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Quetes de classe

Par THE Barbare le 29/4/2002 à 17:55:01 (#1370526)

Voila, est ce que qulqu'un pourrait m'énumerer toutes les quêtes de classe. Les seules que je connaisse sont:
- Voleur: chef de guilde.
- Druide: Chef de Bosquet.
- Barde: Diriger le théâtre.

Et les autres? :confus:

Par Zucklan le sanglant le 29/4/2002 à 17:58:57 (#1370554)

Guerrier: Seingneur du donjour d' arnise
Je sais pas poue reste...
Barde: Le teatre

Par THE Barbare le 29/4/2002 à 18:02:49 (#1370582)

Provient du message de Zucklan le sanglant :
Guerrier: Seingneur du donjour d' arnise
Je sais pas poue reste...
Barde: Le teatre

De Arsine, c le guerrier !!!!
:cool: ça...

Par Zucklan le sanglant le 29/4/2002 à 18:11:25 (#1370662)

Oui en tout il y a que avec lui que je l'ai eu...
roduer je crois qu'il devient rodeur officiel??

Par Rafa le 29/4/2002 à 18:12:19 (#1370668)

Mage : la sphère planaire ( la grosse boules du quartier pauvre d'akathla )
le rodeur peut prendre à sa charge le village D'imnesval ( ou qqchose comme ca ;) ) suite à la mort de la rodeuse qui s'en occupait

le paladin je crois qu'il peut faire partie de l'Ordre du coeur radieux, et le clerc peut rejoindre l'Eglise de Talos, d'Helm ou de Lathandre ( l'Ordre du Coeur Radieux et les 3 églises sont dans le district religieux bien sur )

Par THE Barbare le 29/4/2002 à 18:14:49 (#1370687)

Provient du message de Rafa :
Mage : la sphère planaire ( la grosse boules du quartier pauvre d'akathla )

Et ça sert à quoi la sphère planaire. Quand tu l'a fini tu devient QUOI?

Par Takarde Gorken le 29/4/2002 à 18:21:07 (#1370735)

Ca sert à c que t'es une grosse boule en ville histoire de te la péter :bouffon:

Par Rafa le 29/4/2002 à 18:26:52 (#1370767)

en mage, la quête qui vient d'un pacte avec les mages cagoulés te rend propriétaire de la sphère planaire, même si elle sert à rien, mais les mages cagoulés t'envoient quelques disciples qui, pour s'entrainer te feront plusieurs items

le paladin devient un membre respecté de l'Ordre du Coeur Radieux

le clerc lui écope d'une fonction importante pour le temple, comme pour le paladin je sais pas exactement ce qu'il devient car j'ai pas fait la quete ;)

Par Zucklan le sanglant le 29/4/2002 à 18:33:39 (#1370807)

mince je le savait grrrr
pour le paladin....
il a des mission a faire (les faire en passant loyal bon paladin)
et a la fin tu bute ce dragon rouge ...

Par THE Barbare le 29/4/2002 à 18:35:21 (#1370816)

Provient du message de Zucklan le sanglant :
mince je le savait grrrr
pour le paladin....
il a des mission a faire (les faire en passant loyal bon paladin)
et a la fin tu bute ce dragon rouge ...

Soit plus clair, je suis en plein brouillard...

Par Zucklan le sanglant le 29/4/2002 à 18:39:20 (#1370840)

alors je crois??? je suis pas sur...
quand tu arrive au coeur radieu on i content et tout tout et un perso (pouf sa fait longtemps tout sa...)
qui te donnne l ordre d'arrangé un probleme entre un seigneur et des paysans.. la tu aide les gentil.
tu doit aussi aidé les paladin a ce battre au même endroit...
Et ta derniére mission est de tué le dragon riche qui t'as donné plein de probleme....

Par THE Barbare le 29/4/2002 à 18:41:01 (#1370847)

Provient du message de Zucklan le sanglant :
alors je crois??? je suis pas sur...
quand tu arrive au coeur radieu on i content et tout tout et un perso (pouf sa fait longtemps tout sa...)
qui te donnne l ordre d'arrangé un probleme entre un seigneur et des paysans.. la tu aide les gentil.
tu doit aussi aidé les paladin a ce battre au même endroit...
Et ta derniére mission est de tué le dragon riche qui t'as donné plein de probleme....

Mercide ces précisions.... Le Dragon riche, c celui de Lancevent?

Par Rafa le 29/4/2002 à 18:42:13 (#1370857)

Ouep, la quete du pala est lancée par Frirkraag et la fin bah c'est le dragon que l'on zigouille :)

Par Zucklan le sanglant le 29/4/2002 à 18:44:46 (#1370875)

pourquoi j'ai dit riche?
bon j' espére que sa va t'aider car les moment de ce jeu devien deplu en plus flou...

Par THE Barbare le 29/4/2002 à 18:45:16 (#1370877)

Provient du message de Rafa :
Ouep, la quete du pala est lancée par Frirkraag et la fin bah c'est le dragon que l'on zigouille :)

:amour: :amour: :amour: tuer celui qui m'emploie.... :bouffon:

Par Rafa le 29/4/2002 à 18:47:21 (#1370887)

il t'emploie pas, il te tend un piège le saligaud ;)

* se disait dès le début que 10 000 po pour quelques monstres c'était beaucoup trop *

Par Ondarius Ed Troac le 29/4/2002 à 20:21:27 (#1371403)

Bon je vais vous faire un check up sur la quète de classe du paladin. :cool: :D

Premièrement la quète se déclenche quand on accepte de se rendre aux collines de Lancevent.

Une fois là bas vous êtes attaqués par des montres. Vous les tuez (vous apprenez qu'Ajantis l'écuyer paladin dans BG1 faisait partie de la troupe que vous avez massacrée. C'est Keldorn qui vous le dit d'ailleurs.).

Garren vient vous voir en vous disant que ce qui c'est passé est bizarre.

Bon vous connaissez la suite pour cette partie, je pense. ;)

Une fois l'enfant de Garren libérée, retournez le voir. Il vous dira qu'il s'est rendu au quartier général du Coeur Radieu pour parler de votre acte désintéressé (pas totalement faut dire) envers lui.

Vous vous rendez donc au Coeur Radieu pour parler au prélat.

Celui ci vous accepte en tant que membre du Coeur Radieu et vous place sous la tutelle de Sir William Reirrac.

Il vous confiera des missions assez simples.

La première consiste à vous rendre à Imnesvalle (Umar) afin d'aider un groupe d'écuyer du Coeur Radieu en difficulté. Une fois la zone nettoyée retournez au quartier général.

Sir William Reirrac vous confiera une deuxième mission consistant cette fois ci à porter soutient à un noble Systhénien qui a quelques soucis avec des paysans. Rendez vous donc une nouvelle fois à Umar.

Une fois sur place vous serez demandés à la taverne. Pensez à parler avec les "squatteurs" devant la taverne. Rentrez ensuite dans la taverne, s'ensuit une longue discussion avec le noble.

A ce moment là, dites que vous n'appuyez pas la voix du noble car il a menti sur les terres qu'il mis à feu. Il s'énerve et donc vous êtes forcés de le tuer. Retournez au quartier général.

Sir William Reirrac est surpris de la tournure des évenements et vous demande de vous expliquer. Une fois fait, il vous répond en disant que l'Ordre vous soutiendra dans ce litige.

Une nouvelle mission fait son apparition, Sir William Reirrac vous annonce qu'une famille qui a toujours lutté contre l'esclavagisme à été décimé dans la nuit et que seul la fille est encore en vie et que l'Ordre fait tout pour la protéger.

Il vous demande de vous rendre au district du pont afin d'assurer sa protection en attendant l'arrivée de l'oncle de cette demoiselle. Une fois sur place vous tombez nez à nez avec la fille qui est d'une nature insuportable (et encore le mot est faible).

Des assassins tenteront de la tuer et donc votre tache sera d'empècher cela. Une fois cela règlé, il vous faudra attendre que son oncle entre dans la pièce.

Petit conseil : Pensez avec votre paladin à faire détection des alignements car il se peut que par moment l'oncle soit un usurpateur.

S'il s'avère que l'oncle était un assassin rendez vous directement au quartier général de l'Ordre du Coeur Radieu pour que Sir William Reirrac vous parle de ce qui s'est passé. (pensez à tuer l'assassin ursurpateur ;) ).

Si au contraire l'oncle est bien celui qu'il prétend remettez lui sa nièce afin qu'il puisse partir.

En résumé, Si la détection des alignements marque mauvais pour l'oncle tuez le si il ne marque rien donnez lui la fille et rendez vous au quartier général.

Une fois ceci fini votre dernière mission vous sera confiée à savoir tuer Firkraag pour récupérer Carsomyr et libérer ainsi les collines de Lancevent de sa tyrannie.

Voila.

THE END. :D

Par Arkelm le 29/4/2002 à 23:25:00 (#1372510)

Pour le rôdeur on reçoit la maison de la rodeuse disparue dans les collines d'Umar après avoir fait la quête et on doit aider une nymphe à protéger les arbres de méchants qui font des fouilles pour trouver un bijou (caché dans un arbre au sud est de la carte).

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