Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Incompréhension

Par Darksoul Zenox le 29/4/2002 à 5:28:14 (#1367639)

-Pourquoi ne serait-elle pas là pour ce qui allait arriver? Oh oui..de grands changements perturberont Althea...ils ne voient rien venir, pauvres fous. Il comprendront bien que trop tard. Et elle ne serait pas là pour le voir de ses propres yeux...d'en jouir...

Ou bien le sera-t-elle...? Non...impossible.


Darkoul se surprit à penser tout haut. Il était seul, a sa demeure de Windhowl, personne ne l'entendait, mais il se devait d'être prudent a ne pas commetre la meme erreur en public...il ne se devait pas de laisser echapper quelques information que se soit. Mais cela l'avait également amené à penser a Caithness...

Il prit une lettre qui se trouvait sur la table de chevet. hier, iL l'vait lu à nouveau pour la première fois depuis le jour ou Balkis lui avait amené le corps de sa bien aimée, inerte. Quelque chose le troublait dans la lettre. Ou plutôt, il ne comprenait pas la première partie. Pourquoi était-elle aussi mystérieuse ?

Que voulait-elle dire?



Darksoul, je suis sûre que tu ne verras jamais ces lignes.
Tu dois sûrement t'inquiéter de mes absences longues.
Il me force. Il m'aspire. Il ne me laissera jamais tranquille.
C'est lui ou moi cette fois. Et je sens que je n'en reviendrai jamais entière. À moins d'un miracle.
Est-ce que tu y crois toi aux miracles ? Je ne saurais dire pour moi... Tant de choses me resteront à jamais inexpliquées.

Pourquoi est-ce que j'écris ca si je suis sûre que tu ne verras jamais ce bout de papier ?
Croyons un peu au hasard, on ne sait ce qui peut arriver.
J'aurais peut-être dû piler sur mes peurs et mon orgueil.
On ne sait jamais ce que la "vie" nous réserve.

Si je m'en sors, je t'épouserai. Je te donnerai des héritiers. Je sais que tu le désires, mais que tu ne voulais me brusquer et n'osais m'en parler. J'avais peur oui, mais terriblement moins que tout ce que je peux ressentir en ce moment.La peur de ne plus me réveiller près de toi. De ne plus croiser ton regard. De ne plus croiser celui de mes enfants. Celui de mes frères, de ma soeur.

Pourtant c'est ce qui m'arrive. Regarder sans voir. Exister sans vivre. Il me détruit à petit feu, le comprends-tu ?
Aide Sanvis, reste près de lui pour moi. Quand la mémoire lui sera revenue, laisses-lui mes livres et registres. Il saura quoi en faire le temps aidant. Occupes-toi d'Esper. Aides-la si elle en a besoin. Soutiens Nolan s'il revient. Soutiens Balkis, aide la avec Felian.

J'ai si peur...peur...qu'est-ce que des années perdues face à une vie trop longue? Elles deviennent une éternité. Ce temps si loin de toi pour t'éviter déchirement et douleur, il semble sans fin.

Me battre encore et toujours, surtout quand je sens que je n'en reviendrai pas.

(le parchemin est brouillé de larmes et de sang)

Glacta Syth ne saura pas me protéger cette fois, du moins, je crois.

S'il m'arrivait quoi que ce soit... voilà ce que je veux.

Rammènes ma dépouille à la garde de WindHowl. Que mon enterrement soit fait dans les règles militaires.
Je veux garder ma tenue de service. Mais être mise en terre directement, aucun tombeau. Directement dans la fosse, dans la terre, au coeur des Éléments. Je te laisse carte blanche pour les inscriptions tombales. Tant que nos armoiries y apparraissent et que la stale soit découpée en éclat de glace. Tu ferras ce que tu voudras de mes effets. Mais laisse moi ma besace, je t'en conjure.

Continues de te battre. Bats toi pour LUI. Aux côtés des Templiers ! Tu es un preux guerrier. L'Haruspice est le pire fléau qui soit. Mes ancêtres y sont passé. Si je reviens de cette bataille, je prendrai part à celle pour la sauvegarde des hommes, en vengeance à la perte de mes aïeux. Mon grand-père est revenu de cette guerre pour voir son lit de mort. Je l'ai connu alité, il ne cessait de me raconter ces histoires. Je voudrais le venger. Après sa mort, ce fût la guerre dans le domaine, quant à sa succession. Ma tante en a hérité, mon père n'y ayant pas droit vu sa profession.
Et ensuite tout a dégringolé. Élémentia en prend soin maintenant, c'est elle qui aurait dû dès le départ.
Et dire qu'elle est ma grand-mère, enfin, si j'en crois ce que j'ai étudié. Et tout ce temps je l'ai ignoré. Le destin est des plus surprenant non ?

Je ne peux te dire au revoir, si j'ignore si je reviendrai. Donc, adieu...

Je t'aime...

Par Azulynn Kissous le 29/4/2002 à 6:23:49 (#1367694)

:lit: Superbe... ;)

Par Ancoly Killer le 29/4/2002 à 9:17:27 (#1368051)

Magnifique...comme toujours :) :lit:

Par Leylia le 29/4/2002 à 9:20:31 (#1368062)

:lit: :amour: sublime:ange:

Par Drasch le 29/4/2002 à 9:29:43 (#1368099)

:lit: Bravo Darksoul c hachement joli :merci:

Par Sanvis Galliano le 29/4/2002 à 18:32:16 (#1370800)

*high kick*
Je veux une suite :amour:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine