Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Arrivée

Par Aelia le 29/4/2002 à 1:43:14 (#1367111)

La jeune fille était étendue au bord de la rivière. Ses vêtements étaient trempés et couverts de boue. Au bout d'un moment, ses paupières se mirent à bouger, son corps s'anima doucement. Au bout d'un moment, elle ouvrit les yeux.

Ou suis-je?

Elle se redressa lentement. Sa tête pesait une tonne et ses membres étaient engourdis. Elle voyait une ville au loin. Sur un panneau, elle pouvait lire : LighHaven.

Je ne connais pas ce lieu..

Elle entendit un bruit derrière elle.Elle se retourna. Devant elle se dressait une horrible créature. Elle ne comprenait pas les sons qui sortaient de la gorge de ce monstre mais elle savait qu'il n'avait aucune intention pacifique à son égard. Terrifiée, elle se mit à courir vers la ville. Jusqu'à sentir ses poumons en feu, jusqu'à sentir chacun de ses muscles la faire souffrir. Elle ne s'arrêta qu'une fois à l'abris dans l'enceinte de la ville.


................

Elle marchait depuis bientot une heure, tel un fantôme, et elle mourrait de froid. Puis elle vit une grande bâtisse qui semblait accueillante.

Un temple?

Avec les dernières forces qui lui restaient, elle se dirigea vers le bâtiment. Elle entra discretement, se faufilant entre les nombreuses personnes présentes. A bout de force, elle se laissa glisser le long d'un mur et se recroquevilla pour essayer de conserver le peu de chaleur qui l'habitait encore. Ses paupières étaient lourde. Elle posa son regard sur un bout de tissu cousu sur sa robe. Sa vue se troublait mais elle pu distinguer les lettres brodées.
A E L I A.


Qui suis-je?

Alors elle se sentit sombrer dans l'inconscience.


(hrp : voila je débute. bonjour à tous :) )

*hum...*

Par Shetan_Averam le 29/4/2002 à 1:51:22 (#1367148)

Shetan etait adossée sur un mur du temple et s'amusai a regarder les gens priant leurs different dieux. Tout a coup son regard se porta sur cette fille couverte de boue. Son visage etait rouge , ce qui indiquait une insuffisance respiratoire du peut etre a une course , et elle avai d'enormes cernes. Il la contempla se recroqueviller et vit ses yeux se fermer. Il s'approcha et s'assied a un metres d'elle en la contemplant toujours mais avec un air songeur.

Par Casus Orelen le 29/4/2002 à 2:04:33 (#1367209)

De passage dans la cité, il aimait à se recueillir un instant sur les bancs du temple, se laissant envahir par la quiétude qui caractérisait ces lieux. Mais alors qu'il allait s'assoir sur l'un d'eux, son attention se posa sur une jeune fille, à genoux, les bras croisés sur les jambes, à demi consciente, grelottant de tous ses membres. Il remarqua soudain Shetan qui restait là, un sourire aux lèvres, à la regarder. S'approchant doucement d'elle, il dégraffa sa cape et la passa autour des frêles épaules d'Aelia. S'accroupissant à ses côtés, il lui parla d'une voix qui se voulait douce et rassurante.

Il ne fait pas bon rester ici Dame... La Maison de Sélène n'est pas loin, elle est refuge pour ceux qui ont besoin d'un toit... Dame ? Vous m'entendez ?

A demi inconsciente, elle ne semblait pas l'avoir entendu...

Par Aelia le 29/4/2002 à 2:09:01 (#1367230)

Autour d'elle de nombreuses présences, tout est confus. Rêve, réalité? Elle se sentait glisser petit à petit dans un gouffre sans fond.

Oh. Il fait si noir.

Elle n'était plus qu'une goutte d'eau dans un ocean d'obscurité. Et elle se noyait.

Aidez... moi..

Par Aelia le 29/4/2002 à 2:13:46 (#1367250)

Au loin, une voix. Elle essayait de se concentrer sur ce phare, cette petite lueur qui eclairait faiblement la nuit dans laquelle elle était perdue. Car elle n'avait plus que ca. Et elle ne voulait pas couler.

Ou.. ou êtes vous?

Par Casus Orelen le 29/4/2002 à 2:23:05 (#1367285)

La voyant articuler péniblement quelques mots, il approcha son oreille plus près des lèvres de la jeune femme.

Je ... Je vais vous aider... Ne vous en faites pas ...

Prenant la jeune femme dans ses bras, il l'enveloppa complètement de sa cape et la conduisit à travers les ruelles, jusqu'à la Maison de Sélène. La petite porte grinça légèrement lorsqu'il l'ouvrît. Se dirigeant dans la pénombre, il trouva le lit et l'y déposa délicatement. Après avoir allumé une bougie, il borda maladroitement la jeune femme et lui posa machinalement une main sur son front glacial.

Gageons qu'une nuit sous une chaumière chauffée la remettra sur pied !

S'approchant de l'âtre, il raviva les braises avant d'y déposer une marmite d'eau. Dépliant un linge il le trempa dans l'eau bouillante et l'aposa sur le front de la jeune femme, avant de s'assoir sur une chaise à proximité. Il contempla alors le visage d'Aelia, se demandant comment elle avait pu se retrouver ainsi...

Par Shetan_Averam le 29/4/2002 à 2:31:40 (#1367313)

Shetan vit Casus emmenait la fille dans ses bras. Il decida de le suivre discretement. Il le vit rentrer dans la maison de Selene.
Il s'adossa contre un mur d'une ruelle sombre ayant une vue sur cette maison et observa d'un air perplexe.

Par Aelia le 29/4/2002 à 2:41:36 (#1367340)

Les ténèbres se dissipaient, elle remontait à la surface. Fin du cauchemard?
Ses yeux s'entrouvrirent.Elle était dans un lit. Un homme la regardait fixement.

Que faisait-elle ici? Elle ne chercha pas à poser de question, trop fatiguée pour discuter. De plus, elle avait chaud et se sentait faible.

Bien qu'elle soit dans un lieu inconnu, à la merci d'un inconnu, elle n'avait pas peur. Elle adressa un regard rempli de reconnaissance à l'homme qui était prêt d'elle. Puis elle se rendormit. Mais ce sommeil là promettait d'être bénéfique et réparateur.

Par Casus Orelen le 29/4/2002 à 2:52:12 (#1367359)

Il la vît soudainement reprendre des couleurs, puis ouvrir les yeux. Elle posa un regard apaisé sur lui avant de retomber dans l'inconscience. C'est alors qu'il lui ôta le linge qui se trouvait sur son front. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il sentît que le front de la jeune femme avait retrouvé une température normale. Se penchant sur le visage d'Aelia il murmurra...

Sélène vous garde, trouvez refuge et chaleur en sa maison, elle est vôtre...

Il sourit avant de se rassoir sur sa chaise et de croiser ses bras. Lentement ses paupières se fermèrent et le sommeil le gagna... Les rides de son front s'estompèrent peu à peu tandis qu'un sourire ornait ses lèvres...

(Bienvenue à toi ;) )

Par Shetan_Averam le 29/4/2002 à 2:58:28 (#1367379)

Shetan , pour patienter , sortit une petite file faite en anneaux et recouvert de peau d'antilope. Il la debouchonna et en respira fortement les vapeurs. Sa tete commença a lui tourner. Il s'assied et decida decrire un peu pour faire passer le temps. Ils sortit donc un parchemin et une plume , ainsi que son encrier. Il se mit a ecrire un poeme tout en regardant du coté de la maison de Selene , a l'affut du moindre mouvements.

Par Aelia le 29/4/2002 à 12:42:11 (#1369006)

Elle était devant la maison. Elle sentait une brise fraiche
caresser son visage.

Elle s'était reveillé une heure auparavant. La chambre était vide. Son sauveur avait du sortir. Elle aurait voulu le remercier. Elle comptait rester aux alentours afin de le revoir.

En attendant, elle devait se chercher de nouveaux vêtements pour remplacer ses loques. Malheureusement, elle n'avait pas une pièce d'or et elle ne savait pas où aller.

Par Shetan_Averam le 29/4/2002 à 12:48:27 (#1369045)

Shetan etait toujours la. Il avai fini son poeme depuis longtemps. Il avai dechiré le parchemin de rage en se relisant. Il la contempla de longue minute avant de se decider. Il se leva , ressortit sa fiole recouverte de peau d'antilope et en respira les vapeurs. Sa tete commença a tourner et il se dirigea vers la fille.

-Hm.. Escusez , mademoiselle , mon inpertinance , mais je vous ai vu au temple Il y a qulques heures et il se trouve que je passai la , par hasard... Vous n'aviez pas l'air en forme ! Allez vous mieux ? *regarde ses vetements sale* N'avez vous pas d'habits de rechange ?

Par Aelia le 29/4/2002 à 18:11:13 (#1370659)

Aelia sourit à l'homme

Je vous remercie de vous preoccuper de mon état de santé. Grâce à un gentil inconnu, j ai pu passer la nuit au chaud et je me sens mieux. Cependant je suis sans le sous, je n'ai même pas de quoi me vêtir convenablement.

La jeune fille affichait une petite moue boudeuse

Vous vous rendez compte, je n'ose même pas me promener en ville ainsi accoutrée.

Par Aelia le 29/4/2002 à 21:52:53 (#1372008)

j ai été deco et le serveur est HS, excuse moi casus :(

Par Shetan l élu le 29/4/2002 à 22:41:59 (#1372283)

-Oui cette inconnu se nomme Casus ! un homme peu recommandable malgré les apparences *sourire ironique*
Venez ! nous allons vous vetir !

Shetan l'emmena chez la marchande d'habits.

-Choissisez les habits qui vous plaisent sans regarder les prix ! je me sens de bonne humeur !

Une fois qu'elle avai choisit quelques tenues , Shetan l'emmena dans un restaurant.


-Allons , mangez ce que bon vous semble afin de bien recuprer des forces ! *sourit* Racontez moi un peu votre periple...

Par Aelia le 29/4/2002 à 23:30:23 (#1372537)

Assise à une table avec l'homme qui l'avait généreusement invitée, Aelia mangeait avec plaisir et en silence. Elle voulait profiter de ce repas, les mets étaient tous délicieux.

Quand elle ne put plus rien avaler, elle se décida à tout raconter.


Vous allez être déçu, car mes premiers souvenirs remontent à hier, lorsque je me suis réveillée au bord d'une rivière, prêt d'un pont...

Elle lui parla de son évanouissement dans le temple, de la personne qui lui avait porté secours et de sa nuit dans la maison de Sélène.

Il paraitrait que cette Déesse veillerait sur les déshérités. Si cela est vrai, peut être qu'elle pourra m'aider à retrouver la mémoire. Vous comprenez que le trou noir qui a envahi mon esprit m'angoisse au plus haut point.. je ne sais que faire.

Par Shetan l élu le 29/4/2002 à 23:33:59 (#1372548)

Nulle dieux ne pourra te faire revenir la memoire ! seul le temps le pourra ! si tu le desire , j'ai une chambre ,que je reserve a mes amis, dans mes logements. Tu seras la bienvenue et ma cuisiniere prepare de tres bon petits plat *sourit*

Par Aelia le 29/4/2002 à 23:48:13 (#1372604)

Elle ne savait que dire devant tant de gentillesse

Oh, mais je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité. Vous avez déja fait beaucoup pour moi. J'accepte votre proposition, mais sachez que je ferai de mon possible pour vous rembourser le plus tôt possible.

Une question lui vint à l'esprit.

Dites moi, vous ne croyez pas qu'une déesse peut apporter une aide et un soutien à ceux qui croient en elle?

Par Shetan l élu le 29/4/2002 à 23:51:24 (#1372619)

Nulle besoin de me rembourser !

Les dieux se montrzent rarement meme pour les plus fervants croyants... sauf les miens. Quand une aide.. je n'espererai pas trop.

Troublé par votre charme , j'en ai oublié la politesse ! Je me nomme Shetan ! Et vous ? quel est votre prenom ?

Par Aelia le 30/4/2002 à 0:08:00 (#1372674)

La remarque de Shetan fit rougir la jeune fille.

Je me nomme... enfin si je crois ce qu'il y a d'écrit sur ma vieille robe, mon nom est Aelia. Mais je ne pourrais vous dire si je m'appelle réellement ainsi.

Puis elle demanda :

Mais dites moi.. quels sont vos dieux qui prennent le temps de se déplacer pour leurs fidèles?

Par Shetan l élu le 30/4/2002 à 1:21:58 (#1373002)

*la voit rougir**sourit*

Jolie prenom que Aelia.
Et bien... les dieux que je prie sont les khuméras. Ils ne se deplacent pas pour les fideles mais pour moi ! ils m'ont nommé élus afin d'inculquer a qui veut entendre la verité , les valeurs. Les fideles me posent les questions auquel je repond de par le biais des dieux ! La nuit commence a tomber et il va faire frais ! Rentrons chez moi que je demande a ma servante de te preparer la chambre , a la cuisiniere de te preparer un bon souper et de te presenter a mon fils *sourit*

*la prend par le bras en l'entrainant doucement*

Par Aelia le 30/4/2002 à 9:27:47 (#1373276)

Elle se laissait guider dans les rues par Shetan. Elle était époustouflée d'être en compagnie d'un homme qui arrivait à appeler des dieux. Elle-même était plutôt ignorante lorsque le sujet des divinités était abordé.

Excusez moi si je suis indiscrète, mais pouvez vous me dire quelle vétirité et quelles valeurs defendent vos dieux ?

*serein*

Par Shetan l élu le 30/4/2002 à 17:17:36 (#1375893)

Les Khuméras pronent l'equilibre d'eux meme. je m'explique , si tout le monde croyait en eux , il n'y aurait plus de tensions religieuses , ni de guerre inutile. De plus ce sont les dieux les plus puissant et ils surpasse tout les dieux que les autres prient. Ils l'ont mainte fois prouvé mais pourtant le coeur des gens reste fermé a cette inéluctable verité. Et c'est la mon combat de tout les jours.. *sourit* leur ouvrir le coeur.

Par Aelia le 30/4/2002 à 18:31:21 (#1376390)

Elle écoutait Shetan avec interêt. En même temps, elle jouait avec le pendentif en argent autour de son cou. Elle venait de le remarquer. Un symbole etrange était gravé dessus, mais il était presque effacé. Elle n'arrivait pas à voir ce que ça représentait. Un petit trou semblait indiquer qu'une clé pouvait ouvrir le bijou. Elle devrait chercher un moyen de savoir ce qu'il y'avait à l'interieur. Peut-être apprendrait elle des choses sur son passé..

En tout cas, vous devez être juste et sage pour que des dieux vous confient une telle responsabilité.

(c est moi ou votre serveur est difficile d acces (pour rentrer)

Par Shetan l élu le 30/4/2002 à 20:15:57 (#1377024)

Oui , c'est une rude tache ou rien ne doit etre laissé au hasard et ou le temps est comme chaque bouffé d'air ! il ne faut pas le gacher. Je me suis lancé a fond dans cette mission de verité et je compte bien l'accomplir.

Shetan remarqua qu'elle observait un pendentif en argent , pendu a son cou.

Qu'est-ce donc que ce pendentif ? T'evoquerai t'il des souvenirs , meme vague , de ton passé ?

Par Aelia le 30/4/2002 à 20:54:15 (#1377286)

Je ne sais pas, je n'ai aucun souvenir.. Peut être si j'arrivais à l'ouvrir, mais je n'ose pas le forcer.Vous pourriez m'aider? J'aimerais savoir qui je suis. Enfin il y a des chances pour que ce soit vide, mais je sens qu'il y a quelque chose..

Hum...

Par Casus Orelen le 30/4/2002 à 21:15:44 (#1377401)

Pousse un long soupir...

Provient du message de Aelia :
(c est moi ou votre serveur est difficile d acces (pour rentrer)


(Non, ce n'est pas toi, c'est excessivement dur d'y rentrer entre 18H et 23H00 :()

Par Shetan l élu le 30/4/2002 à 23:01:34 (#1378053)

Biensur , je t'y aiderai. Mais ne soit pas pressé. Allons chez moi que je te fasse prendre un bon repas avec du vin de qualité afin de te detendre un peu. Tu seras chez moi , comme chez toi . Tu sera libre d'aller et venir. Nous ne sommes plus tres loin.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine