Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Manuscrits
Manuscrits
Par Dauphina le 28/4/2002 à 8:03:40 (#1360597)
Il as quitté tôt et sans bruit pour ne pas méveiller
je sais quil avait une dure journée aujourdhui
son départ si matinal feras en sorte quil rentreras à la maison plus tôt aussi
en voilà une bonne idée
*apprécie toute les petites attention de son aimé*
Elle flâna encore un moment au lit en pensant à lui et se leva, mais aujourdhui aucune envie de quitter la maison, elle se sentait si bien dans cette jolie maison, elle avança vers la cuisine et constata un fouillis sur la table, des manuscrits de tous genres ouvert à différentes pages.
Elle connaissais bien ces manuscrits
cétait ceux de son aimé
ceux dans lesquelles on y retrouvais tout son savoir
toutes ces différentes connaissance quil avais acquis avec le temps, mais ce matin la plutôt que de les ranger comme a son habitude, une curiosité nouvelle jemparas delle.
Elle sassois dans le calme de leurs maison, on lon pouvais toujours y humé lodeur des fleurs fraîches, elle alluma une bougie pour son simple plaisir de regarder le feu de celle ci danser, puis prit un des manuscrit et ce mit à lire, intriguée par ce quil pouvais bien renfermer. Elle lisais les lignes les une après les autres sans vraiment en comprendre le sens, tout ceci lui semblais comme une langue étrangère.
Néanmoins captivée par ces écrits étranges, elle narrivais plus à quitter ce manuscrit des yeux et quand son aimé fût de retour à la maison en fin de journée, il la trouvas la assise le nez dans ce manuscrit.
Par Raphael Ancelot le 28/4/2002 à 13:44:27 (#1362186)
Dort bien mon ange... je reviendrai tot ce soir... prend bien soin de toi...
Il se leva et regarda son aimée une dernière fois, un sourire au lèvre, puis sorti de la chambre. Il se dirigea vers la bibliothèque et pris quelque manuscrits, il les posa sur la table de la cuisine et se mit à en lire quelque uns, les ouvrant les uns après les autres, pris par le temps il voulais faire vite. Ayant trouvé ce qu'il cherchait il laissa tout sur la table et parti de chez lui, en prenant soin d'aller verifier dans leur chambre si son aimée dormait toujours, ce qui etait le cas.
Le soir comme prevu il rentra beaucoup plus tot que d'habitude, il se dirigea vers la cuisine et surpris son aimée dans ses manuscrits laissé ce matin, il aprocha d'elle puis se mit derrière, il l'enlaca de ses bras, lui déposa un doux baiser dans son cou puis posa sa tete sur ses epaules, regardant curieusement ce qu'elle lisait, tres etonné qu'elle s'interressa a ce genre d'ecrit, il la questionna du regard
Par Golgotha Morendal le 28/4/2002 à 13:50:38 (#1362229)
Feznris Dagorlad :maboule: ;)
Par Dauphina le 28/4/2002 à 21:56:06 (#1365691)
Bonjour mon trésor, je suis heureuse que tu sois entré tôt à la maison, chaque instants passer loin de toi sont des moments de grand vide pour moi
*dépose en tendre baiser sur sa joue*
Je ne sais pourquoi mon ange
mais ce matin au réveil
jai été attirer par ces manuscrits que tu avais laisser sur la table
la curiosité den connaître davantage sur toi
sur les connaissances qui te captive tant mont porter à me mettre à la lecture dun de ceux ci
jai littéralement tourné et dévoré chacune des pages
tellement que je nest même pas vu la journée passée
Par contre javoue ne pas y comprendre grand chose *ricane* je ne sais comment tu réussis à démêler tout ça
pour moi tout ces textes me semble si étrange
pourquoi je ny arrive pas ?
Comment faire pour en comprendre leurs sens ?
Par Raphael Ancelot le 28/4/2002 à 22:55:59 (#1366091)
Bonjour mon coeur... je suis tres étonné que tu veuille en savoir plus sur ces manuscrits... mais tu sais ceci n'est pas une chose tres facile à expliquer, ça demande beaucoup de temps avant de pouvoir les comprendre et...
Il n'eu le temps de finir sa phrase qu'un bruit se fit entendre à la porte, il lâcha son aimée avec l'intention d'allez voir qui ceci pouvais bien être à cette heure si tardive mais son aimée se leva tout de suite, elle passa devant lui et marcha assez vite pour allez voir, un air inquiet était visible sur son visage
Par Dauphina le 30/4/2002 à 2:05:34 (#1373094)
Mais qui cela peut-il bien être à une heure si tardive
cela me dit rien de bien
ce ne peut quêtre une mauvaise nouvelle
Une pensée lui traverse lesprit
Mavrik
oh Sélène faite quil ne sois rien arrivé à notre fils
elle ressenti un pincement au cur et ouvrit la porte avec hâte et inquiétude.
Elle fit face à un messager qui lui semblais épuisé, celui ci tenais dans ces mains un parchemin dont elle ne pouvais pas voir la provenance, le messager prit le temps de sexcuser pour lheure tardive, expliqua quil était parti au première lueurs du jour mais que son chemin était long jusqu'à leur demeure. Elle brûlait quil lui remettre ce parchemin, ce quil fut quelques instants plus tard. Elle le remercia de lui avoir livré, ils échangèrent les au revoir de misse et elle referma la porte pour aller rejoindre son fiancé le parchemin à la main.
Elle sattarda un moment sur le sceau, celui ci indique que la lettre B, elle ne connaissais pas ce sceau, elle décida donc douvrir ce parchemin, on pouvais parfaitement voir ses mains qui tremblais, elle était complètement envahie par langoisse de ce quon lui révèlerais de par ces lignes.
Lexpéditeur sadressais au couple puisse que celui ci débutait par, cher Raphael et Dauphina, le parchemin toujours à la main, elle sappuya sur son aimé et poursuivie sa lecture, et au fil des mots son angoisse laissant place à une certaine excitation, il est évident quil nétait pas question de leurs fils mais deux et de leurs grand projet, sur les dernière ligne du parchemin on venais de leurs donner lautorisation tant souhaité et attendu. Elle se retourna vers son aimé avec joie et excitation sans même se demander si il avait terminer de lire. Son crie résonna dans la maison.
Cest Beltigan !
Il à accepté notre demande !
Il à accepté !
Oh mon trésor jen suis si heureuse
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine