Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Renaissance.

Par Ezaathe le 27/4/2002 à 5:47:36 (#1353832)

Les larves avaient commencé à éclore en elle. Son corps n’était plus qu’un morceau de chair brûlant. Elle saignait du nez, des oreilles, même de l’entrejambe. Elle se retrouvait à cracher du sang presque continuellement. Ses muscles n’étaient plus que des morceaux de pierre. Mais elle était enfin prête. Continuellement au bord de l’évanouissement et de la folie, mais elle avait continué avec acharnement.

Ezaathe avait fait porter une missive à Myridis. Rendez vous pris à l’entrée du Royaume de l’Oracle. Il fallait faire vite.
Un regard entendu et ils se mirent en route pour traverser toutes les épreuves. Les Protecteurs, les B’Thastans… La souffrance de la jeune femme atteignait son paroxysme. La dernière potion donnée par le Grand Prêtre de Feyd-Ehlan ne serait pas du luxe pour pouvoir finir de traverser.

Chambre de la Persévérance, Chambre de la Déception… un coup pris, des blessures en plus. Chambre des Illusions et le labyrinthe traitre. Chambre de Dextérité, l’assassin avançait sans faire un faux pas, toujours aussi déterminé. Et enfin la Chambre du désespoir.. Qui finalement n’en était pas une, plutôt une chambre de libération.
Les voilà devant l’homme sans âge, l’Oracle. Au moment d’aller en découdre avec Gabriel, au moment de se dénuder, la jeune femme se tourna alors vers celui qui lui avait permis d’arriver ici.
Le sang suintant à travers les ouvertures de l’armure elle pouvait maintenant à peine parler, la gorge trop enflée par les larves. Elle lui demanda de partir. De l’attendre à WindHowl. Elle ne voulait pas qu’il la voit dans cet état. Son ton : implacable, presque sec.
Myridis déroula un parchemin, le lit en lui glissant un léger mot d’encouragement.

Seule… Seule elle prit son temps pour se dénuder pour son dernier combat dans cette peau. Combat laborieux mais victorieux. Ezaathe se retrouva de nouveau devant l’Oracle, en sang.. ne ressemblant presque plus à une jeune femme. Puis les mots sauveurs sont prononcés : Je veux renaitre.

Noir… noirceur et éclairs de douleurs dans tout son corps. Un déchirure à hurler dans son dos. Elle perd sa peau comme un lézard, elle perd la raison quelques minutes. Puis plus rien… Silence.
La salle est sombre. Mais elle y voit assez pour contempler ses ailes au plumage noir comme ses yeux. Son corps gracile mais encore musclé, ne demandant qu’à vivre. Sa haine toujours aussi vivace.

Quelques heures plus tard, elle arrive à WindHowl.
Myridis est là non loin de l’entrée. Il l’y attend. La jeune femme mue par un étrange élan ne trouve d’autre idée que de venir se blottir contre lui, sentant la chaleur douce de son corps à travers la robe noire. Elle n’a pas de mots assez forts pour le remercier en cet instant…

Par Héloïse le 27/4/2002 à 9:46:51 (#1354070)

(*Sait pas quoi dire* :eek:
Ah si...
Billouteheeeeeeeeeeuh :p)

Par Conrad McLeod le 27/4/2002 à 10:04:33 (#1354104)

Je t'avais dit quoi, hein?? Tu vois bien que j'avais raison... Pas encore le level pour renaitre sous mon autre identité, même pas accès à la zone oracle. :D

Par Azulynn Kissous le 27/4/2002 à 10:38:09 (#1354179)

:lit: *ne se lasse pas de répéter qu'elle adore* ;)

Par Myridis Dark le 27/4/2002 à 11:20:39 (#1354315)

Il était inquiet.

Il n'envisageait pas un instant qu'elle put échouer contre Gabriel. Elle était trop forte pour cela. Il s'attendait à tout moment à la voir apparaître sous ses yeux, belle comme elle l'avait été.

Pourtant il n'était pas à l'aise.

Le fait de devoir rester si longtemps à visage découvert en terre ducale y était sans doute pour quelque chose. Il pensait surtout à elle. Que son indicible souffrance s'arrête! Qu'on lui accorde ce corps neuf qu'elle méritait tant!

Il se tourmenta ainsi pendant des heures. Du moins le croyait-il. Il n'était là que depuis peu lorsqu'elle le rejoint.

Elle rayonnait. Elle rayonnait de cette noirceur de geai, de cette noirceur pure qu'elle avait perdu, et qui s'affirmait encore plus superbement aujourd'hui avec ce plumage noir sur lequel sa peau contrastait si parfaitement.

Et puis elle se blottit contre lui. Il tombait des nues. L'assassin froid et impitoyable qu'il était ne savait plus quoi faire avec cette femme superbe qu'il désirait tant entre ses bras. Il se laissa finalement aller et la serra contre lui...

Par Corielle le 27/4/2002 à 13:37:59 (#1355109)

:lit: :) Très joli

Par Ange d'Yr le 27/4/2002 à 14:00:06 (#1355248)

:lit: super

Par Syris le 27/4/2002 à 19:03:30 (#1357185)

Ainsi Ezaathe avait surmonté toutes les épreuves la séparant de sa renaissance, et il en était soulagé. La souffrance physique qui l'affectait quelques jours auparavant s'était véritablement volatilisée en même temps que son corps meurtri. Elle pouvait reprendre la vie qu'elle menait bien avant que ces chiens d'ogrimariens ne la capturent.
Les plaies avaient été pansées, mais son désir de vengeance à l'égard des responsables s'était décuplé.

Par Ezaathe le 28/4/2002 à 0:27:29 (#1359289)

La surprise mélée à un étrange bonheur. Elle aurait voulu que ce cours instant ne cesse pas, mais ici ce n'était pas raisonnable de profiter de la sécurité de ses bras.

Elle se recula après avoir déposé un baiser fugace au creux de son cou. Elle avait peur que son désir ne soit pas partagé.
Ezaathe n'avait pas envie de penser à ça maintenant. Elle avait envie de s'entrainer de nouveau, sans souffrance.

Elle s'éloigna avec un sourire en direction de la boutique du marchand d'armes.

Par Myridis Dark le 28/4/2002 à 1:19:54 (#1359597)

Elle était resplendissante, imprévisible, implacable. Elle était redevenue celle qu'il avait tant voulue.

Et elle s'éloignait, le dos tourné, en direction du quartier des boutiques, le laissant sur place, immobile, ahuri, hébété, seul.

Une page était tournée, l'Oracle lui avait donné un corps nouveau. Myridis aurait voulu se dire que la récréation était terminée. Il fallait l'entrainer à nouveau. Lui réenseigner à maîtriser son corps, comme elle avait su le faire si parfaitement auparavant. Rester à ses cotés, vigileant, pour terrasser celui ou celle qui l'avait si affreusement torturée et qui aujourd'hui connaissait le nom de l'assassin.

Des prétextes, des prétextes, des prétextes!

Il ne demandait plus qu'à rester avec elle, quelle que soit la raison. Il ne pourrait plus se comporter avec elle comme il l'avait toujours fait.

Il posa la main sur son cou, caressant la peau où il sentait encore la chaleur des lèvres d'Ezaathe. Il hesita un instant... Un court instant.

Il couru la rejoindre.

Par Kyriane Feals le 28/4/2002 à 1:36:10 (#1359682)

:lit:

Une nouvelle vie s'offre à elle... que vas-t-elle en faire?

Par Ezaathe le 28/4/2002 à 2:23:31 (#1359934)

Elle finissait d'acheter sa nouvelle arme quand elle sentit sa présence à ses côtés. Elle se retourna, un peu étonnée, persuadée qu'il était retourné sur la Maudite.
Ce n'était pas dans ses habitudes de rester si longtemps en terre royale, surtout actuellement. Mais elle remarqua quelque chose de changé, son regard, son attitude... Ezaathe ne savait pas exactement.

Elle se retrouvait à le fixer, bêtement. Ils étaient incroyablement proches, dans leurs attitudes, leurs façons de penser, de vivre. Cela lui plaisait.
C'était définitif, pour la première fois elle désirait quelque chose de tout son être. Myridis.

Quelques pas et elle était juste face à lui. Ses lèvres proches des siennes. Elle avait besoin de savoir... Savoir si ses sentiments étaient partagés.

Par Syris le 28/4/2002 à 2:31:14 (#1359972)

*fond littéralement*
Qu'ils sont mimiiiiiiiiiiiiiis !

Par Myridis Dark le 29/4/2002 à 10:25:51 (#1368322)

L'échoppe était sombre et glauque. Dans l'arrière-boutique, le marchand enfermait dans son coffre l'or dont Ezaathe venait de se délester à son profit.

Au milieu de la picèe, Myridis était face à elle. Tout proche. Il la regardait fixement, intensément, sentant encore la chaleur de son corps contre le sien, la tièdeur de ses lèvres sur sa peau.

Inconsciemment, depuis leur première rencontre à la forge, il savait précisément que leur histoire ne pouvait avoir d'autre issue. Tout ce qu'il avait entrepris n'avait jamais eu d'autre but. Cependant il lui semblait le découvrir à peine. Il la désirait ardemment, comme jamais il n'avait désiré rien ni personne.

Leurs yeux les avaient rapprochés.

Leur lèvres scellaient leur union.

Lorsque le marchand revint dans la pièce principale, il avisa une scène banale. Un homme et une femme enlacés. Il n'y prêta même pas attention. S'il avait su quel fléau pour l'humanité naissait sous ses yeux...

Par Ancoly Killer le 29/4/2002 à 12:49:31 (#1369050)

Comme toujours... :lit: Nihihi :)

Par Azulynn Kissous le 29/4/2002 à 12:57:45 (#1369093)

Quel étonnement ! :rolleyes:
Toujours aussi beau ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine