Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

C'est grave docteur ?...

Par Frost le 27/4/2002 à 2:16:44 (#1353501)

…Demanda le vieux mage au docteur Bonaras.

Bonaras -…

Le silence du petit homme en disait long, ca répondait à la fois par une réponse positive, ca prouvait qu’il n’y avait aucune cure possible et disait aussi qu’il détestait quand ce genre de cas arrivait.

Frost- Même avec de la magie ? Il y a plein de grands prêtres et clerc qui pourraient sûrement faire quelque chose ! On a réussi à me débarrasser des âmes noires d’Andro Malius, on doit pouvoir s’occuper de ca, c’est une simple maladie après tout !

Bonaras- Non… monsieur… votre corps a été maintenu en vie bien trop longtemps à cause de cette pierre, et maintenant… pour rendre ca bref, il n’en peut plus.

Frost- …

Bonaras- Je suis désolé…

Frost- J’en ai pour combien de temps ?

Bonaras- Si vous restez ici, je pourrait bien vous faire tenir un mois, mais je crois pas que vous vouliez rester dans ma clinique pendant ce qui reste de votre vie donc…une semaine environ.

Frost- *soupire* Alors on se revoie dans une semaine…

---

En sortant de la petite chaumière, il faisait soleil et une faible brise froide soufflait. Mais le magicien n’y songeait même pas. Il se rappelait tout les moments de sa vie, de sa jeunesse jusqu’à sa vie présente. Se souvenait des bons et des mauvais souvenirs, se rappelait tout en particulier de sa victoire contre les âmes noires d’Andro Malius. La situation paraissait si similaire, mais cette fois personne ne pourrait le sauver. Il ne pouvait que difficilement dire quelle émotion il ressentait à ce moment. Il était malheureux, certes, mais tout de même satisfait de sa vie, qui aurait été après tout très bien remplie, plus que la plupart des gens de ce royaume. Ne voulant trop alarmer les gens autour de lui, il décida de cacher qu’il crachait du sang et de ne parler de cela à personne. Il avait une semaine pour finir sa vie et en profiterait jusqu’au bout, sans avoir à regarder les gens qu’il aime pleurer en apprenant la nouvelle. Il allait faire la paix avec ses ennemis, faire un superbe au revoir à ses amis et profiter le plus possible du temps qu’il lui resterait.

Pour être bien sur de pouvoir reposer en paix, sans regrets.

Une âme perdue cherchant la rédemption.

Par Frost le 27/4/2002 à 16:01:48 (#1356042)

Voila l'image qui lui venait en tête durant cette soirée. Ironique, en pensant à sa phylosophie de vie, rédempteur. Durant cette soirée il s'était fait plus d'amis que jamais auparavant, offrant des tournées de tavernes, des excuses, des compliments et des bénédictions. Il avait aussi, ou plutot esperait, avoir fait la paix avec Kaital, le reste des Ylis suivrait plus tard. Ainsi s'acheva sa première journée vers la mort. En esperant encore tenir debout assez longtemps pour faire la paix avec tous le lendemain.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine