Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La chute de Camelot
La chute de Camelot
Par NeL le 27/4/2002 à 0:12:08 (#1353010)
Bonne lecture :)
================================================
Anciens épisodes :
Episode 1 : Le Royaume lumière
Episode 2 : La traversé
Episode 3 : Le chaos absurde
Episode 4 : Survivre
Episode 5 : L'étrange Theurgiste
Episode 6 : L'escapage
Episode 7 : Les retrouvailles
Episode 8 : La chute de l'aigle
Episode 9 : Coups d'état
==================================================
Résumé : Le félon Palatine, à la tête des ses armées, va tenter se que des siècles dHistoire nont jamais connus. La prise de Camelot ! Dans lobjectif de saccaparer du pouvoir absolu caché de tous dans le donjon de la capitale Albionnaise, et ainsi conquérir le reste du monde connu.
« Camelot verra le soleil se coucher, Camelot verra le jour se lever ! Camelot est immortel. »
Voici se que les crieurs hurlèrent dans les rues désertées par la population qui sétait réfugié dans la haute-cour du donjon.
Sur les murailles, 5000 hommes de garnison royal arboraient fièrement lemblème du graal. Face à eux, la première armée SS sactivaient aux derniers préparatifs de mise en marche des trébuchets.
Le Roy : Je suis confiant. Je suis certain que nos troupes sur le front nous viendront en aide.
Kendar baissa la tête. Et dit : malheureusement, Sire, jai de sombres nouvelles. La troisième armée SS à prit en étau nos régiments qui contenaient lalliance Hiberno-Midgarienne, la plupart de vos vassaux ont été contraint de se rallier aux Soltices.
Le Roy : Alors, nous sommes perdu.
Elmir : Si sa seigneurie me le permet, puis-je soumettre une idée.
Le Roy : Je técoute mon brave Elmir.
Elmir : Ce jeune archet déserteur, ce NeeL, semblait pouvoir nous aider.
Kendar : Allons, réfléchissez ! il voulait négociez sa liberté, rien de plus.
Le Roy : Nous ne sommes plus en létat de refuser de laide.
Les Soltices étaient puissamment riche. Leur chef était suffisamment charismatique et terrorisant pour se faire verser, de gré ou de force, de nombreuses taxes qui navaient quun but : la guerre. Durant des années, Le Roy, refusa de voir la gangrène se propager dans son royaume. Aujourdhui, il semblait être trop tard.
Les trébuchets se mirent en action et dénormes rochers sécrasèrent contre les murailles millénaires de Camelot, sous les yeux impuissants de ses défenseurs. Les blessés étaient opérer sur place par des clercs qui navaient pas encore les pouvoirs magiques de nos contemporains.
Le Roy et son serviteur, Thalions et Kendar arrivèrent dans les geoles du donjon pour sapercevoir que je ny était plus.
Thalions : je comprends pas, il
Blabla relevant la tête :
est parti.
Mac Been :
mais, il a promis de revenir lorsque le service sera plus désirable.
Jerrais dans les profondeurs abandonnés du château. A voir létat des couloirs, rares étaient les visiteurs des lieux, lorsque soudain jentendit une voix.
La voix : Je sais se que tu cherches mais auras-tu le courage dapprendre la vérité.
Je me retourna et apperçu un mage qui sétait mattérialisé derrière moi.
La voix : Je me nomme Merlin et tu recherches le Vault 13.
NeeL : Le Vault ?
Merlin : Nous avons peu de temps, sache quavant nous, existait une civilisation incroyable qui bien que dénué de magie possédé une force capable de détruire le monde 1000 fois. Si les vestiges de cette civilisation tomberaient aux mains de Soltices, alors le monde connaîtrez de nouveau le sort de ces malheureux dun autre temps.
Retient une chose, mon jeune ami : « Celui qui rentre dans la lumière vivra ».
Et maintenant, je dois partir, Démos ne dois pas sentir ma présence.
NeeL : Attendez ! Où trouve ton le
Vault ?
Jétait de nouveau seul. Létrange mage disparu. Je mengouffra plus profondément encore.
Au dehors, les trébuchets cessèrent leurs actions. Les fumées de poussières se dissipèrent et laissèrent apparaître les blessures dAlbion. De nombreuses brèches sétaient dévoilées. Linfanterie des Soltices sy engouffra et un terrible corps à corps entre les gardes royaux et les SS commença.
Peu à peu, lassaillant se rapprocha du pont-levis, et fini par réussir à labaisser, laissant entrer la cavalerie lourde SS qui déferla dans les artères de la ville.
Certains citadins édifièrent de frêles barricades et tentèrent dopposer une résistance inutile.
Deux heures après la fin des bombardements, toute le ville étaient contrôlé par les Soltices. Seul le donjon opposait encore une résistance.
Au sommet de celui-ci les derniers gardes regardèrent leur ville lumière sembraser. Ils jurèrent de combattre jusquà la mort au côté de leur Roy pour défendre la populace qui sétait réfugié dans le donjon.
Les portes ont cédées ! La cavalerie lourde pénètre dans les plus grandes artères du donjon et arrive jusquà la salle du conseil de la table ronde. Linfanterie dégonda la porte blindée. La majorité des sages du conseil était assis à la table ronde et jura, la mort dans lâme, fidélité à Palatine, rejetant leur Suzerain.
Linfanterie SS massacra les derniers résistants dans une lutte acharnée, aucun couloir, aucune salle ne fut épargné, ni éclaboussé de sang.
Dans ses appartements, au sommet du gigantesque donjon, le Roy contemplait son royaume mit a feu et a sang. Autour de lui, les pucelles dAlbion et les dames de compagnie senivrèrent afin quelles ne gardent aucun souvenir de leur future nuit avec les soldats vainqueurs.
La garde royale rapproché barricadaient les accès.
Le Roy : Kendar.
Kendar : Oui, Messire.
Le Roy : Mon heure arrive. Je me suis montré faible. Accordez moi une dernière faveur. Partez ! il est encore temps et sauvez ma fille, je vous en supplie.
Kendar : Je ne peux
Le Roy : je vous lordonne.
Un garde royal hurla « ILS SONT A LETAGE INFERIEUR, JE LES ENTENDS !!! »
Herr Krass (dune voix denfant) : MESIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!! MESSIRE ! JARRIIIIIIIIVE. SE SERA UN PLAISIR DE VOUS TRANCHER LA TETE. HA HA HA HA !
Les dernières barricades de couloir cédèrent. Les gardes royaux furent décimés. Le Roy leva son épée et trucida les premier SS qui accourraient vers lui avant de se faire transpercer par un carreau. Mortellement blessé, il sagenouilla et Herr Krass lui trancha la tête.
Les drapeaux SS flottaient, désormais, sur tous les remparts de la capitale Albionnaise. La Royauté avait cessé dexister. Palatine arriva en conquérant devant une foule terrorisé qui crié « GLOIRE A LEMPEREUR, VIVE LEMPIRE ». Les bottes de Soltices qui défilèrent claquèrent et résonnèrent sur les grés.
Palatine arriva au donjon, où les soldats terminé de sortir les corps et deffacer les traces des combats. Il fût saluer par le conseil qui lui prêta à regret allégeance. La table ronde fût détruite. Herr Krass, son armure encore ensanglanté, se présenta a lui.
Herr Krass : Messire, Le Roy est mort. Kendar, le capitaine de la garde reste introuvable.
Palatine : Quil aille au diable. Démos ?
Démos : Oui, Sire ?
Palatine : Demain, nous commencerons les recherches de la crypte.
Aux entrailles, du donjon, je tomba enfin sur lentrée de la crypte, le Vault. Je my engouffra, les parois étaient étranges, elles semblaient faites dun bloc. Des tiges de métal émergèrent de certains bloc éventrés. Le couloir était partiellement effondré et ravagé par le temps mais praticable. Jarriva, enfin, dans une salle
Je navait jamais vu quelque chose de semblable, cétaient à la fois majestueux et terrifiant
(A suivre
;) )
Par Kendar le 27/4/2002 à 1:21:15 (#1353301)
Tres sympa comme histoire, et en plus je suis dedans :p
Par udo le 28/4/2002 à 1:16:35 (#1359584)
Par jio le 28/4/2002 à 3:07:31 (#1360103)
Par NeL le 28/4/2002 à 9:22:31 (#1360694)
De plus, dans mon histoire : SS signifit Soldat du Soltice ;)
Et puis, entre nous, les grenouilles baveuses ça risque de faire trop peur :p
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine