Archives des forums MMO/MMORPG > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > mage?...force?..
mage?...force?..
Par zao le 26/4/2002 à 13:52:46 (#1349034)
déja je voulais savoir si vous conseiller une école de magie en particulier,
et surtout comment répartir mes points?.
j'ait mis ca, est ce que ca vous semble correct?.
force: 6
constitution: 16
dexterite: 12
intellec: 18
sagesse: 18
charisme: 11
est ce que la dex est importante pour un mage?
est ce que je peux descendre la force a 3?
est ce que le charisme est important ou est ce que je peux me servir d'un des autres persos du groupe comme leader en le mettant au dessus?...
merci d'avance.
Par Rafa le 26/4/2002 à 13:57:31 (#1349054)
pour ce qui est du charisme, comme c'est un mage tu mettra je suppose un autre perso devant lui, donc le moyen le + simple c'est de mettre un guerrier à la place du chef de groupe, il ira donc en premier, donc si ton perso n'est pas fait pour les premières lignes, en général c'est pas trop la peine de mettre en charisme ( quoique certaines formations permettent aussi de mettre le leader au milieu ou à l'arrière, le protégeant donc, enfin tout ca ca dépend de tes habitudes de jeu ) En effet, c'est visiblement le charisme du chef de groupe qui est utilisé pour les discussions et les ventes
Par zao le 26/4/2002 à 14:02:24 (#1349093)
et pour les écoles de magies, vous conseillez d'en choisir une?...si oui laquelle?...
Par zao le 26/4/2002 à 14:03:30 (#1349097)
vous conseillez de lui mettre combien en dex?.
Par Rafa le 26/4/2002 à 14:05:20 (#1349108)
Enfin sinon ca dépend de ton style de jeu, yen a qui aiment bien rester tout le temps en invi, etc
Par Trystelune le 26/4/2002 à 14:11:13 (#1349149)
Par Rafa le 26/4/2002 à 14:18:40 (#1349188)
Provient du message de Trystelune :
moi je te conseil l'invokateur c le meilleurs, necro est pas mal aussi mais tu renoncera a image mirroir qui est genial :(
ya pas de meilleur :)
Par Edouard BaladursGate le 26/4/2002 à 14:19:04 (#1349192)
Par zao le 26/4/2002 à 14:26:12 (#1349246)
sinon en tant qu'invocateur, quelqun peut me dire grosso modo les sorts a choisir doffice?
(mci pour l'aide)
Par Krey le 26/4/2002 à 16:40:08 (#1349930)
Et en divination, a part Vision véritable, il y a pas grand chose d'intéressant.
Par Scalp le 26/4/2002 à 22:57:09 (#1352444)
Par Ondarius Ed Troac le 27/4/2002 à 14:45:50 (#1355515)
Entropiste. :D
C'est le plus fun. :D
Sinon tu peux prendre le nécromancien ou alors le conjurateur (mais lui ne peux pas apprendre vision véritable ou identification).
Voila.
Par Rafa le 27/4/2002 à 18:22:18 (#1356944)
Sinon, je viens d'essayer avec 12 en sagesse, pour le souhait mineur ca peut passer pour la plupart des demandes mais pour le souhait de niveau 9... et bah quand un effet vraiment bénéfique pour le groupe est disponible et bah ca arrive pas souvent quoi ;)
Par Matriel le 27/4/2002 à 23:50:50 (#1359042)
Provient du message de Scalp :
Moi perso jaime bien ne peut pas trop me personnaliser mais plutot me mettre tout court mage.
Je suis bien dac avec Scalp . Le defaut des mages specialises c qu'il ne peuvent pas utiliser tout les sorts et tout les domaines de magie peuvent etre utile un moment ou un autre(ex: vs flagelleur mentaux ne pas pouvoir invoquer de squellette peut rendre le combats + hard )
Par Rafa le 28/4/2002 à 9:06:47 (#1360663)
pis en plus c'est dans l'addon, et je sais pas si tu l'a alors... :p
Par Krey le 28/4/2002 à 9:19:00 (#1360687)
Bon d'accord, ils peuvent connaitre que très peu de sorts, mais ils peuvent en lancer autant que les mages spécialisés (par jour) et ils ont pas besoin de les mémoriser.
Si on fait bien le choix des sorts qu'on apprend, il devrait pas y avoir de problèmes.
Par Rafa le 28/4/2002 à 9:20:48 (#1360691)
Par THE Barbare le 29/4/2002 à 17:50:20 (#1370501)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine