Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La cité des souvenirs

Par Olysser Neptuna le 26/4/2002 à 6:28:04 (#1347806)

Lorsque je suis revenu au campement, Firekhaag tournait en rond. Lorsqu'il m'apperçu, entre les arbres, il couru vers moi et me serra dans ses bras.

Olysser, où étais-tu passé? Tu m'as fais une de ces peurs......
Je suis désolé mon amour, j'étais partit marcher, car je n'arrivais point à dormir. C'est alors que j'ai trouvé Saana, dans l'herbe. Elle délirait totalement; je ne pouvais rien y faire. Je l'ai emmené chez Balkis et là elle, elle......elle a disparu.....

Mes yeux noirs étaient redevenu bleu mer et très calme. Ils étaient remplis de larmes, qui se perdaient maintenant sur mon visage. Firekhaag me serrait contre-lui, avec amour, tantant de me calmer quelque peu. Après un moment, je me forçai d'arrêter les larmes de tomber. Je relevai la tête de l'épaule de mon aimé, pour le regarder droit dans les yeux.

Ce que je vais te dire va sûrement te faire du mal, mais sache que je n'en ai pas le choix. Je sais que nous venons à peine de nous retrouver et j'en suis très heureuse. Mais j'ai pris une grave décision. C'est maintenant à mon tour de partir en voyage.......Je vais partir à la recherche de la cité. Peut-être trouverais-je là-bas des réponses à mes questions....
Laisse-moi t'accompagner mon aimée.....
Non, je suis désolée, mais ce voyage, je devrai le faire seule. De plus, tu pourrais profiter du temps que celà me prendra pour t'entrainer. Je sais que cet entrainement te tiens à coeur. Ce serais le bon moment de le faire, crois-moi. Je t'en pris, ne rends pas mon départ encore plus difficile.
Mais je ne veux pas te perdre. Tu m'es très cher Olysser......
Je ne veux pas te perdre non plus, mais si je veux savoir, c'est maintenant le seul moyen que j'ai. Je dois partir. Il le faut.
Je comprends.......sois prudente.........
Je te le promet.....toi aussi soit prudent........Je t'aime de ton mon coeur Firekhaag......
Moi de même Olysser.......

Nous nous embrassâmes longuement, et après ce doux et tendre baisé, c'est les yeux dans les larmes que nous nous séparâmes à nouveau. J'avais mon sac de voyage, qui contenait mon journal intime et le livre de mon passé, dans laquelle j'avais trouvé une carte qui menait à la cité. Je réussirai à m'y rendre, je le sais. Je détournai une dernière fois la tête, pour voir une dernière fois le seulq ue mon coeur puisse aimé, puis, je partis, à la recherche de la cité de mon passé enfoui.....

Par Filnor le 26/4/2002 à 13:51:22 (#1349024)

(hors de question de voir un post rp passé a la seconde page avec aucune reponse ;) )

:lit: ;)

Par Olysser Neptuna le 26/4/2002 à 16:49:28 (#1349970)

J'avais arraché la carte du livre afin de pouvoir mieux me diriger. Celà fesait déjà une semaine que je marchais d'un pas déterminé vers la cité où j'avais passé le triste début de ma vie. Celon la carte, j'étais encore à quelques jours de marches. Je ne baissais pas les bras. Je voulais retrouver cette cité, ou plutôt, ce qui enr estait, et j'allais y arriver. Je regardai autour de moi; des arbres, des arbres et toujours des arbres; que des arbres le long du chemin qui me menait vers mon destin. Je regardai vers le ciel: le soleil allait bientôt aller ce coucher et l'astre lunaire allait bientôt prendre sa place dans les cieux. Je décidai de m'arrêter pour la nuit, car j'étais épuisées. C'est sous un gros arbres que je m'endormis cette nuit là, tout en serrant le médaillon de mon aimé entre mes mains.......

Par Free Bener le 26/4/2002 à 17:02:29 (#1350031)

:lit: :chut: :merci:

(Très jolie...:) )

Par Olysser Neptuna le 26/4/2002 à 19:56:10 (#1351143)

Quelques jours passèrent encore alors que je marchais toujours entre les arbres de cette fôret qui m'est complètement inconnu. Mais pourtant, alors que j'arrive à l'auré d'une magnifique plain, remplis de fleurs bleus, d'où ce dégage une odeur qui me semble familière, j'ai l'impression d'être déjà venu ici. Je restai où je suis, toujours à l'auré de cette plaine intriguante, et je respirai à font l'air doux et sucré remplis du doux parfum de ses magnifiques fleurs de la couleur du ciel. Mais qu'elle est dont cet endroit? Ma mémoire me fait défaut; car elle ne veut point me montrer les images de mon passés, mais mon âme sait qu'elle est déjà venu ici. Prudente, j'avançai lentement entre les fleurs; aux pétales si délicates qu'elles pourraient se détacher en un seul petit coup de vent. Justement, celui-ci ce lève, lentement, d'une douce brise chaude venant du sud; venant de là où me dirigeaient mes pas. Arrivé au milieu de la plaine, je m'étendi sur le dos, entre les fleurs, et je me mis à réfléchir. C'est alors que des images me vinrent en tête.

Je me voyais, toutes jeune; je devais n'avoir que 5 ou 6 ans tout au plus. Je tenais une jeune femme par la main; c'était ma mère. Son doux parfum se mêlait à celui des fleurs et sa respiration au léger bruit du vent. De l'autre côté d'elle, une ondine lui tenait l'autre main. C'était Saana. Nous nous sommes alors misent à courir comme les enfants que nous étions et, lorsque nous fûmes à l'abrit des regards de ma mère; qui s'était assise sur un gros rocher, nous nous étions arrêté. Et nous avions alors faites un pact.

Olysser: Saana, jure-moi que nous ne seront jamais séparé........
Saana: Je ne peux te promettre ceci Oly, mais je te jure que, malgré les distances qui nous sépareront dans l'avenir, nous ne nous oublirons jamais et nous resterons toujours des soeurs lié par l'âme.
Olysser: Tu le promets?
Saana: Je le promet.

Nous nous étions alors serré l'une contre l'autre et, ne voulant point inquiéter ma mère, nous repartir courir autour du rocher où elle était assise, ses longs cheveux bleu volant dans le vent.

Une larme glissa de mon oeil droit, pour aller se perdre sur ma joue. Je me souvenais bien de cet endroit maintenant: cette plaine était tout près de la citadelle. Me rapellant la phrase de Saana: je te jure que, malgré les distances qui nous sépareront dans l'avenir, nous ne nous oublirons jamais et nous resterons toujours des soeurs lié par l'âme, je me promis de ne jamais perdre l'espoir d'un jour la revoir.

Sachant que j'avais presque atteint mon but, je me levai et repartit en direction de la cité qui jadis, m'avait abrité

Par Kyriane Feals le 26/4/2002 à 20:12:07 (#1351255)

:lit:

L'histoire continue...

Par Olysser Neptuna le 27/4/2002 à 5:56:34 (#1353840)

Après avoir traversé la plaine du pacte de mon enfance, je continuai ma route, afin d'atteindre le plus rapidement possible, ce qu'il devait rester de la cité. Je marchai un petit moment, et j'arrivai devant les ruines de ce qui semblait avoir été un immence château. Des images revinrent alors me hanter: je voyais la citadelle, comme elle était avant; avant que je ne la détruise totalement. Je contournai les ruines, et je vis, de l'autre côté, les restes de la cité. Il n'y avait que quelques maisons encore debout; les autres avient toutes été détruite; la plupars par le feu. Le poteau à laquelle, jadis, j'avais été attaché était encore debout, au milieu de la place. Bien entendu, il ne semblait plus très solide, mais tout de même, il était encore là. J'avançai un peu et, à la droite des ruines de la citadelle, je vis deux pierre érigé, avec des écritures dessus. Sur l'une, on pouvait lire le nom de mon père, empereur de cette cité, et sur l'autre, celui de ma mère. Cepandant, il n'y avait aucune pierre portant le nom de ma jeune soeur, ce qui signifie qu'elle était belle et bien vivante après le massacre. J'avais encore un espoir de la revoir, il me fallait seulement la retrouver. Mais avant, je devais faire une chose.....

Je m'agenouillai devant les pierres de mes parents, et je les priai de me pardonner mes actes affreux. Je restai ainsi longtemps; très longtemps même.

Par Corielle le 27/4/2002 à 13:46:28 (#1355150)

Saleté de plantage, j'ai failli raté ce post tellement ça descend vite...Zou en haut toi !!!

Par Olysser Neptuna le 28/4/2002 à 0:40:32 (#1359377)

Je en sais pas combien de temps j'ai prié agenouillé à la tombe de mes parents, mais lorsque je repris concience de la réalité, il fesait nuit noire et la lune était bien haute dans le ciel et les étoiles sintillaient de milles feux au dessus de moi. J'étais épuisé, complètement épuisé. Je reculai de quelques pas, afin de m'éloigner quelque peu des tombes, et je me laissai tomber dans l'herbe humide de la nuit, où je glissai rapidement dans un lourd sommeil.

J'étais debout, au milieu du village, une journée qui aurait du être comme les autres. Tous me regardaient avec des yeux étranges; sûrement à cause de ma grande ressemblance avec ma mère. C'était la première fois que je revenais dans la cité depuis que mes parents m'avaient jeté dehors. Je marche sur la place central, tournant autour de la fontaine. Un enfant s'approche de moi alors que je pose un doigt sur l'eau, qui devient alors rouge comme du sang. Il recule et s'enfui en courant. Les villageois me regardent, effrayés.

N'ayez crainte, je ne vous ferez rien, pour l'instant, mais sachez qu'un jour, tôt ou tard, je me vengerai et que ce jour là, tous sera comme cette eau.

Puis, je retouchai à l'eau, qui redevenu alors limpide comme avant. Je n'avais que la haine dans l'âme alors que je retournais vers le château d'Hydrolas.

Je me réveillai soudainement, car je sentit quelques chose me touchai le visage. Ouvrant rapidement les yeux, je vis le visage de ma mère. Elle était là, à côté de moi, et elle caressait mon visage de sa main froide, mais si douce. Elle me souriait.

Maman......... murmurais-je.
Chut, ne t'inquiète pas. Olysser, je sais que tu sais que Morgana est vivant et je veux que tu me promette que le jour où tu la retrouveras, tu la protégeras comme je l'aurais fait.
Je te le promet maman........
Prends bien soin de toi ma fille.......

Elle recaressa ma joue et se releva. Je m'assoyai, mais elle disparu dans un allot de lumière blanche.

Ne me laisse pas.....

Une larme roula sur ma joue alors que je ressombrais dans le sommeil.

Par Ezaathe le 28/4/2002 à 1:06:49 (#1359542)

up :merci:

Par Olysser Neptuna le 28/4/2002 à 16:49:23 (#1363519)

La nuit avançait lentement et la jeune fille dormait, d'une drôle de sommeil; tantôt calme, tantôt agité. Des larmes roulaient sur son visage malgré ses yeux clos et sa respiration passait de calme à saccadé. C'était comme si elle était dans un autre monde que celui-ci. Elle n'avait aucun contrôle sur la réalité, et aucun contrôle sur le monde dans lequel elle avait sombré....

Par Firekhaag Wolff AG le 28/4/2002 à 19:05:26 (#1364481)

Firekhaag etait triste de ne plus voir son aimée...quleques jours avaient passé depuis son depart et il errait hagard dans la nouvelle ville a laquelle il venait d'acceder Stonheim...il la connaisait desormais par coeur et ne savait que faire.....la taverne n'avait pas suffi a noyer son chagrin et des larmes coulaient immanquablement sur ses joues lorsque qu'il pensait a son aimée...enfin il se decida....il courut dans sa cachette qu'il avait decouvert il y a quelques jours dans un arbre...ici il etait dissimulé de tous et il se sentait de pls en plus en harmonie avec la nature.....cet arbre etait formidable et seul Moebe lui tnait compagnie.....il parla a ce faucon que lui avait offert sa douce......


"Il faudra que je montre cette cachette formidable a Olysser Moebe c'est un havre de paix...j'ai si peur pour elle...je ne sais si ellle pourra se defendre contre des attaques de bandits ous monstres......j'ai si peur pour elle....

Par Incubus le 28/4/2002 à 20:56:15 (#1365270)

:) :lit: :)

Par Firekhaag Wolff AG le 1/5/2002 à 13:46:31 (#1380232)

Firekhaag etait reste depuis quelques dans son arbre......il pensait sans cesse a sa douce qui lui semblait si loin...l'ennui le rongeait et il ne savait que faire lorsque soudain il se rappela les paroles d'olysser...:tu devra profiter de ce temps la pour t'entrainer...


Alors le jeune aventurier se leva et descendit de son arbre...


Il pensait interieusrement:Il faut que je commmence




Et il s'enfonca en direction du havre de paxi qu'etait le camp des druides......

Par Olysser Neptuna le 1/5/2002 à 18:56:07 (#1380732)

Lordque j'ouvris les yeux, le soleil brillait de mille feux dans le ciel. Il devait être assez tôt, mais pas trop non plus. Alors l'apparation de la veille me revenue: Avais-je tout simplement rêvé cette apparition, ou ma mère était-elle réellement venu me voir?Je ne savais pas. Je me levai et me rapprochai des tombes.........pour m'agenouiller à nouveauu devant elles. Et je me mit à les prier, à les prier afin que je pusise comprendre s'il sajissait d'un rêve ou bien encore de la réalité. Combien de temps vais-je rester ainsi??? Je ne le savais pas.

Retrouvailles

Par Karima Kalista le 2/5/2002 à 13:27:58 (#1383657)

Comme à mon habitude, j'ouvris les yeux au lever du soleil. Je me levai doucement sans faire de bruit afin de ne pas réveiller la petite. Elle dormait encore paisiblement dans le petit lit voisin de mien. Elle était si jeune et si fragile. Elle n'était qu'un bébé lorsque le cruel destin lui arracha ses parents. Pauvre petite! Je sortis doucement sur la pointe des pieds de la chambre. Je m'assis à la table et je me perdis dans mes pensées. Je pensai à la terrible tragédie qui avait eu lieu presque 2 ans auparavent, la tragédie qui nous avait enlevé ma soeur et son mari...et Olysser, ma petite Olysser. Où était-elle maintenant? Se rappelait-elle toutes les choses horribles que Hydrolas lui avait fait faire...j'espérais de tout mon coeur que non. Pauvre petite! Du temps que la citadelle était encore debout, et que nous étions tous heureux, je m'étais toujours méfiée de d'Hydrolas. Je savais qu'il convoitait le titre de mon beau-frère et je savais aussi qu'il voulait toujours le détrôner. Lors de la tragédie, j'étais dans le jardin, et j'avais vu la citadelle s'écrouler devant mes yeux. Aussitôt, j'avais accouru et c'est là que j'avais aperçu Olysser pleurant avec son père dans les bras, puis je m'étais retournée et j'avais vu Hydrolas à l'orée du boisée qui regardait la scène d'un petit air satisfait. Le temps de me retourner, Olysser n'était plus là. C'est alors que j'avais entendu des pleurs qui provenaient du tas de ruine. J'avançai à l'endroit d'où provenaient les cris et j'aperçu Morgana, dans les bras de sa mère. Elle était vivante! Je la pris dans mes bras, la berçai doucement, et elle cessa de pleurer. Nous marchâmes dans les bois quelques temps, jusqu'à la petite maison que mon beau-frère avait construite pour Olysser enfant. Je sortis de mes songes et regardai autour de moi. Cette même cabane, nous habitions toujours dedans. Elle était assez grande et il y avait assez de place pour moi et Morgana. C'est alors que j'entendis Morgana m'appeler de la chambre. Ja m'y rendis et je la vis assise dans le lit. Elle me fit un grand sourire et me tendis les bras. Je lui rendis son sourrire et je la pris dans mes bras.

Bonjour Morgana! Es-tu prête pour aller faire notre promenade?
Viiiiii!!!

Je mis à Morgana l'une de ses petites robes puis nous sortîmes dehors au soleil. Comme à tous les jours, nous nous rendîmes dans le petit champs de fleurs sauvages. Morgana adorait aller là. Nous cueillimes des fleurs de toutes les couleurs et de toutes les sortes afin d'aller garnir les tombes des parents de Morgana. Morgana riait et gasouillait en courant après les papillons. Elle était si joyeuse...une fois le bouquet achevé, nous primes la route de la cité. Cela nous prit quelques temps avant d'arriver. Finalement, nous atteignimes la citadelle. J'eus un sursaut de surprise en voyant une jeune fille agenouillée sur les tombes. Elle ressmblait traits pour traits à ma défunte soeur. Je pris quelques instants à comprendre qui elle était...c'était ma petite Olysser! Enfin elle était de retour. Des larmes de joie roulèrent sur mes joues.
Tati pleure?, me demanda Morgana
Olysser se retourna et nous aperçu. Je luis souris, et elle me sourit en retour. Morgana, avec sa joie enfantine montra ses cheveux, puis les cheveux d'Olysser et dit:
Bleu!
Bonjour Olysser! Il y a longtemps que je t'attends..., lui dis-je.
Morgana lâcha ma main et courut se jeter dans les bras d'Olysser. Puis je les rejoingnis et je serrai Olysser dans mes bras.
Bienvenue a la maison, ma petite!,lui dis-je.
Je lui souris et elle me souris en retour.

Par Olysser Neptuna le 2/5/2002 à 23:48:34 (#1387994)

Lorsque j'avais entendu la voix qui me semblais si familière, je m'étais retourné afin de voir qui était là et en les voyant, je les reconu immédiatement: la petite fille d'environs deux ans, portant une jolie petite robe blanche, c'était ma petite soeur, Morgana et la femme qui ressemblait à ma mère était.......sa soeur......ma tante, Karima Kalista. Jusqu'ici, je ne l'avais même pas dans mes souvenirs. Ma petite soeur, bien qu'elle ne me connaissait pas, couru ce jeter dans mes bras. Elle avait désigné nos cheveux en disant leur couleur; ce qui l'avait probablement mise en confiance...... on ne sait jamais avec les enfants de cet âge. Lorsque ma tante me souhaita la bienvenue, je la regardai, en souriant, alors que des larmes de joies emplissaient mes yeux. La petite Morgana était maintenant à côté de moi et me fixait.

Qui tu es???? demanda l'enfant.

Je lafixai et je m'agenouillai devant elle afin de la regarder.

Quelqu'un que tu as peu connu ma chérie. Mais je suis de retour maintenant.......

La petite me regarda étrangement, puis regarda notre tante, à qui je n,avais pas encore parlé.

C'est la fille du portrait tatie??? Ma soeur qui était patit, c'est elle? Et elle est revenu?

Des larmes de joies emplirent à nouveau mes yeux: alors tante Karima lui avait parlé de moi.......

Oui Morgana, c'est moi. Je suis de retour et je ne te quitterai plus jamais........Je te le promets. Je suis si heureuse d'enfin te voir ma chérie....

Je lui ouvris mes bras et elle s'y jeta littéralement, avec un grand rire; comme si elle m'avait toujours connu. Je la serrai contre-moi et me levai, la petite toujours accroché à mon cou. Je regardai enfin ma tante, qui semblait émue du spectacle que nous offrions la petite et moi.

Tu m'as longtemps attendu alors? Je suis si heureuse d'être de retour et de te voir......et surtout, de savoir Morgana en vie et entre de bonnes-mains. Alors tu n,as pas péris lors de la catastrophe? J'en suis heureuse. Mais que fais-tu ici, près des ruines de cette citadelle oublié de tous maintenant???

J'étais heureuse, plus que jamais........

Par Ange d'Yr le 3/5/2002 à 0:05:47 (#1388110)

:lit: :amour: :amour: :amour: :amour:

Par Firekhaag Wolff AG le 5/5/2002 à 15:46:03 (#1402017)

........................................................................


poste intermediaire:Demande d'apprentissage



..........................................................................

Par Karima Kalista le 5/5/2002 à 19:37:24 (#1403491)

Morgana vint tirer sur ma jupe et me dit, le sourire aux lèvres:
Tatie, je peux mettre les fleurs?
Bien sûr ma petite, lui répondis-je
Je lui tendis le bouquet de fleurs sauvages que je tenais à la main et elle alla les porter sur la tombe de ses parents. Elle caressa le nom de sa mère et de son père, gravé sur la pierre et elle dit, d'une petite voix enfantine, comme si ces pierres étaient ses parents:
Ze m'ennuies de vous
Puis elle revint prendre la main d'Olysser.
Retournons à la maison, leur dis-je.
Où habitez-vous, me demanda Olysser.
Dans la seule fondation qui soit encore debout...la petite maisonnette que ton père t'avait fait construire.
La petite maisonette...répondit-elle pensivement. Je l'aimais tellement.
Nous nous mimes a marcher à travers les bois, parlant de tout et de rien. Puis je racontai à Olysser ce que nous avions fait depuis, c'est-à-dire, pas grand chose. C'était comme si le temps qui avait passé depuis notre dernière rencontre n'était rien...malgré tout ce qui s'était passé, elle était toujours la douce et gentille Olysser. Elle me faisait tellement penser à ma soeur...c'était son portrait craché, autant physiquement que psychologiquement. Elle possédait la même grâce et la même douceur...ma soeur...elle me manquait tellement. Nous arrivâmes à la cabane et nous prîmes place à table.
Et toi Olysser...dis-moi, qu'as-tu fait depuis?
Je sentais que j'avais beaucoup de temps à rattraper avec cette nièce que je n'avais connu que peu de temps...

Par Olysser Neptuna le 6/5/2002 à 14:10:20 (#1407815)

Assise à la table de la cuisine de ma tante, je regardais cette maisonnette qui me rappelait pleins de souvenirs différents; dattant de mon enfance.

J'ai fais bien des choses depuis la.....tragédie...... J'ai rencontré un homme, nommé Firekhaag Wolff. C'est un aventurier de Goldmoon qui aspire à devenir druide. Il m'a ramené un livre qu'Hydrolas avait écrit, qui contient tous ce qe j'avais oublié grâce à mon père. Je suis encore à le lire d'ailleur. J'ai revu Saana il y a quelques lunes de ça, mais elle a........juste......disparu. Elle nous a dit, à Balkis, Enhydra et moi, de ne pas s'inquiéter, qu'elle reviendrait, mais parfois, je perd espoir. Sinon après son départ soudain, j'ai pris la décision de revenir à la cité, car je savais en moi que Morgana était en vie, mais je n'en avais pas la preuve. Je devais le savoir. C'est pourquoi j'ai laissé Firekhaag à l'endroit où nous campions, près de la ville de Lighthaven afin de partir à la recherche de la cité. Hier soir, j'ai dormi près des pierres de mes parents et j'ai fait un rêve étrange où mère est venu me voir. C'était, bizard, presque réel. Mais je sais bien que c'est impossible. Elle me demandait de protéger Morgana comme elle l'aurait fait et j'entends bien le faire, rêve ou réalité que ce soit, je le ferai.

La petite aillant entendu son nom se tourna vers moi et me fixa de ses magnifiques yeux bleus. Je lui souris et regardai à nouveau Karima.

J'ai une demande à te formuler Karima: Firekhaag est partit en quête d'apprentissage afin de pouvoir un jour vaincre Hydrolas. Je voudrais que tu m'entraines à ton tour afin que je puisse retrouver les forces que j'ai perdu avec mon amnésie. J'ai besoin de cet apprentissage afin de recouvrer tous mes sorts et le reste.

Par Karima Kalista le 7/5/2002 à 0:32:57 (#1411791)

Je regardai Olysser qui était là assise près de moi. Je n'aurais jamais cru un jour que ma petite Olysser me demanderait de l'aider dans son apprentissage...autrefois elle connaissait tellement de choses...c'était une petite intelligente pour son âge et elle aimait beaucoup lire. Elle se renseignait sur tout ce qu'elle pouvait; elle était très curieuse.

Bien que je ne crois pas avoir beaucoup de choses à t'apprendre...je t'aiderai tout de même.

Je regardai la jeune fille qu'Olysser était devenue. Elle semblait si à l'aise malgré toutes les années qui étaient passées. Elle était devenue plus forte qu'avant ça c'est sûr...elle était prête...ça oui elle était prête...prête pour sa destinée...

Par Olysser Neptuna le 8/5/2002 à 4:55:09 (#1419678)

Je regardai ma tante, une lueur de joie et de reconnaissance brillait dans mes yeux.

Merci beaucoup Karima. Je veux que tu m'enseignes tout ce que tu connais sur la magie, afin qu'un jour, je puisse enfin vaincre Hydrolas.

Je la regardai, mais en pensant à Hydrolas, le voiel noire commença à se dresser. Morgana me regardam d'un regard effrayé et je compris rapidement ce qu'il se passait. J'arrêtai alors de penser à lui et le voile s'estompa, lentement. Je regardai la fillette.

Excuse-moi si je t'ai fais peur ma chérie. Je vais veiller à ce que celà n'arrive plus.....

Le petite me regada et me souria. Puis je regardai ma tante.

quand commençons nous? Dès que tu seras prête, moi je le serai.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine