Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Un demon dans le desert
Un demon dans le desert
Par Fighter le 26/4/2002 à 2:09:20 (#1347614)
Et le soleil continuait à leur prendre leur vie, petit à petit, inéxorablement. Et inexorablement le nephilim faiblissait, et bientôt il s'avachit lui aussi. Et ses yeux... si douloureux, qu'il serait bon de les fermer, juste un instant.
Et ils se fermèrent, malgré lui
[...]
A nouveau les cris. Et cette odeur mélangés de souffre et de sang. Immédiatement une partie du cerveau du servant d'Ogrimar analysa le lieu où il se trouvait comme un quelconque plan inférieur. Une partie infime il est vrai, vu que la majorité était ocupée par le spectacle qui se présentait devant lui. Bizarement, il était alongé sur un lit, mais celà aussi il ne le remarqua pas immédiatement, non il regardait tout simplement le démon penché sur lui.
Une sensation de terreur s'empara de lui, qui le paralysa sur son lit. Un rire démoniaque s'échapa de la bouche canine du démon tandis qu'il aprocha lentement une serre de la poitrine du Nephilim.
Se calmer. Réflechir. Il se plaisait à se dire qu'il connaissait les démons parfois mieu qu'eux même, il ne manquerait plus que l'un d'eux ait raison de lui !!!
La terreur. Bien sûr, c'était ça l'arme.
Il sentit une sensation glacial l'étreindre soudainement lorsque que la main du démon atteignait sa peau. Elle n'alla pas plus loin, à la plus grande surprise de la créature une main ferme agripa son poignet et le retira brusquement, il poussa un grognement de surprise tandis qu'il vit sa "proie" se redrésser et le prendre à la gorge de son autre main
- Ecoutes moi bien, enfoiré, si tu veux m'avoir, je te conseille de faire mieux, bien mieux la prochaine fois
A l'inverse du démon, le guerrier ne commit pas l'erreur de perdre du temps. Profitant de l'effet de surprise, il lacha le poignet du démon et prit Pêcheresse à sa ceinture. Le cris de surprise se transforma en hurlement de douleur et de frustration, couvrant les hurlements ambiants. Le rire du Nephilim lui répondit dans un silence tout aussi soudain que surnaturel. Comme s'il venait de se passer quelque chose contre-nature. Le guerrier était debout, se dressant fierement. Il n'y avait plus de soleil, plus de sable, et mieux que tout: il était armé avec un démon en face de lui, se tenant la tête à moitié arachée. Le Nephilim regardait la créature, une étrange lueur dans les yeux, la même que celle d'un enfant devant son cadeau d'anniversaire. Sa voix claqua comme un fouet dans le silence :
- Par Ogrimar ! Redresses toi, stupide créature ! Montre moi donc ce que tu sais faire
Il se passa la langue sur ses lèvres, savourant déjà le combat à venir. Par les Quatres ! s'il devait mourir, celui-là viendrait avec lui, pour sûr
- De l'eau !
Fighter rouvrit les yeux. Aux pieds de sa monture, qui buvait déjà, il y avait l'oasis. Il se laissa tomber plus qu'il descendit de cheval et rampa jusqu'à l'eau. Se redressant, il remarqua cinq marques bleuâtres sur sa poitrine... un étrange rêve lui revint en tête, et il regarda Pêcheresse.
Elle était maculée d'un sang noirâtre, pas encore sec
Par Lucielle le 26/4/2002 à 8:41:37 (#1347933)
Par Joi_Ubdi le 26/4/2002 à 15:03:38 (#1349481)
Par Fighter le 27/4/2002 à 9:07:33 (#1354006)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine