Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les anges aux poings serrés (mon BG)

Par Mograd le 26/4/2002 Ă  0:47:10 (#1347455)

Ca y est, l’haruspice avait détruit les elfes et les nains. C’était au tour des humains de faire leurs preuves. Aux débuts de cette espèce animale peu commune, vivait un homme qui s’appelait Forsack Tyron mais qui était surnommé Naar’Urh. Cétait un être sans pitié, qui ne jurait que par Ogrimar, un de ces plus fidèles sujets, cruel, violent comme il les aimait. Sa vie pouvait se résumer à cette simple phrase : l’arme pour faire couler les larmes.

Mais un jour sa vie changea. En effet, alors qu’il brulaît un village de plus, il vit une femme qui le paralysa. Il fut dès lors incapable de lui faire le moindre mal. Au contraire même, il en tomba follement amoureux. Cette femme s’appelait Jiinya ; elle était l’opposée même de Naar’Urh : calme, douce, gentille, elle ne jurait que par Arthek.

Leur amour était si fort qu’ils décidèrent de s’unir, malgré leurs différences. Ils fondèrent la lignée des Tyron. Malheureusement leur idylle ne sut durer plus longtemps. En effet, depuis que Forsack Tyron était avec sa dulcinée, il en avait quelque peu oublier son dieu. Il en était de même pour Jiinya qui manquait à tous ces devoirs.

Ogrimar et Arthek ne pouvaient pas laisser passer cela ; un de leurs meilleures éléments ne pouvait pas impunément baffouer leur dieu et oublier leur foi. C’est pourquoi, d’un commun accord, ils décidèrent de maudir les Tyron.

Pourtant, durant plusieurs centaines d’années, tous se passa pour le mieux ; les Tyron étaient devenus une grande famille avec une influence sur leur région assez importante.
Mais un beau soir, toute la famille tomba gravement malade : une douleur leur rongeait le ventre, comme si on avait mis le feu à l’intérieur même de leur corps. Les médecins se relayèrent les uns après les autres, mais nul ne sut guérir ce mal. Tous les Tyron agonisèrent durant deux jours et finirent par tous périr.

Ceci est ce qui est arriver ou plutôt ce qui aurait du arriver. Car un membre de la famille survécu : c’était le jeune Mograd Tyron. Alors qu’il agonisait dans sa chambre, deux étranges créatures firent leur apparition.

C’était de grands êtres, à la carrure impressionante. Dans leur dos, de longues, très longues ailes. L’un les avait blanche et or, l’autre noire et sang. Au vu de ces créatures, Mograd s’interrogea.
Il pensa dÂ’abord Ă  des anges (ils avaient la stature des anges), mais les traits durs quÂ’affichait leur visage et les armes quÂ’ils tenaient fermement entre leurs mains le fit changer dÂ’avis.
C’était une sorte de mélange entre des anges et de vieux guerriers affaiblit par les combats.

LÂ’un dÂ’entre eux fit boire Ă  Mograd un Ă©trange breuvage, qui eu pour effet de stopper son mal de ventre, puis qui lÂ’endormit quelques secondes plus tard.
Lorsqu’il se réveilla, Mograd était seul, dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Il se leva et se dirigea vers la ville qu’il apercevait au loin. Une pancarte sur le bord du chemin lui indiqua qu’il allait vers un endroit nommé LightHaven.


Ouf ! merci à ceux qui auront eu le courage de lire mon BG. C’est important pour moi. Sinon, bonjour à tous, j’espere passer un agréable sejour sur Ezar :pp

Par Kreslack Slay le 26/4/2002 Ă  0:57:50 (#1347481)

( Il ne me semble pas qu'Artkerk et Ogrimar s'interressent plus que cela aux humains, sans vouloir jouer les rabats-joie.

Sinon, c'est assez agréable à lire, j'apprécie. A un de ces jours sur les forums ou sur le jeu. )

Par Thoril le sage le 26/4/2002 Ă  13:33:44 (#1348923)

Je dois avouer que ce fut dur ;)
Mais j'ai lu jusqu'au bout sisi!!!
Pas mal, un peu gros mais pas mal ;)
Agréable à lire.....
*C'est tout ce que j'ai a dire*
Kres cite moi ou il est fait mention nommément d'Ogrimar et D'Artherk ? ;)

:bouffon: :rasta: :bouffon:

Re: Les anges aux poings serrés (mon BG)

Par Kreslack Slay le 26/4/2002 Ă  16:23:56 (#1349862)

Provient du message de Mograd :
Ogrimar et Arthek ne pouvaient pas laisser passer cela ; un de leurs meilleures éléments ne pouvait pas impunément baffouer leur dieu et oublier leur foi. C’est pourquoi, d’un commun accord, ils décidèrent de maudir les Tyron.



D'autres questions ?

Par Rick Hunter le 26/4/2002 Ă  18:33:27 (#1350585)

Moi, je n'ai qu'un seul mot à dire : superbe *précise qu'il l a lu en entier*
Ca fait plaisir de voir des gens qui se lancent sur Ezar avec un bg etabli derriere eux... *c'etait pas franchement mon cas :)*

Ps : *paffe un coup le post pour que ce zouli BG reste un peu plus lgt en haut*

*paffe un coup Kres qui cherche la petite bebete :ange: *

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine