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1.50B le reve des tanks

Par Elric le 26/4/2002 à 0:43:50 (#1347443)

Release note

- Resistances now affect the duration of debuffs, which include mez/root/snare/stun.


On va enfin voir la durée des mez reduite :)

Par Paclya le 26/4/2002 à 1:44:01 (#1347564)

c'est les bardes qui vont être content.
(ce patch est un désastre pour cette classe)

Par Elric le 26/4/2002 à 2:29:38 (#1347649)

Ca fera plaisir a aucune classe capable de mez/root/stun/debuff Paclya mais je trouve que ca reequilibre un peu les choses pour les tanks.

Par Draziel/Sam-CRS le 26/4/2002 à 3:45:08 (#1347714)

ca va pas changer grnd chose pour eux je pens eplutot, moi
car a haut lvl, un mez dur facilement 1minute...
c bcp, c enorme, et meme le gars qui t'a mez se fait chier en attendant la fin :p

Par Loengrin Ismelüng le 26/4/2002 à 4:51:16 (#1347745)

lol mon mez dure 72 secondes... si tu as 20% de resistances tu ne seras bloqué "que" 58 secondes... ouhla ca va etre chaud pour les classes qui mez :p

Par Zeal le 26/4/2002 à 8:44:49 (#1347936)

La ou ça va devenir à peu près valable c'est pour les assassins (quoique j'estime qu'ils devraient avoir certaines de ces comps de base).

Et là ou c'est vraiment honteux c'est pour les archers.
Je suppose qu'ils n'avaient pas besoin de ça. Et comme ce sont eux qui ratissent les rps dans tous les cas, et donc les pts de comp, ça va continuer de transformer petit à petit toutes les classes en distributeurs de rps...

En plus des champs de bataille réservés aux petits niveaux, je crois que Mythic va bientôt avoir des demandes pour des champs de bataille interdits aux "Pan-t'es-mort".

[Edité : Hurgh! Je parle bien sûr des compétences de la 1.50, désolé, je tombe du lit :monstre: ]

Par Cadallyn le 26/4/2002 à 9:25:06 (#1348017)

C'est quand même le rêve pour les tanks cette version.

Je l'ai déjà dit, mais quasimment toutes les classes auront la capacité de défaire tout les effets magiques autour d'elles, y compris les mez/stun/root/snare.

Et elles pourront utiliser cette capacité même quand elles sont mez/root/stun/snare...

C'est surtout ca la catastrophe, pas une minuscule diminution des temps de mez.

Chacun pourra utiliser cette compétence sur timer personnel (de 30Mn/15mn, personne ne sait encore).

Bref, la catastrophe pour tout les Crowd Controller.

Par Nostenfer-gdi le 26/4/2002 à 9:36:04 (#1348045)

miam moi je suis tank et j'attend a vec impascience cette version :D

Par Talleyrand le 26/4/2002 à 9:40:21 (#1348061)

Provient du message de Loengrin Ismelüng :
lol mon mez dure 72 secondes... si tu as 20% de resistances tu ne seras bloqué "que" 58 secondes... ouhla ca va etre chaud pour les classes qui mez :p


C'est vrai, ça laisse même plus le temps de se préparer un sandwich :D

Par Hills le 26/4/2002 à 9:58:13 (#1348102)

Pauvres... ce n'est pas eux qui vont avoir un skill qui fait que leur chant de course ne sera pas interrompu par les attaques ?
Effectivement, cette classe est vraiment affaiblie.

Moi 3 choses me tuent :
1- debuff
2- mez
3- les autres archers

Ce patch rendra les choses un peu moins frustrantes pour les tanks.

au fait

Par Diaphinea le 26/4/2002 à 10:11:16 (#1348125)

)bon je sai c pas tro le sujet ( si un peu avec les mezz ) mais quand un pitit nain nous mezz pendant 1 tite minute a DL ( si si je pense au pitit nain derriere Apone:p :), bon et ben quand tlm est mort sauf une personne , su syle moi, ce serait mignon un pitit bisous avant de m achever euh....... d un coup de hache !! aie a ma tete:sanglote: :sanglote: :sanglote:

aller babye

Par Ariendell le 26/4/2002 à 10:21:38 (#1348145)

Non Hills, les bardes d'hibernia ont comme capacité spéciale un chant de soin amélioré ... ah j'oubliais, aucun barde quasiment ne monte regrowth qui a les chants de soins ...

Par Ashraaf le 26/4/2002 à 10:24:18 (#1348154)

Justement ca compensera largement le fait de ne pas avoir regrowth

Par Ariendell le 26/4/2002 à 10:46:02 (#1348205)

Un barde est pas là pour soigner, et pour ses chants, il a autre chose à faire que de faire un chant de soin ^^
En général c'est soit speed, soit endu soit mana, en RvR pas de twist.

Par dadubliner le 26/4/2002 à 11:50:51 (#1348461)

bon c vrai que c'est frustrant d'etre un tank, tu as aucune chance contre un barde, mezzeur, minstrel, il t'immobilise puis te lance son pet ou lance un sort sur un animal a cote et des que tu rebouges, il te remez de suite, c'est tres frustrant...

les tanks sont nos amis, il faut les aimer aussi

Par SuperBaston le 26/4/2002 à 11:59:32 (#1348505)

Provient du message de Paclya :
c'est les bardes qui vont être content.
(ce patch est un désastre pour cette classe)


Tant mieux car je trouve ca trop nul pour n'importe quel personne qui a la possibilité d'immobiliser de pouvoir le faire sur des gars bcp plus haut niveau. Je suis skald et je mez du violet+++, c'est complétement débile. Il devrait y azvoir une plus grande résistance avec un contraste de niveaux mais ce que je vois ce que sur du rouge ca passe à 90% des cas.

On en est réduit à qui mez le premeir gagne et je suis désolé je trouve pas ca marrant

C'est nul

Par body le 26/4/2002 à 12:32:23 (#1348638)

Desole mais a moins quil augmente les competences de CaC des bardes , le mezz est leur seul arme !!
Cest normal quis aient des avantages a ce niveau et je trouve ca nul de leur enlever , encore reduire les mezzs des classes qui peuvent combattre comme les empathes les enchanteur et autres elditchs je comprends mais pour le barde c'est absurde .....

Par Ashraaf le 26/4/2002 à 12:47:35 (#1348705)

Mouarf un combat au corps a corps entre un barde et un mentaliste je suis pas sur que le barde perde.

Moi je trouve que certains choix sont mal fait et je parle sur un avis general, pas sur un avis particulier a ma classe

Je suis Thane. Un barde si il est seul je peut pas le tuer il fuit ou il me tue.
Si il est en groupe je suis mort.

Par Ariendell le 26/4/2002 à 12:55:53 (#1348733)

Si il est seul il fuit. Te tuer c'est même pas en rêve. Le mezz se casse dès le premier coup porté et les bardes sont des TANCHES au CaC. Donc il fuit.

Par Paclya le 26/4/2002 à 14:08:19 (#1349127)

Provient du message de Ashraaf :

Je suis Thane. Un barde si il est seul je peut pas le tuer il fuit ou il me tue.
Si il est en groupe je suis mort.


le prend pas mal mais se faire tuer par un barde seul, c'est la honte. ces dommages en melee sont nazes (moins qu'un clerc alors que j'ai 35 en blade, bon heuresement que j'ai un DD :) ) et c'est la seule classe de support et musicale à ne pas porte de la maille ou équivalent.
si je trouve que ce patch est une catastrophe pour les bardes c'est que les realms abilities pour les bardes sont assez nulles comparées aux autres (super un boost pour notre chant de vie et une compétence pour augmenter le blocage de coup avec le boulier ...) et que le nerf des mezz désavantages beaucoup les bardes vu qu'en RvR leur rôle se résume juste à mezzer.

Par Ashraaf le 26/4/2002 à 14:13:41 (#1349165)

si je suis gris je meurt

j'ai forcé le trait pour vous forcer a argumenter sur autre chose que votre classe

Par Paclya le 26/4/2002 à 14:28:18 (#1349257)

Provient du message de Ashraaf :
si je suis gris je meurt

j'ai forcé le trait pour vous forcer a argumenter sur autre chose que votre classe


oui mais tout le monde te tue si t'es un gris. il est pas super ton exemple :)

Par Panda Mc Keen le 26/4/2002 à 14:28:48 (#1349259)

Objectivement ca rajuste un peu. Ben oui, voir une douzaine de tanks mez par un seul et se faire exterminer sans pouvoir agir, c'est assez peu motivant en RvR.

L'interet du tank tient en deux points
1 Sa bonne armure qui lui permet de resister aux coups
2 Sa bonne capacité à frapper mais seulement au corps a corps.

Bref, si on empeche un tank d'approcher (mez) et qu'on lui tape dessus a distance on se retrouve avec un perso inutile puisque ne pouvant ni frapper ni se defendre. Les deux avantages du tank sont donc reduis a néant.

Je ne suis pas contre le mez, le stun, le root etc... Mais si on peut accepter qu'un tank ne puisse combattre qu'avec des armes de corps à corps, il faut accepter que les tanks puissent lutter un minimum contre la magie.

Sinon, on supprime les tanks du jeu et on fait tous des mages.

Par Llewellen le 26/4/2002 à 14:34:09 (#1349292)

Quand je vois les posts sur le forum développeur IGN, je me dis que c'est pas pour tout de suite que ça va arriver.

Par Amn/Ormus le 26/4/2002 à 14:44:03 (#1349358)

Et en plus c grace aux tanks que vous montez en level .. aucune reconnaissance ...

Par ehtani le 26/4/2002 à 17:49:18 (#1350299)

Et c grace aux healers et bardes que VOUS montez aussi vite !!! ;)

Ehtani hib/ys
Livora hib/ys

Par machor penne le 26/4/2002 à 19:49:51 (#1351103)

k'on rende les tank plus efficace, la , totalement normale

mais rendre inutile une autre classe là je dit non ...

deja ke mythic n'aime pas hibernia si en plus ils nous detruise une chouette class , kesk'il nous restera .. :(

Par SuKJa le 26/4/2002 à 21:11:23 (#1351640)

Franchement le mez c'est nul, c'est tres puissant voir peut etre meme trop puissant et ca fausse tout :hardos:

On aura jamais de vrai bataille, de vrai ligne de tank qui se regarde droit dans les yeux avec la bave aux levres.. 100 metre ou plus de terrain les separant et entendre retentir la musique du barde qui sonne la charge... non jamais et pourquoi ca? parceque le mez existe, comment neutralisé 10 tank en 3sec.. le mez :doute:

Enfin sinon dire que Mythic fait n'importe quoi, ya rien de neuf, il n'y a rien de nouveau sous le soleil comme disait le duc, ca prouve juste que Mythic fait mal les choses, qu'il y a de l'idée dans leur jeu mais qu'il y a aussi de grosse betise.

Je craint qu'il va falloir s'en contenter jusqu'a un prochain jeu qui va revolutionné le genre.. enfin sois-disant :rasta:

Par Paclya le 26/4/2002 à 21:36:40 (#1351853)

Provient du message de SuKJa :
Franchement le mez c'est nul, c'est tres puissant voir peut etre meme trop puissant et ca fausse tout :hardos:

On aura jamais de vrai bataille,


c'est vrai, n'importe quoi ce jeu dans une vraie bataille ya jamais eu de firbie et autres trolls :P


de vrai ligne de tank qui se regarde droit dans les yeux avec la bave aux levres.. 100 metre ou plus de terrain les separant et entendre retentir la musique du barde qui sonne la charge... non jamais et pourquoi ca? parceque le mez existe, comment neutralisé 10 tank en 3sec.. le mez :doute:


si les tanks sont trop idiots pour rester coller les uns à côté des autres on peut pas y faire grand chose :P

Par Paclya le 26/4/2002 à 22:24:41 (#1352212)

Provient du message de SuperBaston :


Tant mieux car je trouve ca trop nul pour n'importe quel personne qui a la possibilité d'immobiliser de pouvoir le faire sur des gars bcp plus haut niveau. Je suis skald et je mez du violet+++, c'est complétement débile. Il devrait y azvoir une plus grande résistance avec un contraste de niveaux mais ce que je vois ce que sur du rouge ca passe à 90% des cas.

On en est réduit à qui mez le premeir gagne et je suis désolé je trouve pas ca marrant


comment veux-tu juger ? un skald ça tape. un barde ça .... errr ... fait taxi et joue le chant d'endurance. très marrant =)

Par SuKJa le 27/4/2002 à 16:56:31 (#1356398)

Suis desolé, je trouve que ce jeu a plein de default et le mez en fait partie.

mais je vais pas reexpliquer le pourquoi du comment :monstre:

Enfin suis desolé pour les classes dont toute leur puissance se repose sur le Mez uniquement.. c'est bien dommage

mais suis curieux de voir se que pourrais donner un RvR apres, ca me parait plus existant que de simple mez->kill en boucle comme si tout ce resumé à ca

reste à voir ce que Mythic fera à l'avenir

ps : je signale que suis un mago donc les mez me touche rarement, c'est un avis neutre.. suis plutôt contre les fourbes furtif moi :rolleyes:

Par Nednaol le 28/4/2002 à 3:48:25 (#1360251)

Si les mezz sont si contraignants, ben ya qu'à supprimer la source!!

Vos archers servent à quoi ? A faire joli sur le terrain ?

Un type qui se promène avec un instrument ne peut être qu'un barde alors c'est pas difficile à repérer et encore moins à tuer...

Par Arkahn Crystal le 28/4/2002 à 6:54:31 (#1360532)

En tout cas sympa pour les healer spe pac ça

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