Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Liens de sang.
Liens de sang.
Par Hermyn dOrcanie le 25/4/2002 à 22:26:37 (#1346693)
Elle avait regagné cette pièce chargée de souvenirs. Cet endroit était toujours aussi froid tandis que des murs nus, battus sans cesse par les vents du nord, suintait une humidité à laquelle se mêlaient d'innombrabres champignons.
Elle retira son heaume et sa robe noire, se laissant gracieusement tomber sur ce qui avait du lui servir de lit toute sa jeunesse. Hermyn porta une main à son ventre et se mit à sourire pour elle seule.
- Je te sens vivre, mon enfant. Dommage qu'Illemm ne puisse sentir cela. Quoique dise mon père, tout est fini. La haine a fait place au respect et le goût du sang surmonte ses colères à présent.
Dans la grande salle, Audrey regardait son mari en attendant la fin de sa colère. Elle profita d'un instant de répis pour prendre la parole, s'adressant à lui vertement sans aucun ménagement.
- Tu as fini, Loïc? Tu te comportes comme un idiot. Pour une fois que notre fille sert nos desseins, tu éclates dans une ire intolérable. Ta soif de vengeance embrouille-t-elle donc ton esprit à ce point? Nous cherchions un héritier, et ta fille te l'apporte sur un plateau.
Audrey éclata d'un rire cristallin.
- Bon, cela ne sera qu'un batard, mais il sera de notre sang...
Par Kreslack Slay le 25/4/2002 à 23:32:27 (#1347108)
Sinon, j'apprécie à faire valoir des posts roleplay de cette écriture.
Ehlp :rolleyes: )
Par Korey dOrcanie le 26/4/2002 à 23:07:41 (#1352530)
Par Hermyn dOrcanie le 26/4/2002 à 23:09:17 (#1352545)
Qui est qui? Qui a raison?
Dans son esprit, le doute s'insinuait lentement. Elle était en train de faire ce que son frère avait fait des années auparavant; délaisser ce royaume sombre et sans aucun intérêt derrière elle. Les noms se mêlèrent encore jusqu'à se déchirer.
Terre d'Orcanie, belle province d'antan. Qu'es-tu donc devenue sous le joug de ce tyran pour que, même, tes propres enfants perdent le goût de t'aimer?
Peu à peu les noms s'estompèrent et avec eux multitude de visages associés pour laisser place à celui qu'elle avait choisi. Celui elle avait trouvé la force d'affronter sa propre famille.
Illemm, tu es et resteras à jamais ce qui me fait vivre.
Arrivée à l'orée de la forêt, elle se dépêcha de trouver un endroit discret entre quelques arbres centenaires encore debout par miracle et ferma les yeux, ne pensant plus qu'à lui. C'est le sourire aux lèvres qu'elle se retrouva d'un coup chez Illemm. Elle se mit à rire.
Je commence à vraiment bien me débrouiller pour ces voyages. Plus que ce maudit problème de temps qui ne passe pas et.... Tu pourras nous rejoindre.
Elle caressait tendrement son ventre portant le fruit de leur Amour.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine