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Création de perso... (Archer)
Par Abaoth le 25/4/2002 Ã 19:59:14 (#1345810)
Je suis nouveau sur UO, et comme tout bon NB qui se respecte, j'ai quelques questions à vous poser ;)
J'ai envie de monter un archer comme perso, mais voilà , à l'ecran de création du personnage, les choses commencent déjà à se corser :p:
- Combien me conseillez-vous de mettre en Force, Dextérité et Intelligence? (J'avais pensé mettre la DEX au maximum, mais il semblerait que cela crée un bug au moment de la création du perso, car je n'ai plus assez de Force m'a t-on dit...)
- Quelles "compétences" choisir? Les monter à combien? Je comptais mettre 50 en "Archery" et "Bowcraft" (ou Lumberjacking) et 0 dans la troisième, n'importe laquelle, est-ce un bon choix?
- Quel(s) métier(s) en tant qu'archer, me conseillez-vous de choisir?
- Dernière question, toute simple, c'est fun à jouer ce type de perso? :D
Merci de vos réponse :)
Ps: Si quelqu'un à aussi des conseils à me donner en ce qui concerne ensuite l'évolution du perso "in game", n'hésitez pas, lorsqu'on est nouveau, on ne sait pas trop par où commencer ;)
Par Ombre sombre le 25/4/2002 Ã 20:27:46 (#1345958)
Et c'est pareil pour les skills liés au combat : avec n'importe quel arc ( tu en trouveras plein d'intéressants pour toi au début...jetés par les chasseurs aux banques ), tes skills Archery, Tactics, Anatomy augmentront tres vite ( en quelques heures tu seras à 50, donc vaut mieux les conserver pour des skills plus lents ). En fait réfléchis en te demandant quel "personnage fini" tu souhaites, sachant que qu'il y a des skills incontournables et d'autres dépendant de ton style de jeu ( pvm, pvp...). Par exemple, pour se dissimuler, en pvm vaut mieux dvp Magie et utiliser le sort invisibilité, alors qu'en pvp tu choisiras plutôt Hiding. C'est un peu pareil pour Healing...
Donc au final : Archery, Tactics, Anatomy incontournables...après à toi de voir, sachant que tu peux avoir un archer sans être GM fletcher...car on trouve plein de flêches sur les monstres...et plein d'arcs et arbalêtes dans le jeu, qu'en ayant peu de lumberjack on recolte suffisamment de bois pour faire ses flêches, idem avec un peu de fletching on réussit facile la fabrication de flêches...
Pour les attributs, c'est pareil : ne sois pas obnubilé par la force, c'est le plus facile à monter. Si tu prends magie, met au moins 20 int...et en quelques heures de jeu de toute manière tout ça aura vite bougé...n'oublie pas que, surtout en powerhour, tous les skills que tu montes juqu'à 10 provoquent des gains d'attributs tres rapides. Autrement dit, pour monter force, prends une arme de chaque catégorie et combats des vaches jusqu'à 10 réels, idem avec arms lore : ta force va monter rapidement ( tu pourras baisser les skills inutiles et utiliser la technique du "lift" quand tu auras 700 points de skills ).
:merci: Ming Li Foo, cible vivante
Par Gothmog le 25/4/2002 Ã 23:14:04 (#1346992)
Par Wismerhill le 26/4/2002 Ã 0:38:00 (#1347422)
Par Rayon le 26/4/2002 Ã 9:24:17 (#1348016)
Provient du message de Gothmog :
Je te conseille de prendre au moins 11 en dex au début car quand tu rentres dans un autre joueur et que tu n'as que 10 en dex, tu es bloqué. Avec 11 tu peux le traverser :).
A moins que ça n'ait changé, les nouveaux persos sont crées sur Trammel (no pushthrough) donc ça n'a pas grande importance
Par GhorGhor Bey le 26/4/2002 Ã 9:31:03 (#1348031)
*Oui, viens sur Felluca, on est gentil...*
Par Dragon Claw le 26/4/2002 Ã 11:34:29 (#1348379)
Oui viens sur notre bonne terre de felucca on va t'aider :ange:
Par Caliméro le 26/4/2002 à 15:41:17 (#1349668)
C'était la pensée du jour du grand Marquis Caliméro.
Par Lord Patapon le 26/4/2002 Ã 17:56:01 (#1350337)
Tu viens souvent sur Fell toi , ca se voit ......
Ouais ben , evidemment , si tu viens avec une boite de conserve bleue , un joli titre de Glorious Lord et ton katana vanq a la main , c'est clair que moi j'appelle ca de la provocation :D :D
M'enfin bon , Felucca ou l'éternel incomprise :rolleyes:
Par Arkan le 26/4/2002 Ã 19:21:25 (#1350904)
personnellement si je ferais un archer pour pvm
100 archery (4-5 jours a 2 heure par jour)
100 tactics
100 healing (6-7 jours a 1 heure par jour)
100 anatomy (1 journée)
100 resist
100 magery
100 fecing
ensuite tu balance archery pour parry
:)))
Re: Création de perso... (Archer)
Par LeDragon le 26/4/2002 Ã 20:43:29 (#1351459)
Provient du message de Abaoth :
Bonjour à tous :)
Je suis nouveau sur UO, et comme tout bon NB qui se respecte, j'ai quelques questions à vous poser ;)
Bienvenu dans UO :)J'ai envie de monter un archer comme perso, mais voilà , à l'ecran de création du personnage, les choses commencent déjà à se corser :p:
Pas de panic ca d'lair pir que c'est !- Combien me conseillez-vous de mettre en Force, Dextérité et Intelligence? (J'avais pensé mettre la DEX au maximum, mais il semblerait que cela crée un bug au moment de la création du perso, car je n'ai plus assez de Force m'a t-on dit...)
Perso je conseille toujours de mettre un maximum en Force (surtout si tu n'a pas magery)
Pourquoi? parceque ta force détermine la capacité du poid en objets et autre que tu peux transporter, donc peut être très utlise si tu ne veux pas être prise pour courir à la banque à tout bout de champ parceque tu est trop lourd
De plus ta force déterminte aussi le nombre de point de vie que tu as, donc ca peut être primordiale pour avoir des bonne chances de survie
Mais en général, les stats monte tout de même plutôt vite alors faut pas trop s'inquiéter.
Mais reste que je préfère au débuter tirrer plus lentement à l'arc mais pouvoir transporter plus et avoir plus de point de vie, personnellement bien sur.- Quelles "compétences" choisir? Les monter à combien? Je comptais mettre 50 en "Archery" et "Bowcraft" (ou Lumberjacking) et 0 dans la troisième, n'importe laquelle, est-ce un bon choix?
Perso je ne mettrais aucun point en archery du fait que le skill est plutôt facile à monter jusqu'a 50 et ne coute pas grand choses
Si tu veux t'attaquer à des créature qui utlisie un minimum de magery je te conseille de te mettre 50 en Magic resistance, ca peux sauver la vie en plusieurs occasion, et ca peut être compliqué à monté si tu n'est pas mage ou sans l'aide d'ami mage. (et c'est tout de même plus long que Archery)
Bowcraf peut être un bon skill auxiliaire à archery car tu peux faire tes propres flèche/carreaux (même si beaucoup de monstre en donne, des flèches surtout) et tes arc et/ou arbalette.
Ca sera aussi bénéfique plus tard pour transformer les "slayers bow" (a très haut niveau j'avertie, je crois que ca prend GM si je me rappelle bien)
Sinon tailoring peux aussi être bon pour t'aider à partir (pour t'ammener de l'or vut que tu est nouveau, vue que tu tue des créature elle te donne du cuir que tu peux travailler et revendre, et tu peux aussi fabriquer tes propes armure à la longue)
Et plus tard tu va pouvoir bénéficier des Bulk Order de couturiers
Perso je ne recommande pas la magery, il est très fesable de recaller avec des "Recall scrolls" même si tu a zéro en magery, bien sur ca prend quelque essais mais le scroll ne disparais pas tant qu'il n'est pas réussie et ils sont facile à obtenir dans la majorité des cas.
Sinon comme autres skills, si tu ten va "bower" tu va avoir besoin de lumberjacking pour couper du bois et avec ce skill il pourait être bénéfique de te prendre sword comme skills de combat auxiliaire (très puissant avec lumberjacking) au cas ou tu tomberais à cour de flèches.
Anatomy, Healing et Tactics sont pratiquement des pré requis de tout bon guerière mais sont plutôt facile à monter (tactics et Anatomy monte automatiquement alors que tu combat et healing va aussi monter anatomy)- Quel(s) métier(s) en tant qu'archer, me conseillez-vous de choisir?
Regarde ci-haut
- Dernière question, toute simple, c'est fun à jouer ce type de perso? :D
Personnellement j'adore jouer des archer, mais jamais de "pure archer" sans autre skill de combat de rechange (Sword (axe est compris dans sword), Mace ou Fencing)Merci de vos réponse :)
Ps: Si quelqu'un à aussi des conseils à me donner en ce qui concerne ensuite l'évolution du perso "in game", n'hésitez pas, lorsqu'on est nouveau, on ne sait pas trop par où commencer ;)
Pas de problème et pour les conseilles in-game ouff hé bien je dirais trouve toi des amis sur le serveur où tu va jouer :) (ta déja choice Europa ou Catskills?, si tu vie en France je te conseille Europa, même si je n'y joue pas, car c'est proche de chez vous donc généralement aucun lag, et il y a beaucoup de francophone dessus)
À plus et bonne chance
LD
Par LeDragon le 26/4/2002 Ã 20:46:21 (#1351481)
Provient du message de Arkan :
je te conseille de trouver une guilde qui va t'aider... il y a BEAUCOUP de truc pour monter des persos tres rapidement
personnellement si je ferais un archer pour pvm
100 archery (4-5 jours a 2 heure par jour)
100 tactics
100 healing (6-7 jours a 1 heure par jour)
100 anatomy (1 journée)
100 resist
100 magery
100 fecing
ensuite tu balance archery pour parry
:)))
Je considère 100 de magery totalement innutile sans meditation et eval inteligence alors :)
et tant qua prendre fencing elle est aussi bien de prendre sword, il y abeaucoup plus de sword et axe magic que d'arme de fencing (très très rare vs mace, sword et archery, et très en demande alors les prix peuvent être débille)
Alors ouep pour un pure warior, juste du hunting et rien d'autre ca peux aller si tu balance Magery pour Parrying et Fencing pour Sword ou Mace
LD
Par Arkan le 26/4/2002 Ã 21:12:28 (#1351646)
on pvm, tu as raison, magery est nul (une blade spirit aide qqn fois par contre) mais en pvp je trouve ca tres important, ca save des vies
Par Hasta -999- le 27/4/2002 Ã 0:19:37 (#1353046)
archer pour pvm c chiant car tu mets des plombes a buter un monstre, si tu veux faire un pure warrior vaut mieux faire un lumber car ce sera lui qui ira le plus vite a tuer les sales bêtes (et un warrior est bcp limité sur le choix de monstres et t en aura vite marre)
autrement un pure warrior en pvp ca peut etre bien mais c trop nul a jouer, c seulement basée sur la chance de toucher l' adversaire
mais si tu peux vaut mieux que tu fasses un tamer ou bard ca rapporte plus et c moins risqué
bard etant bcp plus fun a jouer a mon avis
Par Caliméro le 27/4/2002 à 0:31:40 (#1353100)
conclusion: tu veux faire un archer? alors fais un guerrier ou un barde avec de la magie !
pfff ces newbs j'vous jure :rolleyes:
Par Ombre sombre le 27/4/2002 Ã 1:53:45 (#1353407)
Mais bon, s'il veut faire un archer,laissez le, c'est mignon un archer en collants...collants.
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