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[Idee] Animations Interserveur

Par Lionydrys le 25/4/2002 à 9:18:19 (#1342451)

Bonjour à tous,

J'avais dans le temps emis l'idée de faire des animations Interserveur, en prenant le concept fait sur T4C. ( Je ne sais pas si cela existe toujours mais on le faisait à l'époque où j'étais anim sur Caern).

Une animation Interserveur, permettrait aux joueurs de chaque shard impliqué de réssoudre une partie du scénar ( Par exemple: retrouver les retrouver l'Arche argentée pour les uns et combattre les envoyés de XXXpour les autres - oui je sais c'est bidon mais c'est pour l'exemple - ). Voir même de permettre l'"envoi" de joueurs triés ( donc les bons et les volontaires ) sur les autres shard pour une période donnée, pour qu'ils apportent des résultats ou des objets spéciaux pour aider les autres.

Mais plusieurs problemes sont là :

- Incompatibilité entre les scripts
- Création de compte temporaire
- Mise en commun d'un scénario, qui sous-entend une grosse logistique d'animation
- Forum commun ( ou non )
- Eviter la guerre interserveur ( ah mon avis nous ne pourrons pas empecher ca sauf si nous créons des comptes "ambassadeurs", mais si on trie les Pjs envoyés, je pense que c'est possible)


Ce qui m'a fait penser à ça, c'est l'intro de UO. En effet on voit que le miroir ( ou le joyaux , tiens je ne sais plus) et cassé en de multiple fragments, chacun étant un monde avec ses propres régles et ses propres lois.

Dans le cadre où l'on envoie pas de Pj et que chacun fassent la partie du scénar dans son coin, c'est trés faisable si l'on fait 2/3 anims de ce type par an.

Mais bon je pense qu'il faut bien s'entendre entre les différentes équipes d'animation =) et ça ... ce sera le point le plus dur =)

Liondrys
Admin UO-Vivre

Par dodge le 25/4/2002 à 9:24:19 (#1342470)

faisable mais pas entre serveurs ayant BG differents

Par Lionydrys le 25/4/2002 à 9:31:41 (#1342489)

Je ne pense pas qu'il existe un seul serveur pompé sur un autre au niveau du BG ( je parle des shards serieux bien sur). Chaque serveur est unique. Par contre je pense qu'il existe quelques points commun à chaque fois ( un dieu ou une incarnation de celui ci.)

Et puis .... Qu'est ce qui nous empeche de creer du BG ? :) ou de faire des petites precisions, creer du mythe ou autre dans notre BG ? :)

Que je sache, c'est nous les animateurs =) et un bon MJ il improvise ou il innove/cré =)

autre possibilitée

Par dodge le 25/4/2002 à 12:28:58 (#1343246)

creation de shards ou de scenarios mettant en relation un autre shard, seul point noir cette evolution ne peut aller qu'en tissant des liens communs .

enfin a voir quoi

Par Geneseshard le 25/4/2002 à 19:35:51 (#1345640)

Lionydrys pour moi c'est oki , si on fait un scénario en béton et qu'on prévoye bien notre coup .

Par Lionydrys le 26/4/2002 à 12:38:20 (#1348675)

Je ne donnais qu'une idee =)

Mais pour vous repondre tout les deux, je pense qu'effectivement les liens etroits entre les shards doivent exister.

Pour cela, comme IRL quand eux entreprises font un partenariat pour un produit, il faudra visiter l'entreprise avec qui on travaillera (pour connaitre l'ambiance, les regles ...etc).

Mais la grosse demarche est la suivante : est-ce que l'equipe d'animation dans son ensemble et les joueurs veulent cela ?

Pour ma part chez UO-Vivre, on se le demande, et il y a des nons et des ouis.
Il nous faut tirer ca au clair =) et voir dans le futur si on se sens pres a faire une anim interserveur avec d'autre shard ( que l'on connait et que l'on apprecie).


Bonne journee

Liondrys-qui retourne au taff-

Par Sire Engyr le 26/4/2002 à 13:29:08 (#1348899)

*Je peu dire une conneurie ?*


Pourquoi ne pas faire un shard spécialement pour l'event, où on aura pris un ancien sphereworld et spawné les zones où l'event aura lieu.
Les "élus" de chaque shard recevront le login et pourront y aller à l'heure du rendez vous, on leur donnera LES skills qu'ils avaient sur le shard d'avant et en avant l'aventure ! :D

Par Vedos le 27/4/2002 à 22:09:08 (#1358355)

Mmm... ya l'incompaytibilité entre les shards qui est trop grandes... Sur différents Shard les SKILL CAPS n'existe pas tandis que sur d'autres t'as un très gros bout de chemin a faire avant de pouvoir le franchir, ce qui provoquerait une inégalité entre les joueurs même si une telle personne a jouer plusieurs mois intensivement tandis que l'autres une coup de semaines mais ils ont les mêmes skills... EN vain je serasi contre

-Vedos-

Par Sire Engyr le 27/4/2002 à 22:23:19 (#1358430)

Provient du message de Vedos :
Sur différents Shard les SKILL CAPS n'existe pas...

EN vain je serasi contre


Si les skill caps n'existent pas c'est un shard total hrp donc...

Oh je pense que tu voulais dire par rapport à la classe ? Oui sur certains ca existe pas c'est vrais que c'est très incompatible...

(PS : Deux post ou tu dis "En vain", c'est "enfin" :p)

Par Edel [EdC] le 29/4/2002 à 15:21:50 (#1369765)

Engyr, en quoi un shard qui n'autorise que 20% dans le skills caps serait plus rp qu'un shard qui en autorise 700 ou qui n'en a pas?

Quand aux histoires de skills.....heu, il suffit d'adapter. Un personnage fort sur un shard a progression faible sera rendu plus fort sur un shard ou l'on devient facilement gm.

Mais j'ose a croire que l'on peut faire une anim sans toucher ne serait ce une seule fois une skill :)

Edel, qui-aime-pas-les-anims-summon-de-monstres-sans-fond :D

Par Geneseshard le 29/4/2002 à 18:55:03 (#1370933)

[Moquerie mode on]

Edel a trouvé la solution !!
Si on n'a pas besoin de toucher aux skills on va tous sur IRC faire une super anim de la mort :)

[Moquerie mode off]

A prendre au 2nd degré bien sûr ;)

Par Juliunus le 29/4/2002 à 20:28:23 (#1371445)

Pour les animations interserveur, je me porte pour, si vous avez des idées :)
Ca peut être bon à tester, et au pire ca ne coute pas grand chose.


Idée bête du jour : joutes PvP inter-serveur : tout le monde dans un britain spawné avec des monstres et des pièges, les membres d'un shard d'un côté, les membres de l'autre de l'autre... le shard gagnant est celui qui a le dernier homme en vie :bouffon:

Par Geneseshard le 29/4/2002 à 22:51:07 (#1372348)

*Sourit*
Pour Britain spawné de monstres durs moi c'est deja fait ;)

Par Vart Dragon le 1/5/2002 à 10:49:01 (#1379563)

C'est nous qu'on gagnerai car on a les plus gros GB :)
N'est ce pas gyrgyr?
Et en plus je suis la lol ;)

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