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Question sur les ombres

Par Seratna le 24/4/2002 à 10:16:37 (#1336454)

bonjour

j aimerai monté une ombre (une foi ke mon eldritch sera plus hlvl :p ) mais j ai aucune idée en koi mettre les point de spec.

qqn a-t-il une idee pour la repartition des points...

merci a l avance

Par Maelst Tacryl le 24/4/2002 à 10:57:31 (#1336598)

hehe Seratna c'est marrant justement hier soir j'ai jetté un coup d'oeil sur les differents competences possible pour une ombre..

Ca a l'air pas facil du tout a monter malgré la multitude de points mis à notre disposition...

Enfin ce qui est sûr, c'est que tu dois garder ton lvl en stealth, par contre apres entre coup critique et celtic dual, je pense qu'il faut privilégier coup critique mais ce n'est qu'une suggestion..

Et pour envenom j'ai pas vu les caracteristique exacts de ce qu'on y gagnait si on montait..

Tu n'as plus qu'à attendre le passage d'une ombre avisée sur ton thread pour en savoir plus l'ami :)

Par lebowski le 24/4/2002 à 12:48:52 (#1337184)

Si tu veux des conseils, deja tu en trouveras sur ce forum..:ange:, mais n'hesites pas a consulter les guide sur catacomb (d'un certain rockie ou luckie g crois) qui eclaire po mal les choses. Ou bien fait une recherche sur ce forum avec le mot clé ombre, y a de bonnes idées aussi. J'ai commencé moi meme une ombre sur Ys et j'ai suivi le conseil de Citannul (de ce forum) en optant pour les blades plutot que pierce....je ne regrette pas mon choix pour le moment.....merci au passsage a cette ombre la (ombrella...resident evil...lol...c nul g sais, dsl:doute: ).
Le post sur catacomb s'intitule: how to create a nightshade and level it fast.......en anglais ben vi:p
Le template final donen un truc du style,
stealth 40
envenom 39
Blade 39
Critical strike 39
Celtic dual 13...........mais bcp trouveront surement a redire tant les possibilités sont diverses.....en plsu ce template tiens compte des 2,2 points de competence par level, que nous n'avons pas encore en europe (2 a l'heure actuelle..).

Par mrgnou le 24/4/2002 à 16:53:32 (#1338707)

Deja oui c est lucky qui fait pas mal de post sur les ombres elle est super ouverte (elle repond meme aux mail que tu lui envois :p).
Bref premierement : ne pas utiliser de blade. Pour cette compete il faut pas mal de force et un peu de dex... ce que tu n as pas sauf si tu etais celt et les celt n ont pas acces a cette classe. Donc----> percing oblige . (regit par 50% dex et 50% force).
autrement pour ce qui est du reste essais de monter le poison en dernier car il est au debut assez facultatif. Monte ton percing en parallele (le percing augmente ton attaque donc tes damages) avec ton critical strike (du moins au debut) en delaissant un peu ton stealth. bref pense que ca ne sert a rien de monter ton stealth trop tot car il ne sert vraiment qu en RvR e tu as besoin en priorité de tes point pour booster tes comepte d attaque a fond.
Autre chose : ne fait surtout pas un elfe mais plutot un lri. l elfe a plus d intelligence et moins de dex et de quikness que le luri et comme on en a rien faire de l intell ---> elfe poubelle.
et place bien 10 en force au debut pour augmenter considerabement les damages et la possibilité de porter plus d objets. le reste je te laisse choisir j aimerais pas trop non plus que tous les NS soient identiques ca gacherait tout :)

Autrement demande plutot conseil sur les serveur anglais ou au moins lis les. tu trouveras carrément plus de trucs interressant que sur un forum FR (experience personnelle :p)
tiens deja ca c est la base : forum speciale personnages du style ombre sur DAOC :
http://pub35.ezboard.com/bthesafehouse
pis tu as aussi le forum de catacombe qui est tres bien :
http://daoc.catacombs.com/
ou alors de wacry ou lucky ecrit pas mal de post :
http://forums.warcry.com/

voila apres ca tu sera briefé :p
Bonne chance mon gros nabot cette classe est pur le moment dure a monter mais le sera un tout petit peu moins en 1.48... si elle arrive un jour ...

je profite pour dire bijour a maelst et a mon ptit ralfinor :)

Par Alakhnor le 24/4/2002 à 17:28:42 (#1338943)

Seratna, donne moi ton email en mp et je t'envoie un document regroupant toutes les spéc, les tableaux des sorts et des skills et 2 guides dont un en français. (compilé par mes soins).

Par Maelst Tacryl le 24/4/2002 à 17:50:46 (#1339070)

Provient du message de mrgnou :
je profite pour dire bijour a maelst et a mon ptit ralfinor :)



Kikoo http://smoothie.free.fr/Smileys/coucou.gif

Par Seratna le 24/4/2002 à 20:21:42 (#1340091)

merci pour vos reponses ;)

Par Citannul le 25/4/2002 à 0:51:14 (#1341727)

Relou de pas pouvoir poster sur les forums DAoC-Europe. :)

Par Elric le 25/4/2002 à 1:01:45 (#1341764)

Ils cesseront d'exister a la fin du mois de toute façon :sanglote:

Par glub le 25/4/2002 à 1:41:56 (#1341881)

hmm j'aimerais revenir sur ce que disait mrgnou...

1) lames (blades) c tout à fait valable, avec un équipement correct une ombre a quasiment autant en force qu'en dex

2) Elfe c tout a fait valable, c pas une si ptite différence dans les caractéristiques qui va changer quelquechose à terme
Luri c mieux car c tout petit mais c tout

Par Citannul le 25/4/2002 à 1:51:48 (#1341897)

Ya pas mal de choses incorrectes ki ont ete dites en fait, et j'aurais aime pouvoir repondre. Et bah non. :p

Quand tu parles de bonus sur des capacités, 11+9 ca fait... bah... seulement 11 en fait!

Il faut comprendre un chose: tu ne peux pas gagner plus de bonus dans une capacités que (ton level/5) +1

Et cette limite compte à la fois les bonus des items et les bonus de RvR.

Donc, sachant que l'on ne peux pas dépasser le level 50, PERSONNE ne peux gagner plus de 11 points de bonus dans une capacité quelque soit la manière dont il s'y prend...


Faux. Ces deux types de bonus sont cumulables. Exemple tout bete, kan tu passes de 11 a 12 dans une competence d'armes, ta WeaponSkill grimpe toujours, autrement dit les chances de toucher et le nombre de degats infliges par ce type d'armes continuent d'augmenter. Cela fonctionne de la meme maniere pour les autres types de competence, les deux bonus sont cumulables.

Avoir plus de 50 dans une competence d'armes reste utile et ce ne sont pas des points gaches, loin de la. Un test a ete realise en la matiere, parmi d'autres, comparaison entre une competence Marteau a 53, puis la meme a 55, avec le meme personnage sans autres changements de caracteristiques ou competences. Il savere ke sur un meme nombre de mobs tues, de meme lvl, le joueur avait touche 50 fois avec la competence Marteau a 55, et 43 fois avec cette meme competence a 53, pour une moyenne de degats plus importante egalement.

Bref premierement : ne pas utiliser de blade. Pour cette compete il faut pas mal de force et un peu de dex... ce que tu n as pas sauf si tu etais celt et les celt n ont pas acces a cette classe. Donc----> percing oblige .


Le raisonnement est bon, mais il reste ke tu fais tout de meme plus de degats avec les blades, pour des chances de toucher quasi identiques. Meme si, dans certains cas, il est interessant d'avoir des armes rapides pour faire un maximum de styles de combat.

---------------------------------------
Citannul, Ranger lvl 50, Lancelot.
Citannul, Shaman lvl 35, Nimue.

Par Elric le 25/4/2002 à 1:54:17 (#1341901)

Moi j'aime les lames et je m'en sors tres bien comme quoi la theorie n'est pas toujours semblable a la pratique. Pour info avec mon épée batarde je me fais du jaune avec un downtime inférieur a celui d'un tank de niveau egal :)

Par Chek vixen le 25/4/2002 à 10:12:23 (#1342632)

Alors moi je rale, depuis quand on met les elfes à la poubelle? non mais!

Sinon, il est vrai que lame fait plus de dégat, d'ailleurs, je commence a regretter mon choix moi, mais bon, c'est quand meme la classe la rapière :)
Par contre, il m'a été dit que les degats par arme etaient divisé par deux lorqu'on utilisait deux armes... (mais qu'on touche 2 fois plus donc ca revient au meme) j'y ai rien compris. Est ce que je ferais plus de degat avec ma dague main droite seule si je tenais un bouclier en main gauche?

Je tiens a revenir su un point levé en tout début de tread. Le poison.
Ce n'est pas à négliger du tout!
En solo, un dot te sauve la vie bien souvent! un debuff aussi d'ailleurs.
Et en groupe, le debuff est tres apprecié (mais tu chope l'aggro assez vite, gaffe). Il est aussi utile pour reprendre l'aggro sur à un mage ou healer.

Mais pour ca il ne faut pas avoir un lvl en poison ridicule sinon, les mobs resistent à l'effet.

Et en RvR evidemment, la question ne se pose pas :) un venin infectieux est un minimum :)

Voila, ma petite contribution :)

Par Citannul le 25/4/2002 à 12:14:09 (#1343181)

Non, les degats ne sont pas divises par deux kan tu utilises deux armes au lieu d'une. Ils sont identiques dans les deux cas.

Par Elric le 25/4/2002 à 13:36:04 (#1343569)

Les degats divisé par 2 c'est pour Midgard mais tu touches a chaque fois avec tes 2 armes, donc tu appliques tes 2 poisons dans 100% des cas.

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