Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Experience: sujet Gamma

Par Journal de Bord le 23/4/2002 à 21:03:28 (#1334939)

Une silhouette encapuchonnée s'approche au coeur de la nuit de la fontaine de Lighthaven,elle s'y attarde un instant pour déposer un extrait de ce qui semble être un journal de bord....

Althéa,Arakas De Goldmoon

Jour 1 Installation



J'ai commencé mes travaux en début de soirée.Les hommes que j'ai engagé pour installer le materiel ont fait un excellent travail et tout cela dans la discretion la plus absolue.J'ai pu récuperer des fioles pour entamer mes mélanges et j'ai le sujet Gamma...Il est très nerveux et j'ai parfois peur que la cage cède mais la mixture que je lui ai fais avaler ce soir me permet de travailler correctement.Je vais tenter de lui ingurgiter la solution cette nuit...je pense que les premiers effets se feront sentir demain.

Jour 2 Premieres réactions

Les effets sur le sujet ont commençé en fin de journée,alors que je rentrai de mes occupations "diurnes".La réaction alchimique est apparue sur l'épiderme du sujet,ce dernier est très nerveux et semble souffrir...pourtant je crois que je suis sur la bonne voie,la solution agit sur toute la surface,la mutation est proche.

Jour 3 Phase de mutation

En descendant dans le laboratoire,je pouvais entendre des hurlements discontinus qui résonnaient dans toute la salle.Cela me faisait frémir,mais ce n'était rien comparé à ce que je m'appretais à voir.
Le sujet Gamma avait subit une mutation pendant la journée,il est devenu beaucoup plus imposant et semble beaucoup plus résistant.Je l'ai observé toute la nuit et je prie pour que la mutation finisse comme prévu.


Jour 4 Tout va mal...

Ce que je craignais est arrivé...le sujet a dégenéré dans la mutation,sans doute la phase de réaction interne...J'ai retrouvé la cage complètement broyée et il a renversé plusieurs fioles.Le sujet Gamma est en liberté...cela ne présage rien de bon,je ne peux prévoir son comportement...mais si il rejoint celui du sujet beta sur le continent...je crains le pire.
Je dois me faire discret pendant quelques temps et tenter de comprendre ce qui n'a pas marchéCette nuit j'irai toute de même eventrer une antilope,j'ai besoin d'organes pour recharger la solution.Il me faut réfléchir à un nouveau sujet.

Par Squall Esthal le 23/4/2002 à 21:08:23 (#1334961)

:lit: :amour: Hey c'est super !! On pourrait pas faire une anim là dessus?:) Bravo! j'aime :)

Tu serais pas un fan de resident evil toi :doute:

Par Ocan Aegis-LGR le 24/4/2002 à 3:31:21 (#1335960)

*Passe par LightHaven, se rapproche de la fontaine afin de s’y rafraîchir un peu*
Bon sang les événements de l’autre nuit ne me disent rien qu’y vaille.

*Regarde un document traînant là, commence à lire succinctement quelques mots directement du sol*

Solution… Cage… Sujet Gamma… Mutation… Sur le continent…
Qu’est ce donc encore que cela ?
*le lis complètement*

*cherche à en définir l’origine*
L’écriture semble assez rapide, une personne qui a sans nul doute l’habitude d’écriture beaucoup.

Je ferais bien d'aller me renseigner à la tour des mages.
Je suis sur qu’ils ne doivent pas être étrangers à tout cela.

*marche d’un pas soutenue*

Par Gadjo Belmiro le 24/4/2002 à 12:43:04 (#1337137)

Gadjo était passé peu avant le capitaine, il avait lu le papier avant de le reposer, croyant à une plaisanterie. Lorsqu'il vit le capitaine s'en saisir, il se dit que tout ceci était plutôt intriguant...


HRP: Squall, où l'art de saccager un post rp...

Par Journal de Bord le 25/4/2002 à 15:11:56 (#1344004)

Jour 8

Quatre jours se sont écoulés depuis que le sujet Gamma s'est échappé.Quand je me promenai hier en Lighthaven,j'ai pu voir un rassemblement autour de deux paysans qui semblaient terrifiés.Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre...Le sujet s'en prenait aux humains.Je n'avais vraiment pas besoin de ça pour mon arrivée sur l'île.Je n'ai pas osé sortir cette nuit,pourtant je dois trouver des organes,j'ai un nouveau sujet en tête...

Jour 9

Il semblerait que le sujet ait été terassé par des chasseurs la nuit dernière...Si mes calculs sont exacts,la réaction Alchimique a sans doute provoqué la dissolution immediate des tissus organiques.J'espère que les chasseurs n'ont pas trouvé le collier et qu'il a fondu avec le reste du corps...

Par Denriel-Melkhen le 25/4/2002 à 16:35:40 (#1344520)

Il a rarement été donné aux scribes de voir le Chevalier déposer un document aussi vite, sans donner aucune autre recommandation que celle d'envoyer une copie de ces papiers au Duc et à son Conseiller.

Le Meyar ne prend aucun repos, repart pour Windhowl, et revêt ses anciens habits par-dessus une armure de cuir... amples, sombres, pratiques.

Les documents étaient clairs.

Il en existait une seconde sur le continent.

Et il fallait découvrir ce qui se tramait.

Un cri dans la nuit...

Par Mark Aegis le 27/4/2002 à 9:26:36 (#1354039)

Les derniers jours qui s'étaient écoulés avaient été étranges...La lueur de l'astre lumineux balayait en chacun de nos esprits la menace de cette bête immonde durant le jour, mais une fois que le voile crépusculaire de la nuit achevait de recouvrir les Terres de notre Royaume, l'angoisse commençait à reprendre corps...La terreur irrationnelle, la crainte de l'inconnu et les peurs ancestrales secouaient les pauvres esprits et les corps de la population de nos campagnes, et même de nos Cités fotifiées...Nous devions les aider, nous devions trouver le responsable de ces abominations.

Quel était ce personnage de l'Ombre pour qui la mort de nos braves citoyens n'était que l'aléas de ses expériences ? Un homme d'une intelligence supérieure, il n'y avait aucun doûte...Le corps de cette bête s'était liquéfié, pour ne laisser aucune trace de son passage...Tout cela était prémédité. Mais nous gagnions du terrain : nous possédions à présent le collier de cette créature, qui pouvait bien être une des clefs de cette énigme.

Mon père m'avait paru soucieux comme rarement il avait pu l'être, mais il allait passer le temps qu'il faudrait à l'étude de ce collier et nous finirions bien par avoir une réponse...

*achève de préparer son équipement de marche et ses armes, après une nuit agitée*

Que Brehan nous accorde sa force et se place aux côtés de chacun de nous dans la traque de cette créature, car il semblerait bien qu'il en demeure une seconde...Nous passerons nos nuits entières à cette chasse s'il le faut, mais elle ne pourra se terrer bien longtemps hors de notre vue, pas plus que son Maître, s'il s'agit bien de cela.

Si chacun pouvait rapporter ici le moindre signe observé, le moindre indice relevé, nous avancerions vers la résolution de cette intrigue à grand pas...

*fait un pas dehors, et se met en route sur le champ*

Par Dovia NoirEpine le 27/4/2002 à 11:37:39 (#1354414)

Dans les ruelles sombres de la bourgade de LightHaven, un être couvert de nuit écoutait avec intérêts les étranges rumeurs s'échangeant entre les sujets du Royaume.

Laissant une oreille discréte happer le flot discontinue de Terreur, un sourire noir se dessine sous la face macabre de son heaume d'ébène :


Hin, hin... Il me faut en savoir plus sur cette créature sans nom.

Après quelques heures de menaces diffuses et négociations douteuses, l'infâme druide en savait plus sur le sujet dit "Gamma".

Il lui fallait absolument savoir "qui" ou "quoi", était le créateur de ce murmure de peur, une telle horreur pourrait servir ses intérêts.

Par melancolyethael le 27/4/2002 à 13:50:49 (#1355179)

* Un lutin coure dans les bois à la recherche de son amie. *

Bonsoir toi, que me veux-tu à une heure aussi tardive ? * écoute patiemment le récit. * Et bien, mon petit ami, ze crois qu'il nous faut trouver ce suset gamma et son confrère afin de voir si cette créature ou être peut être sauvé. * adresse une prière à Titania afin qu'elle prenne soin de cette dégénérescence de la nature. *

Par Journal de Bord le 27/4/2002 à 18:56:00 (#1357141)

Jour 10

Je suis sorti à la recherche d'organes cette nuit et j'en ai profité pour "tester" la combativité des voyageurs sur Arakas.Pauvres petits hommes minables,ils ne connaissent pas l'étendue de mes pouvoirs.Je me suis joué d'un chevalier qui se prétendait Vampire,près d'un pont vers Lighthaven.Celui-ci me défiait,il a eu sa leçon, j'ai hésité à le vider de son sang mais finalement je l'ai laissé en vie...Je suis bien trop bon avec ces mauviettes...je vais devoir corriger ça.
Je pense que je vais prendre encore un animal pour l'experience Delta,je n'ai pas assez d'élements pour commencer sur l'homme.

A la recherche de renseignement

Par -Le Chat- le 28/4/2002 à 1:30:29 (#1359646)

Le Chat qui rodait toujourd la ou du bruit se faisait entendre avait pu rencontrer la premierre bete qui lui avait meme permis de bien se remplir les poches , mais plusieurs personnes travaillant pour lui suivait l'histoire de pret ,il leurs avait donc demandé de lui en dire plus...
Il savait maintenant que un collier existait et que une personne faisait plusieures experience depuis peu...

Intérréssé par cette affaire ,il decida donc d'avoir tous les élément en main , il avait entendu parler le conseiller de Windhowl parler de cela avant de se faire chasser de la ville...

Le sujet gamma , une chose plus qu'intriguante a ces yeux et qui pourait peut etre lui etre utile.

Un petit sourire au levres il décidait donc de cherché cette personne qui provoquais tant de crainte dans le royaume , non pas pour aider le peuple mais plutot pour son propre interet...

Qui sait cette homme aurait peut etre besoin d'un coup de main.
Une sombre idée dans sa tete ,il decida de contacter toute ces sources afin qu'ils enquetent la dessus.

Déterminé il cherchait lui aussi de son coté avec les pistes qu'on lui avait indiqué... il devait le trouver avant les autres.

Par Zunder Kaorahn GR le 28/4/2002 à 1:35:39 (#1359678)

Ayant entendu parler a plusieurs reprises d'une bête rodant sur Arrakas avant son départ, Zunder ne fut pas surpris que ces faits soient désormais de notoriété publique...

Il rentra en hate a la caserne pour consulter les rapports établis a ce sujet.

Par MerlinOenSadCGs le 28/4/2002 à 11:00:57 (#1361127)

:lit: Cela ne présage rien de bon....

Par Guiliam le 28/4/2002 à 12:40:10 (#1361732)

Depuis quelques nuits, les contrées d'Althéa se trouvaient agitées par un mal inquiétant.
Des paysans relataient des histoires terribles, des rumeurs naissaient peu à peu en ville...
Une ombre furtive et imposante, un démon venu des enfers, des histoires toutes plus étranges les unes que les autres alimentaient les discours.
Un climat de peur et d'inquiétude s'installa quand on appris que plusieurs personnes furent victimes d'agression.
Il fallait à tout prix arrêter cette bête avant qu'elle ne commette d'autres méfaits plus terribles.
Un groupe de chasseurs se réunit une nuit pour la traquer et l'éliminer.
Arcs et épées avancèrent à pas agiles, prêts à percer et pourfendre, à l'écoute du moindre bruit...
La chasse semblait interminable, chacun était posté en embuscade caché derriere un bosquet, perché dans un arbre, plutot par peur de voir surgir la créature car l'attente faisait naitre l'anxiété.

Un cri retentissant, une victime au sol, le combat eut finalement lieu à la lueur glauque d'une lune blafarde.
La bête put terrasser plusieurs vaillants combattants, bien que fortement équipés et bien entrainés, ils ne purent résister longtemps à cette formidable puissance.
Percé de nombreuses flèches, elle continuait à courir à travers les bois...
Muée par la force du désespoir, elle chargea une dernière fois les archers la pourchassant.
Une première vague de flèches stoppa sa course, une seconde la mis enfin à terre.
Personne ne se sentit le courage d'aller planter son couteau pour assurer sa fin.
D'évidence morte et bardée de flèches, les chasseurs rebroussèrent chemin, récupèrant les nombreuses victimes du monstre, et quittèrent ces lieux cauchemardesques.

Par Guiliam le 28/4/2002 à 12:42:46 (#1361759)

Revenant d'un périple lucratif, un jeune voyageur,Guiliam, les bras chargés de babioles divers, rejoignait la ville en passant par la forêt.
Il connaissait bien les lieux, les ayant arpentés de nombreuses fois aux cours de ces promenades.
Son regard fut bientot attiré par un scintillement perdu.
Un joyau lunaire? une relique sacrée?
L'attrait était trop fort, la richesse peut être enfin à sa portée.
Il fut pris un frisson glaciale lorsqu'il découvrit le bijou mais surtout la créature qui le détenait.
Tatant le cadavre du pied, il se penchant lentement vers le cou auquel était passé ce collier si intriguant.
Il tendit une main fébrile, serrant de l'autre les quelques objets qu'il avait amassé au cours de son voyage.

Dans un ultime sursaut de vie, la créature bondit au bras du jeune homme, reserrant l'étau de ces machoires jusqu'au sang.
Guiliam, pris d'éfrois et de surprise, chuta de ton son poids sur son assaillant, laissant tomber ces précieux; fioles de sang de gobelins, peau d'antilope, potions magiques et pierres divers, tout se brisa au sol.
Le bête lacha prise, expirant son dernier souffle; son corps se mit alors à fumer et se désagréger à vue d'oeil.
Guiliam était étendu à terre, inconscient, baignant dans le sang mellé.
La substance visqueuse semblait toujours active mais les divers produits ajoutés en ont modifié les caractéristiques...

Le lendemain matin, un groupe de chasseurs se rendit sur les lieux pour récupérer la dépouille, mais il n'y trouvèrent qu'un légère flaque d'un liquide luisant, l'herbe aux alentours avait pris une teinte brunie...

Par Kalypso le 30/4/2002 à 13:09:58 (#1374290)

Kalypso entendait bien des choses à propos de ce dit "sujet Gamma".
Elle ne savait trop ce qui était vrais et ce qui était sortie tout droit de l'imagination de ses hommes apeurés.

Mais ce qu'elle savait c'est qu'il n'y a jamais de fumer sans feu....

Par Guilimpi le 30/4/2002 à 20:58:36 (#1377309)

Quelques jours après ces évènements terrifiantes, les séquelles s'étaient peu à peu refermées, bien que les morts injustes resteront à jamais gravées.
Aucunes traces du cadavre de la bête n'a pu être retrouvé, ce qui laissa planer le doute...

Il arriva alors que certains marchands se plaignaient de vol de marchandises ,les atopitaires et alchimistes voyaient leurs précieuses potions disparaitre, bijoutiers et riches bourgeois se trouvaient dépossédés de quelques précieux...
Chose somme toute quotidienne dans les grandes villes, mais la fréquence s'en était étrangement aggravée.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine