Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Un départ... Un espoir...
Un départ... Un espoir...
Par Sanvis Galliano le 23/4/2002 Ă 3:58:18 (#1330927)
Je déposai ainsi ma lame, Filiandra, dans ce vieux coffre de cèdre, avec sa sœur jumelle, Glacta. Elle resterait dans le chalet jusqu’à ce que je me décide de revenir sur ces terres.
J’allais partir loin d’ici... Où? Je l’ignorais. Mais je ne reviendrais pas tant que mon âme n’aurait pas trouvée la paix. Ma vie avait trop dégringolée jusqu’ici, rien n’allait plus. Et cette malédiction...
Jugeant bon d’emporter quelques écrits familiaux, je pris donc quelques livres dans la bibliothèque dans laquelle ma sœur Caithness avait habitude de ranger ses traductions et les nombreux ouvrages ancestraux de notre lignée.
Avant de quitter les terres qui m’avaient si longtemps habitées, je passai une dernière fois au cimetière de StoneCrest, devant cette tombe. Un détail retint mon attention. Je m’approchai de la tombe, m’y mettant à genoux. Je n’y voyais ni bulbe ni trace de plante en croissance. Je creusai légèrement la terre. Était-ce permis? Peu importe, je devais savoir. Comme je m’y attendais, ma main entra en contact avec de la chair... Où ce qui y ressemblait. Je recouvrai le petit trou de terre, le sourire aux lèvres. Le corps était encore d’apparence humaine et c’est à ce moment que je su la vérité. Caithness n’avait jamais cessé de me surprendre et encore là , elle avait réussi. Pas de bulbe... pas de plante... Elle allait revenir. Son âme était toujours là .
Je parti tout de même, mais cette fois, j’étais certain de revenir un jour. J’allais répondre à son appel comme je l’ai toujours fait. La marque sur ma main s’illumina , et je sentis son âme qui me répondait...
Par Olysser Neptuna le 23/4/2002 Ă 5:29:23 (#1330986)
*Attends patiament la suite*
Par Darksoul Zenox le 23/4/2002 Ă 17:41:49 (#1333658)
Mais Darksoul se surprenait à quand même revenir à ce paisible lieu de repos. Avant la mort de Caithness il s'y réfugieait souvent, pour pensée et réfléchir longuement. Mais maintenant, à chaque fois qu'il viendrait, la vue de la tombe ne ferait que l'attrister, il lui fallait donc trouver un nouvel endroit mausade et morbide pour se receuillir.
Il avait été tout dabord étonné de voir Sanvis surgir comme ca, à l'improviste, lui qui n'avait guère osé donner de ses nouvelles depuis la mort de sa soeur. Même Darksoul, qui le cotoyait régulièrement autrefois, le voyait pour la première fois depuis le depart de Caithness. Il était resté dans l'ombre du grand arbre, observant chaque geste de Sanvis. Il ne voulait pas le déranger. Si il n'avait guère osé donner des nouvelles de lui depuis si longtemp, Darksoul ne voyait pas pourquoi il lui en donnerais de lui. Il était étonné que Sanvis ne remarque pas sa présence, lui qui flaire facilement les gens habituellement. Peut-être le savait-il qu'il était observé, aussi, mais restait neutre. Il l'observa creuser minutieusement la terre fraiche, observa son sourire sur son visage, sa main rayonner, et finalement, il le vit partir. Il ne savait pas pourquoi il creusait ainsi la terre, Darksoul se dit qu'il devait lui rendre un dernier hommage, ou quelque chpose du genre. Il ne savait pas qu'il ne verrait pas pendant un long moment, peut-etre même jamais. Et c'est a cet instant que Darksoul compris qu'il aurait du se montrer a lui....mais il était déjà trop tard.
-Aurevoir Red-Eye...ou que tu aille. Promet moi seulement de revenir, ne fait pas comme ta soeur...
Par Kyriane Feals le 23/4/2002 Ă 17:53:25 (#1333736)
La mort est un voyage qui n'offre généralement qu'un aller simple... chaque retour a son prix.
Mais si on est prĂŞt Ă le payer...
Par Ange d'Yr le 23/4/2002 Ă 17:59:39 (#1333778)
ont y trouvera que malheur ...
*vivi Ange-Blanc sa lui fait que du malheur :rolleyes: *
Par Kourosh le 23/4/2002 Ă 18:19:18 (#1333835)
Par Eléonore Blade le 25/4/2002 à 17:28:10 (#1344835)
C'est ainsi qu'au bord de la plage, elle s'asseyait, déballait son sac et sortait avec précaution les objets qu'il lui avait offerts. Elle les serrait, avec ferveur, contre son cœur et priait très fort Artherk :
puisse t'il enfin retrouver la paix, qu'il combatte une fois pour toute, la malédiction et qu'il revienne sur nos terres victorieux !
Dans sa méditation, Eléonore contemplait l’horizon. La mer était calme, puis une brise se mit à souffler et caresser légèrement ses cheveux. Son visage s’illumina d’un sourire
il reviendraÂ…
Par Ange d'Yr le 25/4/2002 Ă 17:56:13 (#1345005)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine