Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un rituel echoué et une Imperatrice Capturée

Par Shania Adams le 22/4/2002 à 23:39:49 (#1330336)

Une Nephilim est recherchée par toute la garde Alors qu'elle se trouve au cercle de Lighthaven ou elle commence un etrange rituel. Une jeune vierge humaine est attachée et nue au milieu du cercle , autour d'elle , on observe des bougies allumées et des os humains , on y observe aussi Une dizaine de personnes de noir vetues repetant d'etranges paroles.
La néphilim se place au centre du cercle , ouvrant en grand ses ailes , se raprochant de la jeune fille terrorisée. L'être demoniaque se raproche de plus en plus de la jeune fille , une dague torsadée à la main , un sourir sur les levres.
Soudain , des bruits de combats se font entendrent , la garde s'est rendue compte de la chose et tente d'interrompre le rituel , la néphilim semble agacée et envoie Quelques squelette garder l'entrer du cercles qui se font vite mettre en piece...les hommes sombres disparaissent en une etrange fumée noir laissant la Néphilim seule , la dague à la main a coté de la jeune fille. La nephilim semble vouloir aller jusqu'au bout et tente de porter le coups mortel à la jeune vierge quand soudain elle se fait assomer par derriere par la Baronne Eliza. La néphilim tombe à terre et est trés vite ligotée et emmenée en geole ou elle y est emprisonée.
Un Garde viens la voir lui annoncant que des l'aubes elle serait jugée et surement brulée.
La néphilim se met alors à rire murmurant au garde :
" Quatres murs ne retiennent pas une envoyée D'Ogrimar ...écoute moi bien petit mollusque , des ce soir je m'evaderais car la puisse D'Ogrimar est bien plus forte que la bétise humaine..et a ce moment la ... tu seras allongé à terre , incapable de bouger , tu baigneras dans ton sang et moi je trifouillerais tes tripes , m'amusant avec tes entrailles et a ce moment la j'enfoncerais mes deux ongles dans à travers tes yeux et les feraient penetrer jusqu'au fond de ce qui te sert de tete , tu n'aura plus vus que moi jusqu'a la fin...la tu rit , mais je rirais la dernier."
Le garde se retire et la Nephilim s'assoie a terre , replacant sa robe comme dans l'attente de quelque chose dans un rire demoniaque. La Garde de la cellule est doublée.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine