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Oyez Oyez ! nouveau module

Par Adau le 22/4/2002 à 22:35:54 (#1329986)

Voilà, j'y ai pensé il y a deja un bon moment:
Un module nommé Niarsak pour Neverwinter Nights (On-line ou Off-line, je ne sais pas encore....). Niarsak est peuplé essentielement de mages qui sont là pour vous aidez dans votre quetes d'experiences et de connaissance, et qui, selon votre choix vous teleporterons dans differents univers secrets ( environnements ou meme plan different). Ce module peut vous servir à acquerir beaucoup de points d'experience (durement gagné, je vous le garanti) à repousser les limites de son personnage, et tout simplement se fixer des defis entres amis...( il y aura beaucoup de niveau different pour le newbie lvl.1 jusqu'au personnage Epic lvl.50...)
je pense rajouter chaque semaines (ou chaque mois) un niveau de difficulté en plus (ou meme un niveau tout court) et aussi faire tourner une histoire generale autour de cette ville. Je pense aussi ajouter quelques petits "pieges" venant de certains mages chaotiques etc...
Sinon, (etant donné que le module off-line me parait plus adapté) je pense que mon site proposera en telechargement la version la plus recente du module tout en affichant les anciennes versions, il faut aussi y mettre un fichier "source" qui permettra aux joueurs de modifier le module en d'enlever les bugs qu'ils peuvent rencontrer.... enfin bon, ca, c'est du barratinage:)
le site est en cour d'elaboration et vous n'allez pas etre decu(quoique, pour certains:p )

vous pouvez tjs poser vos questions ici, j'y serais ravi d'y repondre

Par Caepolla le 22/4/2002 à 22:51:02 (#1330090)

Et bien bon courage alors. :)

Petite note en passant : si ton module est un module jouable offline, la personne doit le télécharger entièrement et peut alors l'ouvrir dans l'éditeur (et peut ainsi le modifier/corriger). Pas besoin d'afficher ses "sources" donc.

:merci:

Par Adau le 22/4/2002 à 22:55:31 (#1330115)

Provient du message de Caepolla :
Et bien bon courage alors. :)

Petite note en passant : si ton module est un module jouable offline, la personne doit le télécharger entièrement et peut alors l'ouvrir dans l'éditeur (et peut ainsi le modifier/corriger). Pas besoin d'afficher ses "sources" donc.

:merci:


je te remercie de cette information, je croyais que l'extension des sources etaient differentes que celle du module (c'est à dire, comme exemple: .fla et .swf pour le logiciel flash par exemple, le .swf ne peut etre changé en flash.....)
(ceci dit, je me doutais qu'un module off-line devait-etre telechargé:p :) )

mon courage sera nourris par tout les paquets de bonbons à coté de moi:rasta: :maboule:

je tiens à rajouter que ce module ne sera pas un module de gros-bill, explication: Il y aura que peu de points d'experience (par rapport aux monstres presents bien sur) et les objets d'une grande puissance seront vraiment tres rare.... c'est juste un module pour repousser les limites de son personnages ou de son equipe (si je le met on-line) et pouvoir se mesurer à plus fort que soi.
Questions ?

Par Adau le 4/5/2002 à 20:13:51 (#1397815)

Hop, la version 0.5 du site est en ligne ici... ce n'est qu'une version de Beta-test avant de sortir la version 1.0 suivant vos critiques et commentaires. de plus, il n'y a pas de sous-rubriques (cependant, vous pouvez tres bien voir ce que cela donne) et aucun texte, mise à part les news sont en ligne...

http://perso.wanadoo.fr/niarsak

la prochaine version du site se trouvera là:

http://niarsak.role-expert.com (lien evidement mort)

Je vous encourage à critiquer (mais constructivement) le critiqueur...:D pour pouvoir vous faire un bô site pour vos bô yeux:rolleyes:

Par Frodom le 5/5/2002 à 19:06:15 (#1403280)

A mon avis faudrait changer le fond d'écran car je trouve que la police ne ressort pas bien.
Et du devrais séparer plus le cadre du fond.

Enfin, ca reste mon avis, fait en ce que tu veux. ;)

Par tonton le grognon le 6/5/2002 à 7:33:47 (#1406204)

...newbie lvl.1 jusqu'au personnage Epic lvl.50

je me permets d'emettre un doute sur ton affirmation (en tous ca pour l'instant).. on est pas sur DAOC... nwn, les niveaux s'arretent à 20 pour les Pj... et l'extension D&D pour les niveaux au dessus n'existe meme pas encore... donc pas pret d'etre integere à nwn...

Jolie

Par Schoumy le 6/5/2002 à 10:35:00 (#1406761)

C'est pas constructif du tout ce que je vais dire, mais ton site est très jolie, Tu l'a dessiné toi meme ?

Par contre il est un peu long à charger, je suis au lycée alors je sais pas si c'est la connec' ou le serveur.

Ouai je confirme il est magnifique ton site ! :amour:

Par Adau le 6/5/2002 à 13:10:55 (#1407497)

Je vais faire un reponse vite fait...
Pour Mon Tonton Adoré: Vi, je sais qu'on est limité jusqu'au level 20, mais c'etait dans le cas d'un module on-line, ou on pourrait plusieur level 20 (genre 4 ou 5, ce qui ferait lvl 120 :) )
Pour shoumy: non, les dessins ne sont pas de moi, en fait, je l'ai trouvé sur un site (amateur) qui propose des dessins pour des sites, ils sont libre de droits, parait-il, car je reconnais beaucoup le style de Luis royo...
Et frodom: je dirais que j'avais deja vu ces problemes de lisibilité, mais je te remercie de m'en faire part, comme ca, je suis fixé

Qui n'as pas l'anim flash sur la 1ere page ???:confus:

Par tonton le grognon le 6/5/2002 à 14:13:05 (#1407820)

nop..faut pas compter comme ca..

un monstre DC 10, c'est monstre qui peut etre battu par une equipe de 4 ou 5 joueurs level 10..

un module level 20, c'est pour une equipe de 4 ou 5 joueurs level 20...

Par Schoumy le 6/5/2002 à 14:48:11 (#1407974)

Provient du message de Adau :
Qui n'as pas l'anim flash sur la 1ere page ???:confus:


Ah c'est ca qui me faisait ramer au bahut, là je suis rentré chez moi et ca tourne !

Par Myvain le 6/5/2002 à 16:30:23 (#1408514)

Adau, l'anim flash ne s'affiche pas chez moi.
Quel version du lecteur flash faut-il?

Par Adau le 6/5/2002 à 17:50:41 (#1408997)

La 6eme... celle du flash Mx...
j'arrive, je cherche le lien pour la telechargé et j'edite !:)
et puis, je dirais pour me defendre qu'un niveau pour un Epic lvl 50, ben c'etait pour faire une hyperbole et ainsi montrer le large choix de difficulté:)

ici, enfin, je crois, enfin, j'espere :)
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&P5_Language=English&Lang=French&P5_Language=French

Par Myvain le 6/5/2002 à 18:47:22 (#1409437)

C'est téléchargé, c'est installé, ça a l'air de fonctioné sur le site de Macromédia... Mais toujours pas sur le tien :p

Par Schoumy le 6/5/2002 à 18:56:56 (#1409494)

Je voulais juste te conseiller, Adau, de faire gaffe à la compatibilités, essaie de mettre ton anim' dans unes des premieres versions de Flash.

:eureka: pour ca que ca marcher pas dans mon lycée !

Par Adau le 6/5/2002 à 19:11:27 (#1409595)

Bon, ben j'vais la mettre à la version flash 5... content ?:p
(alalah, c'est qui ces personnes qui connaissent pas la modernité !;) :rolleyes: )

Voilà, c'est fait,
sinon, à part la remarque de Frodom, pas de probleme ? :) bon, j'vais essayer de voir ca:lit:

Merde, ca foire grave, j'ai du loupé un truc là !.... je sais ce que c'est, suite au formatage ,j'ai perdu ma police...

10.000eme edit: voilà, c'est du flash 5, tout beau tout propre (enfin, chez moi)

Par Adau le 8/5/2002 à 15:18:27 (#1421928)

Bon:
Nouvelle interface pour les petites resolutions, les petits modems, et les autres petits qui n'ont pas de lecteur flash !!!

Le site à été revu, comme l'ancien, il n'as pas encore ses sous rubrique, et il reste encore tres vide... mais beaucoup de gens se sont plaint (et ils ont eu raisons) de l'ancien site, en voilà un qui devrais etre alors plus compatible avec tout le monde:)
il a completement changé, c'est vrai:rolleyes:
http://perso.wanadoo.fr/niarsak

je tiens à dire à Mr. WLS :) que s'il repertorie les modules off-line (ou je suis le 1er, ou alors les modules off-line ne sont pas repertorié, de toutes facons, il ne me semble pas en avoir vu....) et bien, l'adresse sera: http://niarsak.role-expert.com
:)

Par W Lock-Strike le 8/5/2002 à 16:30:43 (#1422285)

Je crois que tu es le premier à vraiment envisager de faire un module offline en poussant jusqu'à faire un site etc. :)

Mais j'y ai pensé dès que j'ai vu ton message , et je pense que les modules offline seront plus à leur place dans la future rubrique "projets" de la section communauté. La page actuelle des modules restera donc a priori consacrée aux modules online...

J'y pense j'y pense, mais j'ai pas le temps de la faire pour l'instant cette nouvelle rubrique :rolleyes:
Je te contacterai quand j'aurais trouvé quelques heures pour mettre ça en place :)

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