Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une journée pas comme les autres - pensées d'un père pour sa fille disparue

Par Arcos d Aranie AG le 22/4/2002 Ă  11:04:02 (#1326338)

Une belle journée commençait, le soleil se levait sur les forêts et les plaines d’Arakas, sa douce lumière matinal, se reflétant dans la rosé faisait briller l’herbe verte et les plantes, les feuilles ressemblaient à des émeraudes luisantes de mille éclats. Une douce brise soufflait rendant l’air un peu frais.
Arcos se lève pour profiter de cette radieuse journée. Son regard s’attarda sur les douces courbes que sa chère et tendre épouse dessinait sous les draps blancs. Il était heureux, pensant à sa femme, elle lui avait donné de merveilleux enfants.
Puis soudain, sa pensé fût pour sa première fille, Celseste, qui avait disparue il y a déjà bien longtemps, trop longtemps. Que devenait-elle, où était-elle, allait-elle revenir un jour, toutes ces questions commençaient à envahir son esprit. Elle leur manquait tant.
Malgré la douleur que lui procurait cette disparition inattendue, le Séraphin souriait en pensant à elle. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose tout au fond de lui, lui disait que cette journée ne serrait vraiment pas comme les autres. Peut être était ce les souvenirs de sa fille adorée qui le rendait si joyeux.

Par Princess Secoia le 22/4/2002 Ă  11:09:59 (#1326371)

Un petit soupir heureux explosa aux lèvres de Secoia...Seul sentiment possible en écoutant le récit matinal

Le pressentiment d'un retour

Par Arcos d Aranie AG le 22/4/2002 Ă  14:12:32 (#1327146)

Arcos, pour commencer sa journée, comme a son habitude, partit tailler les magnifiques rosiers rouges qui ornait l’entrée de la maison familiale. Ses pensé revinrent une fois de plus pour sa charmante fille, il se rappelait les nombreuse fois où elle venait lui poser des milliers de questions sur l’histoire de la famille alors qu’il s’attelait à la même tâche.
Ses pensées étaient de plus en plus intenses, cela devenait une véritable obsession. Il arrivait presque à la sentir, il entendait son doux rire d’enfant, il sentait sa présence, comme si elle était là, juste à côté de lui.
Il ferma les yeux un instant, des vieilles images lui vinrent, il la voyait, il pouvait presque la toucher. Tout dÂ’un coup, il entendit sa voix lÂ’appeler, il ouvrit les yeux, fit un tour rapide sur lui-mĂŞme cherchant sa fille tout au tour de lui.
Qu’elle étrange pressentiment, il était persuadé qu’elle était là, mais rien. Il entendit de nouveau la voix de sa fille, il n’y avait plus aucun doute pour lui, Celeste était de retour.
Il repartit en courant au près de sa femme qui dormait toujours, et la réveillant doucement, il lui dit les larmes aux yeux :

Mon amour réveille toi, Celeste est de retour. Je la sens, elle est là, elle est enfin de retour parmi nous.

Les retrouvailles

Par Arcos d Aranie AG le 23/4/2002 Ă  10:53:21 (#1331578)

Lyrius et Arcos partirent alors à sa recherche, traversant les forêts d’Arakas, ils ne tardèrent pas à arriver au camp Gobelin.
Ils y virent une jeune Néphilim s’y entraîner, alors comme à leurs accoutumés d’aider les jeunes aventuriers, Lyrius bénit la jeune fille et lui lance quelque sort de protection et reprirent leur route.
Mais lorsque la jeune fille les remercie, il restèrent bloqué sur place, ils avaient reconnu la voix de leur fille, tous deux se retournent vers la jeune fille qui leur tournait le dos.

Celeste…. C’est toi ma chérie ?

La jeune fille se tourna alors, cÂ’Ă©tait bien elle, plus radieuse que jamais dans sa robe blanche, arborant deux magnifiques ailes noires.
Elle resta sans voix, mais la joie pouvait se lire dans ses yeux qui commençait à se mouiller de larmes.
Ils l'ont prise dans leurs bras, la serrant fort contre eux, tant de temps c’était écoulé depuis sa disparition, elle avait fait sa renaissance, soit elle avait choisi la voix des ténèbres, mais cela n’avait peu d’importance à leurs yeux, la seule chose qui contait était qu’ils l’avaient enfin retrouvée, elle leur avait tant manqué, la joie était à son comble.



ps: Grand merci à la personne l'ayant accompagnée dans cette aventure perilleuse

Par Ruydo Valion MF le 23/4/2002 Ă  13:09:27 (#1332116)

:lit: tres tres bien :D

Par Lotar le 23/4/2002 Ă  13:40:19 (#1332272)

Que c'est romantique :)
*pense à cette famille soudée*
une larme à l'oeil, l'air nostalgique et envieux en pensant à toutes ses années de solitude.
*reprend ses esprits un peu jaloux* "m'en fou, je l'aime bien moi ma solitude. Et en plus les enfants c'est source de probleme."

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine