Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Cauchemard troublant...

Par Dharen Roderfox le 21/4/2002 à 16:43:40 (#1322478)

Je viens de m'endormir au près de mon amour Mylania. La nuit me paraissait belle et douce, mais au premier instant que je partis dans mon sommeil, les cauchemard arrivèrent. Ma plus grande peur, qui datait de quelques jours, fis surface. Dans mon rêve, je voyais Mylania, mais elle n'était pas seul. Je la voyais dans les bras d'un autre homme. Cela me fendait le coeur en mille parties. Je n'étais pas capable de résister à de telle pensée.

Je me fis réveiller par Mylania. Elle avait été réveillé par moi, car je faisais un cauchemard et je bougeais.


Est-ce que sa va? qu'elle me demanda.

Hey bien non, ça ne va pas du tout. J'ai fais un cauchemard qui m'a semblé révélateur. J'ai ne question à te demander. Depuis ton arrivée ici, est-ce que tu as eu un autre amoureux à part moi?

Je sais que cette question allait la troubler, mais je devais en avoir le coeur net. J'attendis sa réponse patiament.

------------------------------------------------------------------------------------

(Suite de Perte et nouvelle connaissance... alors si vous voulez comprendre, venez ici.)

Par Mylania le 21/4/2002 à 17:13:53 (#1322625)

Mylania ne comprenait pas pourquoi Dharen lui posait une telle question à la suite d'un cauchemard.

Et bien, non... Tu es le seul homme que j'ai aimé en ces terres...


HRP : Je suppose que tu parles de Kaori Ebene... Si c'est ça, je peux pas te donner d'explication rp puisque la raison de leur séparation est hrp. Donc Mylania ne l'a jamais connu... Voilà...

Par Dharen Roderfox le 21/4/2002 à 21:46:13 (#1324399)

Si tu me le dis, je te crois. Mais sache que je n'avais pas de mauvaise intention en te le demandant. Si seulement je t'ai blessé d'une quelconque façon, je m'excuse avec sincérité.

Je lui pris les mains et les approchai de mon visage. Je lui donnai un baisai sur ces mains et je les avancai vers mon front. J'étais dans une position pour lui faire mention de mon pardon.

Je m'excuse pour la peine que je t'ai causé, j'espère qu'un jour tu pourras me pardonner le tord que j'ai provoqué.

Une larme coula le long de mes joues. Peut-être est-ce la faute de tout ce chahut-bahut ou bien la fatigue qui me poursuivait encore car on était en pleine nuit. Oui, certe j'avais de la peine, car je ne voulais pas lui faire à son tour de la peine.

------------------------------------------------------------------------------------

HRP: Oui, c'est sa. J'avais rien à faire ce matin alors je suis allez faire le tour des vieux post et j'ai vu sa. J'ai trouvé sa bon et cela m'a donné une idée.

Par Mylania le 22/4/2002 à 7:07:36 (#1325875)

Délicatement, Mylania sépara ses mains de celles de Dharen et passa ses bras autour du cou du jeune homme pour venir se blôtir contre lui. Elle déposa un tendre baiser sur la joue de Dharen pour essuyer la larme qui y coulait.

Tu ne m'as pas fait de peine mon ange, ne t'excuse pas...

Elle lui sourit et l'embrassa avec passion.

hi=)

Par Princess Secoia le 22/4/2002 à 10:18:18 (#1326160)

C'est trop mimi =))) :amour:

Par Dharen Roderfox le 22/4/2002 à 22:38:08 (#1330004)

Après ce tendre baisé, je la regardai dans ces beaux yeux. Mon regard ne pouvait plus bougé, il était figé.

Je crois maintenant que nous devrions pensé à ce recouché, car il fait encore nuit. Mais, je crois que je ne pourrai pas dormir. La première raison, c'est les évéments des dernières minutes et la deuxième raison, c'est que je suis quelque peu énervé d'aller faire les achats pour notre nouvelle maison. Quand j'y repense, nous y seront bien dans NOTRE maison. Tous les deux, bien instalé. Je t'aime et c'est pour la raison que je veux vicre avec toi.

Sur ce, nous nous couchions côte à côte, les yeux dans les yeux.

Par Mylania le 23/4/2002 à 6:48:22 (#1331024)

Mylania était tellement heureuse qu'elle n'arrivait pas à dormir. L'idée de vivre avec Dharen la rendait folle de joie. Il était tout ce dont elle rêvait depuis sa plus tendre enfance. Elle avait encore du mal à croire que tout ceci était réel et non pas sortit de son imagination.

Elle le regardait dormir, un sourire aux lèvres. Plusieurs fois elle l'embrassa doucement pour ne pas le réveiller, seulement pour sentir les lèvres de son aimé sur les siennes.

Au petit matin, le sommeil l'envahit enfin et elle s'endormit.

Par Dharen Roderfox le 24/4/2002 à 0:19:17 (#1335701)

Je me réveillai au petit matin, au côté de ma belle Mylania. Elle était endormie et moi je me réveillais. Elle paraissait vraiment fatigué, alors je me dépris tranquilement des ses bras, et je commençai un feu pour le déjeuner. Pendant que la cuisson de mon petit déjeuner sautait sur la poele, je pris une plume, de l'encre rouge et un parchemin et je composai un petit poème pour ma chérie.

Bonjour ma chérie
Comment v'as-tu aujourd'hui?
Tu viens de trouver ceci
Alors, tu vois que je suis parti

Je suis en ville pour faire les achats
Pour notre futur petite maison
J'espère que tu ne m'en veux pas
De t'avoir quitter si vite, sans mention

Je t'aime
Passe une bonne journée
Je vais revenir
Avec les plans de notre maison

Tu es si trop loin de moi
Je m'ennuis déjà...

Je déposai le parchemin à ces côtés et je mangeai. Avant de partir, je déposai un doux et léger baisai sur sa joue et je lui replaçai sa couverture. Je laissai chauffé son repas près du feu pour qu'il soit encore chaud quand elle se réveillera. Maintenant je pouvais partir en paix, je n'avais rien oublié.

Dort bien mon amour...Je vais revenir...

Par Mylania le 24/4/2002 à 6:58:31 (#1336100)

Les cris des oiseaux marins et la chaude caresse du soleil réveillèrent Mylania. Elle s'étira et se redressa lentement. Ne voyant aucune trace de Dharen, la jeune femme commença à s'affoler mais un vélin déposé sur le sable la rassura et lui rendit le sourire.
Mylania prit soin de ranger le poème dans son corsage pour être certaine de ne pas le perdre, puis elle déjeunea et se promena sur la plage en attendant son aimé.

Par Dharen Roderfox le 24/4/2002 à 7:18:03 (#1336116)

J'étais à la banque de Lighthaven depuis déjà une vingtaine de minutes. Je discutais avec le gérant de la banque pour pouvoir toucher l'argent qui m'appartenait.

Monsieur Dharen, vos parents, depuis que vous êtes jeune ont déposer dans votre compte un montant très enviable par beaucoup d'autre, alors pour être sur de ne pas me faire avoir, je voudrais bien que vous me présentiez une pièce de votre identité.

Une pièce d'identité? Mais dans quel genre doit-elle être cette preuve que je suis bel et bien Dharen Roderfox?

Comme vos parents m'avais laissé entendre, vous devriez avoir en votre possession, soit un médaillion ou bien une bague qui vous identifie. Ils m'ont dis que cette preuve ne serait probablement pas à votre nom de Roderfox, mais à votre nom d'origine.

Mais...mais je n'ai pas une telle preuve. J'en ai seulement jamais entendu parler.

Alors, dans ce cas, je ne peux rien pour vous.

Je vous jure que je vais revenir avec cette pièce d'identité.

Je repartis vers la plage...triste de ne pas avoir obtenu mon argent qui me revenait de droit.

Par Mylania le 24/4/2002 à 13:02:05 (#1337281)

Mylania vit enfin Dharen revenir, mais il semblait triste et préoccupé.

Quelque chose ne va pas ?

Par Dharen Roderfox le 24/4/2002 à 22:55:58 (#1341144)

Oui...je ne peux accédé à mon compte de banque. Ils ne veulent pas me donner mon argent, il me faut une preuve de mon identité. Alors, sur le chemin du retour, j'ai décidé de retourner là *pointe vers la direction de son île* sur mon île.

Je dois aller voir pour un bijou appartenant à ma famille. Je crois que c'est une bague ou bien un pendantif ou quelque chose du genre. C'est un voyage de quelques jours, alors je te pose une question...que veux tu faire? Tu restes ici ou bien tu viens avec moi? Car je veux t'avoir près de moi et par le même fait, tu verrais où j'ai grandis.

Mais pour changer de sujet, comment as-tu trouver ton déjeuner?

En attendant sa réponse, je contemplais sa beauté.

Par Mylania le 25/4/2002 à 7:02:46 (#1342237)

Elle lui sourit.

Très bon...

Mylania se tourna vers la direction pointé par Dharen une minute plus tôt. Elle sembla pensive quelques instants puis son sourire réapparut quand elle se tourna à nouveau vers Dharen.

Je viens avec toi...

Par Dharen Roderfox le 25/4/2002 à 7:09:57 (#1342248)

Merci

Je la serrai dans mes bras et je l'embrassai doucement. Tout l'amour que je pouvais avoir pour elle, on pouvait le ressentir dans ce tendre baiser.

Maintenant, si nous voulons avoir notre maison le plus tôt possible, il faut avoir mon argent asser vite. Alors, viens, nous allons cherhcer ma barque dans laquelle je me suis envenus ici.

J'emmenai Mylania à la pointe de la baie, là où j'avais caché ma petite barque. Je pris la barque et je la rammenai jusqu'au petit campement sur la plage où tout notres équipements étaient.

Maintenant, nous sommes prêt à partir. Est-ce que tu oublies quelque chose?

Par Mylania le 25/4/2002 à 7:13:33 (#1342253)

Mylania regarda autour d'elle, cherchant un quelconque objet qu'elle aurait pu oublier. Puis la jeune femme s'approcha de Dharen et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

Non, j'ai tout ce qui me faut puisque je suis avec toi.

Par Dharen Roderfox le 25/4/2002 à 7:28:09 (#1342277)

Nous avions tous nos bagages, nous pouvions partir. Je la fis embarqué la première, après, je lui donnai notre équipement et ensuite, je poussai la barque et j'embarquai à mon tour. Les premiers instants, nous étions emporté par la dérive, mais je commençai à ramer. Nous étions en route vers mon ancienne île où, je renouerais avec mon ancienne vie et où je trouverais mon précieux bijou identificateur.

Cela faisait maintenant 5 heures que nous étions partis et je commençais à voir la pointe de mon île. Je pointai du doigt la petite bute de terre que nous pouvions voir à ce moment à Mylania.


Encore 15 minutes de ramages et nous sommes arrivés.

Après 15 minutes, nous débarquions de la barque, nous prenîmes notre équipement et partirent dans la direction du village de mon enfance, le village des ténèbres. Après une demie heure de marche, nous arrivions à l'entrer de celui-ci, c'était mon village. Nous pouvions voir qu'il était calciné. Il y avait encore des vieilles carcasses de gobelins et de villageois. Les dépouilles de mes parents étaient dans une petite clairière non loin de la ville. Avant de partir, j'avais pris soin de les enterrés pour qu'ils puissent reposer en paix.

Je vais voir mes parents. Si tu veux venir, tu as beau.

Je partis vers la clairière en question. Une larme me coula sur la joue en repenssant à mes défund parents.

Par Ange d'Yr le 25/4/2002 à 12:48:29 (#1343355)

:lit: :sanglote:

Par Mylania le 25/4/2002 à 17:53:18 (#1344986)

Mylania préféra laisser Dharen seul sur la tombe de ses parents et la jeune femme se promena dans la ville en attendant. Le village était complètement dévasté, seules quelques ruines calcinés et de nombreux cadavres témoignaient de son existence.
Au bout de quelques instants à tourner autour des ruines, Mylania se sentit mal et s'éloigna du village. Tout ses cadavres l'avait rendu triste. Le seul fait de penser à tout ces innocents lui fendait le coeur.

A quelques distances du village, la jeune femme s'assit sur un rocher et attendit Dharen en essayant d'oublier ce qu'elle venait de voir.

Par Dharen Roderfox le 25/4/2002 à 23:42:06 (#1347172)

La suite du post , car le titre n'a plus vraiment rapport avec la suite des événements. Si vous trouver que je flood, ce n'est pas dans mes intentions et je m'escuse.ici

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine