Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Albion > Expedition a Lynn Bafrog et confrontation aux "Legendes (albion/broc)
Expedition a Lynn Bafrog et confrontation aux "Legendes (albion/broc)
Par Altaris Sombrebois le 21/4/2002 à 12:08:39 (#1321133)
La missive venait de ma granda amie Alvirulan que je n'avait vu depuis longtemps, cette derniere tentait de mettre sur pied une expedition pour Lynn Bafrog pour y approcher les creatures legendaires, semblant y roder aux dires de certains, elle avait donc reclamé l'assistance d'une trentaine de valeureux defenseurs du Royaume ayant passé le 40 eme cercle. A ce titre elle me demandait de faire parvenir cette meme missive a certains qu'elle ne pouvait elle meme contacter.
Je fit partir la missive à La rose noire et a la conventus occultus, bien que je doutais que ce maudit coursier saurait les trouver, mais le temps pressait, sur ce je fit part de l'expedition aux notres mais l'echeance etait si proche et le voyage pour snowdonia si long qu'aucun ne pouvait faire le voyage pour le depart de l'expedition a vrai dire moi meme je doutais d'y etre a temps.
Par chance apres une longue chevauchée et surtout grace à la vaillance de ce cheval acheté a un palefrenier a Camelot je pu me rendre a temps au lieu fixé comme rendez vous, grande fut ma surprise de voir arriver sur mes talons mes vieux amis de la Conventus, a cet egard ils me surprendrais toujours je crois, ils étaient venu en nombre et c'est donc avec eux que je fit cette expedition.
Les preparatifs allaient bon train et il ne fallut que quelques heures pour que tous soient fin pret, nombre avaient repondus favorablement à l'appel, et c'était deja la vaillante assemblée qui avaient été rassemblée, nous nous mirent donc en route dans les vallée de Snowdonia.
http://membres.lycos.fr/darkageofaltaris/hpbimg/depart.JPG
Apres une longue marche dans ces terres peu acceuillantes nous arrivames sur les lieux de la derniere apparition d'une des dites Légendes, il s'agissait d'un colosse mesurant 5 fois la taille d'un homme, nous ne cherchames pas bien longtemps ce dernier apparaissant au dessus d'une coline nous figeant un instant d'effroi. Apres quelques murmure le deploiement fut ordonné et les plus braves des notres, engagèrent le combat suivi dans l'instant par tous, apres de longues minutes de combat acharné, "Roy des collines de Lynn" s'effondra térassé par notre vaillante assemblée.
La voyage se pousuivit ainsi une bonne partie de la journée et de legendes en legendes nous allions le coeur vaillant, tantot passant de creatures que je ne saurais decrire au spectre meme de la "Haine de Mordred", nous allames ainsi pour finir au veritable but de cette expedition , affronter "Acfang la légende", creature mythique dont je ne pourrait donner l'origine, on conte que nombre de vaillant chevalier vinrent l'affronter en ses terres que et que d'aucun on entendit parler apres cela.
L'hésitation était perceptible dans l'air et ces longs moments avant la bataille, plus que jamais terrorisaient le coeur des plus brave d'entre nous, et en un éclair ce calme apparent se transforma en un violent tourbillon, plus que jamais la rage se lisaient dans le regards des combatants, le cri effrayant de la bète ne faisant que renforcé la volonté de tous de ne pas voir s'éteindre la Lumière.
http://membres.lycos.fr/darkageofaltaris/hpbimg/acfang.JPG
Le combat s'éternisait et je ne saurai dire combien d'heures il dura, les uns apres les autres les valeureux combattant tombaient sous les aussauts enragés du monstre, ses déplacements étaient d'une rapidité a faire palir les plus vifs de nos menestrels, et suivre ses mouvements était une véritable prouesse, Acfang ne semblait pas vouloir reculer et l'issu du combat semblait plus qu'incertaine.
http://membres.lycos.fr/darkageofaltaris/hpbimg/acfang%202.JPG
Puis s'élevèrent du champ de bataille les cris des combattant, appel au soutien de la Lumière, qui redonna courage et confiance aux forces en présence, La clameur enfin pris le dessus sur les cirs de la bete et des mourrants, chacun engageant ses dernieres forces dans la bataille.
http://membres.lycos.fr/darkageofaltaris/hpbimg/acfang%203.JPG
En cet instant l'espoir avait germé dans l'esprit de beaucoup et une issue favorable se déssinait alors, nous osions y croire, puis vint le regard de la bète posé sur moi et les quelques metres qui me séparaient d'elle se transformerent en d'interminable secondes, un premier coup me jetta au sol avec une rare violence, de second coup je ne vit point, je venait de jetter mes dernières forces dans ce combat....
http://membres.lycos.fr/darkageofaltaris/hpbimg/acfang%204.JPG
Je ne puis que conté ce qui m'a été rapporté pour la suite, il ne fallut point longtemps apres cela pour que ne soit terassé Acfang la légende, Nombre avaient bléssés, mortellement pour les moins chanceux, mais pour la plus grnde gloire d'Albion la lumiere rappella ses serviteurs a la vie. Je me remit doucement contemplant le corps de la bete qui gisait de tout son long sur la berge.
Il avait été décidé d'en resté là, la compagnie ayant été tres lourdement éprouvée par ce dernier combat. C'est le coeur léger que nous repartimes vers le relai le plus proche alors que la nuit tombait. Remerciant chacun de nos valeureux compagnons d'armes pource qu'il avait su donner sans oublier celle sans qui cela n'aurait été possible, Alvirulan.
http://membres.lycos.fr/darkageofaltaris/hpbimg/acfang%205.JPG
Par Lughan le 21/4/2002 à 12:16:50 (#1321162)
Par Zeal le 22/4/2002 à 9:54:50 (#1326093)
Il vous reste le Roi des Collines, la Haine de Mordred, Croc et ses petiots, les crapôs et j'en oublie... :)
Bienvenue sur le terrain de jeu des aventuriers suicidaires et déglingués. :mdr:
- Keeros, sicaire mégaboulet fanatique de Llyn Barfog -
Par Dylith le 23/4/2002 à 13:04:49 (#1332095)
N hesitez pas a faire appel a ma lame messire quand vous vous renderez a nouveau ds ces terres hostile.
(Dylith armsman 41 albion broc hesite pas a me send :p )
Par Issel le 25/4/2002 à 9:28:11 (#1342482)
J'ai fait héberger mes screens par qqun à cette adresse pour ceux que ça intéresse (si si y'en a j'en suis sur .. hein ? hein ? non ... bon tant pis, j'irais les voir tout seul alors na !)
http://www.deltalan.ch/~inquisition/index.php3?page=photos.php3&id_alb=9
Pour info, on a eu en drop des gants de cuir af 98 (j'en connais un qui est encore tout content, hein nadar :p)
Et apparement des bottes de mailles af 100 (qui ont disparut dans le sol à cause d'un bug qui nous disait que l'item était trop loins :(((( )
M'enfin même si j'ai perdu une demi bulle (et je suis pas le plus à plaindre certains ont perdu plus d'une bulle) on a franchement bien rigolé, et je remet ça quand tu veux Alvi, un tit wisp et zou :)
Issel.
Par Talleyrand le 25/4/2002 à 12:57:16 (#1343388)
D'où ma question : comment être au courant de ce genre d'expédition ?
Par Issel le 25/4/2002 à 13:24:31 (#1343492)
et à 19H on avait regroupé tout ce petit monde :)
Ce genre d'expéditions c'est du bouche à oreilles en wisp :)
Issel
Par Talleyrand le 25/4/2002 à 13:35:11 (#1343561)
Thaumaturge lvl 40 au service du royaume et de ses sujets
Par Issel le 25/4/2002 à 13:43:25 (#1343607)
La prochaine sera surement Le géant des Glaces, il loots rien mais c'est pour le feune (ou le fun comme disent les djeunzss)
On verra le moment venu hihi
Issel.
Par Talleyrand le 25/4/2002 à 14:24:24 (#1343794)
Comment ça pas de loot, tu crois que je me déplaces pour rien. Dans ce cas je demande à me faire rembourser les frais cheval pour aller jusqu'au géant ;)
Par Dylith le 26/4/2002 à 9:36:45 (#1348047)
(je sais qu il sera surement pas tuable mais ca peut etre sympa aussi;) )
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine