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CARACTERISTIQUES

Par Hobbit le 3/12/2000 à 22:36:00 (#81224)

Salut!Afin de creer un cavalier super bon j auerais besoin d info pour mes caracteristiques!
Tout d abord pour un paladin est ce qu ca change beacoup de chose d avoir 17 ou 18 en sagesse?
Ensuite si je met g 17 en fo et jvoulais savoir si yavais un moyen de passer a 18 ou 19 en permanence?Et est ce que ca vaut le coup de mettre 18/xx?
Est enfin est ce que ca sert a quelque chose d avoir de lintelligence pour un paladin?
MERCI

Par Zunder le 3/12/2000 à 22:53:00 (#81225)

Oui 18/xx C tres utile, non l'intelligence sert po a gd chose, et foutre 18 en sagesse te servira pratquement a rien...

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Zunder

"Dead I am the dog, hound of hell you cry,
Devil on your back, I can never die !"

Par ArTaNiS le 4/12/2000 à 2:29:00 (#81226)

Les meilleur stat pour le paladin

25
25
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Les meilleur stat pour un VRAI paladin pour avoir du fun

17
15
13
10
12
18

Jamais avoir 2 "18" Ca gache le plaisir et le challenge.
Pou qu'un perso soit le fun il doit être équilibré.
C'est a dire avoir des point fort et des point FAIBLES.

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Le premier Québecois a avoir la VF depuis le 23 nov.... (Vous jouerez tous... Un jour...)

Par arkadès le 4/12/2000 à 10:36:00 (#81227)

De toute façoc c'est pas la peine de mettre beaucoup de poing en force, y a des item qui augmente la force, y a une masse qui donne 18/50 en force a celui qui la porte et y a une ceinture qui donne 19 en force, alors la carac de force on s'en fou un peut, 11 ou 12 au départ, ça suffit largement de toute façon a ce moment tu a Minsc pour tout porter

En conclusion, des poings en dex 17 et en sag 16, pour l'int 10, la cons 12 et le car 18 (bien sûr) voila pour les carac de tout paladin (au départ)

Par hobbit le 4/12/2000 à 13:00:00 (#81228)

Wouaip Mais jcroyais que des qon a 18/xx Ontape tout de suite beaucoup plus fort que a 17?

Et que avoir beaucoup de sagesse augmente les jets de sauvgardes et les sorts?

Par Elchato le 4/12/2000 à 13:10:00 (#81229)

dans les règles AD&D, avoir une bonne sagesse permet d'avoir un bonus au jets de protection, de mémoriser des sorts en plus pour certains niveaux (que pour les prêtres) et d'avoir un bonus pour les gain d'XPs
(pas sur que cette dernière règle ait été prise en compte dans BG2)

Par Stadou le 4/12/2000 à 17:35:00 (#81230)

Je ne crois pas. C'est un peu malheureux ça qu'ils ne soient pas allés plus loin dans les règles ADD

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