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Homothétique ?

Par Vermeil le 20/4/2002 à 23:35:28 (#1319741)

Salutations,

Quelqu'un saurait-il si il serra possible de changer l'échelle de modèles 3d (perso ou décors) ?

Amicalement Vermeil

Par Caepolla le 21/4/2002 à 0:33:49 (#1320020)

Tu parles des modèles dans le jeu ?

Pour les décors, normalement non. Pour les modèles de créature, il me semble que oui (il faudrait que je vérifie mais il me semble bien avoir vu passer un message de Bio indiquant qu'on pouvait coller un pourcentage sur la taille des créatures. Sous toutes réserves donc).

Par Andréas Darkheart le 21/4/2002 à 9:55:32 (#1320734)

Dans ce cas, il serait logique d'adapter la constitution de la créature ?

Un troll plus gros sera toujours plus fort qu'un troll normal, si les lois de la natures n'ont pas changer...

Dans ce cas, faudra faire très gaffe aux caractéristiques de ce dernier pour garder un semblant de réalité....:lit:

et...

Par Deusum le 21/4/2002 à 10:01:29 (#1320747)

On pourra choisir la taille de son personnage ? :D

Par Frodom le 21/4/2002 à 10:15:38 (#1320793)

Faites gaffe à l'attaque des nains géant :mdr:
COURREZZZZZZZZZ :D

Par Andréas Darkheart le 21/4/2002 à 11:42:10 (#1321023)

_Il est où le géant de feu ?

_Eh, j'suis là, en bas !!!!! Ehhhhh tu me vois !!!!!!!!! :maboule:

Par Frodom le 21/4/2002 à 11:44:29 (#1321035)

J'espère qu'il y aura quand même un systèmepour limiter ça car sinon ca va vite dégénérer.
(je verrais bien paddhivers assiégée par les pingouins géants.:D )

Par Deusum le 21/4/2002 à 11:51:03 (#1321062)

-Il est grand ton module ?
-ben oui, assez quand meme, vu que c'est une région
-y a quoi dedans ?
-un dragon
-ah... :rasta:

Par Vermeil le 21/4/2002 à 12:56:39 (#1321356)

Oui je parlais des modèles dans le jeu,
merci pour cette réponse ©Sous toutes réserves donc,

Amicalement Vermeil

Edit pour Tonton (entres autres) : As t'on réussi à utiliser le plugins pour Maya qui permet de créer ses modèles ? Car pour ma part je n'arrive toujours pas à exporter ...

Par tonton le grognon le 21/4/2002 à 15:22:02 (#1322028)

aller.. je vais encore embeter capeolla..

oui et non :p

oui, il et prevue 3 tailles par modeles (du moins pour les joueurs des perso, fin, normal,gros)

et non, derek precise bien sur les forums bio que tous les personnages d'une même race de meme gabarit auront la meme taille.. je vais essayer de retrouver le lien..

par contre pour les creature je ne sais pas.. mais je ne pense pas dans la mesure ou ils precisent tous le temps qu'il faut un modele par taille (comme pour les enfants...) et que toutes les races n'ont pas ce genre de modele..

Par Caepolla le 21/4/2002 à 15:32:35 (#1322076)

Pour les personnages joueurs, ce ne sont pas des différence de taille mais de corpulence. Nuance. :p
La taille c'est dans le sens de la hauteur, or tous les PJ d'une même race seront de même taille.

Pour le 'model scaling' des créatures (j'avais bien dit sous toutes réserves :p), je viens de vérifier. En effet, ça n'y est pas . :)

P.S. pour Vermeil : j'ai vu passer un plug-in bricolé pour 3DSMax il y a peu. Je n'ai pas testé par contre.

Par tonton le grognon le 21/4/2002 à 16:03:25 (#1322249)

il est dispo la et il marche relativement bien :)

http://www30.brinkster.com/zaddix/NWN/

Par Vermeil le 21/4/2002 à 16:51:04 (#1322520)

Merci encore mais je n'aime pas max c'est un a priorie et je l'assume. De plus je sais utiliser Maya contrairement à 3ds...

Amicalment Vermeil

Par tonton le grognon le 21/4/2002 à 18:01:08 (#1322887)

non tu as raison... c'est un grosse daube..mais comme nwn est fait sur max, je me suis mis à max en desepoir de cause en me disant "que ce sera plus facile de bricoler le jeu sans avoir de probleme de convertion"... moi je prefere lw ;)

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