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Conseils pour mercenaire ! :)

Par dReaMZ0r le 20/4/2002 à 14:33:05 (#1317017)

Voila bonjour a tous, j'ai un pote qui débute a daoc (comme moi d'ailleurs) et j'ai un maitre d'armes plutot defensif ( spe armes tranchantes et shield) et lui est au lvl 5 et ne sait pas trop quoi prendre.
Il hésite entre mercenaire et paladin en fait, et c'est pourquoi j'aurai aimé que vous me donniez quelques conseils, avec les avantages ou inconvenients, vu qu'on va jouer souvent ensemble pour que nos 2 classes se completent etc..
merci bcp ! :)
A bientot peut etre;)

Par Noa Athkins-SrN- le 20/4/2002 à 17:16:39 (#1317747)

maitre d'arme:guerrier de base frappe fort tres resistant
mercenaire:frappe tres fort mais moin resistant qu'un paladin et d'un maitre d'arme
paladin:role de soutient dans un groupe resistant et frappe fort

Par Noa Athkins-SrN- le 20/4/2002 à 17:17:16 (#1317751)

maitre d'arme:guerrier de base frappe fort tres resistant
mercenaire:frappe tres fort mais moin resistant qu'un paladin et d'un maitre d'arme
paladin:role de soutient dans un groupe resistant et frappe fort

sinon pour aider le maitre d'arme prend un paladin

Par machor penne le 20/4/2002 à 18:08:01 (#1318010)

kan tu dit frappe fort pour le paladin, je t'arrete tout de suite, le paladin est une merde en degat...

kan je voit un paladin lvl 48-50 en epee a 2 mains me foncer dessus ki me tappe pour 200 de dmg ... mwai bof koi

le paladin est pas un dmg dealer, c'es un SUPERBE perso de groupe, mais c'es pas un dmg dealer, il fait des degats de merde

en PvM il est juste bon a prendre l'aggro et a la garder sur lui

son ekivalent sur hibernia c'es le WaRden ki fait de degats tout aussi miserable , mais ki est superbe en groupe :)

Par Isildur le 21/4/2002 à 2:11:32 (#1320277)

Si tu veux mon conseil pour soutenir le maitre d'arme le Pala est bcp mieu il a ses chants qui vous booserons les degats a tt les 2 ou alors le refresh pour prendre l'agro et redonné de la vie :)

Par Panda Mc Keen le 21/4/2002 à 3:35:40 (#1320399)

Ce n'est pas aussi simple machor, un pladin qui a dveloppé mechmment les soins frappera moins fort mais je connais certains paladins qui te mettrient une tole tres rapidement, arretons de generaliser, on ne sait pas comment a été le paladin.

Par machor penne le 21/4/2002 à 4:08:32 (#1320432)

nan panda, c'es une limitation faite par mythic

tu peux avoir 50 dans ton arme tu ne frappera jamais aussi fort k'un armsman

pareil pour le warden tu peux avoir 50 en arme tu seras toujours une kiche en degats :)


si en mettant les meme dmg ke les tank pure , personne ne ferai de hero / armsman , sauf pour les armes specifike du hero / armsman ( cs, lw / polearm)

c'es pareil pour le champion de hibernia, il ne frappera jamais aussi fort k'un hero, une echelle c'es un champion tappe pour 300 et le hero avec la meme arme et le meme nombre de point tappera pour 400

ils ont volontairement limiter les dmg du pala ( et du warden par exemple )

Par Alfinor Tarcle le 21/4/2002 à 10:11:29 (#1320780)

alors Machor ? on coopere avec l'ennemi ? spicedi'espion :D

j'chuis d'accord avec ce qu'il dit ...

a niveau egale , c'est la classe du perso qui fait varier les dommages ...

sinon imagine un warden qui tappe aussi fort qu'un protecteur ...

ou mieux , un ranger qui tappent aussi fort au cac qu'a distance :p

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