Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Grains de sable.

Par Hermyn dOrcanie le 20/4/2002 à 12:48:44 (#1316452)

Elle se réveilla en se grattant les cheveux ce matin là. Quelques grains de sable encore présent dans ses cheveux aubeurnes venaient la ramener a la raison. Tout ceci n'était donc pas un rêve.Une légère douleur au niveau du bas-ventre venait renforcer ses convictions, il ne s'agissait donc pas d'un quelquonque maléfice...Tout ceci était donc réel. Elle se rappellait avoir laissé sournoisement tomber la clef de sa chambre sur cette plage qu'elle n'avait pas quittée de la journée.Cela avait eu pour effet de le ramener, de le sentir se glisser tout contre elle au beau milieu de cette nuit ou la seule chose qu'elle désirait ardemment était son arrivée.
Que je suis bête, se dit-elle comme pour conjurer toutes les bêtises qu'elle a pu raconter ça et là sur les éthers à propos du sentiment dont elle ressentait à présent les prémices.Un large sourire se dessinait sur son visage avant de se transformer en rire. Un rire d'abord discret afin de ne pas réveiller son démon puis un rire aux éclats dont elle ne connaissait même pas l'existence. Elle regardait l'océan a travers la fenêtre de ce qui lui servait de chambre.
Hermyn regardait a présent Illemm a peine réveillé par les éclats de sa voix, son regard plongeant dans la profondeur émeraude du sien. Elle était juste entourée d'un fin drap blanc que le soleil,déja haut dans le ciel, rendait presque transparent.
Elle prit un air méchant et froid en s'approchant de lui et le secoua délicatement avec un pied qu'elle venait de glisser sous les draps. Il faut vous réveiller maintenant, lui dit-elle fronçant les sourcils. Il est l'heure, Messire.debout!
Elle se demandait comment ne pas résister a la tentation de le rejoindre et de rendre cette nuit longue a n'en plus finir.

Par Illemm le 20/4/2002 à 17:01:23 (#1317688)

Il s'y était faufilé, dans sa chambre, la nuit tombée. Elle dormait, heureuse.
Il la contemple un long moment, se dévetit et se glissa à ses côtés avant de se laisser emporter enfin, dans les méandres du rêve.
Et le réveil fut assez rude! D'abord une symphonie légère orchestrée par son rire délicieux; puis un pieds sournois, froid, sous la couverture.
Il la regardait un peu perdu, heureux et méditatif. Et alors, sans trop réfléchir, il tira les draps jusqu'à s'en couvrir le nez.

Je ne sortirai pas! - dit-il sur un ton joueur, ponctué d'un baillement.
Il la regarda alors, prendre son air. Et bondit, pour se dresser près d'elle.. sans se soucier de se retrouver dans la tenue originelle. Une caresse, et son sourire. Un baiser qu'acheva un murmure... "Je t'aime"

Par Keel le 20/4/2002 à 18:18:41 (#1318067)

Le guerrier se promenait sur le dos de son étalon noir vêtu d'un caparacon d'acier, quand il entendit des rires surnoirs de deux tourtereaux. Les rires venait de la plus haut fenêtre d'un maison. Le guerrier sourit et il murmura :

-Vous découvrez la de bien belles choses. Par contre moi je les ai découvertes sur la plage...

Le guerrier reparti en riant silencieusement sous son heaume

Par Volcom le 20/4/2002 à 18:37:56 (#1318153)

(Je ne dirais qu'une chose... :doute: :doute: :doute: Voilà, j'ai dit...)


(Illemm Tu as un Pm :p)

Graine de vie.

Par Hermyn dOrcanie le 21/4/2002 à 11:55:02 (#1321073)

Debout en pleine lumière, Hermyn fixait Illemm du regard se plaisant a le dévorer des yeux sans se lasser. Mon sorcier, il faut que je parte quelques heures, j'ai une chose a accomplir ce matin. Une chose impérative que je ne pourrais remettre a plus tard même si vos bras seraient capables de me figer pour l'éternité contre vous.
Hermyn ponctua sa phrase d'un baiser passionné puis, une fois celui-ci achevé, elle s'habilla prestemment et se mit en route, sans plus rien dire, vers un endroit calme de StoneCrest.

Sa marche était rapide et ponctuée de réflexions qu'elle se lancait a elle-même comme pour se donner raison. Je ne vois que cette solution là....Il faut que je retourne en terres Orcaniennes ajouta t'elle en se caressant le ventre. Cet enfant doit exister...Je dois vieillir....Ne fut-ce que d'une simple journée....


Père, il est temps pour moi de retourner a ma tâche, cette journée en votre compagnie m'a fait du bien. Loïc se tenait debout devant sa fille l'écoutant sans relâche ne sachant trop le pourquoi de sa visite. Il en avait été le premier surpris. Surpris de ses propres sortilèges; sa fille étant revenue après six ans sans que la moindre ride n'ait encore attaqué son visage. Embrassez donc Mère pour moi, mais je suis hélas fort pressée.

Hermyn farfouilla dans son sac et lestement en sorti un parchemin cacheté par trois fois. Ceci est ce que vous voulez savoir a propos de votre descendance, père. Une lecture qui vous surprendra. Un sourire éclaira son visage et si les murs du domaine avaient pu parler, ils auraient regretté de ne pas l'avoir vu avant.

Elle quitta le château a une vive allure, sous un ciel lourd et prêt a craquer...Elle avait réussi. Elle avait fait ce qu'il fallait. Tout comme sur le chemin de l'aller, sa main se déposa sur son ventre et elle pu s'entendre dire; Bienvenue dans la famille...

StoneHeim lui sembla idyllique a son retour, le bleu avait prit la place du noir dans le ciel, la vie venait de remplacer la mort et ses pas la rapprochaient de son sorcier.

La forêt magique

Par Illemm le 22/4/2002 à 10:26:11 (#1326182)

L'ayant retrouvée, en début d'après-midi, Illemm se sentait d'humeur aventurière. Il avait une idée en tête, qu'elle ne comprit que trop tard.
Il lui proposa de mener sa Quête à bon port, et profita d'un aller sur l'île Royale, pour lui dévoiler un coin de paradis.
Rien ne laissait supposer que derrière tous ces dangers, et qu'au bout de course, le soleil rayonnait sur un espace miraculé.
Les montagnes emprisonnaient la forêt, la clairière, le petit lac, et la mer y trouvait accueil aussi.
Subtilement, il les fit dévier de leur but, le vieillard attendrait, son piège se referma. Et ainsi passa leur soirée, dans un tumulte de soupirs enivrés.
Elle lui avoua son aller rapide chez son père, et que fruit il y aurait de leurs premiers ébats.
Le sorcier en resta coi, figé, l'air idiot, ne pouvant exprimer sa joie que par un baigayement drôle.
Puis, ils parlèrent d'eux. La vie n'avait rien de rose parfois, même souvent. Il insista sur le fait, qu'il avait choisi.. qu'il en souffrait mais que il ne reviendrait pas dessus. Puis vinrent les hypothèses concernant le conciliation possibles entre: Leur foi et non-croyance. Leurs familles. Et de fil en aguille, par delà les baisers égarés, il se décida, brisant l'ambiance désinvolte de leurs débats et amours, à lui demander La chose.


- Veux-tu... m'épouser..? demanda-t-il gravement, profitant des charmes ambiants.

Elle lui répondit, et son sourire n'en finissait plus. L'éclat de ce bonheur, fit perler quelque larme sur son visage subtil. Illemm laissa alors le silence prendre place, trouvant grâce en ces terres trop souvent cruelles.
- Tu m'as eue ! déclama-t-elle, légèrement offencée en apparence.
Et ils rirent, pour laisser le soir venir...

Par Tristesse le 22/4/2002 à 14:17:59 (#1327175)

(Très beau :))

chroniques d'un mariage annoncé

Par Hermyn dOrcanie le 25/4/2002 à 17:10:10 (#1344721)

Tout commença par un solide coup de bâton, un jour, dans un temple...Et tout finira par la soumission, un jour, très proche...
Soumission totale de deux êtres différents et pourtant si proches. A moins que leurs sentiments réciproques n'arrivent a fausser leurs jugements...
Tout est écrit...Chaque vie a sa propre destinée.Chaque destinée ses propres souffrances.Je ne peux pas croire ma force faiblir. Sentir cette puissance quitter mon âme me serait fatal. J'essaye juste de gérer cela....Comme je le peux, reportant mon agressivité sur les autres encore un peu plus. Bientôt, nous nous unirons, Illemm et moi.C'est une chose que je souhaite ardemment.
...Mais d'un coté, ne suis-je pas entrain de perdre ce que je suis...

Hermyn reposa la plume dans l'encrier, souffla sur la page frippée du manuscrit a en faire sècher l'encre puis se relut a haute voix.

Elle ajouta juste une chose qu'elle n'avait pas consignée.

-Je t'Aime,Illem. Je vous aime, messire sorcier.

Refermant son manuscrit d'un coup sec, elle se charga ensuite de l'enrouler sous sa lanière de cuir et de l'enfuir au plus profond d'un tiroir.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine