Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Royaume lumière (épisode 8) : Les elfes et les Troll à Humberton !

Par NeL le 19/4/2002 Ă  21:39:58 (#1314074)

Même, si je n'ai pas autant de succès que maître Panda ( /bow ) pour mes histoires c avec plaisir que je les écris et vous les fais partager :)

Anciens Ă©pisodes :
Episode I
Episode II
Episode III
Episode IV
Episode V
Episode VI
Episode VII

=============================================

Résumé : Je suis, contre mon gré, au service des Soldats du Soltices, la sombre milice du premier conseillé du Roy, le Seigneur Palatine. Afin de « sauver » Albion, les SS se sont mit en quête des sphères des ténèbres. La légende, connu de rares élus, prétends que celui qui les unira obtiendra le pouvoir absolu. De retour des marais de Venera pour conquérir le dernier artefact, notre régiment se retourna à Camelot.

Il fessait nuit. Hier, nous avons repassé furtivement notre frontière. La situation n’a cessé d’empirer depuis notre départ. Les chantiers des forteresses sont tombés au main de l’ennemi. Les officiers envoi leur dernière ressources humaines dans un charnier sans nom. Il semblerait que des Troll ont été aperçu au Nord d’Humberton et des divisions Elfiques auraient conquit le relais de Shwadonia.
Comme me le permettait mon rôle de geôlier, j’apportais la pitance à Kéridianne et à son père, gravement blessé de son combat contre Démos. Lorsque je le pouvait, j’essayé de discuter avec eux, essayant de comprendre l’engouement des SS à se battre pour une cause perdu.

Caere : La légende dit que Camelot fut construite, il y a des dizaines de millénaires par une civilisation inconnu. Sous le château se dresserait une de leur dernière construction. Cette civilisation aurait été pratiquement anéanti par une catastrophe inconnu, mais sous le château de Camelot reposerait une âme si puissante que celui qui la dominerait, asservirait le monde en moins de temps qu’il n’en faut à une pomme pour tomber de son arbre.

NeL : Je nÂ’y crois pas.

Caere : Si démos s’introduit avec les deux sphère, le monde plongera dans une ère diabolique et ni les Midgarien ni les Elfes ne pourront l’empêcher de s’étendre.

NeL : de toute façon Démos appartient au Soltice et la milice de Palatine ne peut pénétrer le château royale.

KĂ©ridianne : CÂ’est beau lÂ’insouciance !

NeL : Jamais le conseillé Palatine ne trahira son Seigneur Suzerain. Je dois partir, il m’est interdit de parler avec vous.

Kéridianne à son père : Père, penses-tu qu’il nous aidera.

Caere : Il le faudra bien.

Le lendemain matin nous arrivâmes à Camelot. La population, apeurée par les rumeurs d’approches des envahisseurs, désertait la ville pour fuir vers le Sud.
A notre grande surprise le pont-levis se releva à l’arrivé de notre colonne. Herr Krass, Démos et une petite escorte dont je fis parti furent les seuls à pouvoir pénétrer l’enceinte de la ville. Les gens qui composaient les colonnes de réfugiés nous sifflèrent et nous insultèrent.
Herr Krass apprit du Capitaine de la garde Royale, Kendar, que suite au massacres successifs et inutile de l’état major SS, le conseillé Palatine avait été révoqué et s’était exilé à Avalon.

Kendar : Le Roy est occupé à préparer l’ultime bataille contre les forces des envahisseurs, il n’a pas de temps à vous consacrer Herr Krass, veuillez quitter la ville. Les Soltices ne sont plus les bienvenu parmi nous.

Comprenant la situation, un vent de panique m’emporta en pensant à ma fiancée. Chacun savait qui j’était devenu. Je décida de déserter. Je retira mon uniforme et je m’engouffra dans les ruelles tourmenté de Camelot.

Lorsque j’arriva devant la porte de ma maison, je vis la marque des Soltices peinte en rouge sur la porte éventré. Toute mon adrénaline retomba. J’osa pénétrer chez moi. Mon intérieur avait été pillé. Dans la cuisine, je découvris le corps sans vie d’Ismina. Celle-ci avait été lynché par la populace… à cause de moi.
Enragé d’avoir perdu ma femme et l’enfant qu’elle portait, j’agrippa un bâton et sorti dans la ruelle.

NeL : BANDE DE SALAUTS. C EST MOI QUE VOUS VOULIEZ ?? !! JE SUIS LA. VENEZ. LES SS SONT TOUS PARTI VENEZ !!!

Des gens s’agglutinèrent autour de moi sans réagir. Je continua à les insulter, les traitant de lâche. Soudain un groupe de jeune défenseur qui passait par là, hurla :

-LES GARS, UN SOLTICE.

Je me battis contre eux et au moment où ils faillirent me tuer arriva une patrouille de la garde royale dirigé par mon vieil ami Thalions. Celui-ci dispersa la foule et me ramassa.

Thalions : Mon pauvre ami, je suis désolé. J’ai rien pu faire. Après le départ de Palatine et de ses dernière troupes. Les gens sont devenu hystériques et une chasse aux sorcières à été lancé. On pouvait rien faire, sinon le Roy aurait été renversé.

NeL : Tu pouvais faire quelque chose. Lui donner une sépulture.

Je m’évanoui et me réveilla en prison après plusieurs jours. Au dehors, j’entendis des bruits sourds.

A suivre… (prochaine épisode : La fin de la Royauté)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine