Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > destinée
destinée
Par Isendil le 19/4/2002 Ă 13:47:07 (#1310987)
Un soir ou la lune etais haute dans le ciel d'Althéa, un homme blessé fuyant la ville de Stoneheim après avoir été bannis par la garde après de nombreux meutres ou vols. Il etais poursuivis par la garde comme de juste, il etais temps qu'il paie ses crimes, ne savant plus que faire et sentant son heure proche il decida de se rendre au temple d'Ogrimar. C'est a se moment que son destin fût scellé, en effet il se placa sur l'autel offrant son sang au dieu ténébreux et promis que si sa vie etais sauvée en cette nuit il lui offrirais son premier enfant. Puis il fuis vers les grottes skraugs ou aucune de ces viles créatures ne l'attaquerent...
n'y prettant pas attention il s'enfonca de plus en plus dans la noirceur de ces cavitées. Se sentant a l'abris il pris du repos et s'endormis, puis il rêva. Il vit une ombre énorme, une enfant élevée dans les airs et entendis "ceci est mon dû". Le lendemain, ayant assez de force, il se teleporta a Lighthaven et y demeura paisiblement avec sa compagne, Erishkigal, qui mis au monde une année apres une fille qu'elle nomma Isendil. Quatres années passèrent, alors qu'Erishkigal couchais Isendil, un pan du mur vola en éclat une ombre énorme ou l'on ne voyais que luire des yeux rouges pris Isendil et la soulevait... puis lanca un regard a l'homme lui sussurant "ceci est mon du, et ce que je donne je le reprends toujours" puis s'evanouis dans la nuit. Des recherches ont été menées, Erishkigal y pris part ainsi que son compagnon, lui etais partis dans les montagnes ou se trouvais le temple ou il fit cette promesse maudite... il n'eu pas le temps de s'y rendre, il essuya une attaque en masse de skraug et dans la bagarre sa pierre de destinée fut brisée. Erishkigal ne revit pas son compagnon ni sa fille d'ailleurs.
Isendil quant a elle semais mort chaos et peine la ou elle passais, elle avais été recueillis par les Ogrimariens et la menere sur la voie de seraphins d'ogrimar elle le devint d'ailleurs mais lors d'une attaque sur la ville de Windhowl elle fut bléssée et soignée par Drakan qui lui appris l'amour et la compassion, elle se rendis compte que tout se qu'on lui avais appris n'etaient que mensonges, et commenca a se repentir. Elle se rendis compte aussi qu'avant sa naissance en tant que Seraphin d'Ogrimar elle entendais une voix qui la menait au royaume de l'oracle, tout se qu'elle entreprenais la menais sur la voie choisie par cette voix caverneuse elle n'avais aucune liberté ses actes etais l'oeuvre d'une autre personne bien plus puissante que sa propre volontée. Aujourd'hui alors que drakan a disparut durant de longues année elle c'est fiancée avec Eze et a eu un enfant de lui Zillah. Elle sut qu'Ogrimar lui parlais et la menais a la baguette mais elle a entrené sa volonte et lui resiste dorenavant sachant que le mal n'engendrait que mal et tentais de faire le bien
(voila ce fut dur de le mettre en place ce BG j'ai mis un moment a y reflechir j'espere qu'il vous plait sinon et bien euh je ferais ptet mieux la prochaine fois et pis m'man suis desolé de pas t'avoir demandee ton avis :rasta: )
Par Elmar Ezeil le 19/4/2002 Ă 13:51:51 (#1311013)
(c'est pas moi !)
Par Yael Ezeil le 19/4/2002 Ă 15:57:10 (#1311729)
Prenez garre, on ne trahit pas impunément les siens.
(Sisi, c'est très bien, peut être pas assez descriptif, mais l'histoire est bien:) Pis Mamar, je me doutais bien qu'c'était pas toi)
Par Eze Exnihilo-GR le 19/4/2002 Ă 16:35:29 (#1311969)
Ma chérie,tu n'as pas choisis à devenir Ogrimarienne,et répandre la mort,on te l'a obligé..cependant,maintenant tu n'es plus sous le joug de ce Démon,et cela tu le dois à ta volonté et ta pérseverance..Tu a su ouvrir les yeux sur le monde,et remedier aux fautes que tu as commises par le passé..
Je serais toujours avec toi..
Quand a toi Yael,serait-ce des menaces que tu prolifères à l'egart de ma compagne?Elle a choisi son destin,ce n'est pas toi qui lui barrera la route..elle n'a trahi personne,elle a été trahie..
Par Yael Ezeil le 19/4/2002 Ă 16:40:59 (#1312007)
D'une voix caverneuse, puissante et effrayante
Apprenez petit sous ĂŞtre que l'on ne me tutoie pas !
Et continuez sur cette voie et je vous promets que l'existence de votre Isendil sera tourments... ou alors la votre, qui sait...
Par RaĂŻna le 19/4/2002 Ă 19:36:13 (#1313235)
elle lance un regard plus que sombre en direction d'isendil
Encore une traitresse... Cela n'en fera qu'une de plus.
Par Isendil le 19/4/2002 Ă 20:48:24 (#1313747)
Vous vivez a votre maniere moi de la mienne chacun vois midi a sa porte comme l'on dis et je pense avoir le soutien de ma famille et surtout de mon fiancé .
Sur ce au revoir vivez comme vous l'entendez.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine