Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Prises de fort, armes de siège, ingénieurs] Appel

Par Séréna le 19/4/2002 à 7:58:45 (#1309700)

Un des points faible de nos prises de fort est notre manque d'ingénieurs et de matériaux pour construire des béliers.... Il serait judicieux que chaque chef de guilde veille a compter au moins 5 ingénieurs parmi celle-ci et que a rappeler que chaque membre doit apporter la moitié de son point en bois (charme) pour chaque prise de fort ainsi qu'un harnais et qu'une pointe de bélier

C'est simple a demander ou a rappeler et ce sera un enorme gain de temps

Bon jeu

Ps : On peut laisser les éléments d'un bélier au gardien et il y en a un a Cs donc nous n'aurons plus aucune excuse de ne pas avoir 3 béliers d'avance

Re: [Prises de fort, armes de siège, ingénieurs] Appel

Par Alleria le 19/4/2002 à 12:37:08 (#1310570)

Provient du message de Séréna :
Un des points faible de nos prises de fort est notre manque d'ingénieurs et de matériaux pour construire des béliers.... Il serait judicieux que chaque chef de guilde veille a compter au moins 5 ingénieurs parmi celle-ci et que a rappeler que chaque membre doit apporter la moitié de son point en bois (charme) pour chaque prise de fort ainsi qu'un harnais et qu'une pointe de bélier


Je suis artisane, à 650 en empennage, 400 forge, prete a aider mon royaume pour assembler des machines de siege.

Malheureusement ma guilde n'est pas très grande et peu portée sur le RvR, ce qui fait que j'ai beaucoup de mal a etre au courant des opérations militaires du royaume.

donc voilà, message a tous les chefs de guilde qui organisent des opérations où des artisans sont nécéssaires telles que les prises de fort, n'hésitez pas a me contacter, in game ou via un MP sur le forum, j'aimerais beaucoup vous aider mais je ne peux pas deviner quand vous avez besoin de moi.

heu...

Par Persee le 19/4/2002 à 15:11:18 (#1311430)

Pourquoi tu dis ça Serena ? :rolleyes:

**bapteme du feu accompli... maintenant les beliers et moi on est potes**

:ange:

Par Séréna le 19/4/2002 à 15:33:07 (#1311557)

Alleria je te mettrais en friends en me logant si tu es la mais quelle est ta guilde ? je pense que ton chef va aux reunions et est informé :)

Persee parce que c'est soit ça soit je prends une arme pourrie juste pour les portes ;) :ange: donc maintenant c'est 3 beliers et 5 ingénieurs par guilde ! na ! sinon je frappe les portes avec un baton de mage ! :p

Re: [Prises de fort, armes de siège, ingénieurs] Appel

Par Typhon Krazilec le 19/4/2002 à 15:49:32 (#1311665)

Provient du message de Séréna :
chaque membre doit apporter la moitié de son point en bois (charme) pour chaque prise de fort ainsi qu'un harnais et qu'une pointe de bélier


Si tu donnes une pointe et un harnais à un mage, tu as un mage planté au sol...
Les archers doivent privilegier les fléches dans leur inventaire.
en clair, il reste les tanks et ceux qui peuvent se bufer eux meme en force.

Ah, oui, evitez de porter plus que vous ne pouvez porter sans buffs, en cas de mort de votr buffer, ou en cas de votre mortn ça vous evitera de rester planté au milieu de nulle part, encombré.

Par Kathar le 19/4/2002 à 17:56:17 (#1312528)

edit : oups, mauvais compte :p

Par Alleria le 19/4/2002 à 17:58:03 (#1312540)

Provient du message de Séréna :


Alleria je te mettrais en friends en me logant si tu es la mais quelle est ta guilde ? je pense que ton chef va aux reunions et est informé :)






ma guilde : ombre blanche...

on est très peu, et la plupart sont pas très hauts :)

Par Séréna le 19/4/2002 à 18:28:05 (#1312754)

Vi j'ai dis la moitié de son poids (sans buffs bien sur) mais tu fais bien l'expliciter :p

Alleria vivi je connais un ti peu :) Je te tiendrais au courant quand j'irias en rvr :)

Par Gwadien le 20/4/2002 à 5:49:55 (#1315674)

La solution quand tu manque d'artisant pour faire tes pieces:

Tu vas a fort beno les acheter :)

Par Lughan le 20/4/2002 à 10:45:29 (#1315955)

Mais faut toujours 500 pour les assembler ? :doute:

Par Séréna le 20/4/2002 à 19:06:45 (#1318282)

Le probleme n'est pas de la construire puisque beaucoup d'artisants en ont les éléments d'avance chez leur gardien mais est d'avoir ces éléments (achetés ou craftés peut importe :)) et du bois pendant les prises de fort :p

Par Sabre McKeen le 23/4/2002 à 17:01:03 (#1333371)

Je me propose aussi d'aider à fournir du materiel, ou meme des conseils, si certains se posent des questions sur le maniment de certaines armes de sieges..
Il est vrai que, par exemple, le maniement d'une balliste est pas si facile qu'il n'y parait :) Hein Kendar ? ;)
Enfin, voila, Je suis à votre disposition pour remplir vos gardiens de toutes les pieces de Forge et pour une quelconque explications concernant leur maniment.

Par GeoLandis le 23/4/2002 à 17:08:24 (#1333430)

pour Mid: on peux fabriquer une troll geante en bois et se cacher dedans....?

ou pour hib : voir avec les ingenieurs pour creer des petit lurikeens explosifs...automatisés avec els fourmis dragons dedans :)


pourquoi tant de bois a prendre dans ces cas la?
:ange: :ange:

Par mirtai archery le 24/4/2002 à 12:58:38 (#1337253)

clair et concis :

non il ne faut pas 500 pour les assembler.

Par Elwin le 25/4/2002 à 17:54:42 (#1344995)

Bonjour, je suis compagnon couturier, j'ai déja fabriqué quelques harnais.
Mais la chose la plus ( ou moins) marrante et que en tant que sicaire, je peux pas porter dans mon sac les éléments nécessaires à leurs fabrication. Donc je me plante devant une forge et d'autres personnes sont obligés de charger la mule pour qu'en ressorte un harnais. Cela n'est pas tres pratique ni tres rapide :confus:

Enfin, je suis a votre service si les désagréments de ma faible force ne vous rebutent pas.

Ansar el Bakar. couturier et autres dons mineurs.

Par Nostenfer-gdi le 25/4/2002 à 20:25:26 (#1345939)

moi serai pres a faire craft tt la journee mais si au moin j'avais les sous pour passer mes 400 de forge parceque moi c la ruine de chez la ruine:sanglote:

Par Aline le 26/4/2002 à 9:16:51 (#1347998)

prq fo 5 ingenieurs pour une prise de fort ?


( jusqu'a present l'ingenieurerie augmente en fesant des armes de sieges et je voi pas pour le moment a quoi cela sert d'avoir des ingeniers puissant , plus tard oui pour les machines de guerre plus evoluee )

il y a peut etre une raison que j'ignore.

Par Séréna le 27/4/2002 à 16:14:38 (#1356108)

Parce que certains plantent avant d'arriver, parce que le "oops j'avais pas vu l'heure peut arriver" et que 2 ingénieurs qui s'occupent des 2 beliers c'est tres bien

Ensuite quelqu'un peut aller upgrade les portes du fort pris pendant que d'autres attaquent un autre fort avec 2 personnes qui s'occupent du/des beliers... :)

Par Gweltas le 30/4/2002 à 19:55:34 (#1376884)

A partir du moment où mes alliés pensent à prendre de l'EBENE !!!

Sinon que dire, c'est une très louable intention de demander à toutes les guildes de prendre en considération l'utilité des armes de siège....

PS. Au passage, tu devrais aussi proner cela au sein de ta propre guilde qui semble toujours ignorer l'utilité d'un bon bélier!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine