Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Plus d'émotions et d'actions que d'ordinaire... ou Deux rapports à la Capitainerie

Par Korey dOrcanie le 19/4/2002 à 4:05:15 (#1309539)

(Ceci se passe quelques jours avant le voyage de Koreandra en terres inconnues.)


Les prêtresses du temple de Lighthaven avaient passé une journée plutôt tranquille. Quelques nouveaux aventuriers étaient venus demander des soins, comme toujours; d'autres, plus expérimentés, étaient venus profiter de leur sagesse. C'était une journée tout à fait ordinaire....

...qui n'avait pas laissé présager un seul instant que, vers la fin de celle-ci, une guerrière viendrait interrompre cette quiétude. Malgré la cape qui recouvrait ses épaules, ses lèvres avaient une légère nuance bleutée et elle claquait des dents comme si on l'avait lancé dans un torrent glacial. Pourtant, son corps n'était pas mouillé. Les prêtresses s'empressèrent de la recouvrir de chaudes couvertures, et quand elle demanda le droit d'asile, elles le lui autorisèrent sans s'offusquer.

Peut-être que pour comprendre la raison de son état, il faudrait lire les deux rapports qu'elle avait laissé à la Capitainerie, chose qu'elle laissait normalement au soin de la Garde Royale...

Par Korey dOrcanie le 19/4/2002 à 4:15:02 (#1309547)

Deux rapports étaient en effet arrivés à la Capitainerie, mais ils ne seraient probablement pas les derniers parlant du sujet: les deux avaient le même sceau, celui de la famille d'Orcanie.

Le premier rapport commença ainsi:

Rapport adressé au Capitaine de la Garde Royale, Kreslack Slay:


La présente est pour faire part d'un événement que moi seule semble être capable de relater, vue le manque de témoins.

Je revenais d'une scéance douloureuse d'entrainement et je me dirigeais vers la fontaine de Silversky quand une odeur étrange parvint à mes narines: craignant qu'un incendie domestique ait mal tourné, j'ai pressé le pas. Près de la fontaine, j'ai vu un homme qui lançait des sorts de feu à tort et à travers dans les arbres et les buissons faisant face au château.

Je n'ai pas pu identifier son visage, puisqu'au moment où je l'ai interpelé, il a disparu soudainement; je me rappelle toutefois qu'il portait une robe verte et une cape rouge. Il n'avait pas d'aile et, au premier coup d'oeil, je ne lui ai reconnu aucun signe distinctif, aucun symbole pouvant l'identifier à un clan.

Toujours est-il que je vis ces flammes très près du château, risquant, si une telle chose était possible, de le détruire, ou de détruire des habitations environnantes. Puisqu'aucun garde n'était présent dans la ville, j'ai du faire à quelques reprises le relai seule entre la fontaine et les arbres, ce qui n'a pas porté fruit. Je me suis donc souvenue de la garde permanente à l'interieur du château: les alertant, nous avons pu éteindre les flammes ensemble et efficacement.

Comme vous le constaterez, les arbres ont brûlé (mais ont peut-être survécu) et seule l'enceinte du palais a été abîmée (noircie par la suie). A part ça, aucun mal, aucun blessé. Je m'en veux en revanche d'avoir laissé filer ce magicien fou, mais j'offre mon entière collaboration dans le but de le retrouver et de lui infliger la punition qu'il mérite.

En attendant, je reste dévouée à la cause royale.

Koreandra d'Orcanie

Par Korey dOrcanie le 19/4/2002 à 4:25:48 (#1309565)

Le deuxième rapport en avait plus long à dire et ouvrit des pistes d'enquête.... mais surtout, d'avantage de griefs... Cette fois, ce fut un homme qui le remis et ce fut une femme de ménage qui le reçut et le mit à côté du précédent.

Second rapport envoyé à la Capitainerie:

Je ne m'attendais pas à faire un second rapport au sujet de l'incendie, mais il semblerait qu'il soit nécessaire.

Je connais maintenant le nom du criminel, du sale pyromane qui a osé souiller notre ville: il se nomme Samir Aniki et est au service de la cause haruspicienne...

Une heure après l'incendie, dame Moa, membre des Chevaliers du Dragon d'Or et Sergent de la Garde Royale, me questionna sur ce qui s'était passé. Dans les moindres détails, je lui expliquai la situation. Nous avons été ensuite rejoints par messire Lothian Neya et un guerrier appelé Achram.

N'ayant pas fait preuve de suffisamment de prudence, j'ai été brusquement prise en otage par cet homme, Samir Aniki (que j'ai reconnu aussi bien qu'il me reconnut). Un couteau sous la gorge, il a menacé de me tuer, mais heureusement mes compagnons ne l'ont pas laissé s'échapper bien loin et ont pu, grâce à une diversion, engager le combat avec le sombre individu. Malheureusement, messire Neya fut blessé dans le combat et nous avons du faire appel à dame Sonia Blade pour guérir ses blessures. Là-dessus, nous l'avons transporté à l'auberge de Silversky, où je veille sur lui présentement.

Il va sans dire que Samir Aniki est un homme extrêmement dangereux et qu'il doit être enfermé dans les plus brefs délais. Cet homme est imprévisible et rancunier: je ne doute pas un seul instant qu'il planifie en ce moment même une nouvelle vengeance. Il ne craint pas la mort, il ne craint pas la Garde: en liberté, cet homme est un danger public.

J'espère que la sécurité du peuple ne sera plus compromise par cet individu. Dévouée je demeure.

Koreandra d'Orcanie

Par Korey dOrcanie le 19/4/2002 à 4:33:14 (#1309574)

Que s'était-il passé par la suite? Elle avait demandé à messire Achram d'aller porter ce rapport à la Capitainerie pendant qu'elle veillerait le convalescent. Elle avait ressenti une irrésistible envie de dormir.... dormir...

Mais un bruit d'impact, accompagné d'un rire sadique les réveilla:

"Vous resterez enfermés! Vous allez mourir! Mouahaha!"

Elle s'était précipitée sur la porte, saisissant de pleine main la poignée... pour la retirer aussitôt: la poignée de porte était glaciale, la porte l'était également... et pire, elle refusait d'ouvrir. L'homme avait congelé la porte, les enfermant du même coup dans une pièce dont la température descendait...

Lothian avait donné du mieux qu'il pouvait avec ses sortilèges de feu: il y arriva un peu, mais pas suffisamment pour les libérer. Achram, qui revenait de sa balade, vit la glace et défonça la porte avec force. Ils purent donc sortir, frigorifiés mais saufs.

Lothian avait pris la décision de dormir chez lui, auprès de sa famille; quand Koreandra lui dit qu'elle en ferait de même, il lui conseilla plutôt (et ça très fortement) d'aller se réfugier sous le puissant pouvoir de Lycaos et de reposer à Lighthaven. Entre attirer le loup à sa maison, où il pourrait s'en prendre à ses enfants ou à son mari, ou bien dormir une nuit hors de la maison mais en toute sureté, le choix ne fut pas difficile.

Aussi s'endormit-elle sur un des bancs du temple, emmitoufflée dans mille couvertures et protégées par le regard bienveillant des prêtresses...

Par Kreslack Slay le 19/4/2002 à 13:24:53 (#1310838)

( Je veux juste dire une petite chose, Kres dira ce qu'il a à dire après, Samir Aniki est mort à l'origine, retrouvé au cimetierre de Silver Sky, et c'est lui même qui en avait fait part sur le CC roleplay. )

HRP pour Kreslack

Par Samir Aniki le 19/4/2002 à 16:20:19 (#1311877)

(samir etait mort mais il est maintenant ressuciter , tu ne sais pas comment ni dans quelles conditions donc au lieu de mettre ca et de prendre samir comme un mort encore aujourd'hui renseigne toi au whisp moi merci)







Bon jeu a tous.

Par Belladonne Bliz le 19/4/2002 à 20:23:18 (#1313554)

resurrection implique validation par l'equipe d'animation petit rappel ....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine