Archives des forums MMO/MMORPG > Forums divers > Le bar de la Taverne > Paris : Un "avion" s'écrase contre une tour
Paris : Un "avion" s'écrase contre une tour
Par Curistel le 18/4/2002 Ã 19:00:43 (#1306747)
Attention, ca fait peur
Désolé
Par Schutzengel le 18/4/2002 Ã 19:03:40 (#1306769)
J'aurrais plutot vu se post dans le bar moi :)
Sinon c'est pas mal qd meme :p
Par Curistel le 18/4/2002 Ã 19:08:51 (#1306803)
Mais finalement, je me suis dit que ce serait plus drole de faire un autre post pas loin avec (presque) le même titre. :rasta:
Si celui ci est déplacé, ce n'est plus rigolo... ;)
Par Horus TCT le 19/4/2002 Ã 4:51:28 (#1309596)
Par THE Barbare le 19/4/2002 Ã 9:24:55 (#1309860)
Un terroriste belge s'écrase en parapente sur la Tour Montparnasse.
Bilan: 1 mort ( le belge... )
Par Elladan Araphin le 19/4/2002 Ã 9:27:02 (#1309869)
Provient du message de THE Barbare :
Une blague:
Un terroriste belge s'écrase en parapente sur la Tour Montparnasse.
Bilan: 1 mort ( le belge... )
Mais bien sûr, tu aurais peut-être du regarder le deuxième lien de Curistel... :D
Par Une Jeune Inconnue le 19/4/2002 Ã 10:09:15 (#1310003)
Par Homer le Grand le 19/4/2002 Ã 10:31:58 (#1310073)
Par Schutzengel le 19/4/2002 Ã 10:46:30 (#1310121)
1er Jour - Loana trouve d'entree de jeu que le look de Line craint. Elle ressemble a une lesbienne. En fait, Pouette, est la seule lesbienne de la maison. Plus tard, Paul admet qu'il n'est pas sur de sa sexualite.
2eme Jour - Les occupants du loft se mettent d'accord pour organiser les differentes taches menageres. Peter met d'entree la pression en statuant que la place des femmes est dans la cuisine. Arlette lui met un grand coup de Louche sur la tronche.
3eme Jour - Les occupants du loft ont leur premiere tache d'assignee. - Ils doivent creer une replique de La tour eifel avec des Carotte. Apres une pression enorme de Peter, Ils parient 100 FRF sur les 250 FRF de leur budget bouffe dela semaine suivante.
4eme Jour - La construction de La tour eifel est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s'ensuivent lorsque Paul, qui s'est rapidement forge la reputation du plus gros blaireau du loft, mange la moitie des Carotte. Arlette est super enervee.
5eme jour - Aujourd'hui est le jour ou la construction de La tour eifel doit etre terminee. Tout va plutot bien jusqu'a ce que Paul, lache une caisse trop pres de la lampe qui se casse en tombant par terre. La production annonce que la tache n'est pas realisee. Line se met a chialer.
6eme jour - Peter se fait picorer le bras par une poule du loft. Une journee plutot ennuyeuse.... et la suite que j'épargne :)
C'est n'importe quoi :rasta:
Puis y'en a plein des trucs du genres :) enfin avec le loft ca fait tjrs bien rire
Par Kiranos Feg le 19/4/2002 Ã 12:05:34 (#1310435)
Et pour le loft, j'ai vu exactement la meme chose avec le seigneur des anneaux...
Allez, je le met complet!
Les participants : Gandalf, Gimli, Galadriel, Arwen, Boromir, Eowyn
1er jour
Gandalf le Gris trouve d'entrée de jeu que le look de Galadriel craint. Elle ressemble à une lesbienne. En fait, Arwen Undómiel, est la seule lesbienne de la maison. Plus tard, Gimli admet qu'il n'est pas sur de sa sexualité.
2ème jour
Les occupants du smial se mettent d'accord pour organiser les différentes tâches ménagères. Boromir met d'entrée la pression en statuant que la place des femmes est dans la cuisine. Éowyn lui met un grand coup de louche sur la tronche.
3ème jour
Les occupants du smial ont leur première tâche d'assignée. Ils doivent créer une réplique de Minas Tirith avec des frites. Après une pression énorme de Boromir, ils parient 100 P.O. sur les 250 P.O. de leur budget bouffe de la semaine suivante.
4ème jour
La construction de Minas Tirith est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s'ensuivent lorsque Gimli, qui s'est rapidement forgé la réputation du plus gros blaireau du smial, mange la moitié des frites. Éowyn pique une crise de colère.
5ème jour
Aujourd'hui est le jour où la construction de Minas Tirith doit être terminée. Tout va plutôt bien jusqu'à ce que Gimli lâche une caisse trop près de la maquette de Minas Tirith qui se casse en tombant par terre. La production annonce que la tâche n'est pas réalisée. Galadriel se met à chialer.
6ème jour
Boromir se fait picorer le bras par une poule du smial. Une journée plutôt ennuyeuse.
7ème jour
La production flippe que l'émission apparaisse chiante. Elle oblige donc les candidats du smial à lancer un débat sur le sexe. Après beaucoup trop d'alcool, Galadriel admet que son fantasme est de se faire taper sur le cul avec une louche. Boromir dit qu'il ne met jamais de préservatif parce que ca lui met le feu à la bistouquette, Gimli est d'accord. Arwen Undómiel part en live complet sur le fait qu'aucune de ses copines du smial n'a jamais eu de véritable orgasme parce que ce sont toutes des connes d'hétéros chiantes à mourir. Gimli est assis tranquillement dans un coin et fait des clins d'œil à Boromir.
8ème jour
Aujourd'hui est le premier jour où les occupants du smial doivent voter pour l'élimination d'une personne. Gandalf le Gris va dire à chacun des occupants, les uns après les autres, qu'ils sont géniaux et que chacun est unique. On annonce à Gimli et Galadriel leur nomination comme quoi ce sont les deux candidats qui doivent partir. Personne n'a voté contre Gandalf le Gris.
9ème jour
On informe Gimli et Galadriel de cette nomination qui sur ce éclatent en sanglots avant d'embrasser tout le monde et de leur dire à quel point ils sont détestables.
10ème jour
Le public vote contre Galadriel pour qu'elle parte du smial. Elle prétend que tout va bien, qu'elle s'en fout, puis se met à brailler qu'elle n'aurait jamais dû avouer aimer se faire frapper le cul avec une louche. Galadriel s'en va.
restent en course :
Gandalf, Gimli, Arwen, Boromir, Eowyn
11ème jour
Les relations à l'intérieur du smial se détendent, chacun ayant fait le deuil du départ de Galadriel. Le budget bouffe est maigre à cause de l'échec de la première tâche. Arwen Undómiel est obligée de se débrouiller sans le concombre qu'elle avait demandé. Éowyn est visiblement déprimée et est réconfortée par Boromir, qui essaye de l'emballer dans la piscine.
12ème jour
La production de Smial Story repasse en boucle sur le câble le passage où Boromir essaye d'emballer Éowyn dans la piscine. Ceci sous le couvert des psychologues qui trouvent que cela montre un comportement intéressant. La production met en place une nouvelle tâche qui est de réaliser l'entière chorégraphie de la dernière ode de Bilbon.
13ème jour
La chorégraphie est bien partie, malgré le fait que Gimli refuse de danser parce que sa bistouquette lui fait un peu mal.
14ème jour
C'est la joie dans le smial car la chorégraphie est réussie. Gimli qui a finalement dansé les 5 dernières secondes de la chorégraphie annonce que sans lui, ils n'y seraient pas arrivés. Éowyn dit à Gimli qu'il n'est qu'une petite bistouquette.
15ème jour
C'est à nouveau le jour des nominations. Gandalf le Gris dit à tout le monde individuellement que Éowyn est une grosse merde. Il ajoute que tout ceux qui veulent rester dans son appartement une fois le jeu fini pour visiter sa ville sont les bienvenus. Gimli et Boromir sont nommés pour l'éviction par les occupants du smial. Personne ne vote contre Gandalf le Gris.
16ème jour
Les nominations sont annoncées. Gimli ne peut croire que c'est la deuxième fois qu'on veut lui mettre un coup de pied au cul. Boromir est également blasé et essaye de réconforter Éowyn. Gimli est perturbé et confesse à Arwen Undómiel qu'il croit qu'il est amoureux de Boromir. Arwen Undómiel lui répond qu'elle ne craque pour aucune de ses collocatrices parce qu'elles sont trop hétéros à sont goût.
17ème jour
Le public votre contre Éowyn. Boromir dit qu'il est écœuré et donne à Éowyn une mèche de sa bistouquette pour lui prouver qu'il l'aime bien. Gimli est également écœuré mais garde ses poils pour lui. Éowyn se casse.
restent en course :
Gandalf, Gimli, Arwen, Boromir
18ème jour
Le câble repasse en boucle le passage où Boromir se coupe une mèche de sa bistouquette. Selon les psychologues, c'est un comportement sadique-anal. Le public a l'air d'accord, vu l'audimat.
19ème jour
La production demande aux occupants du Smial comme tâche de roter l'hymne national du Lindon en 60 secondes.
20ème jour
Personne n'a la moindre idée à quoi ressemble l'hymne national du Lindon mais Gimli pense que c'est un peu comme une chanson de Bilbon. Les colocataires choisissent Gandalf le Gris comme la personne qui doit réussir le pari.
21ème jour
Gandalf le Gris avec succès, non seulement rote l'hymne national du Lindon mais aussi celui du Gondor, et le Narn I Hin Hurin en entier. Le smial acclame Gandalf le Gris en héros, malgré le fait que les votes sur le site web de Smial Story sont pour son éviction et sa mise à mort sur la place publique à 96%.
22ème jour
C'est le jour des nominations et Gandalf le Gris dit à tout le monde qu'il a une villa en Belfalas et que tout le monde y est invité pour l'été. Gimli et Arwen Undómiel sont nominés.
23ème jour
Gimli et Arwen Undómiel prennent plutôt bien leur nomination et s'asseyent avec Gandalf le Gris et Boromir pour discuter de leur éviction. Gandalf le Gris ne dit rien mais Arwen Undómiel accuse Gimli d'être arrogant, fainéant, égocentrique et de n'être qu'une petite bistouquette avant d'éclater en sanglots.
24ème jour
Le public vote contre Gimli et tout le monde s'en fout dans le smial. Gimli s'en va.
restent en course :
Gandalf, Arwen, Boromir
25ème jour
Boromir est le premier locataire à se branler. Ce passage est particulièrement apprécié des psychologues de Smial Story qui annoncent que cela donne une véritable vision de l'esprit de Boromir et nous éclaire sur sa vraie personnalité. En d'autres mots, c'est un branleur.
26ème jour
La production met au point un dernier gage pour les trois derniers colocataires : déplacer 200 quintaux de merde de Balrogs en n'utilisant qu'une louche. Gandalf le Gris n'est pas très sur mais Boromir reste confiant, proclamant qu'il avait fait quelque chose de similaire quand il était plus jeune.
27ème jour
Surprise, surprise, Boromir se met à chialer et annonce qu'il se casse. Il dit que c'est à cause d'une opération qu'il se doit d'effectuer rapidement. L'appendicite pense Arwen Undómiel (une chaude pisse nous apprend le site web de la production). Arwen Undómiel essaye de le persuader de rester un peu, Gandalf le Gris assis dans son coin, se frotte les mains. Boromir décide de partir.
restent en course :
Gandalf, Arwen
28ème jour
Avec deux locataires seulement, la tâche sur la merde de Balrogs est impossible à accomplir. Enervés, Gandalf le Gris et Arwen Undómiel se bourrent la gueule avec de l'alcool de pomme de terre distillé par Gandalf le Gris.
29ème jour
Jour des dernières nominations. Gandalf le Gris demande à Arwen Undómiel de lui faire confiance et de ne pas voter. Sans surprise Gandalf le Gris vote contre Arwen Undómiel. Plus surprenant, Arwen Undómiel, encore blindée de la veille, vote contre elle-même.
30ème et dernier jour
Quand l'éviction est annoncée, Arwen Undómiel accepte sans problème la défaite et proclame que Gandalf le Gris est le vainqueur. Gandalf le Gris prend les clefs du smial, le vend et se casse au Rhovanion avec le fric. Personne n'a jamais eu de ses nouvelles, Arwen Undómiel non plus.
Vainqueur :
Gandalf
Le lien ici: http://www.tolkiendil.com/humour/smialstory.html
Par Curistel le 19/4/2002 Ã 12:23:04 (#1310511)
Provient du message de Une Jeune Inconnue :
Viii, mais c de circonstances. :) :p
whaouu!!!! comme c est vieux tout ca :)
Re: Paris : Un "avion" s'écrase contre une tour
Par Edouard BaladursGate le 19/4/2002 Ã 18:09:42 (#1312634)
Provient du message de Curistel :
Attention, ca fait peur
*prend une voix de jeune innocent*
Qu'est-ce qu'elle fait en haut de la page la madame blonde au monsieeeeuuuuuur ? hein diiiiites ? :D
Par Aenelia Gaeriel le 19/4/2002 Ã 20:08:24 (#1313461)
Par Alastor le 19/4/2002 Ã 20:27:09 (#1313577)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine