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template paladin 2H slash

Par Dooler le 18/4/2002 à 15:11:47 (#1305464)

bon j'hesite entre 2 template si vous voulez en discuter avec moi

je suis un pal slash 2H - chants a fond

donc j'hesites entre des trucs comme ca :

template slash :
slash : 38
chants : 48
2H : 39
parry : 25

template 2H :
slash : 25
chants : 48
2H : 50
parry : 22

vous en dites quoi ?

Dooler Al'Thor
Paladin 40

Par Panda Mc Keen le 18/4/2002 à 15:30:50 (#1305544)

Bon, en 2H ca marche comme ca

Le slash, c'est tes degats minimum donc plus le slash est bas moins tu tapes fort sans les styles.

2H, c'est tes degats maxi, plus ils sont haut, plus tu feras un carnage.

Pour avoir un perso sur, l'ideal et de resserrer au maximum l'ecart entre slash et 2H. Histoire qu'il tape de maniere reguliere.

Le probleme, c'est que tu as quatre competences a monter et que deux pourront etre a 50 (enfin plus qu'une puisque chant tu arrete la).

La premiere config semble bonne mais helas avec quatre competences, pas moyen d'obtenir les styles 50 en sash et 2H

Enfin, c'est tout ce que je pêux dire

Par kroogar le 18/4/2002 à 15:35:36 (#1305564)

template slash :
slash : 38
chants : 48
2H : 39 -> les styles apres sont inutilisables :(
parry : 25

Me parait tres bien :)

Par Eril le 18/4/2002 à 15:36:00 (#1305566)

Moi aussi je suis paladine 2H, et comme Panda "Iron Man"McKeen je te conseille la solution 1, comme ca tu frappe quasiment constament avec la meme puissance. Ce qui evites de se faire massacrer par quelque chose ou quelqu'un qui n'aurais pas du te battre, simplement parce que tu n'as pas eu de chance...

Le désaventage, c'est qu'un fois que tu connais bien ton perso, tu n'as plus d'excuse si tu foires lamentablement :D

Par Dooler le 18/4/2002 à 15:40:08 (#1305589)

on m'a fait ca comme reponse (c'est un ami :) ) , vous en pensez quoi ?

bonjour a tous,

mon opinion : ni l'un ni l'autre....

mais entre les deux

2H a 50.... sans interet , j'y ai bien reflechi... le 3e style... sun and moon, on le passera jamais....

j'ai 46 en 2H actuellement, j'y reste....
je monte slash aux alentours de 34/35....
je laisse parry a 12.
et chants au max de toutes facons : 48.

augmenter slash va effectivement augmenter des dmg min, et ta chance de sortir des procs et des crits.... ca va resserer la "variance" de tes dommages...
monter un peu plus 2H jusqu'a 45 environ n'est pas bete... c'est 9 points en dmg max en plus par point de skill.....

voila.

Elessaar.

_________________
Elessaar LeGaëlic, Paladin d'albion dans son 46e cercle de lumière, Champion d'Albion, éliminateur de Trolls.
Serveur Merlin (US)sd

Par Eril le 18/4/2002 à 15:42:39 (#1305599)

J'en pense qu'il a du manger son bouquin de maths sur les probabilités et qu'il a oublié que ce n'était qu'un jeu... :ange:

Par Dooler le 18/4/2002 à 15:45:39 (#1305614)

lol je suis pareil moi :)
on aime l'efficacité :)

Par Panda Mc Keen le 18/4/2002 à 16:06:13 (#1305714)

mon merco aura 50 en slash et 50 en dual, le reste va en parade j'aurais 28 ce qui n'est pas mal, mais j'ai la chance de n'avoir que trois competences a monter, je m'arrache les cheveux avec mon sicaire la

Par Dooler le 18/4/2002 à 16:10:57 (#1305733)

ben non sicaire c'est facile... tu as 2 sortes de sicaire.

le critical et le sicaire de groupe, poison...

sicaire solo tout dans critical, stealth et une arme

sicaire de groupe tout dans une arme et poison (le reste dans stealth)

par contre j'ai jamais su si le sicaire poison etait efficace a haut lvl, en tout cas si tu booste critical c'est idiot de mettre des points dans poison...

moi je ferais un sicaire quand il aura les piege et le competences estoc et critical de boosté... cad la version 1.48 (ou 1.49 j'ai un doute)

par contre les pieges c'est pas demain le veille je crois :)

Par Dooler le 18/4/2002 à 16:13:27 (#1305742)

bon je vais m'arreter pour ca alors :

template slash :
slash : 37
chants : 48
2H : 45
parry : 13

et shield a 7 pour l'engage

merci :)

Par Earydia le 18/4/2002 à 17:06:52 (#1306047)

Moi je dis que vous êtes égoistes... :D

Sisi un paladin 2H est un égoiste :D

Moi j'ai une paladine slash + shield, je compte monter chant à 48, bouclier à 42 et slash le reste.

Ainsi j'aurais un long duration stun, toujours utile, et surtout, oui surtout, je serais en mesure de parer les coups contre mes compatriotes.

J'ai déjà à mon chtit niveau (20) paré trois ou quatre coups qui lui étaient destinés dans un combat.

De plus j'ai engage, toujours utile contre les archers...

Vala, faites donc les égoistes si vous voulez :D Moi je suis une paladine qui pense à mes compagnons. Je suis là pour les protéger et je le fais bien :D

Par Mando le 19/4/2002 à 8:27:53 (#1309737)

Je préfère aussi de loin l'option 1H Slash et Shield pour le Paladin.

Si tu as une grosse constitution, donc beaucoup de points de vie, et que tu combats en chant de soins, tu deviens même le primary tank ultime : celui qui prend l'aggro rapidement, qui sait la tenir pendant tout un combat, et qui ne meurt pas à la seconde baffe.

Les styles de bouclier et l'efficacité des différentes parades sont vraiment excellentes.

J'avais fait un perso comme ça pendant la bêta, et je trouvais sa participation aux groupes assez optimale. Mais je dois sans doute être maso quelque part :D Le healer se demandait rarement qui devoir soigner pendant un combat...

Reste le débat sur l'utilisation du chant de soin par rapport à chant de dommages, vite réglé si un autre personnage dans le groupe possède un sort de "damage add".

Par Earydia le 19/4/2002 à 10:41:06 (#1310106)

Moi pendant un combat je twist. Je décide si il est plus important au groupe d'être bien protégé (bastion du croisé) ou de taper plus fort (ferveur), et en fonction de ce choix je fais :

- refresh
- ferveur
- bastion

ou

- refresh
- bastion
- ferveur

Ca me permet de soloer des oranges aussi, si je miss pas trop...

Ainsi, à chaque passage de refresh je soigne le groupe, puis pendant un moment ferveur ou bastion est actif, et enfin l'autre (ferveur ou bastion selon le cas) est actif en permanence.

A chaque fois que je passe sur le 3e cantique, j'attend une ou deux secondes et je recommence.

Bien sûr tant que j'ai de l'endurance je tape avec des styles.

Sans healer dans le groupe c'est plus délicat, il faut se partager l'aggro. Je tue des rouges à deux avec un ménestrel, alors là je garde de l'endurance pour réflexion ou rage, en fonction de qui a bien pris l'aggro.

Par Gargga le 19/4/2002 à 11:25:09 (#1310250)

Halala Earydia tu fais ton twist à l'envers :)

Refresh TOUJOURS à la fin.

Bon jeu ;)

Par Dendro le 19/4/2002 à 11:25:38 (#1310253)

Je vous rappelle que l'une des prochaines versions ajoutera un chant de paladin au-dessus de 48... à 49 ou 50 je suis plus très sûr (bon, le chant est pourri, mais c'est toujours bon à savoir).

Par contre, un parry correct ça peut changer un combat du tout au tout, en le gardant à la moitié de son lvl on pare allegrement sur du jaune et de l'orange, et ça aide beaucoup...

Par Earydia le 19/4/2002 à 11:55:43 (#1310387)

Pourquoi le refresh à la fin ?
Je fais le refresh au début pour que ferveur OU bastion soient toujours actifs...


Quoique effectivement, si on fait refresh à la fin, on sait quand recommencer le twist : quand un des deux (bastion ou ferveur) a disparu.

Faudra que je teste.

Après ça dépend des situtations, parfois vaut mieux s'abstenir de faire refresh pendant un moment si on veut que quelqu'un d'autre nous prenne un peu d'aggro...

Par Earydia le 19/4/2002 à 12:26:27 (#1310520)

Provient du message de Dendro :
Par contre, un parry correct ça peut changer un combat du tout au tout, en le gardant à la moitié de son lvl on pare allegrement sur du jaune et de l'orange, et ça aide beaucoup...


Vi... D'ailleurs moi avec 2 en parry (1 + 1 de bonus) je pare de temps et temps et c'est rigolo.

Mais avec un bouclier on bloque, c'est encore mieux, parce qu'on peut aussi bloquer pour quelqu'un d'autre.

Bref moi je préfère monter bouclier plutot que parade.

En plus quand tu y penses un paladin 2hand doit monter : 2hand, une arme (slash, thrust, blunt), cantique et parade, ça fait beaucoup.

Alors que moi je monte slash, shield, cantique. J'ai donc une compétence en moins à monter.

Par Warren-cy le 19/4/2002 à 18:35:43 (#1312799)

Pourquoi refresh a la fin?

Et bien en fait, si tu finis par refresh, tu poura lancer ton twist pile apres 6.5sec ce qui corespond a un soin en plus.

Donc tu twist et qd tu vois le message "Vous vous soignez de x pv", tu relances tes 3 chants et en finnissant par un nouveau refresh, tu soignes a nouveau. Donc , tu gagnes un heal gratuit:-)

Par Amn/Ormus le 19/4/2002 à 22:55:50 (#1314587)

Il m'a bien aidé ce post en tout cas merci :)

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