Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Le Rituel de vie.
Le Rituel de vie.
Par SentencE le 18/4/2002 à 13:00:26 (#1304803)
Tel un bond dans le temps, SentencE se remémora soudainement toute l'histoire de sa vie et sa rencontre avec PestilencE.
PestilencE était l'enfant Spirituel de son Confrère, ils se ressemblaient en tout point : SentencE avais en effet reccueilli le Jeune Garçon et l'avais éduqué comme son Fils dans le Silence absolu. Meme Melane ne connaissait guère l'existence de ce garçon. Par la suite, il s'est avéré que l'Enfant présenta tous les traits de caractère de son Père, toute l'anxiété, toute la complexité d'Esprit, mais aussi, toute la Finesse de reflexion. AU cours de son Adolescence, SentencE décida de lui confier une Mission : à l'époque, Aina venait de se faire voler un de ses enfants. SentencE, déjà que trop connu de par ses actions, ne pouvait approcher les Ogrimariens et ne pouvais récupérer l'enfant. Mais, Il en vit en Pestilence un espoir.
Il lui fit part donc de tous les faits qui auraient pu rendre service au jeune garçon. et celui - ci s'en alla tromper l'oracle et Ogrimar dans le plus grand des secrets. Sa renaissance, devint le point de départ de sa quête. PestilencE se devait de mentir, de faire passer le Message pour intégrer les rangs des Ogrimariens. Le Traitre d'Ogrimar, c'était ce qu'il était réellement. Seulement, Ogrimar ne se laisses duper aussi simplement. Malgré tout, il fallais tenter, voir où cela pouvais nous mener. Approcher en toute impunité Baal et Isis, aurait permis à PestilencE, par son Mensonge, de récupérer sans aucun soupçons de ces Serviteurs l'enfant disparu d'Aina et DarKneS.
Après un court retour au présent, PestilencE expliqua à son Ôte les faits qui venaient de se produire.
Malheureusement, tout s'est passé autrement : PestilencE rencontra rapidement Philis, qui se permis de vérifier sa Foi dans l'instant. Ainsi, à l'aide de son esclave, Cicilya, les deux Ogrimariennes mirent en place un Pentacle, réagissant en rapport avec l'intensité de la Foi envers Ogrimar. Plus le pentacle palie, plus la Foi est Mensongère. PestilencE, pas encore devenu Prêcheurs, ne pouvait tromper Ogrimar, mais ne sachant pas comment fonctionnait le pentacle, ni le Rituel, et se refusant à faire marche arrière maintenant, il entrit au centre de ce dernier et en constata la paleur.
Philis n'eut plus qu'à se rendre compte du Mensonge, et, dès lors, commença un interrogatoire, que PestilencE ne voulais pas.
Il est maintenant tant de me dire qui tu es, Misérable Menteur. Le Pentacle est pale et cela révèle ton Mensonge ? Présentes toi sur le champ ou subit ma Colère !!
Philis ressortie aussitôt sa lame, lui permettant de s'assurer une certaine supériorité face à PestilencE. Ce dernier, accablé par tout ce qui venait de se produire, se résigna à se présenter que très furtivement.
SentencE m'avait bien dit que vous seriez un Obstacle bien plus qu'imposant, dame Philis. Cependant, je me dois d'accomplir ma Mission, je ne souhaitais pas en arriver là, mais vous ne me laisser guère d'autres choix.
PestilencE sortie deux potions de sa Besace. D'un Geste Prompt, il les envoya en pleine figure des deux Ogrimariennes, et, constata l'effet de celles - ci. En effet, une épaisse fumée se dégagea des Hurlements de ces deux femmes. Il profita de l'effet de surprise pour expliquer l'effet de la dite potion.
Ceci vous feras oublier les 10 dernière minutes de votre Pitoyable Vie. Me laissant ainsi, la liberté d'action vis à vis d'Ogrimar. Je ne peux me resigner à etre découvert, je me dois d'accomplir ma Mission et votre Silence est de mise. Je connais désormais votre Rituel d'entrée et, la prochaine fois, je saurais comment vous tromper.
Malgré tout, et dans un elan de colère, Philis fit un grand geste démesuré de son bras droit, tenant fermement son Glaive. Elle touche PestilencE en pleine figure. Laissant ainsi une marque, une cicatrice, aujourd'hui, sur sa joue droite. PestilencE, constatant que la fumée était en train de se dissiper, et que la potion faisait son Office sur la Mémoire des deux jeunes Femmes, emprunta le chemin qui le ramena auprès de son Maître.
Nous en étions là. PestilencE ne pourrais que très difficilement rendre Hommage à ses Maîtres et SentencE s'en trouva que très atteint. Tout deux ne pouvant tenir leur Promesse et, en connaissance des problèmes que traversaient les Prêcheurs ces derniers temps, ils prirent une Décision.
Le Rituel de Vie.
(suite)
Par SentencE le 18/4/2002 à 13:18:22 (#1304890)
Pourquoi avoir envie d'un tel Rituel ? Tout simplement parce qu'ils premettraient aux Prêcheurs de se découvrir, se mettre en avant de part une Quête qui leur apporterais non seulement le Savoir des uns et des autres mais aussi la Possibilitée de se dévoiler au grand jour et, tout simplement, de Prêcher.
Le rituel de Vie, dont le nom est également en contradition avec les effets, est un Acte de Bravoure autant que de Lacheté. Il consistes à partager toutes les cellules du corps de ses Enfants en Crystal. Ces mêmes Crystaux seront dissimulés de part Athléa. Il existes une autre possiblité qui consistait à remettre chacuns de ses Crystaux aux grands Chefs de chaque Clergés, cependant, cela aurait engendré une distorsion quant à la récupération de certains Crystaux.
Pour chaque Être executant ce Rituel, se conçois 7 crystaux, tous équivalent. Ces 7 pierres, seront éparpillés de part Athléa. Cela ne signifie pas que SentencE et PestilencE sont morts, bien au contraire. Mourir en Martyr, peut parfois représenter plus d'interêt que mourir simplement.
(suite part 2)
Par SentencE le 18/4/2002 à 13:47:02 (#1305032)
Ils placèrent la dite Letre dans un Coffret, que SentencE fit envoyé directement chez Bane, pour que les Haruspiciens, tous soudés puissent se mettre en quête ou non de les retrouver. Cela permettait également de ne pas placer cette Quête, et cette lettre en des mains bien moins réconfortante pour l'avenir des deux Êtres.
Puis, dans une grande Inspiration respectifs, ils commencèrent le Rituel, qui consistait donc à placer pour chacun 7 Crystaux de part la Contrée. Ils se mirent donc en chemin d'un cercle, inocuppé, et tard dans la nuit, afin de profiter de toute la Puissance de ses Cercles et d'accomplir le Rituel de façon presque parfaite. Si celui venait à échouer, c'est leur vie qu'ils risquaient. Mais les deux Elus étaient conscient de ce qu'ils s'appretaient à faire, et en prirent toutes les responsabilités.
Pour se faire, SentencE et PestilencE avais récolté chacuns 7 gemmes sur l'Ile maudite, un fluide de vie et sortir leur Pierre de Destiné. Le transfert de vie devais se faire dans les meilleurs conditions, les pierres se devaient d'être parfaites, finement taillées. Le Fluide de vie, indispensable à l'effluve de vie, se devait d'etre également des plus purs pour canaliser le flux et l'envoyer dans les gemmes. En effet, si celui - ci n'était pas parfait, le flux de vie pouvais échapper au transfert et s'éparpiller dans l'air condamnant à jamais les deux Êtres. Puis la Pierre de Destiné, leurs Vies elle meme, était le Point de Départ du transfert.
Sans mots dire, sans même se regarder, les deux Personnes présentes au cercle, et probablement seuls, engagèrent le Rituel. D'un emploi presque censé et simple, ils prononcèrent, simultanément les paroles du Rituel. Le texte était des plus court, il suffisait d'incanter quelques paroles pour voir le Rituel s'executer.
Presque aussitôt celles - ci incanté, le Souffle de vie, le Transfert se fit. Tenant chacun sa pierre dans la main droite, ayant disposés les pierres en cercle autour d'eux, et déposé le fluide de vie à leur pied, ils furent prit de spasmes, non moins Violent. Leurs yeux s'exorbita, aussi sec. Leurs Ailes se raidirent. Leurs Membres se rigidifia. Une Pensé tout du moins présentes partie de l'esprit de SentencE pour Melane : Il voulais qu'elle l'excuse, qu'elle lui pardonne tout ca. Il lui fit comprendre qu'il l'aimais, et qu'il reviendrais ... Probablement. Tout du moins, il souhaitait qu'elle reçoive ce dernière Appel.
Le Flux de vie commença à se faire, partant de la pierre de Destinée d'un épais arc de cercle Violet Vif, et se dirigeant vers le Fluide à leur pieds errigé. Puis, le flux de vie, s'estompa quelques peu et se stoppa aussi sec. Les deux corps des Elus, soufflés, restat là, marquant la Férocité du Rituel. Leur Visage marque encore les Sentiments qu'ils avaient ressenti lors du Transfert, la Douleur mais aussi ... le Repos de l'ame. Les deux corps restèrent là, quelques instants, sans aucun mouvements, encore debouts ... Puis dans un éclat de Lumière illuminant la nuit, les deux corps se mirent à briller. Puis ils éclatèrent en parcelles Lumineuse symbolisant ainsi que le transfert de vie été réussi. Comme des Petites Fées Luminescentes, chaques cellulues de leur corps brillèrent dans la Nuit, offrant aux possibles Spectateurs un Spectacle des plus Vivifiant.
Les deux corps maintenant disparu, le Flux de vie repris son cours. La Pierre de Destiné avais également disparu, et brusquement ... repartit du Fluide de vie, 7 fins et subtils Faisceaux Lumineux se dirigeant en même temps en direction des 7 Gemmes respectifs des Elus.
Les 7 Gemmes se remplirent de l'Effluve de Vie de SentencE et les 7 autres Gemmes de PestilencE firent le meme acte également.La Transformation se fit aussitôt qu le transfert s'accomplis. Les Gemmes devinrent les fameux Crystaux de Vie. Ils se mirent en lévitation, puis promptement, se dispèrsèrent de part Athléa.
(Fin)
Par SentencE le 18/4/2002 à 13:58:49 (#1305095)
SentencE et PestilencE ne sont désormais, tout du moins ils ne sont plus présents Physiquement. Prisonnier des Crystaux ? A jamais ? Peu importe, ils avaient jugé bon de prendre une tel décision.
La Veille encore avant ce Rituel, SentencE et PestilencE repensaient à tout ce qu'il avais accomplis, riaient ensemble, partageaient leur amitié ... Désormais, ils ne sont que le reflet d'eux mêmes.
SI jamais les 7 Crystaux ne sont pas rassemblé alors les deux etres resteront dans l'état actuel des choses. Si jamais celui qui rassembles les 7 crystaux est Nefaste, alors ils auras le pouvoir d'agir à sa guise sur la Destiné de SentencE et PestilencE.
C'est sans doute un appel au secours, à l'aide que SentencE et PestilencE ont lancés en executant ce Rituel. Leur Ami ? Leur Ennemies ? En ont - ils encore ? Sont ils capable de penser là où ils sont désormais ?
Maintenant, ce n'est plus de leur ressorts. Ils croiyaient en l'Haruspice et la Puissance du Juge en tant qu'entité salvatrice et purificateur. Seul le Juge pouvais réunifier les HUmains et finallement les sauver. Maintenant, c'était eux que l'on devais sauver. Curieuse Coïncidence !
Par Darksoul Zenox le 18/4/2002 à 14:36:45 (#1305291)
*Il peut parier que si jamais je met la main sur ces crystaux, nul le les reverra jamais plus...*
Très sympa tout ca TopaiN..:)
Par Kyriane Feals le 18/4/2002 à 15:19:02 (#1305490)
Le chiffre 7... quel symbolisme il représente celui là.
Par Philis le 18/4/2002 à 21:47:10 (#1307845)
Par Isis Tvar Sylrus le 18/4/2002 à 22:12:06 (#1308065)
Par Ange d'Yr le 18/4/2002 à 23:28:39 (#1308667)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine