Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un destin?

Par leanhaun le 17/4/2002 à 19:10:32 (#1301582)

Voilà, je suis devant les arches menant au Coeur du Destin. Plus que quelques pas et j'aurais ma réponse. Je sais que l'Oracle ne fournit pas une réponse, seulement la possibilité d'une renaissance vers une autre vie, pire ou meilleure. Je ne sais pas vraiment ce que je lui demanderai, peut être simplement l'oubli.

Je me souviens, mon arrivée affamée et faible dans cette ville du Havre Clair. Mon corps, frémissant au moindre contact à cause de ces cicatrices rongées par le sel de la mer pendant plusieurs semaines. Mon esprit, troublé par des souvenirs que j'aurais préféré laisser derrière moi comme ma vie d'enfant l'a été.
Je me souviens de ces premiers jours à fuir toute présence, m'enterrant dans les grottes les plus profondes, insultant et menaçant toute personne assez folle pour m'adresser la parole.
Je me souviens, comme j'achetais avec mes maigres économies faites sur le dos des troupes de Jarko mon laissé passer pour la ville aux Cieux d'Argent, mes premiers contacts avec mes futurs frères et soeurs. Eux ont su écouter mon coeur et me mener vers la voie de l'Eveil.
Je me souviens, peut avant que Zakhar me téléporte sur l'île du bouclier, comment j'ai juré ma fidélité à mon maître et Juge des Elfes, des Nains et des Hommes : Par ma vie ou par ma mort, je jure de servir le Juge et ses enfants pour que l'Equilibre soit établi.
Je me souviens, ce jour de désespoir où Damien m'extorqua une promesse pour me laisser passer. Comme je m'en suis voulue et je m'en veux encore. J'ai beau eu lui dire combien je haïssais Ogrimar et servais mon maître, il ne voulut qu'entendre ma parole de servir Ogrimar. Que pouvais-je faire d'autre ? Rester à jamais sur cette île misérable et ne pas pouvoir aider mes frères et soeurs comme je le devrais ? J'ai préféré mentir, une des rares fois où j'ai menti de ma vie, même depuis qu'elle est ce qu'elle est.

Je me souviens, ces longues journées à prouver à Mordenthal que j'étais digne de sa confiance, alors que je ne voulais qu'oublier.

Oublier les journées passées à serrer les dents à cause de la douleur. Douleur venant des dizaines de cicatrices meurtrissant mon corps. La plupart se sont fermées, mais je menais la vie dure à mon corps, et tous les jours, je me couchais les habits rouges de mon propre sang comme certaines se rouvraient dans l'effort.
Oublier les nuits où je me réveillais en sursaut, pleurant mon désespoir à échapper à ma servitude finie depuis longtemps. Réveillée par des cauchemars ne voulant pas laisser mon esprit en repos.
Oublier les tords fait tant à mon corps qu'à mon esprit.
Oublier.

Oublier pour se souvenir quel doit être ma vie et ma mort.

J’avance d’un pas, peut être le plus dur fait jusqu’alors.

Par leanhaun le 18/4/2002 à 12:45:42 (#1304731)

Comme je m'y attendais, l'Oracle ne m'a pas fourni de réponse autre que ma renaissance. Le Juge l'a sans doute guidé alors que j'apparais dans des voluts de fumée souffrés.

Je regarde mon corps. Les cicatrices ont disparu, laissant ma peau, nue pour la première fois depuis des mois, blanche et lisse comme avant. Il a aussi vielli : je ne suis plus une jeune fille mais une femme désormais. Quant à mon esprit, je sens des différences mais je ne peux encore les décrire.
Je sens l'afflux magique que cette renaissance a laissé. Cette magie que je fuyais avant. Elle me tente. Pourquoi résister? Je servirai le Juge par la magie aussi bien que je le servais avec les armes avant.

Les souterrains cachés de l'Oracle résonne d'un rire sinistre comme je visionne le futur que je vais me tracer. Le Juge sera fier de moi.

J'apparait au Havre de Lumière, non pas comme une mendiante, mais comme une Dame, vêtue de noir. Les gens me regarde surpris. Les prêtres me regarde, interloqués de me voir dans leur temple. Je leur rends leurs regards, condescendante. Mes pas me dirige vers Balork pour renouer mon alliance.

Le Juge guide mes pas.

Par Onizuka LooWang le 18/4/2002 à 14:13:49 (#1305183)

Alors qu'il aidait des jeunes aventuriers , le regard d'Onizuka est attiré par une inconnue

Hmm... cette demoiselle ne me dis rien qui vaille....

Par Roshiel le 18/4/2002 à 14:32:40 (#1305273)

Alors que Roshiel revenait de l'un de ses maints voyages sur l'ile de l'Oracle, elle décida un instant de se reposer au sein du cercle de sa déesse.

Elle pris donc l'un de ses parchemins, et sans meme y lire la formule inscrite, la récita, tellement dites.... Le parchemin se consuma et Roshiel apparu au temple de LightHaven

C'est alors qu'elle vit apparaitre une femme, digne, droite, magnifique parrure que ses ailes noires, s'accordant parfaitement à sa robe.

Roshiel devina a sa stature qu'elle dut etre guerriere ou experte dans le maniement des armes....

La scrutant d'avantage, elle ne put s'empecher de sourire....
Cette femme semblait si forte, si sur d'elle, elle passa d'ailleur devant Roshiel sans meme la remarquer....

Roshiel savait où elle allait.... D'un pas décider elle la suivit sur le meme rhytme, c'étant gager de se mettre invisible auparavant, juste dans le but d'observer.

Arriver devant Balork, ce qui devait arriver arriva....
Alors que la jeune femme parlait avec ce pretre déchu, le sort de Roshiel pris fin.

D'un naturel qui lui est propre, elle la regarda a travers son heaume spectral, se tenant droite, son baton de langueur comme unique arme, elle adressa ces quelques mots a cette femme vetue de la meme couleur, que la seul chose qui semblais les différencier, etait cette paires d'ailes noire et rouge.


Bonjour Dame. Incline la tete legerement, sans jamais quitter la demoiselle des yeux

Par leanhaun le 18/4/2002 à 16:03:12 (#1305697)

Je regarde froidement la femme qui viens d'apparaître alors que j'avais entamé la discution avec Balork, le prêtre renégat. Je la toise. Elle est habillé de la même couleur que moi, mais son visage est caché par un heaume complet alors que le mien est nu. Je la regarde longuement, un sentiment pesant se mettant en place peu à peu. Finalement, je lui addresse la parole.

Qu'a-t-il de bon ce jour? Et pourquoi vous saluerai je, vous qui m'espionnez?

Par Angeluz_Dynair le 19/4/2002 à 12:15:42 (#1310478)

Caché dans les ombres j'ai suivi la renaissance de notre nouvelle Soeur...
Je ne peux m'empecher de sourire lorsqu'il la voit enfin accepter la Magie... Elle fait une bonne servante du Juge...

S'éloigne en la laissant avec cette nouvelle venue.. Elle sait se debrouiller. Elle l'a deja montré.. Que le Juge guide tes pas ma Soeur..

Par Roshiel le 19/4/2002 à 16:21:27 (#1311883)

Roshiel sourit de plus belle a l'agressivité de la nephiline

Je ne vous espionnais pas, sinon vous ne vous seriez meme pas douter un instant de ma présence sur d'elle

Ce jour n'est il pas bon ? Apres tout, vous semblez avoir de nouveau attribut Regarde ses ailes, ainsi qu'une nouvelle voie Regarde sa robe....
Peut etre un jour nos chemin se croiserons a nouveau...
Je me nomme Roshiel ....
Roshiel décida d'oter son heaume afin que la jeune néphilin puisse voir son visage.
Ses long cheveux mauves pales recouvrirent ses épaules, et elle fixa la néphiline de ses yeux couleur d'or

Par leanhaun le 19/4/2002 à 21:35:33 (#1314048)

Je la regarde de mes yeux verts feuilles comme elle retire son heaume.

Mes ailes? Un signe heureux? Ne connaissez vous donc rien aux quêtes demandé par Mordenthal pour les obtenir? Je ne suis pas heureuse de les avoir *arrache par dépit une plume du duvet à la base de l'aile gauche*, mais elles me sont nécessaires pour pouvoir servir le Juge, même s'Il pourrait m'en vouloir ensuite. Et je n'ai pas à vous dire pourquoi !
Je vois à vos yeux et à vos cheveux que Syl l'idiote vous a maudite, encore que vous devez sans doute considérer cela comme une bénédiction, sotte que vous êtes égarée loin de l'Eveil.

Je me tais et change d'attitude. je pose ma main sur ma hanche et lui souris.

Je me nomme Leanhaun, de la maison Leanhaun, et je suis certaine que nous nous reverrons, sans doute plus tôt que vous ne l'espérez, ou le craignez... Mon sourrire est mi menaçant, mi amusé, rempli de sous entendus dont elle ne peut tout percevoir, quelques soit les dons que son idiote de déesse lui a donnée.

Par Roshiel le 20/4/2002 à 7:41:53 (#1315751)

Roshiel l'ecoute de plus en plus amusée par ses dire

Vous vous pleignez des actions a mené pour obtenir les ailes que vous avez, mais rien ni personne ne vous a obliger a les accomplirs. Pas meme votre Juge, puisque vous creignez malgrer tout les représailles de ce dernier.... Roshiel lui sourit de plus belle

Je ne vois pas en quoi mes yeux et mes cheveux peuvent vous faire penser a Syl, mais soit, j'ai été béni par elle....
Que vous concidériez Syl comme sotte, m'importe peu. Dans la mesure où je n'ai ni le coeur ni l'envie de me débarasser de vous tout de suite Roshiel lui lancant alors un sourire comme le sien, plein de sous entendu, mi menacant, en réponse a sa provocation

Si j'en avais décider autrement, vous serriez retourner quelques etages au dessu, et ce, sans vous fatiguez.
Mais tel n'étais pas mon but en parcourant ses couloirs.

Je tenais a savoir qui vous etiez... Car je suis persuader, et je ne sais pourquoi, que nous nous reverrons, pour le malheur de l'une d'entre nous .... Ou.... Enfin nous verrons cela le moment venu....

Allez vous continuer a tenté veinement de m'intimider ou enfin terminer votre pact avec ce pretre dechue ?

Par leanhaun le 20/4/2002 à 19:51:39 (#1318528)

Me renvoyer quelques étages plus haut? J'en doute. Ignorez vous que mon maître me protège, faible que je suis maintenant? Et de toute façon, qu'ai je à craindre de vous en ce lieu maudit par vos dieux, où le rejeton de mon maître, le prêtre déchu, le démon Balork demeure? Les légions du Juge sont puissantes ici. Ne revenez jamais ici sans appréhension, car un jour, les ténèbres vous engloutiront et la puissance de votre faible déesse ne pourra rien.

Oui, je vais parler avec Balork, renouer mon alliance avec lui pour servir le Juge, et celui ci demande beaucoup de moi. Nous nous retrouverons, et cette fois, nous n'aurons pas à nous échanger nos noms. *sourire menaçant*

Partez, je suis magnanime en ce jour... peut être est il bon en fin de compte. *sourire mystérieux*

Par Roshiel le 21/4/2002 à 9:32:10 (#1320682)

Vous etes magnanime ? Sourit
Vous dites etre en sécurité ici même.... Mais j'en doute fort.... Vous dite que votre juge est puissant, et que je devrais en avoir peur.... Vous vous trompez lourdement.... Vous dites que ma déesse est faible.... Mais vous ne la connaissez pas !
A ses mot Roshiel ne pu contenir sa colère face a cette insunation sur Syl.... Son baton de langueur emi un leger bruit de craquement sous la pression de la main de Roshiel.... L'air ambiant etait devenu lourd.... L'air pesant de la cave se fit plus rare d'un coup.....
Vous dites que j'ai a craindre de vous et que vous etes proteger par votre juge...... Si vous l'etes, rien de devrais s'opposer a ce que vous renouveliez votre pacte avec ce démon.....
Avant meme de lui laisser le temps de répondre, une boule de feu jaillie des main de Roshiel se dirigeant droit sur la jeune femme.... Celle ci restais calme devant le projectile arrivant, et l'esquiva sans peine...... Roshiel vit le sourire moqueur de Leanhaun....
Roshiel se contenta de sourire, lorsque l'on entendi un rale derriere la jeune femme.....
Balork....
Balork venait de se faire tuer par la boule de feu....
Roshiel satisfaite remis son heaume.....


Vous avez peut etre pensez que cette boulde de feu etait pour vous..... non ? sourit Si cela avait été le cas, vous serriez dans le meme état que lui à présent.

Par leanhaun le 21/4/2002 à 16:49:59 (#1322513)

JJe ne fais pas le moindre geste pour éviter le projectile enflammé qui finit sa course sur Balork.

Oui, votre déesse est faible. Qu'a t elle fait pour sauver la race de sa mère? Qu'à t elle fait pour sauver les nains? Que fera t elle pour sauver les hommes si le Jugement leur est défavorable? Rien. Ou fuir, comme Shanoir l'a fait en brisant le miroir de la réalité. Fuir devant les forces du Juge. Comme vous fuirez bientôt devant elles pour le geste que vous avez fait.

Durant cette tirade, les ténèbres commencent à s'amonceller dans l'antre du démon, s'étendant devant les murs, derrière chaque aspérité de la salle.
(*édite*)Les ténèbres venues à la rescousse d'une jeune disciple, envoyées par le Juge pour la protéger.


Vous faites erreur en pensant que je crains pour ma vie, même plus tard quand le Juge ne me protègera plus. Ma vie et ma mort sont à Lui, et si je dois mourir pour Lui, j'en serais heureuse. Mais essayez vos sorts de pacotilles sur moi, vous verez que votre magie, aussi grande la croyez vous, ne pourra m'atteindre.

Les ténèbres commencent à prendre formes. Vaguement humanoïdes, elles restent discrètent un moment, pendant que les femmes en pleine discution parlent. Bientôt, un bruit sourd se fait entendre, prenant de l'ampleur de secondes en secondes...

Votre geste était stupide, et vous paierez votre stupidité. Vous ne faites que me ralentir, et vous avez gagné une ennemie. Une ennemie que vous auriez pu éviter d'avoir, et une ennemie qui ne se repose jamais dans ses tâches pour le Juge.

Les gémissements ne peuvent plus être ignorés, les ténèbres ont pris formes dans ce lieu maudit, les âmes des elfes et des nains recueillies par le Juge et transformées en démons surveillent la scène, prêt à intervenir au cas où.

Voyez Roshiel ! Votre acte était stupide, et en voici la preuve ! Niez la puissance d'une être supérieur même à votre déesse dans ce qui est son lieu favoris n'est pas une bonne idée. Mon maitre me protège, comme vous vous en êtes peut être rendue compte en essayant de me lancer un sort, et en ce lieu, Sa puissance est énorme.

Je me tiens droite parmi les ténèbres et les démons, mes yeux rouges surnaturels la fixant. Car les démons sont mes frères et les ténèbres mes soeurs, nous sommes tous ici au service du Juge.

Par Roshiel le 21/4/2002 à 17:05:46 (#1322580)

Roshiel reste impassible devant la scene... Droite devant Leanhaun

Vous dites que j'ai gagner une ennemie.... Mais c'est vous seul qui l'avez choisi.... Les choses aurait pu en etre autrement.... Dommage que votre juge vous aveugle a ce point....

Roshiel regarde du coin de l'oeil les forment qui semblent hurler...

Vous pensez m'impressionnez avec des morts ? Je me pique bien de ses dernier.... Vous prétendez que mes sorts seront sans effets sur vous.... Et bien peut etre un jour, comprendrez vous le contraire..... Roshiel doit petit a petit augmenter le son de sa voix pour etre sur de se faire entendre

Etes vous assez sote pour pensser ne serais ce qu'un seul instant que c'est contre vous que ce sort etait diriger ? Votre Juge vous protege ? J'espere qu'il vous protegera mieu qu'il ne protege ce pretre déchu !

Roshiel voient les forment la scruter du regard.... Les yeux de leanhaun sont devenus rouge.... Regarde rougeot contre regard d'or....

Je vois que vous avez tout de meme besoin d'etre proteger.... Protection inutile puisque je ne vous veux aucun mal.... Si tel avait été le cas.... Vous ne seriez plus, et ce depuis longtemps !

Roshiel fixa la jeune femme ....

Par leanhaun le 21/4/2002 à 17:08:14 (#1322597)

Oui, nous serons ennemies, comme votre déesse et le Juge le sont, comme vous me l'avez prouvé en détruisant la forme physique du prêtre déchu pour un moment, me ralentissant dans ma quête. Il n'y a pas si longtemps que ça, j'aurais chargé, au mépris de ma défense, mais j'attendrais mon heure.

Oui, mon maitre me protège, de même qu'il m'empêche de vous attaquer. Sinon, il y aurait longtemps que j'aurais utilisé mes nouveaux dons, aussi faibles soient ils pour le moment. Il me protège même de moi même, comme Il le fit lors de mon arrivée dans cette ville, contre Ardent le misérable.

Et les démons qui nous entourent ne sont venus qu'à cause du sacrilège que vous avez fait : croyez vous que votre déesse aurait laissé faire un tel affront si la situation était inversée?

Leanhaun rit à la dernière remarque de Roshiel, ses yeux redeviennent verts sans qu'elle se soit apperçue de leur tranformation précédente.
Vous ne me voulez aucun mal, et vous pourriez me tuer? Soit vous êtes hypocrite soit vous êtes ma sauveuse, car vous ignorez beaucoup de moi et de mes désirs. J'ai longtemps chercher la mort, et pourtant elle n'est pas venue. Mais maintenant, ma vie a une raison. Ne voyez vous pas laquelle?

Elle la regarde, un sourire sardonique aux lèvres.

Par Roshiel le 22/4/2002 à 1:23:12 (#1325534)

Roshiel ne démord pas de son regard

Ma déesse n'aurait pas agit inconsidérément.... Comme semble le faire ces.... démons......

Et vous dites que vous m'auriez attaquer, vous savez que cela aurait été peine perdu, et je vous aurais fait honneur, en n'éprouvant aucune pitier pour vous.

En effet je ne vous connais pas, je pensais avoir l'occasion de le faire....

De toute facon, vous me semblez me sur de vous pour etre ouverte au dialogue.....

Enfin un jour qui sais.....

Par leanhaun le 22/4/2002 à 8:52:16 (#1325974)

Vous vouliez faire connaissance avec moi? Vous?

Ma foi, pourquoi pas?

Leanhaun lui fait un franc sourire qui tranche avec son attitude précédente. Elle sort sa cape qui ne lui sert plus à rien désormais et l'étend par terre, s'asseyant dessus. Elle invite Roshiel à faire de même.

Après tout, j'ai quelques minutes à rien faire.
Vous voulez savoir quoi? Combien de personnes j'ai tuées? Combien de personnes j'ai torturées? Faites attention je pourrais vous surprendre.
Bien entendu, j'attends la même franchise pour vous, si votre déesse n'est pas trop perdue dans ses mystères.

Par Roshiel le 22/4/2002 à 11:01:32 (#1326324)

Mais déesse est mystérieux et j'entend l'etre aussi, mais je suis et serais franche à vos question...

Roshiel s'assied sur la cape que leanhaun a déployer

Vous semblez avoir poser les permieres question, j'ajouterais juste...
Pourquoi ?

Par leanhaun le 23/4/2002 à 10:00:20 (#1331362)

Leanhaun replie ses ailes noires et écarlates pour réfléchir.

Pourquoi? Vous faut il une raison à chacun de vos gestes? Pour moi, cela n'est pas nécessaire.
Comme vous semblez avare de questions, je répondrai à celles que je me suis posées. Comme cela, pas de pièges en vue, encore que ... Elle rit d'un petit rire qu'on pourrait croire enfantin.
Je n'ai tué qu'une personne, un peu plus si on compte celles à qui j'ai fait briller la pierre. Et je n'ai torturé personne. A vrai dire, je hais la torture. Cela vous surprends de la part d'une servante du Juge comme moi?
Tant que j'y suis pour les confidences *sourire complice*, je suis même royaliste, encore que les gardes font tout pour me convaincre que c'est une mauvaise idée.
Et vous?

Au ton de ce dialogue, nul trace de menace perle. On pourrait croire à la discution de deux amies. Et pourtant, pour Leanhaun, son choix est arrêté : cette femme est une ennemie qu'il faudra vaincre un jour.

Par Roshiel le 23/4/2002 à 10:24:27 (#1331454)

Roshiel ecoute avec un sourire aux levres les paroles de leanhaun

Non cela ne me surprend pas que vous n'aimiez pas la torture, et je doute que votre ''juge'' l'aime.... Apres tout, il a eu la "bonté" d'éradiquer nains et elfes sans souffrance....

Pour ma part je n'ai tuer personne.........encore...... Par contre faire briller les pierres, oui, mais tres peu sourit....

Quand au fait d'être royaliste ou non.... Je répondrais que non.... Trop d'édit se doivent d'etre modifier..... Une garde trop inéficace a mon gout.... Enfin.....

Quand à expliquer chacun de mes gestes, oui cela m'est.... non pas necessaire..... mais vital. Aucune action ne peut etre fait sans raison... L'incohérence ammene l'erreur.... Bien sur il y a des evenement inatendu Pense a Shaan... Mais..... Sourit Si l'on sais pourquoi l'on fait les choses.... On évite ainsi au maximum les erreurs.
Agir inconsidérément est stupide, voir meme, dangeureux.....

Marque un temps d'arret pour observer les réactions de Leanhaun....
La discution prenait la tournure voulu par Roshiel, une discution simple.....
Malgré tout.... Elle savait..... Elle savait que cette Nephiline serait peut etre un jour amené a la combattre.....

Par leanhaun le 23/4/2002 à 10:43:14 (#1331531)

Le Juge n'est pas "bon" mais juste. Son jugement est impartial, mais il est sans appel et il est appliqué entièrement. J'attends le jour du Jugement avec impatience, et espère que nous mourrons tous. Leanhaun annonce cela sur le ton de la conversation.

Elle éclate de rire ensuite. Vous voyez, je suis même opposée à vous pour la politique, même si je partage avec vous cette pensée que certains édits devraient être revus, en particulier les anciens *petit clin d'oeil*

Mais pourquoi voulez vous que chacun de vos gestes, chacunes de vos paroles aient une raison profonde? Je vis au jour le jour, ne cherchant pas à expliquer mes désirs et mes envies, les accomplissant juste. Je n'ai rien à perdre et peu à gagner, je ne me donne pas le mal de réfléchir à tout cela. Ma vie est au Juge, ma mort le sera, cela me suffit.

Bon, que fait ce démon? Il est en retard *un peu exaspérée*. Vous voudrez discuter avec lui vous aussi? *oublieuse de la scène précédente*

Par Roshiel le 26/4/2002 à 13:28:33 (#1348895)

Roshiel ne peu s'empecher de sourire....

Nous mourrons peut etre tous.... Mais peut etre pas....

Vous vivez sans vous souciez des faits et gestes que vous entreprenez.... Cela est dangeureux, et ne peu ammener a des choses "Juste", comme vous vous complaisez a le dire.....

Si je tiens tant a savoir pourquoi je fais les choses, c'est peut etre car je suis a la recherche de mon passé.... Apres tout.... Pourquoi suis je revenue sur Althéa ? ne se rend pas compte tu terme "revenue".... Je me suis eveiller au temple, sans plus d'explication, j'entend bien allez voir l'Oracle pour qu'il réponde a mes question. D'ailleur j'irais sous peu sourit....

Quand a parler a Balork.... Je l'ai deja fait ..... Même si..... suspend la phrase.... Enfin.... Je devrais surement le revoir un jour prochain moi aussi....

Par leanhaun le 26/4/2002 à 14:21:13 (#1349207)

Si vous comptez voir l'Oracle, je vous met en garde, la seule réponse qu'il donne, c'est : "êtes vous prêt à renaitre?". Sa seule réponse est une paire d'aile, la couleur variant suivant les gens.

L'attitude de Leanhaun passe soudain du détendu au concerné.
Pourquoi voudriez vous avoir des ailes? Elles sont plus un fardeau pour moi qu'une aide. Vous allez être déçue je pense.

Par Roshiel le 27/4/2002 à 9:51:46 (#1354077)

D'un ton détaché

Je ne tiens pas à avoir des ailes.... Je tiens à avoir une réponse.... Si pour cela je dois renaitre et avoir une paire d'aile a la place de ma cape, je le ferais ! Cela sera peut etre un fardaux, ou tout simplement un juste retour des choses..... Je verrais bien.... Nous serrons bientot fixés.....

Roshiel parla du "nous" sans meme sans rendre compte

Il faut que l'Oracle nous réponde..... Murmure Il le faut....

Par leanhaun le 27/4/2002 à 13:02:23 (#1354949)

Je ricanne doucement.

Il ne vous donnera pas de réponse. A croire qu'il est muet.
Nous nous reverrons tantôt alors, et je crois que vous aurez un nouveau fardeau et point de réponses ce jour là.
Mais pourquoi parlez vous de "nous", vous croyez vous si importante?

Par Roshiel le 29/4/2002 à 9:21:36 (#1368071)

Peut etre oui nous reverons nous.... J'irais meme jusqu'a dire.... Surement.... Et peut etre aurais je ce que vous conciderez comme un fardeaux..... Surement.....

"Nous" ? Ah.... Réalise ses paroles
Ce n'est non pas une marque d'importance.... Mais tout simplement la marque du pluriel qui indique que nous serrons plusieur..... En l'occurence.... Deux......

Mon aimé et moi meme....... Il m'accompagnera et m'aidera du mieu qu'il peu.... J'en suis sur..... Ensemble nous arriverons a savoir.... A comprendre pourquoi.....

Par leanhaun le 29/4/2002 à 9:36:56 (#1368119)

Et bien, quelque chose me dit que nous nous reverrons ce jour. Je vous demanderai alors si vous avez vos réponses, mais je crois déjà connaître la réponse à ma question.
Votre "aimé" *dégoutée* vous accompagnera ? Pouah ! Non seulement voulez vous une malédiction supplémentaire, mais vous voulez vous encombrez d'un homme ? Si vous voulez un conseil de ma part, *ignorante de l'ironie de la situation* laissez le tomber ou alors, piegez le devant l'Oracle pour qu'il n'en revienne pas : c'est tout ce que les hommes méritent.

Juste après ces paroles, Balork réapparait, et Leanhaun en profite pour rapidement renouveller son pacte avec lui.

Et bien, je crois que n'avons plus grand chose à nous dire. Il me tarde que nous rencontrions à nouveau, et sans doute cette fois, la situation sera renversée. *sourire narquois*

Par Roshiel le 30/4/2002 à 23:54:28 (#1378427)

Vous semblez ne rien connaitre de l'amour.... Dommage pour vous....

On dit qu'il vaut mieu avoir et aimé et perdu que de n'avoir jamais aimé.....
Remarquez que l'on dit aussi l'inverse.... Qu'il vaut mieu ne j'aimais avoir aimé que d'aimé et avoir perdu....

Nous nous reverrons surement oui.... La situation pourrait etre .... Inverser comme vous dite.... Mais pour combien de temps ? Sourit sur le meme ton

Je vous laisse pactiser.... Et je m'en retourne d'où je viens.... L'Oracle m'attend....

Au revoir cher Leanhaun Roshiel disparait dans un souffle

Par leanhaun le 1/5/2002 à 3:07:21 (#1379074)

Je garderais pour moi mon sentiment sur "l'amour"...

Au revoir Dame, je crois que nous nous reverrons plus tôt que prévu.
Quant à un re-inversement de la situation, elle ne devait pas trop y compter. Je ne peux m'empêcher d'éclater d'un rire fou après son départ.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine