Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Bannissement

Par Hasoth le 17/4/2002 à 11:22:19 (#1298889)

En pleine nuit …un soir sans lune…la nuit est sombre et il règne une atmosphère étouffante et sinistre…D’un coup une pluie d’étoile filante éclaire cette nuit et nombre de gens de part le monde formule un vœux qui sera un jour peut-être exaucé… c’est une tradition bien jolie…Cependant une chose attire l’œil des observateurs de ce phénomène, une des étoiles semble allez moins vite que les autres et elle ne suit pas la même trajectoire ..elle …elle semble foncer droit vers Althéa…
Ce qui arriva…l’étoile tomba quelque part sur Arakas dans un léger éclat de lumière troublant cette nuit sans lune et sans bruit où tout paraissait se faire dans l’ombre…

Désilusion

Par Hasoth le 17/4/2002 à 11:26:21 (#1298912)

J’ai mal à la tête…quel chaos…deux autres voix se battent dans ma tête…j’aimerais quelles se taisent …
*voix complètement hystérique* Ouiiii, ha hahaahahhaa ouiiiii nous revoilà j’ai reussiiii hihihihiiihi
*voix calme avec une pointe de dégoût* Je ne crois pas que tu te rende compte de ce que tu viens de faire Lyndyvar et de ce qui nous attends…
Oh siii je saiss tu devrais me remercier plutôt ihiihhihihi enfin libre, loin de ce monde parfait, loin de ces prétentieux ange ….enfinnnnn on va enfinn pouvoir s’amuser hahahahahahah
SILENCE ….ce cri semble cristalliser un cours instant le temps et les voix se taisent enfin …je ferme les yeux … ce silence me permet de reprendre un peu mes esprits…où suis-je… après un bref regard aux alentours je me rends vite compte que je ne suis plus la bas…mais pourquoi… ?
C’est moiiii ouiiiiiii c’est grâce a moiiiiii hihiiii
Que cette voix est désagréable…ahh qui es-tu .. ?
Ton frère !!!!! ouiiii ton frère adoréeee qui viens de te libérer des griffes de la lumière !!!
Tais toi…comme tu le vois Nahatoth nous revoilà sur Althéa…et bien contre ma volonté ….
Cette voix est bien plus agréable à entendre …quelques souvenirs me reviennent…c’est toi Rigambil… que fesons nous ici …
*prends une voix enjouée bourré d’ironie* Notre cher frère a délibérément enfreint les lois supérieurs…et nous avons été chassé n’est-ce point merveilleux ..
On dit merci à quiiii ? hihhihihihi
…oh non…tout ce que nous avons fait…n’aura servit à rien …un profond sentiment de langueur me submerge…j’en ai marre …j’ai recherché la perfection à un tel point que cela est devenu ma seule raison de vivre …il nous fallait un corps parfait pour atteindre ce lieu …et voilà que nous en sommes maintenant bannis...pourquoi ne pas nous avoir tout simplement vaporisé ? Si j’ai enfreint un loi supérieur ce devrait être le châtiment…
IL a jugé qu’un seul avait fauté pas les trois…
Je me demande si ce n’est pas pire ce qui nous arrive Rigambil…
hoooo nonnnnn c’est beaucouppppppp mieux maintenant !!!!!ho ouiiii ouiiii ouiiiiiiii hihihi
J’essaye de me lever…j’ai sûrement quelques os de cassé…j’ai connu pire…je fais quelque pas pour essayer de mieux cerner le lieu où je suis …ma mémoire n’est pas complète j’ai l’impression…d’après la végétation je dirai Arakas…
Oui nous sommes derrière Windhowl à l’endroit même où je t’entraînai.
Je vois …allons chercher un abri dans cette ville…

en chemin vers windhowl

Par Hasoth le 17/4/2002 à 11:27:51 (#1298917)

Je dirige mes pas vers Windhowl, en chemin nous croisons un bandit qui eut l’audace de vouloir m’attaquer, un réflexe d’une vivacité impressionnante me fit saisir mon arc encocher une flèche et tirer…le bandit s’écroula instantanément …mon corps réagit encore plutôt bien. Une biche croisa également notre chemin, ma main se leva en direction de l’antilope et des volutes d’énergie bleu commença à crépiter autour d’elle, l’antilope fut disloqué et tomba en un sanglant amas de chair lorsque ma main se fermi..
Oh ouiiii on va s’amuserrrr ouiiiiii
Je restai stupéfait devant ce que je venais de faire …ce n’était pas moi qui venait de faire cela ..mon corps avait délibérément refusé mon ordre d’arrêter. Mes frères avait donc une certaine influence sur mon corps…

Souvenirs

Par Hasoth le 17/4/2002 à 11:29:29 (#1298925)

Nous passâmes l’entrée nord ouest de Windhowl et je me dirigea vers mon ancienne demeure…qui pouvait bien l’habiter désormais.. ? Que de souvenirs dans cette ville, mon rôle de garde ne me manque pas …
Lyla…son souvenir fait battre mon cœur…mon amour…ou peux-tu être …tu me manques, tu es la seule raison qui m’aurait fait revenir …Je t’aime …
pfff connerie naha !!! il y a plein de demoiselle qui ne demande qu’un mâle bien bâti comme toi !!! allez va chassez la donzelle !hihihi amusons nousssssss ouiiiiiiii
Je sens qu’une force magique presse mon cœur et l’empêche de battre à l’Amour, je pose un genou à terre essoufflé me demandant qui avait bien put faire ça …
*rire hystérique*
Ne recommence pas ça Lyndyvar ou je nous tue tous…
cela sembla le calmer un peu .Je me sent faible …
Nahatoth tu devrais trouver rapidement un endroit pour reposer ton corps, il a beaucoup souffert …

du sang...

Par Hasoth le 17/4/2002 à 11:30:25 (#1298927)

Je dirigea mes pas vers le temple de la ville, j’entra dans celui-ci et m’assis sur un des bancs quand je vis un prêtre courir vers moi l’air affolé.
Que vous est-il arrivé ? me demanda-t-il, je ne comprenais pas de quoi il me parlai jusqu'à ce que je suive son regard et vis la rivière de sang que je laissait derrière moi, un voile blanc passa devant mes yeux et je sombra dans l’inconscience mon corps ayant épuisé ses ressources…

Par Anthinea le 17/4/2002 à 13:20:31 (#1299448)

C'est le lendemain matin que le prêtre vint me trouver.

D'un air grave, il me dit:
Dame, nous avons retrouvé votre frère... du moins... c'est lui en apparences.... Il est venu chercher refuge au temple de Windhowl, cette nuit. Mais il est dans un état d'épuisement total, il a des crises de délire dans son sommeil... Nous le veillons constament. Certains d'entre nous disent qu'il est sous emprise maléfique... Nous nous réunirons pour décider des actions à entreprendre, quand il aura un peu récupéré.
Voulez-vous venir quelques moments pour le voir?


J'acceptai, et peu de temps après, j'étais au chevet de mon frère... Enfin, de ce qui semblait être mon frère...
Lui prenant la main, je sentis les larmes troubler mon regard...

réveil

Par Hasoth le 17/4/2002 à 15:58:03 (#1300442)

Je rouvris les yeux dans une des salles de soin du temple, mon armure avait été déposé sur le sol non loin...
Je sentis une présence...quelqu'un me tenait la main...je tourna la tête et vi ma soeur que je croyais à jamais perdu et qui porte desormais de magnifiques ailes blanches.

Anthinea, je ne pensai plus te revoir...je suis tellement content que tu soit la.

Je sourit.
Je constata avec satisfaction que mon corps avait deja bien récupéré et que je pouvais sans doute me lever, ce que je fis. Mon torse avait été entierement bandé et je décida d'appeller un prêtre pour savoir ce qu'il en etait.

Lorsque vous êtes arrivé vous étiez en sang, nous avons du nettoyé un bon moment d'ailleurs...seulement vous portiez cette grosse armure et nous ne pouvions voir ce que vous aviez, nous vous l'avons donc enlevé...et la ...encore plus de sang tomba au sol vous avez été mutilé par je ne sais quoi mais votre torse est totalement recouvert de blessure importante nous avons donc utilisé ces bandes pour arreter l'hémorragie voila...

Et il parti.

retrouvaille

Par Hasoth le 17/4/2002 à 16:05:53 (#1300482)

Je me retourna vers ma soeur et fis quelque pas en sa direction.Je verifia que plus une goutte de sang ne s'echappait de moi et je m'approcha d'elle.
Je lui essuya tendrement ses larmes avec ma main et lui fit un sourire rassurant, j'écarta les bras pour la serrer contre moi avec amour.

Merci d'être là Anthi.

Et je senti également les larmes me monter au visage mais une vive douleur me les fit redescendre, je ne douta pas un instant de qui venait de faire cela ...mais je resta avec ma soeur dans les bras un moment.

Recherche

Par Hasoth le 28/5/2002 à 18:10:34 (#1544134)

Anthi est partie, elle n'allait pas rester constamment avec moi et elle a sa vie à vivre et j'ai la mienne à aller chercher.

Cela fait un certain temps que je reste proscrit dans le temple de windhowl et cela fais trop longtemps que les pretres s'occupent de moi ..s'ils savaient les causes de mon retour sur ces terres.

Mon long isolement semble avoir bien calmé Lyndyvar mon hysterique de frere cause de tout ceci. Et cela fait un bien fou.

Le temps est venu de chercher une solution à notre fusion, je dois chercher le moyen de nous séparer.


Naha...attends un peu... nous avons besoin de receptacle pour faire ce à quoi tu penses et en premier lieu il faudrait deja savoir comment le faire.

Effectivement, cherchons d'abord le moyen.
Rappellons nous deja de notre fusion, on trouvera peut-etre comment inverser le processus.

Trois
Liés par leurs signes
Liés par leurs pouvoirs
Née d'un flot de Lumière
L'Un est née des Trois.


Le signe, quel art pourrait delier notre signe... Je me refuse à la nécromancie.

Ce n'est pas en restant ainsi que l'on trouvera Naha.
Comme toujours il a raison, de plus cela fait bien longtemps que je n'ai pas visité Arakas. Je me leve et sort de la salle du temple qui me protegeais, les prêtres viennent immediatement voir ce qui ne vas pas et je les reconforte d'un sourire. Apres les avoir longuement remercié, je laisse un dons conséquents au temple , apres tout je leur suis redevable.
Je sort du temple de Windhowl et dirige mes pars vers la tours des mages, ils pourront surement m'aider...et qui sait peut-etre croiserais-je des gens interressants sur la route. Le soleil me fait mal apres ce long isolement, je porte donc mon masque...

Par Hasoth le 31/5/2002 à 11:44:48 (#1560869)

Il regne une certaine agitation dans la ville les gens semble affolé... Je level la tête et vois cette couche brun gris....
Les gens sont affolé des torrents de terreurs passent devant moi , je vois meme cette homme à qui je me suis lié..., puisque nous sommes tous condamnés... j'attends cette magie ..apres tout peut-etre m'ont-ils bannient en sachant ceci et donc en sachant que de toute maniere je mourrais ici ...
Je concentre mon esprit pour empecher Lyndyvar de prendre le controle de mon corps ...

tu mourras aussi Lyndyvar ...


Les gens meurs devant moi, vidé de leurs âmes, quelle magie terrifiante ...
Je sent la magie faire effet...
Rigambil pars le premier ....
Puis Lyndyvar ....
....
Adieu Althea, Adieu...mon corps s'ecroule.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine