Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Caern-Sidhe > Quels sont les guildes "maléfiques" "bienfesantes" et "neutres"
Quels sont les guildes "maléfiques" "bienfesantes" et "neutres"
Par Sarcasme le 16/4/2002 Ã 23:03:49 (#1297588)
ca fait quelques temps que je lis ce forum et un theme qui reviens souvent ce sont les guildes et les ordres....
Ormis les ordres brehanites, syl, sélénites.... etc qui je pense sont toujours en activité car religion "officielles" de GOA (enfin elles l'étaient depuis la reforme) ... donc ma question ca serait de savoir quels sont les Guildes qui fonctionnent encore...parce que avec les evenements des dernieres semaines (disparitions des OL pour ne cité qu'eux) j'arrive à me demander si tout ce qu'on marque sur les sites sont encore d'actualité (on marque encore que les DK sont en activité, tout comme la famille FY que je ne vois plus du tout (tu nous manque Arma ;) ) ainsi que beaucoup d'autres guildes qui sont encore marquées mais qui ne fonctionnent plus....)
Donc pour ceux qui on envie de se faire connaitre... je les invite à le faire comme ca ca permettra d'actualiser un peu tout ca et de permettre , comme beaucoup on essayer de le faire ces derniers temps, de savoir quesqui fonctionne encore.. qu'estcequi est "dead" et ainsi permettre une meilleur "coehsion" voir affrontement entre les differentes guildes/ordres des differents coté (Maléfique/neutre/bienfesant)
Voila je sais pas si jai été clair mais j'espere que le message va passer!
Pensez y .. pensez au jeu... pour qu'on puisse enfin mieux jouer
Merci:aide:
Par Nizza de Vald le 17/4/2002 Ã 1:39:34 (#1298107)
Bonne : mis a part pour taper du neph, y'en a plus non plus, vu que y'a pas de guildes dites mauvaises
Neutres : ben ttes celles que vous croisez...
Conclusion : Wouaahhh le rp sur caern ! *se rapelle que on disait de ce serveur qu'il etait le plus rp de tous...:doute: *
Par Choke Otaya le 17/4/2002 Ã 2:35:44 (#1298188)
La plupart des grandes guildes se sont éteintes ou sont mourantes.
Le point culminant étant les guerres DK/Le reste du monde.
Certaines personnes sont sortie dégouté de ce conflit (a cause des vols de drops, insultes et tout le reste), ayant pour effet de ralentir la progression des différentes factions.
La fuite d'autres personnes sur un autre jeu (que je ne citerais pas) a entrainer pas mal de troubles dans la vie des clans.
Et enfin, les multi-plantages subit pendant plusieurs mois qui ont eu pour effet de faire fuir les plus patients d'entre nous, donnant ainsi l'estocade finale et anéantissant tout les clans.
Ce n'est pas par manque de RP de l'ensemble des joueurs selon moi, mais plutot un concour de circonstences qui ont fait qu'on ne trouve (presque) plus de clans sur Caern.
Par missmite GNA le 17/4/2002 Ã 10:03:15 (#1298603)
GNA : guilde de necromanciens, neutre.
Par youpi le 17/4/2002 Ã 10:34:17 (#1298692)
C'est a dire que par rapport aux guildes recensés sur les sites Tcassiens, il n'en reste que peu en vie et active.
Pourtant les religions et cultes sont encore assez actifs. Quel dommage que les guildes se meurent a petit feu...
*Uld qui complote dans le dos de tout le monde pour instaurer de nouvelles guildes et mettre un peu d'animation* :D
Par Cyric Sayin FA le 17/4/2002 Ã 10:47:04 (#1298735)
Et on n'est pas mourant bien au contraire nos membres augmentent et notre RP est quand meme assez complet.
Voila :))
Cyric Sayin FA.
Elu d'Aryvandaar.
Par Vlad Drakov le 17/4/2002 Ã 12:27:41 (#1299199)
Vlad
Par Gaelic le 17/4/2002 Ã 12:36:27 (#1299226)
Gaelic, qui réfléchi...
Par Choke Otaya le 17/4/2002 Ã 15:00:48 (#1300081)
Provient du message de Vlad Drakov :
la notion de Guilde a disparu, et depuis maintenant longtemps, il n'y a que des familles ... :baille:
Vlad
Certaines familles, c'est vraiment du grand n'importe quoi :mdr:
M'enfin... :baille: :baille:
Par Vlad Drakov le 17/4/2002 Ã 20:56:57 (#1302209)
Vlad
Par DeNosgoth-CD le 17/4/2002 Ã 21:07:50 (#1302274)
Bientot ca sera les societes secretes, pusi les clubs de bridge, de poker ou de croquet.
On arrete pas l'evolution des mentalités :)
Par Warlock McLeod le 17/4/2002 Ã 21:24:52 (#1302385)
Les Chevaliers Ardents (LCA)
Est loin d'être morte, nous sommes en phase de restructuration et ce affin de jouer au mieu notre role de bonne guilde encore active.
Sinon bien que nous ne fesons plus de grandes actions et ce car comme il a été dit il n'y a plus beaucoup de mauvaises guildes, nos rangs se reforment et grossissent bien que nous ne recrutons pas vraimant pour le moment (et ce biensur en vue des changements que nous exerçons en ce moment).
Eh oui il existe encore des vieilles guildes au passé +/- prestigieux encore vivantes et actives (Bien qu'on ai plus trop de travail en ce moment).
Par Kalak le 17/4/2002 Ã 23:09:57 (#1302949)
Allez Kaz le KaotiK on va te faire plaisir*pub*(c pas une guile mais presque..car regroupement/guilde de vampire...) :
Il y a jadis, les astres amenèrent sur Althéa un dénommé Necronomos.
Le Necronomos était une faible créature maléfique, semblable a Balork, érrant sur Althéa qui fut renier par l'humanité.
Cette créature trouva refuge au plus profond niveau de la Crypte de StoneHeim et elle ce retrouva dans un endroit semblable a un manoir sous-terrain.
Tout au fond de celui si... un livre repausait sur un hotel prêt un trône en forme de démon.
Autour de se trône était gravé des runes magiques formant un cercle en forme de lune rouge sur lequel il y avait des signes semblable a un alignement astral.
En regardant dans les airs l'ont pouvoir voir la pleine lune ainsi qu'un ciel nuageux démontrant qu'un violent vent ainsi que la foudre allait frappé.
Les loups s'étaient rasemblé sur les montagnes comme si quelque chose d'anormal allait ce passé.
Effectivement... cette nuit la, la lune devint rouge sang et la foudre frappa dans le cercle magique transformant cette créature encore plus puissante... ainsi le KaotiK fut le née.
Le KaotiK était la métamorphose de cette créature qu'était le Necronomos avec l'alignement astral.
Le Necronomos qui lui se rendit contre qu'il était maintenant devenu plus puissant que les humains ne pensaient qu'à ce vengé.
Cette haine en lui fut de lui une créature chaotique qui tentait d'anéantir l'humanité.
Et rapidement elle ce rendit contre quelle avait besoin de sang pour vivre.
Cette créature était devenu en sorte... un Vampire-Démon.
Sont coté démon de son ancienne vie mélangé a ses nouveaux pouvoirs de vampires le rendait si puissant qu'il se croyait invinsible et ce qui devait arriver arriva...
Il fut tuer.
Maintenant, cette créature fut reveilé par un dénommé Kazarus Blood qui le retrouva, le Necronomos pénétra le corps de celui si créant ainsi a nouveau le KaotiK.
Profitant des pouvoirs de Nephilims il devrait être encore plus puissant.
Mais les longues années d'oublie réduisa ses pouvoirs... donc le KaotiK doit a nouveau tout réapprendre.
Le livre renfermant toute les informations sur le destin du KaotiK a apprit a cette créature a Vampirisé.
Par un rituel dans ce manoir sous-terrain la créature réussi a créer des Vampires... les Vampires du Necronomos.
Ceux si sont choisi par la créature même.
La créature ere sur Althéa cherchant a aider ceux qui... tout comme lui dans son passé... fut renier par l'humanité.
Alors elle regroupe tranquilement tout ceux si formant une nouvelle race qui selon le Necronomos, remplacera l'humanité a la suite du Jugement Dernier.
Le Necronomos ne croit aucunement en Ogrimar et Artherk, pour lui ses dieux ne sont que l'imagination d'être semblable qui ont besoin de s'imaginé un guide respectant leur valeur, soit le Chaos ou le Bien.
Il croit aussi que l'humanité sera anéantis par l'Haruspice car elle est indigne de vivre... parce qu'elle ne cesse jamais de ce battre entre elle.
Ce qui créa en sorte la créature... qu'est devenu Kazarus Blood... le KaotiK.
*suite du post de kaz*
moi, Kaz, je regroupe toute personne ayant une haine envers l'humanité et leur montre ma vision des choses (tout ce que jai dit sur le KaotiK) et une fois convaincu, je leur accorde le don. la Vampirisation....
le but du clan: foutre le trouille au joueurs :p et oui
on fait notre possible afin de donner la chair de poule au joueur derriere le PC tout en fesant le plus de RP possible.
moi personnellement j'aime pas trop PK... donc je modere les PVP Offensifs quand j'agis... et je déteste les voleurs (a la compétence ou au PK)... moi je favorise plutot de jouer les vil brigand en sorte... en sorte, on les maltraites comme il nous ont maltraité.
puisque nous tentons de dominé althéa a la suite du jugement dernier, nous aimons bien réclamé des territoires... donc prise de position en vue.
je crois avoir tout dit...
au fais... impossible de vampirisé par morsure, seul le KaotiK le peu, et cest par le rituel dans le manoir sous-terrain parce que premierement jveux pas viré le serveur en vampire... et que deuxiemement y parait que sa a déja été testé dans la beta et que cest interdit de le faire. tant mieux. cest mieux comme je le fait... du moin jcrois.
*encore suite*
le clan est divisé en 3 groupes désignant les 3 intensités de vampirisations.
faible: de facon a ce confondre dans lhumanité... comme des espions.
moyenne: de facon a pouvoir ce métamorphosé l'apparence physique. donc en majorité la nuit, il se transforme en vampire afin de se nourir et d'agir tout en reprenant l'apparence humain le jour, j'appel ce groupe les Anonimes
et finalement, la vampirisation intense: sa se raproche un Vampire pure, peu discret mais plus puissant, celui si peu agir en tout temps... mais il va de soit quil na aucun moyen de caché ce quil est.
les pouvoirs vampiriques sont désigné par lintensité et les stats favorisés par la classe, exemple: un guerrier pure catégorie intense peu avoir une force 5x supérieur a un humain en RP
*humm voila j'ai fini la pub*(j'ai mis ton texte kaz car caern manque terriblment de mechants*nostalgique*)
P.S: tout lu? oulalalla que vous êtes fort!!!!!
un ex joueur de T4c
Par oros le 18/4/2002 Ã 14:23:14 (#1305229)
les chevaliers dragons (CD), dont l'histoire est très liée à celle de Windhowl
l'Endogarde Théodorienne (ET) : guilde royaliste bonne.
les Servants d'Endurile (SE)...
il y en a encore quelques unes des guildes (ou alors elles ont disparues, depuis mon époque ? :)), il faut chercher, c'est tout :)
et arretez de dire que c'etait mieux avant, c'est facile et ca n'avance à rien. :D
Par Choke Otaya le 18/4/2002 Ã 14:27:19 (#1305246)
C'était mieux avant... Au moins je te voyais :(
Tu me manque :aide:
Par oros le 18/4/2002 Ã 14:31:46 (#1305270)
j'ai même retrouvé ma Styria et on s'amuse bien sur les routes d'Arakas, ca m'ferait plaisir aussi de te voir Tonton, tu r'viens quand ? :rolleyes:
*sifflote*
Par Choke Otaya le 18/4/2002 Ã 14:37:18 (#1305293)
Chic mon Oros :)
Monsieur le président, messieurs les jurés, Peuple, Peuple .. (et mon courroux ?..)
Par Darhtagnan-MdS le 19/4/2002 Ã 13:58:02 (#1311040)
Je me permets d'exercer mon droit de réponse.
J'ai ouïe dire deci delà que les MdS était une guilde Haruspicienne aux pretentions douteuses puisqu'anarchiques.
Je m'élève en faux et crie bien fort que notre Ordre, en sus d'être séculaire, est totalement en adequation avec la ligne de pensée de notre bein aimé Théodore, qu'il soit le treizième ou le dernier.
J'aimerais presenter comme témoin à charge le dénommé Sto le jeune, qui a pu profiter quelques temps de la bonté de coeur et de la générosité d'âme, voir même le contraire, de deux de nos membre que je remercie publiquement ici : Landri et Merry.
Ceci prouve combien nous sommes gentils, bon et cool.
C'est ainsi que je concluerai par une petite maxime qui m'est chère, car elle reflète bien le combat que se livre en chacun de nous la bière et l'eau (métaphore bien connue des marins pour éviter de se retrouver pieds et poings liés en fond de cale mais ca c'est une autre histoire):
La parole du jeune est celle du vieux, mais jeune.
Tout est dit.
Les MdS sont là pour répandre les bulles de la Sainte Chopine; propager la parole du Grand Malté, sanctifier l'Alambic Doré et prevenir la Cataclysmique Secheresse Finale Fatale.
Loué soit le Dieu Bière, Louée soit la Sainte Ivresse !
Darhtagnan, hérault ..HiC! ...
(mmmh...)
n'oublions tout de même pas que l'abus d'alcool nuit gravement à la santé surtout dans une voiture ou à vélo.
COUCOU!
Par Landri MdS le 19/4/2002 Ã 14:15:37 (#1311133)
Par oros le 19/4/2002 Ã 14:18:08 (#1311154)
Par Profy le 19/4/2002 Ã 14:46:25 (#1311283)
Recap :
humain femelle sylien ------> mauvais
troll mâââââle brehanite -------> bon
apres ya des exceptions... mais bon
Par Aoshi Valys le 19/4/2002 Ã 18:55:59 (#1312936)
Elle n'est pas bonne car elle va a l'encontre de la morale (enlevement, torture, controle d'esprits, meurtres etc...) mais pas mauvaise non plus car elle fait cela pour une cause juste et il y a des LR qui sont "gentils" (si j'ose utiliser cette notion "gentil" "mechant" car je considere qu'il n'y a pas de bon et de mechants, jsute des nuances et differences de notions) et neutres, j'aime pas ce terme pour la LR....plutot bon ET mechant que neutre...
Par Oros le 19/4/2002 Ã 18:58:06 (#1312949)
Par Aoshi Valys le 19/4/2002 Ã 19:11:00 (#1313041)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine