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Les types de dégats

Par Ardeon le 16/4/2002 à 17:09:46 (#1295425)

Salutation a tous !

J'ai une question qui me tourment depuis pas mal de temps maintenant. Avez vous remarqué une différence notable dans les types d'attaque possible ?

Je m'explique: Dans un ancien MMORPG (AC pour ne pas le nommer), lorsque l'on rencontrait des mobs, on pouvais assez rapidement dire que tel ou tel mob était plutot vulnérable aux attauqe de type glace mais assez resistant aux attaques de type feu etc ..

Dans AO je n'ai pas l'impression que les mobs soient plus sensible à un type d'attaque particulier.
En tant que NT, j'ai accés à une panoplie de "Nuke" assez diversifiée, mais je me demande s'il est interressant de chercher les attaques de types "Chemical" ou "Radiation" de QL70 qui ne font pas plus de dégats que des attaques de type Cold ou Fire ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur le sujet !

Ardeon, NT interrogatif

Par krisae le 16/4/2002 à 17:45:44 (#1295705)

J'ai eu la meme interrogation que toi..étant NT moi même..

Je n'ai pas de réponse affirmative à 100% à te donner mais il me semble qu'effectivement certains mbs seront plus "sensibles" à des nano progs de feu, d'autres à ceux de glaces....

Il te suffit pour cela de lancer deux nano différents durant un combat...et tu remarqueras la différence notable de dommages...

Maintenant ce que je n'ai pas reussi à savoir..c'est comment le detecter avant le combat afin d'économiser des rounds parfois cruciaux....

Par Ardeon le 16/4/2002 à 17:58:37 (#1295797)

J'ai effectivement déjà testé ce genre de manipulation, mais je n'ai jamais repérer de façon certaine qu'un type de mob était plus vulnérable à un type de dégat.

Par exemple lorsque je team à la cave NW de l'OP de Lush, j'utilisais plus volontiers "Energy Projectile", plutot que "Stingin missile". En fait les dégats sont assez similaires (environ 300). Aussi bien sur des Eye que des TAC ou des Shades.

Il y a bien que les LifeBreeder qui resistent à tout et me font un mal de chien :hardos: (Je DETESTE les LB !:enerve: :enerve: )

De même en mission, en retrouvant le même type de Mob (un Rookie NT par exemple), le premier m'a semblé vulnérable à la glace, le suivant ne prends que la moiti des dégats reçu par les premier (quand ce n'est pas moins :( )

Enfin bref, merci de ta réponse Krisae. Je me demande vraiment si ces vulnérabilités existent (l'absence de tableau les indiquant me semble assez significative, sur AC, ce type d'info faisait partie des premieres pages du "guide de l'aventurier" ;) )

Ardeon, NT toujours interrogatif ;)

Par Enigm le 16/4/2002 à 19:34:09 (#1296443)

les monstres opsedent des ac comme les joueurs

je joue endegats radiations et je fait frequement des degats a 400+ (arme qui fait qqc-285, mais + grace aux bonus de degats opur maitrise de l';arme)

cependant sur certains monstres mes degats sont minimes car ils fonrt eux memedegats radiation et donc possedent une bonne resist

la difference entre les degats existe
l'ecart est cependant moindre

Par Uriken le 16/4/2002 à 23:21:52 (#1297668)

Je me souviens d'un MA qui utilisait 2 types d'armes de mélée, une légère et rapide sur les mobs qui revetaient des armures légères, une lourde et lente sur ceux qui revetaient des armures lourdes, tout est dans l'armure de ton opposant, si celui ci est un gros enforcer tout en kevlar comme il m'arrive d'en croiser en mission, il faut connaitre les faiblesses du kevlar et ainsi taper là ou ca fais mal, un NT en cyber aura des faiblesses d'AC différentes :hardos:

Par THEKKEHT le 16/4/2002 à 23:23:18 (#1297675)

le pb majeur des enforcer ou morbs de ce type sont surtt sa quantitée de HP.

Par Uriken le 16/4/2002 à 23:30:25 (#1297704)

Imagine si FC n'avait pas retiré le nuke NT (last ...) qui me faisait les 6000 dmg et me renvoyais o reclaim à coup sur, avec le chain casting que l'on pe voir de la part de certains mobs, et tout celà dans le nouveau système de mission team, là on orais vu des team entières se respawn o reclaim dans la meme seconde, vu que 1 nuke = la mort, hormis p-e un enforcer level 130+ avec un buff hp de Doc qui le mette à plus de 6000hp.

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