Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[ Un petit Etre ... ]

Par Mini_Sakapuss le 16/4/2002 à 17:03:23 (#1295380)

Comme a son accoutumé, le Petit Etre se reveilla dans l'herbe... Apres s'etre fait uns rapide toilette, il enfila ses vetements et son armure, la chose dont il etait le plus fier, "la plus belle" se disait-il. Et c'est ainsi qu'il partit, non sans courage, en direction des Forets infestées de Gobelins et autres créatures démoniaques.
Quand le soleil fut haut dans le ciel , il decida d'exterminer une derniere créature afin de recuperer son cadavre et de s'en faire un bon petit plat pour se redonner force et courage. Il martyrisa un dernier Gobelin, prit ses deux bras, et partit le deguster un peu plus loin, pres de la riviere. Apres son frugal repas, il decida de faire une petite sieste, bien méritée selon lui.

Le Petit Etre fut reveillé par un soudain bruit de battement d'ailes. Encore des créatures viles ?? Non. C'etait un groupe de Guerriers Ailés, apparemment commandés par un Mage de Combat. A son grand etonnement, le groupe vint se poser tout pres de lui. Ils se posèrent sans un bruit.

Il entendit quelques paroles, mais ne reconnaissait pas ce langage. Les Guerriers reajusterent leurs armures et sortirent les armes de leur fourreau. Encore une bataille entre clan se dit le Petit Etre. "Allez, je vais aller les titiller un peu" marmonna-t-il. Il reprit ses affaires, se mit en tenue de combat, puis sautilla vers le groupe fraichement arrivé.


TADZAAAAAM !!! TADZAAAAM !!! cria-t-il en s'approchant du groupe. TADZAA....

Son souffle fut coupé net, une vive brulure apparu dans son poumon droit. Il s'arreta net, immobile, la bouche ouverte, cherchant sa respiration. Il vit un Guerrier s'approcher. Il leva les yeux pour mieux voir son visage. Il fut ebloui par le soleil. Une épée. Un grand flash lumineux. Sa tete roula sur le sol. Ses yeux grand ouverts. Ses mains se detendirent et lacherent sa petite épée et son bouclier. Son corps tomba dans un bruit sourd sur le sol, face contre terre.

Le Guerrier ramassa le Petit Etre et le mit dans un sac. Il se remit en rang dans son groupe. Le groupe decolla et repartit vers les cieux, tout ce qu'il restait du Petit Etre etait une petite tache rouge dans les herbes, et un bras de Gobelin a demi-mangé.

Par Zounours le 16/4/2002 à 17:42:14 (#1295674)

(l'est pas mort ou pas? Ouinnn l'est mort? l'etait marrant... dis l'est pas mort quand meme? )

Par Evangeline le 16/4/2002 à 19:18:14 (#1296348)

:sanglote: :sanglote: :sanglote:
Mini Skaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Par Tristesse le 16/4/2002 à 22:25:09 (#1297403)

Je l'aimais bien moi... :(

Par Akarias Delanir le 16/4/2002 à 22:29:42 (#1297442)

sniff :(

...

:sanglote:

pauvre petit saka :(

Par Kiranos Feg le 16/4/2002 à 23:28:04 (#1297693)

Faut bien que les guerriers mangent... :rolleyes:

Tu pars pas au moins? c'est pas cette connerie de pk de l'autre fois au moins?

Par Aequirius le 17/4/2002 à 2:27:33 (#1298182)

:sanglote:

(Pourquoi tu nous racontes des histoires comme ca ? :( a pu mini saka ?!!! :( )

Par Sike le 17/4/2002 à 2:46:58 (#1298193)

( Mouarfff le sadique :'( T'es trop vilain le petit était marrant )

Par Rose de Sade le 17/4/2002 à 8:08:45 (#1298388)

( C'est triste :( )

Par Plump_GSc le 17/4/2002 à 8:42:39 (#1298448)

( rhooooo spa cool ça, il est vraiment mechant le grand guerier qui vole... :( :( )

Par Olgir Liadon le 17/4/2002 à 9:07:44 (#1298490)

(la suite, saka, tu ne peux pas nous laisser comme ca ! )

Par Zounours le 17/4/2002 à 10:50:44 (#1298746)

(mais arretez! SI ca se trouve il est pas mort... la suite Saka :hardos: )

[ Dans une petite maison pres des bois ... ]

Par Miramanee le 17/4/2002 à 13:01:32 (#1299343)

Miramanee s'etait levée, comme tous les matins, à l'aurore pour s'occuper de sa "petitte maison à elle" puis aller faire des cueillettes dans les bois, les reserves etant devenus maigres. Elle parta ainsi, gaiement, dans les bois. Elle prit soin avant de partir de reveiller ses "enfants" comme elle les appelait, ces petits bouts d'hommes et de femmes, qu'elle avait receuilli chez elle. Ils formaient une famille maintenant. La joie se lisait tous les jours sur leurs visages. Ils etaient heureux. Les enfants jouaient autour de la maison quand Miramanee s'enfoncit dans les bois.
Le soleil montait dans l'azur.
"Encore une bien belle journée" se dit Miramanee. Elle ne partait jamais tres loin, elle entendait les cris et les rires des enfants. Quelle chance elle avait, seul le mari manquait a l'appel, mais surement allait-il un jour entrer dans sa vie, elle n'etait pas pressée, elle etait jeune, elle avait la vie devant elle.
Alors qu'elle rentrait, elle vit un Groupe Ailé passer au-dessus d'elle.
" Tiens, ils volent bien bas, peut etre va-t-il pleuvoir."Elle rigola doucement. Peut etre etaient-ils blessés et cherchaient de l'aide. Elle se depecha. Sortant des bois, elle vit ce Groupe pres de sa maison. 10 Guerriers fortement armés, 1 Pretre et 1 Mage de Combat. Ils semblaient tous en parfaite santé. Que venaient-ils faire ici ?? Une halte pour dejeuner ?? Elle les salua de loin, puis emmenit ses enfants dans la maison, qui continuaient a jouer. Elle ressorti de la maison et s'approcha du goupe.
-Bonjour Messieurs. Que puis-je pour vous aider ??
-Gnhah uiah JkialUha Gfappio. Flaio fadgahiutr Sakapuss ksab. Plugfavliugr !! Lanca le Pretre. Surement le Commandant de l'escouade. Les autres resterent immobiles.
-Excusez-moi, j'ai peur de ne pas comprendre votre langage.
Elle senti une petite brulure dans sa tete."Nous sommes ici par decret Royal de Sa Majesté. Montrez-nous la tombe de Sakapuss. Maintenant !!
-Oui, bien sur, suivez moi ... Miramanee ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pourquoi vouloir voir cette tombe ?? Pourquoi paraitre si antipathique ?? Non, elle ne comprenait pas.
Le Groupe la suivit. Ils arrivèrent rapidement devant la tombe. Les Guerriers se disposèrent en cercle autour. L'un d'eux jeta un sac à terre. Le Pretre et le Mage marmonnèrent quelques paroles puis lancèrent des sorts de protection sur tout le groupe, excepté Miramanee.
Soudainement, la terre se mit a vibrer. Des fissures fendèrent le sol sur la tombe de Sakapuss. Un eclair en jailli. Un bref eblouissement paralysa les personnes présentes. Les Guerriers se mirent en position d'attaque. Mais contre qui ?? Contre quoi ?? Que font-ils ici ?? L'eclair toucha le sol. Un Spectre se matérialisa. Le Spectre de Sakapuss. Un dialogue s'en suivi.


-Swignaghui gfaluidapli nitchagtr frituatif.
-Manograt uyabagp moalubtatu !!
-Tafcudar teradartyctfe. ANAREGOPIADD !! USQUIDERATEPUI !! Lanca le Spectre. Une armure apparu autour de lui, ainsi que des armes. Le combat semblait inévitable. Pourtant le Pretre et le Mage ne semblaient pas inquiets, ni les Guerriers toujours en position.
-Tafroicui pioutaga libartigay ftezareza. T'erapo.....

Le Spectre n'attenda pas la fin de la phrase et chargea le groupe. Le Pretre proféra quelques paroles a demi-voix que Miramanee ne put entendre. Le Spectre stoppa net sa course à mi-chemin. Il semblait paralysé. Seuls ses yeux bougeaient encore, et on pouvait y voir de la haine, de la furie, une envie de combattre... Le Mage s'approcha, déposa quelques objets et pantes autour du Spectre. Il se mit a tourner autour faisant de grands gestes et marmonnant. Surement un rituel. Pedant ce temps, le Pretre fit ressortir le corps de Sakapuss de la terre. Le corps ne s'etait pas décomposé, on aurait dit qu'il venait d'etre mis en terre le matin meme. Mramanee décidement ne comprenait plus rien a cette histoire. Qui etaient-ils vraiement ?? Cependant, elle restait la, immobile, comme hypnotisée. Au bout de quelques interminables minutes, le spectre rejoignit lentement le corps de Sakapuss, lequel se décomposa instantanément. Il ne restait plus qu'une masse informe de tissu décomposés et d'os. Miramanee poussa un violent cri d'effroi. Elle parti a toutes jambes en direction de sa maison. Ils venaient de tuer l'Esprit de Sakapuss. Qu'allaient-ils faire a présent ?? Elle ne voulait pas savoir, craignant le pire, craignant pour sa vie, et celle de ses enfants.
Lorsqu'elle arrivi à sa maison, le Groupe etait deja la. Bien sur, ils vont plus vite, ils peuvent voler. Un deuxieme sac, plus grand, etait posé a coté de l'autre.

-"Vous etes coupable d'avoir hebergé un Hors-La-Loi. Vous etes coupable de ne pas avoir prévénu son Altesse Royale de la présence de Sakapuss ici. Vous etes coupable d'avoir libéré son Esprit de son corps pour que son Spectre continue à vivre. Vous etes coupable de faire partie de la faction des Glubutz."Entendit-elle dans sa tete. Des racines sortirent du sol et l'immobilisèrent. 6 Guerriers sortirent du rang et entrerent dans la maison. Miramanee avait le souffle coupé, elle ne pouvait parler, elle se contenta de baisser la tete. Les Guerriers ressortirent, chacun tenant un des enfants de Miramanee.
-"Pour ce dont vous etes coupable, vous etes condamnée a la Peine Capitale, ainsi que votre famille et vos plus proches."
Les 6 corps de ses enfants retombèrent sur la terre, leurs têtes encore dans les mains des Guerriers. Miramanee senti une vive brulure dans sa poitrine.
Le Mage sorti du petit sac un petit etre, lui aussi à la tete tranchée. Ils rassemblit tous ces corps, leur jeta un sortilège. Les corps se décomposèrent presque immédiatement. Le meme sort que Sakapuss. Le Pretre se chargea de les mettre en terre d'un claquement de doigts et les corps rentrirent dans la terre. Miramanee pleurait désormais. Elle s'en voulait. Mais il etait trop tard.
Elle releva la tete, vit un Guerrier. Elle vit une derniere fois le soleil. Un bref eclair, un flash lumineux. Sa tete roula sur le sol. Son corps toujours maintenu par les racines d'immobilisation.
Son corps fut mis en terre, comme les autres. Le Groupe mis le feu à la maison avant de reprendre les airs. Il ne restait rien.

Par Tristesse le 17/4/2002 à 14:37:39 (#1299937)

:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: ... :(

Par Evangeline le 17/4/2002 à 18:32:27 (#1301373)

:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

POURQUOI? :(

Par Plump_GSc le 17/4/2002 à 21:48:36 (#1302555)

*une larme a l'oeil* :sanglote: :eek:

y'a une suite ??

Par Plump_GSc le 17/4/2002 à 21:49:27 (#1302561)

[edit...]

Par Plump_GSc le 17/4/2002 à 21:50:15 (#1302568)

[Edit... dsl pour le flood jai eu un tres gros coup de lag...]

Par Madar le 17/4/2002 à 22:17:34 (#1302713)

wow le floodeur :doute: :doute: :doute:

Par Sakapuss Aello le 18/4/2002 à 2:48:08 (#1303610)

((
Non, il n'y aura pas de suite.
Sakapuss Aello , Mini Sakapuss , Miramanee , et tous mes porteurs viennent de mourrir RP, leurs esprits annihilés également interdisant tout retour.
Les raisons de mon départ restent miennes, et les diffuser n'arrangerait rien, voire pire.


Bonne Continuation.

[ Le joueur de Sakapuss et du reste ]
))

Par Elrond Alantis le 18/4/2002 à 12:43:54 (#1304727)

:sanglote:

Bye... j'espere cependant que tu n'as pas de problemes grave, et le cas contraires qu'il se regleront vite et bien...

Par Tristesse le 18/4/2002 à 14:41:48 (#1305313)

Bonne Vie IRL, tu vas nous manquer :(

Euh, simple question Saka, tu as eu le temps d'acheminer les dons aux samaritaines?

Par Reis Tahlen le 18/4/2002 à 14:58:11 (#1305401)

Bye, espèce de résidus d'abcès purulent de rat hyperdynamique tuberculeux. :(

Par Cixi de Troy le 18/4/2002 à 15:19:48 (#1305493)

Que dire de plus....Reis a deja tout dis :D

Dommage que tu partes "apparement" sur une mauvaise impression, a bientot peut-etre :)

Par Zounours le 18/4/2002 à 15:27:06 (#1305528)

A bientot Saka j'espere :)

Sur ce forum, sur le mien, sur le chan, sur le jeu, ou peut etre irl, sait on jamais :)

Par Sakapuss Aello le 18/4/2002 à 16:39:15 (#1305887)

Tristesse > non, désolé
Reis > . . . *pas d'humeur*
Zounours > qui vivra verra
Cixi > pas avec ces personnages

Une petite raison de mon départ est clairement visible ici , je me tente a faire du RP avec tous mes persos, on me répond continuellement HRP. Je voulais avoir une nouvelle vision du jeu , apparemment, ca n'est pas possible pour moi.
Je ne cherche a culpabiliser personne, mettez toute la faute sur moi, je survivrai avec.

Une derniere fois avant de partir, Bonne Continuation.

[ Le joueur derriere ]

Par Zounours le 18/4/2002 à 17:44:24 (#1306265)

Je répond juste sur un point, mais je me trompe peut etre, puisque pour jai jamais eu l'occasion de faire du rp avec un de tes persos.

Je pense que Sakapuss, le nom en tout cas ;) est trop ancré dans nos tête comme etant hrp :)

On voit Sakapuss --> hrp

Dommage, je pense qu'en faisant des efforts ca aurait pu changer (je parle pas pour toi Saka, je sais que tu as fait des efforts, et d'ailleurs j'adorais tes posts de Mini Sakapus, et j'aurais bien aimé pouvoir faire du rp avec ce perso :p) .

En tout cas, pour faire de rp, tu peux toujours créer un nouveau perso tout neuf, dont tu donnes le nom qu'aus personnes que tu connais bien, qui n'auront pas depréjugés.
Et puis RP Rulleeeeez :p

Et faire un nouveau perso inconnu des autres apporte VRAIMENT une nouvelle vision du jeu. :)

Par Sakapuss Aello le 18/4/2002 à 19:55:25 (#1307082)

Zounours > Mini Sakapuss etaient des persos 100% RP , vous etes 100% a avoir répondu HRP...
Mais ceci n'est qu'une raison parmis d'autres...
[Debat Clos]


Merci a vos quelques messages de sympathie.

Par Zounours le 18/4/2002 à 22:26:15 (#1308192)

On est 100% a avoir répondu hrp, car les persos ne pouvaient PAS repondre rp!

Ce type de post ne peut pas engendrer des reponses rp des autres personnages, c'est une narration, je vois pas trop comment un illustre inconnu viendrait intervenir la dedans.

Et personnellement j'ai tout de même répondu hrp car j'ai apprécié le post.

Enfin voila

( De retour ... ]

Par Hmagunpta Sawara le 19/4/2002 à 1:17:57 (#1309254)

Un trio sorti des nuages. Un Guerrier en tete, suivi d'un Nécromancier et d'un Pretre. Le battement rapide de leurs ailes pouvait laisser a penser qu'ils étaient dans l'urgence.

- Cela va bientot faire 6 lunes que nous volons sans arret. Etes vous sûr de la direction ?? se risqua à demander le Pretre
- Oui, j'en suis sûr, nous serons en approche finale demain, en début d'apres-midi, voire meme plus tot, si nous nous dépechons.répondit le Guerrier, accelérant la cadence.
Les deux hommes de magie eurent grand peine a le rattraper. Oui, la situation était urgente.

- Encore un dernier effort et nous pourrons mener a bien notre mission. Courage mes Freres.
- Un dernier effort pour toi ... marmonna le Necromancien
- Ne l'enerves pas, tu sais qu'il peut se reveler violent.
- Je sais, mais il n'est pas seul dans cette galère, nous ne sommes pas aussi performant pour les vols d'endurance, je suis vidé de toute mon énergie.
- Un dernier effort, un dernier. Courage.
Le Guerrier ne pouvait les entendre, trop en avant. La nuit tomba, pour la 7eme fois, le trio ne s'arreta pas et continua sa folle traversée des mers. Par plusieurs fois le Guerrier soutint l'un ou l'autre de ses compagnons pour ne pas perdre de leur précieux temps. Le soleil fit son apparition à l'horizon. Leur derniere ration de nourriture fut consommée. Le succès ou la mort. Une ile se détacha de l'horizon bleu.
- Mes Freres, nous sommes arrivés !!
Trois iles etaient parfaitement visibles.
- Te rappelles-tu de l'emplacement exact de Sa tombe ??
- Non, pas exactement. Je ne me rappelle que de la personne qui l'a recueilli, une certaine Miramanee, nous n'aurons qu'a demander notre chemin, en nous fondant dans la foule. Tenez, c'est sur cette ile !! Il pointa l'Ile d'Arrkas. Suivez moi !!
- C'est ce qu'on fait depuis 7 lunes , gros malin grommela le Necromancien , mais le Guerrier n'entendit pas, il venait de piquer droit vers une foret.
Le trio se posa discretement dans une foret. A peine posés , un gobelin sorta des fougères et sauta sur le Pretre. Un bref flash apres, il ne restait du gobelin qu'une petite trace noircie sur le sol. Moins de temps qu'il ne faut pour le dire, une dizaine de gobelins se ruèrent hors des fourrés pour sauter sauvagement sur les 3 compères. Le combat fut bref. Le trio avait trouvé sa nourriture pour les prochains repas, selon l'appétit du Guerrier.

- C'est ici que nous camperons. L'endroit n'est pas dangeureux, les monstres sont inoffensifs.
Les deux hommes de magies acquiésèrent et le camp fut monté.
- Nous allons nous reposer aujourd'hui, vous semblez trop usés pour commencer les recherches dès maintenant.
- Merci, enfin un peu de considération machonna le Necromancien
- Ainsi, nous serons opérationnels parfaitemant demain répondit le Pretre
- Bien, je vais faire le tour des environs, restez la et reposez vous. Et le Guerrier parti dans les bois. Non, il ne pouvait rester ici à ne rien faire, il ne fallait pas échouer, il ne fallait pas se faire doubler. L'échec semblait impossible. Inimaginable. Pour se detendre, il martyrisa nombre de gobelins, d'orcs, toute créature se trouvant trop près de sa lame. Il revint au camp à la tombée de la nuit. Le trio mangea rapidement. Les deux hommes de magie trop fatigués pour se lancer dans toute discution, le Guerrier trop nerveux. Mis a part quelques gobelins qui mourrurent a s'aventurer trop pres du campement , le repas se fit sans bruit.

La nuit tomba. Les trois hommes sombrèrent dans un profond sommeil.

Par Tristesse le 19/4/2002 à 3:11:09 (#1309478)

(:):chut: )

Par Zounours le 19/4/2002 à 17:43:20 (#1312456)

*assis, comme à son habitude, sur le rebord de la fontaine de Lighthaven*

*aperçoit haut dans le ciel trois séraphins*

Ils ont l'air bien pressés ceux-la...


(:p ;) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine