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Question au sujet du stun

Par Sylb le 16/4/2002 à 11:28:13 (#1293617)

Bon je viens poster ici vu que ma question a été noyée dans un post du général...
Supposons qu'un pala 2h et un clerc soient en groupe...
Supposons que le clerc stun un mob puis le pala frappe puis le clerc stun de manière régulière alors que le pala continue à frapper...
Le stun va t il marcher ? ou la créature sera t elle en mode "rage" et ne pourra + être stun à partir d'un certain momment ? :aide:

Merci :merci:

Par Philip le 16/4/2002 à 11:38:32 (#1293661)

je pense que cela ne fonctionnera plus à partir du 3° stun réussi

Par Ellone le 16/4/2002 à 11:56:42 (#1293739)

au fur et a mesure des stun, leur effet sera diminué.
Apres un stun, tous les nouveaux stun veront leurs duré divisée par 2 pendant 1 minutes.
C'est cumulatif, le 3eme stun vera donc sa durée divisée par 4, le 4eme par 16....
En RvR, les effets sont mêmes plus radicaux, impossible de stuner une 2eme fois avant un certain delai

Voila, impossible donc de stuner en boucle

Par Sylb le 16/4/2002 à 13:03:36 (#1294056)

Et pour un paladin avec la compétence bouclier à 42 qui stun quand on veut (j'entend par la sans contrainte de positionnement ou d'avoir bloqué avant) , peut on stun, frapper, fraper, frapper, fraper,stun, frapper, fraper, frapper, fraper,stun, frapper, fraper, frapper, fraper ?ou c'est pareil ? ( g un pala et un clerc ... )
Ca me permettrait de savoir si c'est utile que je monte bouclier à 42 ou pas :)

Par Kendar le 16/4/2002 à 14:30:43 (#1294622)

au fur et a mesure des stun, leur effet sera diminué.
Apres un stun, tous les nouveaux stun veront leurs duré divisée par 2 pendant 1 minutes.
C'est cumulatif, le 3eme stun vera donc sa durée divisée par 4, le 4eme par 16....
En RvR, les effets sont mêmes plus radicaux, impossible de stuner une 2eme fois avant un certain delai



Il ne faut pas confondre mez (impossible de faire quoique ce soit pendant une période, jusqu'a ce qu'on te frappe ou que le psell soit finit) et stun (la meme chose, mais meme si on te touche, plus courte durée) ;)
Ce que tu decris la est le mez. Effet décroissant
Pour le stun, il y a délai entre deux stun sur un PJ en RVR, il te mettre un truc du genre : vous devez attendre pour refaire cet effet). Par contre en pvm il ne me semble pas qu'il y a de timer

Par Sylb le 16/4/2002 à 14:43:15 (#1294695)

Cool :)
Et les chances de réussite d'un stun d'un clerc sont comment ? 100% sur du jaune ? moins ? 30 % sur du rouge ? ou plutôt dans les 80% sur du rouge ?

Par Gwadien le 16/4/2002 à 14:47:57 (#1294724)

J'ai l'impresson que la dure de mon stun est reduit de 1/2 a chaque utilisation sur le meme monstre.

Et je rate presque jamais sur de rouge.

Par Sylb le 16/4/2002 à 14:50:35 (#1294738)

euh si j'ai un stun de 6 secondes, réduit de moitié à chaque foi ca voudrait dire 6s puis 3s puis 1.5s puis 0.75s puis plus possible ?
donc on ne pourrait pas stun plus d'une 12aine de secondes ??????ou au bout d'un momment je peux restun pour 6 sec ?

Par Ellone le 16/4/2002 à 15:00:17 (#1294799)

je ne confond pas, le décroissement fonctione de la même maniere pour Mez, Stun et Root.

Non, le Stun n'est pas l'arme absolue en PvM car tu ne peus pas stuner un monstre en boucle.
Maintenant, stuner une ou deux fois par combat, ca reste interessant surtout qu'accessoirement, beaucoup en bouclier ca permet aussi de bloquer plus souvent.

Par Laen le 16/4/2002 à 15:10:08 (#1294855)

Stun est effectivement tres pratique mais un stun de bouclier se fait sur une seule cible (a la fois et ca consomme un max d'endurance) c'est donc deja plutot reduit, quand au stun du cleric je connais pas de meme pour les autres royaumes mais le mez "offensif" est ce qui est le plus utiliser en combat tout simplement pour ca duree qui permet de s'occuper d'une cible apres une autre alors que le stun "defensif" avec ca tres courte duree (4 coup maximum) ne permet que de gerer qu'une personne (ou alors faut etre fort et entrainer pour de telle utilisation).

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