Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Duel de titans au crépuscule (annonce)
Duel de titans au crépuscule (annonce)
Par Kerberos Dark le 16/4/2002 Ã 10:33:26 (#1293421)
La ville livrée à l'obscurité semblait calme et sereine. En leur demeure, les citoyens goûtaient un repos mérité, et profitaient de la chaleur et de la quiétude de leur foyer. Calme trompeur. Il est des gens qui s'affairent lorsque d'autres sont assoupis. Deux silhouettes passèrent furtivement d'ombre en ombre, d'encognure en renfoncement. La lune voilée par les nuées semblait aveugle à leur passage, la ville inconsciente de leur présence. Enfin, ils arrivèrent aux champs dans le mur d'enceinte.
La plus grande silhouette releva la capuche de son mantel, pour laisser voir son visage couvert de cicatrice, ses yeux d'ébène, sa chevelure de jais. La plus frêle silhouette semblait moins à l'aise, comme empruntée. Elle tendit pourtant l'oreille pour ensuite coucher sur le papier les paroles de son mentor.
"Disciple, ce soir nous passons à une leçon mêlant pratique et théorie. Ton bras s'est renforcé, mais ton esprit doit aussi s'aguerrir. Un guerrier sans cervelle n'est qu'une coquille vide, un guerrier sans résolution n'est qu'un stupide pantin."
"Oui mentor, je comprends."
"Alors écoute: notre arme est la peur. Nous ne sommes pas encore assez nombreux pour conduire des batailles rangées. Seulement des escarmouches et autres embuscades. Pourtant, en usant de peur, nous pouvons affaiblir l'ennemi, l'amener a douter, puis à céder. Nous sommes des terroristes. Prends cette ville par exemple..."
"Cette ville mentor? Comment cela?"
"Imagine la réaction du peuple lorsqu'ils auront conscience que nul mur, nul garde ne peut les protéger. Le devoir de tout suzerain est de protéger son vassal. Affole les vassaux, tu nuiras au suzerain, en l'occurrence notre ennemi. C'est pour cela que nous sommes là ce soir, c'est ce que tu vas accomplir ce soir, au nom de Feyd Ehlan. Commence par le bétail, les fermiers suivront"
Le disciple ouvrit la porte de l'enclos, et égorgea le troupeau. Les râles des bêtes à l'agonie fit sortir le fermier qui subit le même sort, et s'effondra dans un gargouillement. Le Champion de Feyd Ehlan resta stoïque, étudiant les gestes de son disciple.
"Bien. Sa femme, et ses enfants maintenant. Va Disciple, va et tue, pour Feyd!" murmura t'il.
Le jeune guerrier entra seul dans la bâtisse, son poignard sanglant au poing.
Le hurlement de l'épouse du fermier retentit dans la nuit. Le maladroit! Kerberos se précipita, pour en finir avec la famille avant l'arrivée de la maréchaussée.
Les enfants, deux jeunes garçons blonds comme les blés, étaient blotis contre le cadavre de leur mère, encore agité des spasmes de l'agonie, la poitrine décorée d'une fleur rouge qui allait grandissant. La flamme vacillante d'une lanterne répandait son clair obscur dans la pièce.
"qu'attends tu idiot, tues les!!"
Le Champion attrappa à la gorge un des mioches terrifiés, le souleva sans effort de terre. Il allait étrangler l'enfant suffoquant, voyant la vie quitter l'azur de ses yeux innocents, lorsqu'une voix s'éleva derrière les deux complices:
"Misérables!! Lâchez ces gens, et faites face!"
La voix était profonde, avec une note de basse. Elle était puissante et harmonieuse. Elle appartenait à Bardiel, Haut Commandeur du clergé de Brehan. Alerté par les cris, ils 'était précipité à la rescousse des malheureux.
Le Champion de Feyd Ehlan se retourna lentement, souriant en reconnaissant la voix. L'enfant s'agitait toujours à la recherche de son souffle, au bout de sa poigne de fer.
"Kerberos Dark" Murmura Bardiel surpris.
"En effet, toi qui m'a par deux fois refusé le duel. Lui même. Damon, tue l'autre à mon commandement."
"NON" hurla Bardiel, prêt à bondir.
"Un geste et son cadet meurt Bardiel"
"Monstre! Arrête, lâche ces enfants! Relâche les et vous pourrez partir sans heurt "
Le sarcasme fusa: "Et quel crédit t'accorder mon pauvre Bardiel, toi qui n'es pas assez preux pour accepter un duel par deux fois demandé? Toutefois, tu as en partie raison, ces enfants seront notre sauf conduit. Recule ou regarde les mourir par ta faute!"
Bardiel renâcla, mais recula: il n'avait guère le choix avec deux vies dans la balance. Les deux haruspiciens sortirent, et se dirigèrent vers la partie du mur d'enceinte où les grappins posés tantôt demeuraient.
"Kerberos, chien d'Haruspicien, j'accepte ton duel, mais pour l'amour de Brehan, relâche ces enfants!" Bardiel cracha son mépris. "Tu n'en es pas digne vil pourceau, tueur d'enfants. Peut être as tu peur d'affronter un homme, de peur que la tarentule ta maitresse ne te fasse défaut?"
Le Champion blêmit sous l'insulte. Il jeta l'enfant contre le mur, l'assomant à moitié, puis ota son gant et le jeta au visage du brehanite. Sans mot dire, ivre pourtant de colère à ce blasphème.
Bardiel ramassa le gant et le jetta aux pieds de sa némésis, des flammes dans les yeux :"bien", dit il, "qu'il en soit ainsi. Demain soir au crépuscule, nous aurons un duel d'honneur"
"tu as choisi l'heure, l'honneur me laisse choisir le lieu: je choisis le caravansérail sur la cote est de l'ile maudite, presde la ville des centaures. Y serez vous couard?"
"j'y serai, et je compte bien vous y retrouver ; ainsi je pourrai avoir le plaisir de vous faire
mordre la poussière, et je remarquerai avec satisfaction votre défaite."
"Tu n'est rien comparé à la puissance que Feyd m'accorde. Je te ferai rendre gorge pour tes blasphèmes, et ta dépouille sera livrée en pature aux corbeaux, exposée sur les créneaux de notre demeure!
"Vous êtes donc aussi lâche pour compter sur la puissance de votre Déité arachnide ne pouvez-vous donc pas vous contenter de la faible force de votre bras pour tenter de m'abattre?
Leur joute verbale aurait pu s'éterniser, mais le tocsin appela à la garde. Il était temps pour les Haruspiciens de quitter la ville.
"Disciple, lache l'enfant et disparaîs, nous nous retrouverons au lieu habituel"
Le disciple franchit le mur et disparut dans la foret alentour. Certain que Bardiel ne l'attaquerait pas en traître, Kerberos plaça un des enfants sur son épaule et se hissa jusqu'au chemin de ronde.
"Bardiel, je vais être certain que tu viendras rencontrer demain ton destin de mes mains. Je t'en laisse un, celui là est à moi"
" NON!!" Hurla Bardiel.
Trop tard. Dans un craquement sinistre, la nuque de l'enfant fut brisée, et le petit corps désarticulé bascula.
"Monstre, tu mourras demain, j'en fais le serment" Hurla un Bardiel écumant de rage.
Quand il leva les yeux du corps de l'enfant qui semblait le fixer de ses yeux morts, il jura de faire payer le Champion de Feyd Ehlan pour tous ses crimes, quitte à perdre lui même la vie en l'affrontant.
"Demain" Murmura t'il. "Demain tu seras vengé mon enfant" Il ferma les yeux de l'enfant qui dormait du dernier sommeil, et partit se préparer au combat qui s'annonçait.
Ce combat sera un duel de titans. Celui de deux combattants chevronnés, rompus aux ruses, victorieux d'innombrables combats. Un seul sortira du cercle ceint des lauriers de la gloire. Au crépuscule demain, quand toutes les lumières seront éteintes, une seule encore habitera fugacement la nuit: celle d'une vie qui s'en ira. Le combat de deux êtres guidés par leur foi et que tout oppose.
L'ombre et la lumière se déchireront ce soir. Et puisse le plus valeureux triompher!
Kerberos Dark
Champion de Feyd Ehlan
Par Dodgee MIP le 16/4/2002 Ã 10:44:50 (#1293458)
Par Crazy le 16/4/2002 Ã 10:52:18 (#1293478)
*Aime po Kerby mais aime bien ses textes :p*
Par Filnor le 16/4/2002 Ã 11:44:36 (#1293690)
J'aime beaucoup de style et l'histoire.
Bravo!
Thomas
Par Gengis Khan le 16/4/2002 Ã 12:16:53 (#1293805)
Courage paladin..
Ta Foi est ton armure
Ton Arme la Justice..
Par Bardiel Kissous le 16/4/2002 Ã 12:30:03 (#1293866)
Il avait attendu l'arrivée de la Garde, des flammes dans les yeux, leur racontant la triste aventure qu'avait vécu la famille maintenant décimée ; mais il ne parla pas du duel, il ne voulait pas que la Garde s'en mêle. C'était un duel d'honneur entre deux guerriers rompus aux armes et aux combats de mêlée.
Alors il retourna à son entraînement, l'intensifiant encore, multipliant les cicatrices sur son visage et son corps déjà meurtri tant de fois.
En cette soirée qui s'annonçait déjà sombre, il aura l'occasion de terrasser Kerberos Dark, le Champion de Feyd-Ehlan.
Et il la saisira.
Par Azulynn Kissous le 16/4/2002 Ã 13:10:04 (#1294092)
Par Darksoul Zenox le 16/4/2002 Ã 13:16:29 (#1294140)
:lit:
Par Chrysaor Osten le 16/4/2002 Ã 13:25:01 (#1294198)
*sort ses pompons et sa minijupe* Dites j'peux être la pom pom girl ? :D
ok et moi je serais l'autre :D ( pompom... il en faut 2 nan ? :p )
:rasta:
Par Azulynn Kissous le 16/4/2002 Ã 13:26:34 (#1294206)
Provient du message de Chrysaor Osten :
ok et moi je serais l'autre :D ( pompom... il en faut 2 nan ? :p )
*scande* Chrys-en-mi-ni-ju-pe !!! Chrys-en-mi-ni-ju-peeee !!!
:D
Par Ame de Karen le 16/4/2002 Ã 13:39:34 (#1294294)
Par Crazy le 16/4/2002 Ã 13:50:37 (#1294375)
Par Ange d'Yr le 16/4/2002 Ã 14:04:12 (#1294473)
elle avais décider de regarder ce que fesais d'autres gens .. en se concentrant pour entendre les récits ..
c'est a son ami Bardiel , qui la t'en aider , que son écoute se dirigea
elle fu surprise de voir en les pensées de celui-ci ... elle avais peur pour son ami ...
elle décida donc que , le momen venu , elle sera la , en t'en qu'âme , pour regarder ce combat qui décidera du destin de deux hommes ...
(edit) (pff a peine lvl 100 le bardi et y vas défier un autre !!!)
Par Gorthor le 16/4/2002 Ã 14:25:09 (#1294591)
Durant son sommeil il fit se rêve:
Une immence créature démoniaque équiper d'une faible armure d'airain d'une énorme hache qu'il tenait d'une main et d'un fouet barbeler qui aurrait facilement pu arracher un membre plutôt que des morceaux de chairs.
Cette créature parla et s'embla s'adresser à lui directement. Elle lui parlait d'utiliser cette colère qui le rendrait encor plus fort lord de son combat. Utiliser toute cette rage qui le rongait pour vaincre son énnemis. Donner cette rage à cette créature qui se prétandait depuis quelque temps presque Dieu pour que celle-ci lui remette un pouvoir de combatant encors plus grand. Il ne suffit que de se battre avec fureur, rage et colère pour que se pouvoir lui soit accorder.
Ensuite là vision disparu et Bardiel se réveilla en sueur au milieu de son temps de repos. Au dessus de lui sans qu'il le sache la petite forme noir volait toujours et était maintenant plus grosse plus grande et plus noir.
Par Bardiel Kissous le 16/4/2002 Ã 15:35:40 (#1294945)
Quelle était cette créature qui le sommait d'user de colère et de rage?
Il plissa les yeux, fronçant les sourcils et réfléchit. Il avait déjà senti sa présence plusieurs fois, et à chaque fois cette ombre revenait, plus grande et plus insistante.
Non, il ne pouvait être question de défouler son ire sur Kerberos, c'était un duel d'honneur... Mais la pensée lui vint, troublante.
Le paladin secoua la tête, et s'aperçut qu'il n'avait plus sommeil ; il enfila son armure étincelante arborrant les sceaux de son Dieu, et ceignit son fléau à son côté.
Enfin, il se coiffa de son heaume de plaque Océane, et l'armure toute entière vibra légèrement sous le couvert d'un reflet azuré qui vint le parcourir de la tête aux pieds.
Il se poserait la question à propos de cette ombre plus tard... Il devait se concentrer sur le combat à venir, où chaque seconde d'hésitation pouvait provoquer la mort...
(Gorthor, je causerai de la suite avec toi sur ICQ quand je serai revenu chez moi ;) *intéressé*)
Par Gengis Khan le 16/4/2002 Ã 15:58:56 (#1295022)
( = en gros bousille moi ce type :D )
Par Bardiel Kissous le 16/4/2002 Ã 17:15:36 (#1295473)
Provient du message de Gengis Khan :
Schok Bardy !! ( * a un doute pour l orthographe* )
( = en gros bousille moi ce type :D )
(Ouais je euh...je vais l'éclater oui oui *y croit à mort* :rolleyes: ;))
*et shbots le post* :doute:
*leve la main*
Par -Joe le Brigand- le 16/4/2002 Ã 20:52:35 (#1296908)
Désolé Bardiel ;) je t'aime bien mais bon, niveau Rp je me sent un ti piti peu plus proche de kerberos :)
Allé...... que le meilleur gagne!!!:merci:
Par Gengis Khan le 16/4/2002 Ã 21:26:30 (#1297098)
L'important n'est pas parfois de gagner , mais de combattre..
Par -Joe le Brigand- le 17/4/2002 Ã 0:46:55 (#1297993)
......L' honneur d'un homme ne se mesure pas dans le resultat d'une épreuve... mais dans l'epreuve elle meme...
*aplaudi Gengis pour cette remarque*:merci:
Par Gorthor le 17/4/2002 Ã 1:23:52 (#1298069)
mici bardi et je crois toi pour le duel :D et bien tu m'ajoutera sur ta liste icq
Par Korey dOrcanie le 17/4/2002 Ã 23:39:40 (#1303072)
Par Darksoul Zenox le 17/4/2002 Ã 23:44:58 (#1303092)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine