Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retour

Par Deila le 16/4/2002 à 5:51:56 (#1292962)

J'avanceais dans le bois a l'aurée de la ville d'HavreClair. Je sentais l'odeur nauséabonde des gobelins et je tentais de m'éloigner d'eux le plus que possible. Je cours pour échapper aux éclaireurs mais je ne réussi pas. Je leve le médaillon a l'effigie d'une lune dans un soleil et cris: " Meale Illane!" Je vois, à ma surprise, le médaillon briller et m'entourer d'une lumiere blanche. Les gobelins me frappent mais ne m'atteigne pas.

Je cours plus vite que mes jambes peuvent me le permettre et j'atteint enfin la ville. À bout de force, je m'asseois sur un banc près de la taverne. Je regarde la ville en son ensemble et ne vois que des visages étrangers. Une jeune femme s'approche de moi et me bénie. Courtoisement, comme mon oncle me l'avait apprise, je réponds: "Merci pour tout madame..." et je me demande encore pourquoi je lui ai répondue. Ma quete de vengeance m'a porté loin mais n'a pas résolue le probleme qui me tourmente.

D'un oeil observateur, je regarde tout les passants en me disant que peut etre l'un d'eux me prendra sous son aile, mais tout n'est qu'espérance. D'un pas rapide, je retourne a l'entrainement...la seule chose a laquelle je sois bonne.

Par John Carmody le 16/4/2002 à 20:20:14 (#1296708)

*regarde la jolie archère au passage*

( :D )

Par Robin le Juste le 16/4/2002 à 22:26:34 (#1297420)

ehlp,je remonte tous les posts rp descendus par ces salops de floodeurs :rolleyes: avouez je suis bien brave :p

Par Charat Solaris le 17/4/2002 à 4:46:02 (#1298291)


Charat observait sa niece d'un toit de l'une des maisons de la ville. Il voyait la fille de sa défunte soeur et il l'a revoyait en sa niece. Il ne savait s'il devait la laisser revenir a lui ou la laisser continuer son chemin. Il vit plusieurs hommes lui faire de l'oeil et cela le mit en colère; il ne voulait pas voir sa niece tomber entre mauvaise mains...elle avait deja assez vécue d'horreurs. Il dit trois mots: "Fusionnis runae Lumina" Un aura argenté l'entoura et il sauta en bas de la maison. Il la suivit un moment et la laissa continuer seule.

Charat se dit a lui meme: " J'espere que son comportement..cachotier n'est pas dut a un probleme trop sérieux..."et il repartit vers la taverne, ou il devait payer la note pour avoir passé la semaine la bas...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine