Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > Missives au chef Perses
Missives au chef Perses
Par Kiele le 16/4/2002 à 3:33:49 (#1292850)
Messires, mesdames, suite à une attaque en règle de la part de 2 de vos hommes ( voire même 3 ) je souhaiterais que vous avisiez du cas de Heiden de Perses et de Anck de Perses.
Si rien n'est fait je serais obligé de constater qu'un clan regroupant bon nombre de guerriers puissant d'Artherk à dégénérer pour se tranformer en simpl bande nuisible.
J'exige en outre le renvois non exclusif des 2 personnes nommées ainsi qu'auparavant d'excuses publiques. L'attaque d'un haut représentant iagonite ne restera pas impunie et je veillerais personnellement à ce que cette réprimande soit faite.
Je vois envoie mes plus sincères salutations et j'espère que nous mettrons fin à cet "incident"
*signe en bas de la missive*
-Kiele-
Haut membre du Clergé de iago
Chef de Perses
Par Storm de Perses le 16/4/2002 à 4:44:56 (#1292930)
Kiele,
Je viens de m'entretenir avec les membres. Il me semble qu'il faille revoir les circonstances dans leur contexte et pour cela je vais étudier les écrits de cette histoire tragique afin qu'une médiation soit trouvée le plus rapidement et équitablement possible. Cependant dans ce laps de temps, je vous demanderais de bien vouloir accorder tous crédits à mes paroles et ainsi éviter toutes confrontations inutiles avec l'un des miens.
Je ne saurais tolérer,en revanche, vos écrits sur la dégénérescence de mon clan. J'accorde cet égarement à une impulsion colérique plutôt qu'une parole de sagesse d'un haut membre du clergé Iagonite.
Soyez Béni !
Storm de Perses.
*Prends sa plume*
Par Heiden -CE le 20/5/2002 à 14:41:26 (#1494247)
Il est vrai que c est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais.
Heiden de Perses
*en quete de rachat au pres d'atherk*
_________________________________
hrp:
En voulant faire renaitre d entre les morts ce clan certain se sont vraissemblablement trompé de politique a suivre, mais sachez qu il n en sera plus ainsi a l avenir.
Desolé encore...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine