Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La réapparition d'un homme

Par Gwaiir Windlord le 15/4/2002 Ă  21:12:10 (#1291331)

S'aurait pu être une journée comme les autres, le soleil. Le soleil se levait à peine, les oiseaux sortaient de leurs nids et s'envolaient, vaquant à leurs occupations. La midi arriva, les fleurs, fraîchement écloses libéraient un doux parfums, s’entremêlant avec le champ des insectes, formant une atmosphère d’extase, invitant au bien-être. La midi céda la place à l’après-midi et à sa chaleur. Tout à coups, les insectes se turent. Les animaux broutant les verts pâturages levèrent la tête, et penchèrent la tête, écoutant. Soudain, ils s’enfuirent, les oiseaux regagnèrent leurs nids, apeurés, tandis que les lapins regagnaient en toute hâte leurs terriers, se cachant d’une grande bâtisse au milieu des montagnes, centre de leur effroi. Un corbeau, au contraire des autres animaux, se dirigeait vers celle-ci, y entra et se percha sur l’une de ses hautes poutre. En dessous de lui, il pouvait distinguer dans l’obscurité des bancs, plusieurs rangés de bancs s’alignant devant un autel de pierres noires : C’était le temple d’Ogrimar.

Au centre du temple, sous l’œil des Ogrimariens Faladorn et Cebaoth de Troy, l’air s’agitait, en proie à des convulsions, de la brime se formant, semblant prendre forme. Durant quelques minutes encore, la brume fut agitée de sursaut, jusqu'à former une silhouette aisément reconnaissable : c’était celle d’un séraphe. D’Artherk ou d’Ogrimar ? Nul n’eut pu le dire en l’état actuel des choses. Le séraphe tourna sur lui-même, cherchant à se repérer, dans la pénombre de la salle. Puis, une voix s’éleva, telle un bruissement de feuilles agitées par le vent : le séraphe parlait.

-Où…Où suis-je ? Comment ?
Puis, arpentant la pièce, cherchant toujours à reconnaître ce lieu, le séraphe tomba en arrêt devant l’une des glaces du temple. Il regarda l’image que lui renvoyait celle-ci quelques instants, puis tomba à genoux, incapable de supporter cette vision, en larmes, alors qu’une autre voix s’élevait alors.
-Tiens tiens tiens, intéressant…
-QuÂ’y a-t-il Faladorn ?
-Il me semble le reconnaître…
-Qui est-ce ? Et que lui est-il arrivé ?
-Il y a de cela quelques années, nous capturâmes l’un des Sergents de la Garde de Théodore, qui était également le Second des Chevaliers de l’Orbe Rayonnante.
-Ha ceux-lĂ Â… Gardes Royaux, ChevaliersÂ… Tous du pareil au mĂŞme, des poivrots incapablesÂ…
-Exactement. Enfin bref, toujours est-il qu’un soir, nous le surprime rôdant dans Stonecrest, essayant de se cacher. Nous le suivîmes un instant, pour finalement nous rendre compte qu’il se rendait chez plusieurs disciples d’Ogrimar, certains depuis longtemps à nos côtés. Sans alerter la Garde de la Province, nous le capturâmes et l’emmenèrent ici. Nous voulions savoir ce qu’il fabriquait évidemment, et enlever l’un des roquets du roi est toujours amusant
-Ha ha ha.
-Nous lui fîmes subir toutes sortes de réjouissances, puis, nous décidâmes de tenter l’un de nos sortilèges les plus puissants.
-Et qu’était-il censé faire ce sortilège ?
-Nous n’en savions rien, nous ne l’avions jamais essayé, il n’avait l’air que de peu d’intérêt. Nous prîmes donc toutes les mesures nécessaires et passâmes à l’action. Cependant, quelque chose se passa mal et il disparu, sans laissé de traces d’une quelconque utilité.
-Tiens doncÂ…
-Nous comprîmes plus tard quelle était la cause de l’échec du rituel, mais notre proie n’avait toujours pas reparue, nous la supposâmes donc morte, ainsi que notre chère larve, qui lui fit de jolies funérailles *rire gras*
-EtÂ… ?
-Et bien je pense que nous venons de la voir réapparaître.
-Quel Ă©tait son nom ?
-Gwaiir Windlord il me semble. Oui, c’est-çà. Allons viens, nous allons aidé cette âme en peine.
-*rire sournois*

Sur ce, les deux compères s’approchent de Gwaiir, toujours prostré au pied du miroir, sanglotant, marmonnant le nom d’Artherk.
-Que ce passe-t-il mon brave ? Demanda Faladorn.
-JeÂ…Qui ĂŞtes-vous ?
Les deux néphilims se regardent, un sourire cruel aux lèvres.
-Des gens qui vont vous aider.
-Le pouvez-vous vraiment ?
-Bien sur, pourquoi le dirions nous sinon ?
-JeÂ…Que faut-il faire ?
-Suivez-nous, vous verrez, cela ce passera bien.
-Vous pourrez me rendre mon corps ?
-Evidemment, allons, venez avec nous.
Gwaiir les suivit alors, soutenu de chaque côté, regardant autour de lui, un sentiment de malaise l’étreignant.
-Vous…Vous êtes sur que cet endroit est…sûr ? Il me parait…dangereux, sombre…
-Allons allons, tout vas bien, regardez, tenez-vous devant l’au… euh tenez vous juste là. Voilà. Ne bougez pas, je reviens. Restes auprès de lui Cebaoth, je n’en ai pas pour longtemps.
Faladorn sÂ’Ă©loignant, Gwaiir jette des coups dÂ’Âśil inquisiteurs autour de lui, parcouru de frisson.
-ĂŠtes-vous surs que cet endroit nÂ’est pasÂ…maudit ? Il me rend mal Ă  lÂ’aise, je ne sais pas pourquoiÂ…
-Restes tranquille veux-tu ! Comment veux-tu que nous tÂ’aidions si tu gigotes ainsi ?
Faladorn revint alors, un grand livre dans les bras, plusieurs bougis dans les mains.
-VoilĂ , ce sera bientĂ´t prĂŞt. Quelques petites minutes et ce sera bon.
-JeÂ…Qui ĂŞtes-vous ? Il me semble me souvenir de quelque chose ressemblant Ă  tout ceciÂ… Mais cÂ’est flouÂ… je ne Comprend pasÂ…
-Ce nÂ’est rien, voilĂ , nous pouvons commencer.

Faladorn commença alors à procéder au rituel. Il ouvrit le livre de cérémonie et en chercha la page. Puis, suivant les instructions, il déposa les bougies autour de Gwaiir et débuta les incantations. Gwaiir, toujours plongé dans ses réflexions, ne remarquait rien, inconscient des paroles ou des gestes des deux acolytes, jusqu’au moment où Faladorn aspira la vie de Cebaoth. Alors seulement, il pris conscience de ce qui n’allait pas : les ailes des séraphes étaient noires, ils étaient des servant d’Ogrimar, Dieu dont il avait toujours combattu les séides. Mais, avant qu’il n’est pu faire un geste, Faladorn qui avait cessé de pomper la vie de Cebaoth la lui donna à lui, ce qui n’alla pas sans souffrance. Gwaiir tomba au sol, se tordant de douleur. Faladorn refis cela par trois fois, pompa et donna. Cebaoth était alors agenouillé au sol, faible. Gwaiir, quant à lui, avait perdu connaissance, mais avait retrouvé son corps.

-TiensÂ…
-Qu’y a-t-il ? Rauqua Cebaoth, essoufflé…
-Je viens de comprendre Ă  quoi sert ce rituelÂ…
-EtÂ…A quoi sert-il ?
-Il est écrit : « La cible de ce rituel sera alors sous le contrôle plein et entier du prêtre responsable». Comme c’est intéressant…
-Oui, je trouve aussi *sourire noir*
-Et bien, puisquÂ’il semble reprendre connaissance, nous allons voir si cela fonctionne.
Gwaiir se redressa alors. Il semblait tout à fait semblable à ce qu’il était autrefois, à un détail prêt : ses yeux luisaient d’un éclat rougeâtre des plus malsain. Il se tourna alors vers Faladorn et s’inclina.
-Je suis à vos ordres mon Maître !
-Bien, alors commence par tÂ’ouvrir les veines et Ă  Ă©taler de ton sang sur tes ailes, je nÂ’aime pas leurs couleurs.
-J’obéis mon Maître.
-Ensuite, j’aurais d’autres tâches pour toi, Esclave.
Sur ce, Faladorn Ă©clata dÂ’un rire qui retentit dans tout le temple.
-Une multitude de taches.

Alors que Gwaiir remplissaient les taches que lui ordonnait son Maître, il lui arrivait également de prendre quelques initiatives. Ainsi, l’un des prêtres d’Artherk de Windhowl, Frère Niuss, fut-il cruellement frappé, ainsi que plus tard, le temple en partie ravagé par les flammes. Cependant, alors qu’il se promenait dans le duché, sans doute en quête d’une mauvaise action à commettre, il se fit arrêter et mettre au cachot, par Miyu, hautre pretresse de Séléne, pour avoir frapper un prêtre.

Quelques jours plus tard, Miyu revint pour tenter de ramener Gwaiir à la raison. Pendant la conversation qui s’ensuivit, elle obligea Gwaiir à faire ressurgir ses souvenirs, des souvenirs parfois heureux, parfois douloureux. Après ce qui lui sembla être des heures, mais qui ne dura en fait pas plus d’une demi-heure, Gwaiir fut à nouveau l’homme qu’il était, et qu’il ne cessa d’être que par la faute de Faladorn.
Puis, Julia Edden, Sergent de la Garde Royale, le libéra. Gwaiir se rendit sur la plage, non loin de la ville, et y lava ses ailes, leurs rendant leur aspect immaculé, ainsi qu’elles devaient être. Il s’assit alors sur la berge, et fixa les vagues au loin, sans seulement les voir, l’esprit encore embrumé par la terrible réalité et les actes ignobles qu’il avait accompli.

-Et maintenant ? Que vais-je faire ? Que puis-je faire ? Que dois-je faire pour contrebalancer tout çà ? Est-ce seulement possible ?

Par Karandim le 15/4/2002 Ă  21:50:37 (#1291582)

Heureux de te compter Ă  nouveaux parmis les serviteurs du roi Gwaiir

-hrp-

Le bougre il ecrit bien en plus.:D

http://membres.lycos.fr/eragon/images/karandim.jpg

Par Miyu Finwe le 15/4/2002 Ă  21:54:47 (#1291612)

La pretresse s'avance sans faire de bruit vers le seraphin... son ancien compagnon d'arme, son ami. Elle s'agenouille pres de lui, les vagues lechant sa robe immaculee. La mer attire son regard et elle murmure

Tout ce qui a ete fait peut etre defait.
Tout crime peut etre compense, si seulement tu trouves le courage de le faire, si tu ne te ments plus a toi meme.
Redevient le fier chevalier que tu etais, leve ton epee pour la justice et pour le roi. Que ton ame s'eleve au dessus des cieux.

Regarde le soleil Gwaiir

Elle leve les yeux vers le ciel bleu, limpide malgre quelques nuages.

Regarde le.. le soleil brille toujours, malgre le fait que parfois les nuages le cache. La vie, les choix sont ainsi. Des evenements plus sombres cachent parfois le coeur des hommes, mais le plus important est que tu retrouves ta place, la place qui tu as toi meme choisi.

Elle baisse les yeux et lui sourit avec douceur

Mon ami, souviens toi a quel point l'amitie nous liait... nous tous.. chevaliers. L'amitie et le respect.
Redeviens celui que tu etais...

fier et droit
pour la justice et pour le roi

Son regard bleu profond un instant plonge dans le sien, semblant effleurer son ame

Par Gwaiir Windlord le 15/4/2002 Ă  22:04:25 (#1291658)

*troublé par ce que vient de lui dire Miyu*
Oui... Tu as raison, c'est ce que je dois faire, je ne puis faire autrement...

*sors une dague de son sac dans sa main droite et en serre la lame de sa main gauche*
Au nom d'Artherk, et par mon sang, je fais ici le serment de servir pour toujours et Ă  jamais mon Roy, Ă  l'aide de tout les moyens Ă  ma disposition.
*fais glisser la lame de sa dague sur sa paume gauche et se relève*
*murmuire quelques mots avant de se retourner*
Faladorn, tu regretteras ce jour entre tous...
*se détourne et marche résolumment*

Par Kiranos Feg le 15/4/2002 Ă  22:21:09 (#1291758)

Quel dommage.... il riait bien de voir cet homme, un ancien Garde Royal, traiter avec mépris ses anciens compagnons...
Oui... dommage qu'il soit redevenu... comme il Ă©tait....
Enfin qui sait.... ce rituel a surement laissé quelques traces... rituel ô combien interessant il est vrai... Une bonne idée qu'il a eu ce Faladorn...

Par Miyu Finwe le 15/4/2002 Ă  22:23:54 (#1291773)

La pretresse ne se releve pas et regarde son ami partir. Elle sourit

Va fier chevalier,
cours vers ton destin
marche vers le soleil,
que celui ci eclaire de nouveau ta route
Fais resonner l'espoir dans les coeur
l'espoir d'un monde meilleur
ou Justice et Compassion seront les maitres mots.

Pour ton roi et pour ton dieu.

Elle murmure plus bas comme pour elle meme

A plus tard fier chevalier,
car honnete et fier tu etais
fier et honnete tu redeviendras.
Les ombres se dissiperont devant le soleil
Ainsi va ta vie...

Elle reste a cet endroit jusqu'a la nuit tombee a penser au passe, au sien, a celui de ce peuple

Par Arbaal Reksan COR le 15/4/2002 Ă  23:03:39 (#1292004)

Certaines ombres ne se dissipent jamais quoiqu'on fasse. Jeu d'ombres et de lumières qui fait de moi ce que je suis.

Observe deux fourreaux Ă  sa ceinture puis s'en retourne sur les chemins avec l'espoir que des souvenirs reviennent.

Par Gwaiir Windlord le 16/4/2002 Ă  12:51:30 (#1293986)

Ainis soit-il, pour mon Roy, son peuple et mon Dieu,
Pour la justice, la compassion et l'amour,
Pour tout ceic, je me battrais

Par -DeNuit- le 16/4/2002 Ă  18:00:29 (#1295805)

Lis les informations sur Gwaiir...

Hum....

Ecrit deux trois notes pour son petit frère Vent...

( :lit: ;) )

Par Kreslack Slay le 16/4/2002 Ă  18:09:19 (#1295850)

Il avait suivi toute cette affaire de très prêt, aussi était il ravi qu'il ait retrouvé son état normal ..
Chaque jour de cette opression, chaque blasphèmes qu'il scandait .. toute ces chose qui firent de lui un homme changé, différent .. tout cela était mis à mal, mis à fin ..
Il savait qu'il allait remercier Miyu comme il se le devait.

Il retrouva un ami sain d'esprit, et ne manqua pas de lui rappeler quelques brives du Royaume, lors de son absence ..
Il appris aussi qu'il voulait dès lors rejoindre la Garde de sa Majesté ..

Petit bémole, Kreslack préféra attendre avant de donner une décision certaine, peu après son entretien avec le Sergent ..


Re-Bienvenue l'ami ..

Par Poulet_louvre le 16/4/2002 Ă  19:15:05 (#1296334)

( désolé de mettre une reponse completement hrp sur ton post gwaiir, mais c'est simplement pour te dire que je suis super content que des personnes comme toi reviennent.. voila et encore pardon )

Par Gwaiir Windlord le 16/4/2002 Ă  21:04:24 (#1296974)

(il n'y a pas de mal, et merci :))

Héhé

Par Goldrum le 17/4/2002 Ă  11:24:31 (#1298904)

On va bientot se revoir alors :D

J'espere que tu n'as rien perdu de ton endurance :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine