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Qelles sont les différences entre stun,Paralyse,Amnésie,Mesmerize ??
Par Arckro le 15/4/2002 Ã 16:32:43 (#1289472)
Par Astrid Moonblade le 15/4/2002 Ã 16:36:44 (#1289499)
Mesmerize Ca le paralise mais si tu le touche la il redevient normal et replique
Je pense que paralisye c Mesmerize
Amnesie je sais pas
Par Kalvin le 15/4/2002 Ã 16:37:58 (#1289512)
Stun : on peut plus bouger, plus attaquer, plus caster, en gros, rien, et prendre des dégats n'y change rien
Mez : pareil qu'en haut, mais prendre un coup arrête le mez
Root : impossible de bouger, ou alrors trèèèèès lentement, cassable comme un mez, mais on peut toujours attaquer et caster
L'amnésie efface l'aggro-list d'un mob (je pense)
Voilà , j'ai du faire quelques z'erreurs
Par Chocomiam le 15/4/2002 Ã 16:41:30 (#1289539)
Mez = l'adversaire ne peux ni bouger ni taper et est libéré si il est touché, mais ca marche que si l'adversaire à plus de ses 90 % de pv je crois
généralement le Mez est plus long que le Root
Amnésie remet l'aggro du mob à 0
Par Paclya le 15/4/2002 Ã 16:50:00 (#1289584)
Stun = sort lame
Insta Mez = sort utile
Insta Stun = sort très lame
Insta AE Mez = sort ULTRA LAME (nerfé le smite Cleric !)
Root = monstre scotché sur place
Amnesy = l'aggro list est "effacé", c-à -d que la première personne qui frappe le mob prend l'aggro.
:D
bah sinon je pense que d'enlever les stun et insta mez/stun ça serait bien.
Par Elrik Drakken le 15/4/2002 Ã 17:34:49 (#1289876)
Mez => dure assez longtemps , tu peu pas bouger mais au moindre degat le mez se casse
Snare => tu bouge bcp moin vite ou completement paralisé , dure pas longtemps
Root => comme mez sauf que tu peu taper si le type est au CaC ou cast ou tirer a l'arc
Par Draziel/Sam-CRS le 15/4/2002 Ã 18:54:20 (#1290469)
Par Destlows le 15/4/2002 Ã 18:56:43 (#1290487)
Donc est il encore impossible de tomber sur un guerrier qui stun et instant heal ??
Par Paclya le 15/4/2002 Ã 19:12:04 (#1290594)
Provient du message de Destlows :
Donc est il encore impossible de tomber sur un guerrier qui stun et instant heal ??
si on peut, ça s'appelle le smite cleric :(
Par Elrik Drakken le 15/4/2002 Ã 19:13:28 (#1290599)
et sinon le clerc peut root et a 2 insta heal
Par Destlows le 15/4/2002 Ã 19:22:25 (#1290654)
Donc c'est bine ce que j'avais dit :
Il me stun , hinstant heal , puis m'attaque a l'epee ...
Par kroogar le 15/4/2002 Ã 19:34:03 (#1290714)
Par Elrik Drakken le 15/4/2002 Ã 19:43:11 (#1290765)
Par Amn-Solea le 15/4/2002 Ã 21:29:52 (#1291448)
Provient du message de Elrik Drakken :
et tu avais aussi parler d'armure de plate :p
Ou comment enfoncer le gentil Delstows en 5 mn :)
Par Destlows le 15/4/2002 Ã 22:19:56 (#1291749)
Provient du message de Elrik Drakken :
et tu avais aussi parler d'armure de plate :p
Au lieu de te faire passer pour un idiot a chaque fois que tu ouvre la bouche , va donc relire tous mes postes et regarde si j'ai parler de plate ou pas ... Car ce que vous rever la nuit , faut arreter de le prendre pour du reel ...
Par Loengrin Ismelüng le 15/4/2002 à 23:01:12 (#1291992)
Non je ne suis pas un guerrier, je suis un guerisseur :p
Et que ce soit sur Albion ou Midgard le contondant est le lot des guerisseur... Pas d'epee pour nous :)
Edit : lol j'en profite pour repondre a la question de depart :
-Mez ou mesmerisme ou hypnotisme : La cible est paralysé, incapable de bouger, de lancer un sort ou meme un instant, des qu'elle est attaqué elle retrouve tout ses moyens... (et contrairement a l'idée recu, lancer un soin sur un ami ne casse pas le mez ;) ). On ne peux plus enchainer plusieurs mez de suite, tu as approximativement 1 minute apres avoir été mez sans que tu puisses de nouveau etre mez... Mon mez dure 1 minute...
- Stun ou etourdissemnt : La cible ne peut plus bouger, ni faire aucune action comme le mez, MAIS en plus meme si elle est attaqué ou autre ca ne casse pas le sort... idem que pour le mez, impossible d'enchainer les stun... Mon stun dure 10 secondes...
- Root : La cible est incapable de bouger mais peut lancer des sorts ou utilisé des armes de jet, voir meme se battre au corps a corps si on l'approche... Le root casse en cas d'attaque avec degats reussi sinon il ne casse pas... contrairement au mez et stun on peut les enchainer mais le temps de cast des root est vraiment trop long :( ... mon root dure euh... je sais pas je m'en sers pas trop long a cast :p
- Le dernier sort ne sert que sur les mobs et "efface" la liste d'aggro du mob tout en placant le caster sur la liste au niveau mini... le mob attaquera donc le caster jusqu'a ce qu'il se prenne 1 de degats ou un autre sort...
Voila...
Par Destlows le 15/4/2002 Ã 23:49:36 (#1292220)
Car nous en etant stun on peut plus tirer de fleches et plus rien faire et la on nous saute dessus a 5
Mais sans le stun , ils doivent courrir en sens inverse , car ils ont pas le courage de venir au cac ...
On devrais faire ca enleve les stun de certaine classe ca equilibrerais bien ...
Par machor penne le 16/4/2002 Ã 4:31:32 (#1292923)
et enlever le stun tout court
c'es vraiment n'importe koi
Par Elric le 16/4/2002 Ã 5:26:56 (#1292950)
Provient du message de Destlows :
Au lieu de te faire passer pour un idiot a chaque fois que tu ouvre la bouche , va donc relire tous mes postes et regarde si j'ai parler de plate ou pas ... Car ce que vous rever la nuit , faut arreter de le prendre pour du reel ...
A mon avis c'est toi qu'il fait passer pour un idiot.
Le clerc n'a pas d'armure de plaque, ne peut pas etre de point dans sa comp d'arme. L'instant heal et le smite c'est pas la meme spé. M'enfin ce que j'en dis moi :o
Par Destlows le 16/4/2002 Ã 5:33:11 (#1292955)
JE N'AI JAMAIS PARLE DE PLATE ARRETEZ LA COLLE
lol
Par Gendan le 16/4/2002 Ã 6:38:24 (#1292991)
Provient du message de Destlows :
Par contre je me demande ce que certain ferais sans leur stun ....
Car nous en etant stun on peut plus tirer de fleches et plus rien faire et la on nous saute dessus a 5
Mais sans le stun , ils doivent courrir en sens inverse , car ils ont pas le courage de venir au cac ...
On devrais faire ca enleve les stun de certaine classe ca equilibrerais bien ...
Oui c vrai on devrait tout enlever, Stun, Mez, Root, Snare, pi apres on enleve aussi notre matos -> Tous en cuir !!!
Effectivement ca equilibrerai assez bien :mdr:
:ange:
Par Destlows le 16/4/2002 Ã 6:43:16 (#1292996)
Trouve tu normal que certain classe possede des stun et instant heal ? n'est ce pas exagerer ?
Qu'ils aillent un ou l'autre je peut dire oui , mais les 2 je trouve que cela fait enorme ...
Re: lol
Par Paclya le 16/4/2002 Ã 6:48:41 (#1293006)
Provient du message de Gendan :
Oui c vrai on devrait tout enlever, Stun, Mez, Root, Snare, pi apres on enleve aussi notre matos -> Tous en cuir !!!
Effectivement ca equilibrerai assez bien :mdr:
:ange:
non sans rigoler les instas sont surpuissants, le pire c'est l'insta AE mezz des clercs ... ils font dans la melee et pouf! finit le groupe.
c'est pareil pour les stun ne rien pouvoir faire du tout (même si on est frappé) c'est la mort assuré.
Par Destlows le 16/4/2002 Ã 6:58:03 (#1293022)
C'est ca que je trouve que le stun devrais pas etre aussi dur , de ne pouvoir rien faire du tout dans mon cas etant archer , je meurt les 3/4 du temps comme ca , car ils stun puis fonce a 5 sur toi de peur de pas savoir s'en sortir seul...
Et je suis sure , que si on cherche quelle est la classe la plus jouée sur Albion est celle qui possede le stun ....
Par Laen le 16/4/2002 Ã 8:49:53 (#1293145)
- le premier a immobilizer l'adversaire a gagner
- le premier a surprendre/se cacher a gagner
Rien d'autre, le jeu est plutot equilibrer donc arreter de dire ouin sont trop fort comparer un royaume dans son emsemble pas une classe.
Par Elric le 16/4/2002 Ã 8:56:56 (#1293159)
Par Rahan le 16/4/2002 Ã 9:16:12 (#1293201)
Provient du message de Destlows :
Paclya de toute facon la premiere chose en combat que l'on voit des 3/4 des albionais c'est le stun ... et pas l'epee ...
C'est ca que je trouve que le stun devrais pas etre aussi dur , de ne pouvoir rien faire du tout dans mon cas etant archer , je meurt les 3/4 du temps comme ca , car ils stun puis fonce a 5 sur toi de peur de pas savoir s'en sortir seul...
Et je suis sure , que si on cherche quelle est la classe la plus jouée sur Albion est celle qui possede le stun ....
1) Chaque classe a ses avantages et ses inconvénients : un archer lurikeen tue un gars magicien en une flèche, un cleric peut mez les gens autour de lui sur quelques metres, il a mez autour de lui et après ? Il fait quoi ? il a rien comme magie a part ses soins et il peut pas mettre de point en marteau et donc il tape comme une tanche au corps à corps, le cleric DOIT jouer en groupe pour s'amuser en RvR ou en PvE.
Bref, chacun son truc ...
Le sentiment du thaumarurge mort que le lurikeen archer a sniper d'une fleche ou celui du lurikeen qui se fait stun puis battre a mort au corps à corps sont assez similaires ... That's live !
2) Ton mystérieux attaquant ne peux pas être un cleric, celui ci ne peut pas utiliser d'épée, et de plus est incapable de démonter qui que ce soit de son level au corps à corps comme j'ai expliqué plus haut car il peut mettre aucun point de compétence dans son arme, donc pas de style pas de dégats augmentés.
3) Les nerfs des classes liées au râleries des autres classes tuent les MOORPGs, si cleric etait si baleze on verrait que des Gros Bill cléric sur Albion ou que des rangers lurikeen sur Hibernia , non ? Pourquoi c'est pas le cas alors ???
Parce que a chaque classe est lié une manière de jouer et une série de désavantages ...
C'est ce qu'on appelle l'équilibre des classes.
Et au yeux de plus de 90% de la communauté des joueurs les classes sont équilibrées à DaOC.
Par Sylb le 16/4/2002 Ã 9:46:25 (#1293270)
Ca marche ca ?
Par Rahan le 16/4/2002 Ã 10:04:30 (#1293331)
Sur Hibernia, un champion monter en bouclier comme ca fait des ravages, STUN puis Paf Paf Paf Paf Paf STUN Paf Paf Paf Paf Paf etc ... ;)
Et puis, il est rare que le cleric mette beaucoup point en Smithing pour obtenir ces fameux Instant Mez AoE, car il est healer avant tout et va utiliser son point de compétence en Reju et pas en smithing.
Et donc il sera fort resisté sur ces mez par rapport à un Sorcier qui est plus concu pour mez en tout genre et spécialisé en Mind.
Chacun son job, et focalisé sur le petit plus d'une classe et oublier sa caractéristique principale, me parait un peu léger. (un cléric ça buff et ça heal surtout)
Par Destlows le 16/4/2002 Ã 10:22:29 (#1293380)
Et quand je dit epee , ca sait passe il y a plus d'un mois , donc je sais plus exactement avec quoi il frappais mais en 4 coup m'avais enlever toute ma vie , mais il etais rouge pour moi ca je m'en souviens tres bien , donc la tres possible , mais je me souviens encore , je lui tire dessus quand il avais la moitier de vie car il venais de finir un combat ( mais c'etais un rouge donc j'esperais avoir une chance ) , il se releve me stun , instant heal et me tue au CAC ....
Ben je suis desoler une classe comme ca faudrais lui retire l'instant heal ou le stun , car me dire que les classes sont equilibrées , je te dit non tout de suite , il y a rien d'equilibres quand je suis en rvr ...
Et tu dit le cleric il fait quoi quand il a mez , ben il fait comme nous quand on est empoisonner ou qu'un truc nous empeche de tirer a l'arc il va au CAC , et crois moi c'est pas avec les 40 degats max sur un bleu que je fais , que je suis une bete au CAC .... et pourtant on peut pas stun la cible , ni se regenere la vie d'un coup ....
Alors me dire que les classes sont equilibres , a d'autre stp ...
Mythic ferais mieux de revoir entierement ses classes et engager des gens pour jouer chacune d'elle en RVR et la ils comprendrais ...
Par Rahan le 16/4/2002 Ã 10:39:03 (#1293437)
P'tre que ce type de jeu n'est pas fait pour toi si ca te génère tellement de frustration ...
Ou bien seul conseil que je peux encore te donner, mais es tu prêt à les entendre ou bien veux tu seulement
être plaint ?
Si c'est si fort cleric, montes en un, puis tu viendras en reparler :)
Moi j'ai monter un ranger au 22, un friar 29, un paladin 21, un scout 25, un sorcier 17, un Nighshade 14 etc ... et c'est là que tu te rends compte que chaque classe à effectivement des avantages mais aussi des inconvénients.
Et c'est ca qui fait le fun du jeu justement :)
Sincérement et sans offense, je pense ce type de jeu est pas fait pour toi à force de te lire sur ce forum, tu as l'air d'être perpétuellement frustré et décu par ton perso.
L'herbe parait toujours plus verte chez le voisin ...
Par Alakhnor le 16/4/2002 Ã 10:45:00 (#1293459)
- Stun = paralysie : tu ne peux pas bouger, tu ne peux rien faire mais le sort ne dure pas longtemps (9 sec max)
- Mezz = paralysie : tu ne peux pas bouger, tu ne peux rien faire mais le sort dure longtemps (1.1 min max)
- Root : ta vitesse de déplacement est ramenée à 1% de ta vitesse normale. Tu peux tout faire sinon (Cac, caste). Le sort dure longtemps (1.1 min max)
- Snare : ta vitesse de déplacement est ramenée à 60% de ta vitesse normale. Tu peux tout faire sinon (Cac, caste). La durée de l'effet est moyenne (20 sec).
Ces durées sont évaluées sur des adversaires de niveau équivalent. Elle varie avec le niveau de l'adversaire, comme les chances de réussir le sort.
Rien ne casse un stun.
Tout casse le mezz (même amnésie, même les DOT).
Rien ne casse les root.
Rien ne casse les snare.
Les sorts de stun/mezz/root possèdent un timer : un joueur qui a été stun/mezz/root ne pourra pas l'être de nouveau avant 1 minute (en revanche toi tu pourras recaster sur d'autres joueurs).
Amnésie :
- Pve : ramène les compteurs d'aggro à zéro. Celui qui est en tête de liste reste en tête de liste, mais le prochain qui a une action contre le mob revient en tête de liste
- RvR : coupe la concentration des archers et des casters (devrait marcher également en Pve mais je n'ai pas vu de résultats systématiques).
Par Destlows le 16/4/2002 Ã 11:01:49 (#1293515)
Alors etre frustre vraiment pas , mais c'est a cause de ouin ouin de gens telle que vous qui avez vous meme auparavant pleurer parce que les archers etais soit disant trop puissant qu'on nous a diminuer ... c'est ca qui m'enerve et maintenant vous pavanez et etes fier de ce qui sait passer
Alors oui c'est frustrant de se faire tuer par un mec qui te bloque completement , se regenere complement et qui plus est bleu pour soit , oui je suit desoler ca l'est
Mais venir dire que les persos sont equilibres , change de refrain car ce n'est vraiment pas le cas ...
Alors me dire que je viens pleurer ici pour me plaindre du non equilibres des classes c'est facile a dire , mais a votre place je me cacherais car vous etiez les premiers a pleurer pour les puissance des archers sans comprendre qu'un archer que son arc et ses fleches ...
Je vais allez faire des recherches sur les postes des archers et notez les noms des ouin ouin a ce moment on sera etonne des versions qui etais sortie a ce moment la ...
Par Sylb le 16/4/2002 Ã 11:08:40 (#1293536)
On est 2 joueurs en groupe : un clerc et un paladin à 2 mains...
Le clerc peut il stun puis le pal frapper sans arrêt et le clerc restun dès qu'il peu ?
RHA MAIS !
Par Dees91 le 16/4/2002 Ã 11:09:53 (#1293537)
au lieu de vous plaindre du cleric et de c mez ou stun ou meme n imorte qu elle instant ---> REGARDER LE AU CaC
j ai l impression que le destlow des qu il ce fai bourrer il vien pleurer ici !
ta eu a faire a un guerrier en armur qui ta stun ? et alors ? clerc c pas guerrier et c de la maille donc assez fragile et puis tes ranger non? qu est ce que tu fou au CaC ? non serieu c n imp
de plus TOUT les royaumes on des mage/guerrier qui stun mez etc
donc c tous arme egale arretez de pleurer bordel
tu trouve le cleric trop puissant bah joue en un ! tu trouve trop lache de jouer le plus gros perso? bah bouge sur un autre jeu :D
serieu c gavan de voir tt le temps les gen ce plaindre imaginer UNE seconde qu on virre les mez/stun du jeu :
- la sorc elle va faire quoi ? :)
- comment exp sur des bonnes zones ... mais tres linker...
- comment gerrer les gardes dans les prises de fort interguilde (2/3 guildes) avec le nouveau patch :)
- le clerc(alb)+guerisseur(mid)+menestrel(alb) ne fon que de heal ou chantez les regen song et il ferme leur g..... ? il on rien qui pourrai leur changez leur train train quotidien ? serieu imaginer vous montez 40+ lvl en faisan que de heal.....rez......heal....heal.....rez etc vous en auriez pas mar ? de meme pour le menestrel chantez.....taxi......taxi......chantez....mmh non serieu moi je trouve ca bien
encore si QUE UN royaume lavai je dirai pas mais la c TOUT les royaume donc serieu je voi pas le prob pff
non serieu c navran
Par Sylb le 16/4/2002 Ã 11:11:48 (#1293548)
Par Destlows le 16/4/2002 Ã 11:15:04 (#1293568)
Alors serieux avant de repondre encore reflechi avant , et je te le dit avant que tu le dise , si on est empoisonne , ou stun le buff de vitesse sert a rien car seras casser donc dernier choix le CAC ...
Maintenant si tu comprend pas le probleme , reste plus que la greffe pour toi ..
oooh !!!
Par Dees91 le 16/4/2002 Ã 11:17:21 (#1293575)
J ATTEND :D
non plus serieu dest tes tétu et borné bon jvas te faire inversé les roles une minute
imagine que tes un magos tu fai 15mn de marche+10mn d attente au tp pour la zone rvr , une fois arrivez tu sort......et boum tes mort(mdr c ca en plus)
tu serai pas un peu deg surtout si ca ce repetai ?
et les arches on pas ete baissé mais lache beaucoup moin de critical et miss plus souvent sur des lvl + haut que lui c tout
je voi pas pk tu rale mdr
serieu ca saoul tu dit trop n imp
:doute:
bah c tout bete
Par Dees91 le 16/4/2002 Ã 11:20:27 (#1293588)
donc le jeteur de STUN ta vu ( furtif?)
et il a une plus longue porter que toi(fleche longue porter ?)
et au CaC un ranger ca peu etre tres fort c toi qui a décider d etre bon que a l arc non? et perso un ranger c plus fort que la plupar des jeteur de mez/stun a lvl egal et de loin
enfin sauf kan le ranger est mancho :p
une chose encore
Par Dees91 le 16/4/2002 Ã 11:23:49 (#1293600)
il tape telement faible que tu le tue apres mdr
et si il instan heal la ok il te tue mais fau savoir que les stun/mez et heal c deux caracteristique differante c comme un gars qui ce plain de tes fleche trop longue porter et trop de bobo ( attention les critical c rien a voir ne me copie colle pas ca :) )replik lui que tes nul en CaC c tout
Re: oooh !!!
Par Destlows le 16/4/2002 Ã 11:27:28 (#1293613)
Provient du message de Dees91 :
Non plus serieu dest tes tétu et borné bon jvas te faire inversé les roles une minute
imagine que tes un magos tu fai 15mn de marche+10mn d attente au tp pour la zone rvr , une fois arrivez tu sort......et boum tes mort(mdr c ca en plus)
tu serai pas un peu deg surtout si ca ce repetai ?
et les arches on pas ete baissé mais lache beaucoup moin de critical et miss plus souvent sur des lvl + haut que lui c tout
je voi pas pk tu rale mdr
serieu ca saoul tu dit trop n imp
:doute:
BOn ecoute tu crois que je fais quoi de Druim ligen a la muraille ? me faut 10 min , un petit peu plus car je suis obliger de me rebuffer avant vu que mes buff durent 10 min ... Une fois arriver la je suis cacher derriere l'arbre , puis un Highlander jaune solo sort de la muraille je prepare mon critique , chiant il passe pas il etais en mode combat pas de chance quand meme , ben lui pas compliquer il fait face , j'essaye une 2 eme fleche , vous ratez votre , ben zut alors , puis quand je veus courrir STUN ... we super , 11 min de route pour 2 sec , pareil avec un theurgiste , pareil pour tout ce qui est au desus de bleu dès qu'il reagisse a la premiere fleches ...alors tu croit pas que l'on est pas degoute avec vos stun ? c'est exactement la meme chose , et c'est pas compliquer sur un mage qui'il soit jaune ou orange , mes 2 premiere fleches passe jamais et des qu'il vois ca , ben op il sa barre ...
Et dis pas qu'on a pas ete diminuer , on a ete diminuer et on fais + de miss et moins de critique ... et en plus on voit les fleches desormais
Alors oui o fait beaucoup de PR , mais ca pas compliquer la fois derniere j'en ai fais +2000 a la reprise crauchon sans tuer un ennemi rien qu'en distribuant des fleches et quand ils etaient tuer par quelqu'un d'autre op j'avais les points ..."si je suit au cac , c'est soit que je suis stun ou que j'ai recu quelque chose qui m'empeche d'utiliser mon arc "
donc le jeteur de STUN ta vu ( furtif?)
et il a une plus longue porter que toi(fleche longue porter ?)
et au CaC un ranger ca peu etre tres fort c toi qui a décider d etre bon que a l arc non? et perso un ranger c plus fort que la plupar des jeteur de mez/stun a lvl egal et de loin
enfin sauf kan le ranger est mancho
Furtif oui des que tu tire premiere fleches ton furtif s'enleve au cas ou tu le saurais pas , et vu la portee des fleches faut pas 20 sec au gars pour te rejoindre ...
Ben j'ai monter l'arc c'est normal on etais pas sencer savoir qu'il y allais avoir des ouin ouin de votre part pour la puissance des archers et qu'on nous diminue de la sorte , et je suis a 15 en dual celtic et perforant , mais le probleme , c'est qu'a mon lvl pas de 2 eme dague donc j'ai une epee et une dague effet double pas tres satisfaisant ... pourquoi car pas de quetes donnant de dagues main gauche .. mais des lames tant que tu veus il y en a 3 sur meme pas 10 lvl +ou-
LOL !
Par Dees91 le 16/4/2002 Ã 11:29:24 (#1293623)
ALORS LA -----------> LOL <----------
tu me dit que des que un ranger a un poison il peu plus tirer de fleche car tu pense que le poison casse les fleche a chaque tour ????
FAUX !
le poison sur archer casse le tire que des que le poison est lacher sinon apres ca change rien du tout il est vrai que ta l impression que l archer tire pas car il pousse des cri et arrete pas de gemir mais je t assur que les fleches parte destlow
le poison casse cast/tire QUE des qu il touche la cible apres ta toujours possibilité de tiré
g monté une sorciere40 et un ranger je pense que sur ce point tu peut me croir destlow au lieu d etre borné a croir que ce que tu pense voir ( reaction purement lame cf:je voi un gars en armur qui le stun et qui s instan heal et qui me tue avec c pote C PAS NORMAL !! (mdr j en rajoute a peine !) )
Par Quark29 le 16/4/2002 Ã 11:34:14 (#1293639)
Provient du message de Destlows :
mais il etais rouge pour moi ca je m'en souviens tres bien , donc la tres possible , mais je me souviens encore , je lui tire dessus quand il avais la moitier de vie car il venais de finir un combat ( mais c'etais un rouge donc j'esperais avoir une chance
Provient du message de Destlows :
Alors oui c'est frustrant de se faire tuer par un mec qui te bloque completement , se regenere complement et qui plus est bleu pour soit , oui je suit desoler ca l'est
Bleu ? Rouge ? :doute:
Je veux pas rentrer dans le débat équilibré / pas équilibré mais
- soit il était rouge et la c normal que tu meurt,
- soit il était bleu et la c'est que t'a été surpris et du coup t'a pas passé tes tirs, direct au contact et là , c'est comme mon eldritch, pas besoin de stun pour la descendre au CaC... :rolleyes:
je voi qu une solution
Par Dees91 le 16/4/2002 Ã 11:35:36 (#1293645)
moi g un luri je le joue presk que en rvr now et j arrive tres bien meme du highlander orange ca ce sauve(oui ok il revien un peut apres mais bon :p ) kan il voi ca vie descendre
alors magos c encore plus facile meme orange je miss 1/2 fleche mais kan je touche IL A MAL LE BOUGRE !
et kan l enemi reussi a ce sauvez e change de place pour evitez qu il revien en force et je change de place en furtif
serieu j essaie de te comprendre mais j arrive pas moi je trouve le luri encore super fort
jpense que tu la mal monté
Par Destlows le 16/4/2002 Ã 11:38:00 (#1293657)
Donc si t'en rate 1 sur 2 , disons que tu as tirer 2 fleches , tu tombes sur un gars jaune , desormais tu es mort .... avant oui c'etais possible maintenant plus ...
Et le gars il te met au bas mots 80 de dgts , ben c'est deja le double de toi ...
Par -=[Nodens]=- le 16/4/2002 Ã 11:38:48 (#1293662)
:merci:
:lit:
rofl
Par Dees91 le 16/4/2002 Ã 11:39:00 (#1293665)
ben cherche pas tout est la =)
a moin que ta mis tes poin de base dans charisme au lieu de viva+dext :D
Par Destlows le 16/4/2002 Ã 11:41:48 (#1293674)
Donc une fois contre un rouge avec la moitier de vie en moins j'avais une chance si il avait pas instant et son stun
Et l'autre un bleu qui est direct venu au cac ...
MAIS LOL TOI
Par Dees91 le 16/4/2002 Ã 11:42:10 (#1293675)
TU RATE QUE UNE FLECHE DU AU SORT QUI TE TOUCHE C TOUUUUUUT !!!!!! et un ranger marche pareil que les caster c a dire si un caster/acher prend l avantage sur toi et te touche en premier si il continue a te tirer/caster dessus bah tu peu rien faire et c pareil pour tout les magos archer de tout les royaumes
bordel t arrive pas a admettre que ta tord ffs !!
Par Destlows le 16/4/2002 Ã 11:45:28 (#1293694)
Et une fleche sur 5 tu crois que c'est quoi ? sur un gars qui court ?? c'est 3 sec de perdu sur un mec qui court vers toi ...
Alors arrete maitnenant car en plus a part prendre que des passages de ce que j'ecrit .....
.....
Par Dees91 le 16/4/2002 Ã 11:47:01 (#1293697)
Et l'autre un bleu qui est direct venu au cac ..."
afronte un mob rouge avec la moitier de vie on verra si tu y arrivera jte fai la pari que sur 10 essaie tu le tue MAX une fois( toujours a 50% de vie)
ensuite pour le bleu bah il a tout simplement mieu joue que toi et est direct venu au CaC avou toi vaincu et prend ca comme une lecon
au lieu de venir raler ici...
jte rappel que meme un mob bleu a des chances de te tuer mais juge pas sur UN comba mais sur une generalité : ta tuer beaucoup plus de bleu que de bleu ne ton tuer le tout est de surprendre et de mieu gerer c competance
et va un peu jouer les eclaireurs poiur ton royaume en prise de fort avec ton perso au lieu d allez campé en zone rvr pour du rp.....
Par Quark29 le 16/4/2002 Ã 11:48:35 (#1293705)
Ca se produit bien souvent car je suis pas furtif moi :rolleyes:
Et pas :sanglote: :sanglote: pour ça :p
:blabla:
:eureka: ----> Aller on se calme :chut:
la jpeut plus rien pour toi dsl :(
Par Dees91 le 16/4/2002 Ã 11:51:29 (#1293717)
tes trop broné ou tes payer par jeuxonline pour obligez les gen a reagir de ta connerie et donc les faire posté ici
moi jte repond encore une fois au sujet du poison apres pense ce que tu veut et continue a faire des mauvais reve jte rappel que jte dit ca pour t aidez :
poison sur archer :
le ranger voi le magos...le magos voi le ranger...le magos incante le tire avant il choisi poison....le ranger brandi son arc...le poison touche le ranger"50 dmg poison"...le tire du ranger annulé....le ranger retente un tire..."dega 50 poison"....le ranger reussi a tirer
et oui destlow le poison c que a l impact que l archer peu plus tirer
les dmg qui suis vire de la vie mais empeche pas de tirer
Par Ariendell le 16/4/2002 Ã 12:41:52 (#1293916)
le root et le snare se cassent dès les premiers dégâts reçus.
Le stun tu prépare ta macro /release.
Me dites pas qu'on peut plus enchainer les mezz et stuns car si c'étais le cas, je mourrais pas en faisant un geste puis rien un geste puis rien ...
Par Rahan le 16/4/2002 Ã 13:02:25 (#1294047)
Provient du message de Destlows :
Rahan tu as peut etre jouer un ranger Lvl 22 , mais dit moi avant 1.45 ou apres ? car si c'est avant reayssaie maintenant ...
Alors etre frustre vraiment pas , mais c'est a cause de ouin ouin de gens telle que vous qui avez vous meme auparavant pleurer parce que les archers etais soit disant trop puissant qu'on nous a diminuer ... c'est ca qui m'enerve et maintenant vous pavanez et etes fier de ce qui sait passer
Alors oui c'est frustrant de se faire tuer par un mec qui te bloque completement , se regenere complement et qui plus est bleu pour soit , oui je suit desoler ca l'est
Mais venir dire que les persos sont equilibres , change de refrain car ce n'est vraiment pas le cas ...
Alors me dire que je viens pleurer ici pour me plaindre du non equilibres des classes c'est facile a dire , mais a votre place je me cacherais car vous etiez les premiers a pleurer pour les puissance des archers sans comprendre qu'un archer que son arc et ses fleches ...
Je vais allez faire des recherches sur les postes des archers et notez les noms des ouin ouin a ce moment on sera etonne des versions qui etais sortie a ce moment la ...
Je joue en 1.49 sur server US et j ai un scout 25 aussi, donc archer je connais un peu ;)
Je vais plus répéter la même litanie sur l'équilibre des classes, c'est clair tu veux "owner" tout le monde, joue en GOD mode, tu mourreras plus, nop ;)
Plus qu'un seul conseil pour toi , change de jeu, sinon les ulcères auront ta peau avant les clerics.
Par Elric le 16/4/2002 Ã 13:26:20 (#1294205)
Par pmichy le 16/4/2002 Ã 13:27:02 (#1294211)
Par Elrik Drakken le 16/4/2002 Ã 19:14:26 (#1296331)
tu te plaint de mourrir vs highlander jaune
deja le glander a 3 fois + de pv que toi
et il a de la plate resist estoc
et si franchement tu fais que one shoot que sur du gris .. c ki a vraiment un probleme au niveau de la template (je me fais des avalonien mago et des elfe mago bleu en one shoot moi)
donc go catacombs pour new template
Par Paclya le 17/4/2002 Ã 1:04:39 (#1298027)
Provient du message de Rahan :
Et au yeux de plus de 90% de la communauté des joueurs les classes sont équilibrées à DaOC.
hmmm ... Ménéstrel ? Smite Cleric ?
:)
et l'exemple inverse serait les blademaster et nightshade.
Par kirinyaga le 17/4/2002 Ã 15:14:21 (#1300172)
v1.49
sur les 7 derniers jours
classés par nombre de RP par niveau par perso (donc indépendamment du nombre de joueurs de cette classe et de leur niveau)
les 3 premières classes, tous serveurs confondus :
Ranger, Scout, Hunter
no comment. D'autres nerfs vont venir.
Par Ellone le 17/4/2002 Ã 17:52:13 (#1301117)
C'est pas moi qui le dit, c'est Mythic, ils refusent de nerfé
ok, c'est hypocrite mais ils ont juste modifié quelques parametrage du jeu pour eviter que les archers tus facilement des magots violets.
( a savoir donc, pas de bonus pour toucher les gens assis, miss plus fréquent sur cible de haut niveau )
les capacités vis a vis de mobs ont en faite été améliorée ( prend moin d'agro ) et absolument pas diminué ( non, les mob ne sont jamais assis )
Le stun que tu redoute tant est une capacité accessible a la quasi totalité des classes, à l'exception des magots.
Il y a un nombre incroyable de facons de le réaliser, la plupart etant reliée à des styles de combats.
Quand à la personne qui t'a tué, je pense qu'il sagissait tous simplement d'un menestrel avec un clerc derriere pour le soigner. Le menestrel est en effet une classe redoutable en 1vs1 ( speed song, damage shout, attack, stuning shout, mez, recupere un peu, damage shout, attack en plus de stealth )
Il n'y a AUCUNE classe, tous royaume confondu qui dispose d'un instant heal et de la capacité d'utiliser les épées, donc en gros tu te fout de notre gueule ( toi inclu )
Par Elric le 17/4/2002 Ã 22:56:56 (#1302897)
Provient du message de Ellone :
Il n'y a AUCUNE classe, tous royaume confondu qui dispose d'un instant heal et de la capacité d'utiliser les épées, donc en gros tu te fout de notre gueule ( toi inclu )
Et le druide alors ? Bon ok le druide porte pas d'armure de plaque :o
Par Destlows le 18/4/2002 Ã 1:02:17 (#1303419)
Et vis a vis des mobs on a ete diminuer et je te le redit Gros bill , je n'ai jamais parler de plaque ou plate , arretez votre delire maintenant j'ai dit armure et si necessaire , je te retrouverai le poste ...
Alors aussi svp , ne comparer pas le hunter et le ranger et ne parler de vos connaissances en ranger si vous meme en avez pas monter au moins jusque 40 ....les capacités vis a vis de mobs ont en faite été améliorée ( prend moin d'agro ) et absolument pas diminué ( non, les mob ne sont jamais assis )
Franchement , je prend toujours autant l'aggro qu'avant et on a bel et bien ete diminuer face au mobs et ca tous les archer te le diront , alors svp ne parle pas de ce que tu connais pas stp ....
Par Alakhnor le 18/4/2002 Ã 7:50:14 (#1303842)
Provient du message de Elric :
Et le druide alors ? Bon ok le druide porte pas d'armure de plaque :o
Non, ils portent du scale (le top d'Hibernia).
Pour Ariendell : les chains qui sont encore possibles sont des bugs (spiritmaster par exemple). Ca devrait se corriger après.
Il y a aussi des bugs dans les break mezz : exemple, tu lances un sort à côté d'un mob mezzé, les mezz se cassent.
Par Ariendell le 18/4/2002 Ã 9:16:58 (#1304005)
J'ai vu un protecteur qui demandait sic 'était normal ou s'il avait fumé sur le forum Vault parcequ'il s'était fait tué à force de chain mezz face à Albion en 1.48. Et les autres lui ont répondu que non, car les sorts n'ont pas un seul timer :/
Par Paclya le 18/4/2002 Ã 10:59:54 (#1304332)
Provient du message de kirinyaga :
Serveur US
v1.49
sur les 7 derniers jours
classés par nombre de RP par niveau par perso (donc indépendamment du nombre de joueurs de cette classe et de leur niveau)
les 3 premières classes, tous serveurs confondus :
Ranger, Scout, Hunter
no comment. D'autres nerfs vont venir.
je trouve ça normal. parce qu'en PvE les archers sont ... errrrr ... bref je préfère avoir un héros qui peut prendre des coups.
Par Alakhnor le 18/4/2002 Ã 11:06:47 (#1304355)
Provient du message de Ariendell :
Bah non c'est pas un bug, tu as bien la possibilité de chain mezz/stun une même personne. Le timer est différent sur les sorts :rolleyes:
J'ai vu un protecteur qui demandait sic 'était normal ou s'il avait fumé sur le forum Vault parcequ'il s'était fait tué à force de chain mezz face à Albion en 1.48. Et les autres lui ont répondu que non, car les sorts n'ont pas un seul timer :/
Le chain est possible mais de manière réduite.
Exemple : j'ai un mezz qui fait 1min 12. Le timer est de 1 min. Donc je peux enchaîner 2 mezzs. Le troisième non.
Maintenant, oui, tu peux de faire root/stun/mezz en chaîne.
Et le bug actuel, c'est que le spiritmaster peut enchaîner sans timer.
Par Ariendell le 18/4/2002 Ã 11:22:15 (#1304406)
/release :D
;)
Mais ça je le savais déjà héhé :p Mais je préfère largement un mezz à un stun .. regarder son perso mourir sans pouvoir rien faire est énervant, même si l'issue de la bataille/duel est déjà faite, je préfère que mon perso crève en combattant qu'en regardant bêtement quelqu'un la taper sans pouvoir répliquer ;)
Par contre je remercie les thanes quand ils lancent leurs zolies marteaux et que ça me demezz gniarf :D
Par Ellone le 18/4/2002 Ã 17:17:49 (#1306110)
Higlander
épée
instant heal
instant stun
Ca n'existe pas.
Si on rajoute:
En maille, puisque au final c'etais pas de la platte
il y a trois classes sur Albion qui dispose de maille pour level > 20
cleric ( aurais tu confondu une épée avec une masse? )
mercenaires ( ils se battent avec deux armes ce dont tu n'as jamais parlé )
menestrels ( aurais tu oublié de voir les dégats des cris ? )
Evidement, aucune de ces classes ne disposent de l'ensemble des capas annoncées.
Par Draziel/Sam-CRS le 18/4/2002 Ã 20:06:21 (#1307144)
Provient du message de Alakhnor :
Le chain est possible mais de manière réduite.
Exemple : j'ai un mezz qui fait 1min 12. Le timer est de 1 min. Donc je peux enchaîner 2 mezzs. Le troisième non.
refait des tests
c'est faux
on a 1 minute de répis APRES la fin du mez, pas apres le début
autrement dit, disons tu me mez.... hop 1min 12s, tu attend... au bout de 1min12s je suis libéré, mais je garde l'icone du mez pendant 1 minute, 1minute pendant laquelle le mez ne marchera pas.
par contre, on peut etre chain paralysé :p cad par exemple, Mez... puis stun.. puis root (root pour un mage qui se fait frapper au cac, c comme un stun :p)
Par Serafel de Lys/Yoric le 18/4/2002 Ã 21:48:05 (#1307858)
Par Elric le 18/4/2002 Ã 22:13:36 (#1308082)
Provient du message de Serafel de Lys/Yoric :
Je me pose une question a propos de destlows... Il est vraiment mauvais comme joueur ???
De memoire "Serafel, tueur de rats, pourfendeur de chauve-souris" t'etais pas doué non plus a ton epoque :maboule:
Par Ariendell le 18/4/2002 Ã 23:09:17 (#1308520)
Par Serafel de Lys/Yoric le 18/4/2002 Ã 23:15:11 (#1308560)
Provient du message de Elric :
De memoire "Serafel, tueur de rats, pourfendeur de chauve-souris" t'etais pas doué non plus a ton epoque :maboule:
ben faut bien commencer quelque part :D (y en a qui commencent apparement plus bas que les autres :rolleyes: )
Par Elric le 18/4/2002 Ã 23:18:56 (#1308588)
Snif a l'epoque t'etais un tout petit paladin roleplay puis apres t'as attrapé une billoutonie aigue avec complications :(
Par Destlows le 19/4/2002 Ã 0:26:48 (#1309018)
Mais en tout cas il sait instant heal , m'a bloquer ( je savais plus bouger ni tirer donc je ne donne pas de nom a ce sort )
Voila ...
Maintenant les autres fabulations des autres , j'en peut rien , mais tu sais certain gamin ont rien d'autre a faire qu'a enfoncer des personnes qu'a chercher a comprendre donc ils inventent ...
Par Loengrin Ismelüng le 19/4/2002 à 2:55:55 (#1309449)
Ensuit il faut savoir que chaque classe a ses cauchemars : Les mages craignent plus que tout les archers et assassin, Les guerriers craignent les mages, les guérisseurs tremblent devant les guerrier etc... Et pour les archers ben ce sont les guerisseur leurs cauchemar... Un guerrier, si l'archer la joue bien (tirer une fleche, se casser, se remettre en stealth revenir retirer etc...) n'auras aucune chance face a un archer... Contre un guérisseur, meme des archers orange pour moi (Hein Hieii :p ) evite de me tirer...
Pourquoi ? Simplement a cause de mes intants... Je me rpend une fleche ca donne : /face (joli macro :D ) et paf instant mez, je fonce sur l'archer, avant de taper un petit stun et pif paf pouf l'archer (si il me donne du fil a retordre ben j'ai mes 2 instant soin :p )
Alors oui l'archer n'est pas la classe qui rox toutes les autres... Mais perso avec mes 40 de degats au cac je me ferais jamais un guerrier jaune... Alors je suis pas uber non plus faut pas rever...
De plus si tu as vu un gars rouge peut etre qu'il avait 5-6 lvl de plus que toi et la c'est vrai que mes degts contre du vert c'est plus que 30, je peux meme me faire des guerrier gris tu sais :p
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