Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mère Nature

Par Obi le 15/4/2002 Ă  16:26:40 (#1289428)

Au plus profond de l’île d’Arakas, dans un lieu boisé et vert, Obi se trouvait assise en tailleur, les yeux fermés et la pensée profonde .
Ses ailes blanches, quelques peu jaunes au bout, étaient marquées par les voyages et la chasse perpétuelle qu’elle menait .Les plumes étaient entremêlées par endroits, et elles tournaient par endroit au marron .
Obi fit un geste pour enlever une mèche de cheveux qui courait sur son visage, puis ouvrit les yeux .Son regard perçant fixait l’horizon, et courait sur les cimes lointaines des arbres .
Elle avait médité depuis des jours sans boire ni manger, ni même dormir, et elle se mit à penser à prendre des nouvelles de ce qui se passait dans les villes d’Althea .

Arrivée à WindHowl, elle s’interrogea sur le lieu où elle irait se renseigner .Elle passa d’abord devant la taverne, et y vit un troll assit le dos contre le mur, avec un baril de bière près de lui .
« Ce n’est pas un lieu sûr et où beaucoup de bagarres d’ivrognes se déroulent, partons » se dit-elle, aidée par l’odeur peu attrayante du troll qui n’avait jamais du se laver .
Elle alla au temple, lieu sûr et où beaucoup de femmes mariées se retrouvent pour commérer, tel Obi elle-même lors de sa vie précédente de mariée .Mais les temps changeant, Obi avait d’autres occupations, et elle était plus attirée par la solitude de la nature que par la foule et la ville .Elle y prit donc des nouvelles des choses se déroulant sur Althéa .Elle entendit parler d’un regroupement d’Ogrimariens en cours, ainsi que celle d’un Paladin affaibli qui se préparait à les affronter .Une histoire à propos d’une Haruspicienne lui fit dresser l’oreille, mais ce n’était que des rumeurs, et Obi se lassait de ces histoires .
Après avoir fait des dons à Artherk et s’être recueillie avec un prêtre, elle repartit dans la nature, en direction du camp des druides .
Au fil des jours et des semaines, sa foi grandissait, et elle se mĂŞlait de moins en moins Ă  la foule tumultueuse des villes Â…

Par Fils de Ogrimar le 15/4/2002 Ă  17:26:42 (#1289819)

Joli :)
Y a une suite?

Par dragombre le 15/4/2002 Ă  18:06:37 (#1290131)

Joli texte

Attends la suite

Par Sir Delboss le 16/4/2002 Ă  18:46:07 (#1296134)

Tres jolie ton histoire , je croit savoir qui ete le troll a wh ;) :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine