Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Une Lame portée, une étape franchie.
Une Lame portée, une étape franchie.
Par Ezaathe le 15/4/2002 Ã 0:48:08 (#1287227)
Elle se décida à prendre la direction de cette vieille masure délabrée qui abritait le Troll. Elle aurait tout le temps de la réflexion.
Tout en marchant d'un pas vif, elle revoyait les yeux rougeoyants comme des braises. Elle repensait à sa conversation avec le jeune Syris Soon. Ainsi son parrain avait les même yeux... Et son Père était au service de la Tisseuse.
Une légère sensation d'écoeurement à l'évocation de la Tisseuse. Ses parents étaient morts pour l'avoir servi, bon grès malgrés. Elle s'était retrouvé au service d'Ogrimariens.
Ezaathe se complaisait dans cette sensation de Chaos et de Haine, il fallait l'admettre. Sensation qu'elle retrouvait dans le combat, qui assouvissait ses bas instincts.
La guerrière marqua une pause au camp gobelins. Pour satisfaire sa soif de vengeance, il lui fallait apprendre à se battre, apprendre les arts de la guerre. Jamais plus elle ne baisserait les yeux devant quiconque.
Cet homme lui donnait cette chance. D'un geste vif, elle s'empara de la dague, qu'elle tint fermement par le pommeau. Comme une arme cette fois ci. Un sourire éclairant son visage.
Elle se dirigea vers chez Lance SilverSmith. Lui dire qu'elle était prête, qu'il pouvait prévenir le Guerrier et lui indiquer son lieu d'entrainement. Un petit écart sur la route menant chez le Troll. Un petit écart pour changer sa vie de façon radicale, sans regret.
Par Hôte des Kissous le 15/4/2002 à 0:51:37 (#1287239)
Par Kerberos Dark le 15/4/2002 Ã 10:47:38 (#1287994)
Par Crazy le 15/4/2002 Ã 15:26:31 (#1289095)
Par Azulynn Kissous le 15/4/2002 Ã 17:50:09 (#1289989)
Par Syris Soon le 15/4/2002 Ã 21:52:23 (#1291594)
Curieusement, c'était dans le même endroit que sa dernière entrevue avec son parrain s'était déroulée et, par hasard ou simple ironie du sort, ils furent amenés à en parler tout deux.
En fait, Ezaathe lui avait préalablement confié le fait qu'elle était sous les entrainements d'un homme mystérieux, sans même connaitre son nom. Ce fut d'ailleurs sans aucun doute l'innocence émanant du jeune garçon qui l'amena à lui décrire cet homme bien particulier qui semblait soucieux de rester dans l'anonymat.
Au grand étonnement de Syris, la description ainsi faite du guerrier correspondait étrangement à celle qu'il aurait pu faire de Myridis. Qui plus est, les deux hommes semblaient tout deux dotés d'une paire d'yeux rougeoyant associés à de grandes ailes claires. Beaucoup trop de coincidences à son gout, il y avait quelquechose à découvrir la dessous...
Il se décida alors à enfreindre l'interdit qu'il n'avait franchi jusqu'alors et entama à son tour la description de Myridis.
Ca ne faisait aucun doute pour eux deux: le mystérieux mentor d'Ezaathe avait forcément un lien de parenté avec le parrain de Syris, il était impossible que deux hommes n'ayant rien en commun puissent posséder de tels points communs...
Il lui faudrait lui en parler avec l'intérressé, sa curiosité était piquée au vif. Discrétion serait évidemment de mise, car il s'agissait de ne pas éveiller la colère de Myridis, ô combien dévastatrice...
Par Myridis Dark le 16/4/2002 Ã 13:31:28 (#1294236)
Lance Silversimth avait été catégorique: c'était bien cette jeune femme qui lui avait dit qu'elle était prête, et que l'homme aux yeux rouges devait en être averti. Myridis avait reçu le message lors de son passage suivant chez le forgeron. Il pesta! Elle l'attendait en ville royale...
Il se changea derrière la forge et, ainsi travesti, lut à haute voix la formule inscrite sur le parchemin, qui le téléporta immédiatement aux pieds de la fontaine qui faisait la renommée de la ville.
Elle était là et le regardait. Fièrement. Sans crainte. Il l'entraîna rapidement à l'extérieur des murs. Le Lieutenant Royal qu'il avait cru reconnaître du coin de l'oeil en arrivant en ville ne le rassurait guère.
La leçon commença. Elle connaissait peu. Il fallait lui inculquer rapidement les principes de base. Le reste viendrait plus tard.
Mais elle était aujourd'hui curieuse. Il avait quant à lui appris à la connaître plus vite que tout autre en captant son regard dans les montagnes du Nord d'Arakas. Elle ne partirait pas sans réponses.
Il s'attarda un instant à se demander lesquelles il lui donnerait. Sa réflexion fut de courte durée. Comme il voyait la jeune femme s'évertuer à abattre un arbre enchanté qui troublait leur conversation, il se reconnut. Cette hargne mêlée de précision dans les coups portés, ce regard qui à lui seul assurait la victoire à Ezaathe... Elle était comme lui. Haineuse, douée, calme, appliquée. Une Faucheuse à révéler.
Elle lui parla de confiance. Il rejeta le terme. Il voulait qu'elle soit digne. Digne d'elle autant que de lui. Digne de sa haine autant que du temps qu'il lui consacrerait. A chaque coup porté, elle le devenait un peu plus...
Ses précautions s'envolèrent. Il prononca son propre nom.
L'espace d'un bref instant, l'idée lui traversa l'esprit que c'était elle qui s'appropriait peu à peu le guerrier, et non le contraire. Il la rejeta aussitôt.
Il voulait de plus en plus cette femme. Il fallait qu'elle devienne son égal dans l'Ordre. Qu'elle ne le quitte plus. Que leurs bras vengeurs frappent de la même dague ce monde éploré auquel ils crachaient au visage.
Il savait comment l'attirer. Il lui offrirait cela même que lui était venu chercher dans l'Ordre. Il ignorait le but, les causes des désirs de vengeance d'Ezaathe. Peu importait. Elle lui ressemblait trop pour refuser ce dont il avait rêvé.
Le moment était opportun. Myridis était prêt, Ezaathe l'avait toujours été et l'Ordre avait besoin d'elle. Il ne restait qu'à faire ouvrir les yeux à son Père et à ses sbires.
L'entretien était terminé. Il ne la saluait pas. Il la laissait s'éloigner.
Ezaathe accepterait. Il ne pouvait en être autrement. Lorsqu'elle eût complètement disparu de son champs de vision, il prit la direction du chateau du Seigneur Bane, en espérant y trouver Kerberos...
Par Ange d'Yr le 16/4/2002 Ã 13:42:10 (#1294321)
Par Ezaathe le 16/4/2002 Ã 16:33:11 (#1295208)
Par Myridis Dark le 16/4/2002 Ã 16:35:15 (#1295222)
Provient du message de Ezaathe :
Ose.. ose pas... Ose !!
Gnignia? :doute:
Par Ezaathe le 16/4/2002 Ã 16:43:16 (#1295266)
Par Gengis Khan le 16/4/2002 Ã 16:53:45 (#1295324)
*méthode Gégé*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine