Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Projet Chaos: infos.

Par Reis Tahlen le 14/4/2002 à 9:47:04 (#1282964)

(Bon, ben pas moyen de faire un site, comme je suis un manche en info, je devais me débrouiller avec un multimania qui se paye ma poire. Donc, un post, et je garde le lien pour ceux qui voudraient les infos plus tard. Accrochez vous, c'est long!)

LE PROJET CHAOS
Nous sommes peu nombreux mais nous sommes les chanceux,
nous sommes des frères;
Car celui qui aujourd'hui verse son sang avec moi
Sera mon frère.
- William Shakespeare, Henry V

A sa Majesté Royale Théodore XIII.

Voici comme il a été demandé par Sa Majesté les informations sur ce nouveau mouvement anarchiste, vulgairement nommé "Projet Chaos". Il ne m'a pas été très difficile de rédiger ce rapport, étant donné le peu de secret que fait Reis de sa nouvelle création démente; toutefois, il subsiste quelques points d'ombres que, j'espère, vous m'excuserez; l'individu Tahlen est du genre sournois, et dangereux. Il me faudrait plus de temps et de moyens pour une investigation poussée, mais ce qu'il y a dans ces feuillets suffit amplement à comprendre ce qui se trame dans les recoins sombres de notre royaume.

Philosophie et Objectifs
Ta culpabilité se résume en quatre mots: je veux te manger.
- Ivan Krylov, Fables (Le Loup et l'Agneau)

Le moteur, l'existence même du Projet Chaos peut se résumer en deux mots: Hiérarchie Zéro. Chaque membre est persuadé que l'ordre et la structure amène malheur et désespoir à l'humanité; la solution serait le chaos social. Personne ne possédant rien, personne n'ayant d'influence sur personne, il n'y aurait ni jalousie, ni guerre, ni vol.

Il va sans dire, votre Majesté, que cette façon de voir les choses est extrêmement simpliste; l'humanité aura toujours ses brebis galeuses qui absueront de n'importe quel système, même d'un non-système. Quoiqu'il en soit, Reis est persuadé que sa philosophie tient la route, ce qui prouve encore bien qu'il ne s'agit que d'un dément immature.

Donc, ce monde sans vol, sans haine est l'Utopie à laquelle aspire le Projet Chaos. Une seule personne se tient entre le Projet Chaos et l'Utopie: le Roy Théodore XIII. Conséquemment, il est l'ennemi à abattre numéro 1, pour que l'humanité puisse enfin vivre dans le monde idéal. Il va sans dire que tout les défenseurs du Roy, tout ceux qui lui sont fidèles sont mis dans le même panier, et, s'ils ne rejoignent pas le Projet, doivent être éliminés le plus rapidement possible, et ce par tout les moyens.

Erangement, à côté de cette déclaration de guerre ouverte, la philosophie du Projet contient des points à l'extrême opposés: tout les hommes étant égaux, aucun n'ayant d'influence sur un autre, personne ne devrait manquer de quoi que ce soit qui soit accessible déjà à quelqu'un d'autre. Conséquemment, l'idée de partage, de non-propriété, et d'entraide entre les membres, et d'aide vis-à-vis des non-membres, est un point important dans son fonctionnement. Nous verrons celà plus en détail par après, mais il serait prévu que plusieurs personnes, qui porteraient le titre de Chérubin, aillent en aide aux nécessiteux, et soutiennent les Samaritaines dans leur ouvrage, qui semble beaucoup intéresser et impressioner Reis.

Comme je vous l'ai dit, votre Excellence, cette philosophie est totalement paradoxale.

Le second objectif du Projet Chaos, et c'est là que mon estime remonte un peu, bien que de pas beaucoup, je vous assure, est l'élimination du démon nommé Ezar, et de trouver un moyen pour que l'humanité dans son ensemble passe le Jugement de l'Haruspice, par le moyen le plus adéquat, la force si nécessaire, la dipomatie si celà est faisable.

En effet, le Projet Chaos ne peut tolérer l'idée d'un dieu imposant ses directives en matière de comportement. C'est pourquoi une part importante du travail du Projet Chaos sera consacrée à l'étude de l'Haruspice et d'Ezar. La liche a droit à un traitement spécial, comme je vous l'expliquerai par la suite.

Quand aux haruspiciens, le point de vue de Reis est aussi sans appel que sur vous, Majesté; leur élimination pure et simple doit être faite dans l'immédiat, de par le danger qu'il représente à la liberté de l'humanité. Eux aussi ont le droit de se rallier au Projet Chaos, mais, d'après ce que j'ai compris, ils ont droit à une surveillance encore plus étroite que si un Garde Royal faisait de même.

Déjà, nous voici face à une double nature du Projet, l'une pouvant servir nos intérêts, et l'autre étant radicalement hors-la-loi. Je laisse, bien évidemment, juger sa Majesté de l'attitude à prendre...

A suivre: Rôles au sein du Projet Chaos

(suite)

Par Reis Tahlen le 14/4/2002 à 10:12:09 (#1282985)

Rôles au sein du Projet Chaos
Je suis le peuple, la masse, la foule, la multitude.
Savez-vous que toutes les grandes oeuvre du monde n'existent que par moi?
- Carl Sandburg, "I'm the People, the Mob"

Bien évidemment, un groupement qui lutte contre les structures hiérarchisées ne pourrait pas être lui-même ordonné sans tourner au ridicule.

C'est pourquoi il n'y a pas de chefs, ni de leaders dans le Projet. Même le Fondateur, Reis, n'a pas plus d'autorité que le nouveau venu. Peut-être est-ce une bonne chose: dans quelques mois u jeune loup rejoindra ce groupement dissident, fera tout s'écrouler, et nous serons débarassé de ce maniaque une fois pour toutes. Il est bizarre que Reis n'y aie pas pensé...

Quoiqu'il en soit, il existe des rôles, dont certains pourraient être apparentés à celui de "chefs", mais ces titres sont vidés de toutes autorités; un "chef" n'a que l'écoute qu'on lui accorde. Et un "chef" n'a pas d'autorité sur les autres; il doit servir d'exemple par son courage, son astuce, et son dévouement. D'ailleurs, ce point est tellement obscur qu'il n'y a pas d'élection formelle; les choses se font, un prend la parole, les autres l'écoute. C'est ainsi que les choses se procèdent.

Toutefois, il existe des titres plus concrets, qui, encore une fois, n'apportent pas une autorité, mais plutôt une tâche que le détenteur du titre se doit d'accomplir. Le seul dont j'ai entendu parler, et Artherk en soit loué car c'est délicieusement grotesque, est L'Oracle du Chaos, qui doit se charger du Rituel de Renaissance. Je parlerais de ce rituel par après, car il est d'une importance capitale pour l'adhésion au Projet.

L'autre titre est celui de Fondateur, qui sera tenu par Reis jusqu'à sa mort. Ce n'est pas du despotisme, mais de la pure logique; il ne peut y avoir qu'un seul Fondateur à la fois, en tout cas en ce qui concerne Reis; si le Projet survit à cette première génération, ce dont je doute fort, il est probables que plusieurs personnes reprendront le titre de Fondateur. Encore une fois, ce titre n'apporte pas d'autorité; le Fondateur est juste là pour galvaniser les membres et raviver en permanence leur flamme.

Un point troublant de cette Hiérarchie Zéro est le fait que personne n'est irremplacable dans ce système; semblerait-il pour éviter un effondrement du Projet en coupant ses têtes pensantes, chaque rôle du Projet peut-être repris en un tour de main, et ce par plusieurs personnes! A partir du moment où on est membre du Projet, on est capable de remplir n'importe quelle fonction. Ainsi, si l'Oracle ou le Fondateur disparaît, plusieurs personnes, ou une seule, peuvent reprendre les fonctions. Ainsi, d'après Reis, une fois que le Projet Chaos sera lancé, le seul moyen de l'arrêter sera de tuer tout ses membres.

Une autre tâche qui semble attribuée à tout les membres est celui du recrutement; les éventuelles victimes de cette philosophie douteuse peuvent être ammenée à rejoindre cette secte (car je ne vois pas d'autre mot pour définir le Projet Chaos) par n'importe quel membre déjà initié. La seule chose qui semble constante est que l'initiation doit se faire en présence de l'Oracle ou du Fondateur en activité.

A suivre: Les Anticléricaux

Par Kyriana le 14/4/2002 à 10:14:53 (#1282989)

:lit: :lit: :lit: :lit: :lit: super
ça me rappel kelke chose mais je sais plus koi :D

Par Reis Tahlen le 14/4/2002 à 10:45:23 (#1283040)

Les Anticléricaux
Il n'éprouvait aucun remord - et cela l'angoissait.
Il était libre; cela aussi l'angoissait.
Alors, il savourait sa peur...
...Et jouissait de la nuit.
- J.M. DeMatteis, Blood: A Tale

Etrangement, Reis ne rejette pas les dieux, du contraire! Il a même l'arrogance de les intégrer dans sa philosophie du Hiérarchie Zéro, et a la prétention d'ajouter une troisième déclinaison à la cosmologie: les Anticléricaux ne sont ni Artherkien, ni Ogrimarien. Ils sont Anticléricaux.

Une petite explication sur le terme s'impose; un croyant Anticlérical (avec un grand A) rejette son clergé d'origine, mais poursuit sa croyance au sein du Projet Chaos, croyance modifiée par l'idéologie générale. Autrement dit, il n'y a pas d'autorité religieuse, sinon le croyant lui-même. Anticlérical servirait aussi à différencer un croyant orthodoxe d'un croyant du Projet Chaos. Il semblerait que Reis accorde une attention particulière à cet aspect du Projet, tant et si bien qu'il fournit des exemples de pensées Anticléricales pour chaque dieu.

Le Bréhanite Anticlérical
L'oppression de l'autorité aime à jouer de sa force et de ses armées pour soumettre. Mais c'est négliger que dans l'univers, chaque force à une force opposée de même valeur. Nous sommes cette force opposée. Et le bon droit étant de notre côté, nous en sommes deux fois plus forts.

Le Iagonite Anticlérical
L'art et la communication sont identiques. L'art est une marque de l'individualité profonde de chacun, et doit être respecté. Il est regrettable que la cupidité en tire profit; tout bien doit être accessible à tous, tout loisir et tout plaisir doit être pour tous, tel est notre cheval de bataille!

Le Sylien Anticlérical
Les puissants aiment à garder leurs connaissances pour eux, de peur de se voir renverser par une masse cultivée. L'érudition anoblit l'homme; c'est pourquoi chaque ouvrage, chaque bibliothèque devrait être ouverte à qui le veux. Il est bon toutefois de supprimer ceux qui pourraient asservir l'esprit humain, abomination à notre regard, tels que les livres de démonologie, qui soumettent ceux qui les utilisent à de bien sombres maîtres.

Le Sélénite Anticlérical
Les marionnetistes, les manipulateurs, voilà des gens que j'exècre; ils tirent leur influence de milliers de petits fils dans l'ombre, et guident l'humanité selon leurs désirs. Notre rôle est de couper tout ces petits fils, et les doigts qui les tiennent.

Le Chaotiste

C'est le terme pour désigner un Sans-Dieux qui rejoint le Projet Chaos. N'ayant pas de clergé à rejeter, il poursuit sa vie avec sa vision du monde, changée par la doctrine du Projet.

Le Purgateur

Un Rédempteur atteind par la philosophie du Projet Chaos devient un Purgateur; que ce soit par sa parole ou par ses actes, son rôle désormais est de purger le monde de l'ordre qui est seul responsable des erreurs des humains.

Les Druides

Pour le moment, le Projet Chaos n'a aucun plan concernant les druides. Il semblerait que tout convienne à Reis. Si vous voulez mon opinion, cet état de chose changera sitôt que les Druides prendront une position ferme vis-àvis du Projet Chaos. Il ne reste qu'à espérer que cette position sera en notre faveur.

Les Haruspiciens

Comme il a été dit plus haut, les Haruspiciens sont considérés comme cibles à abattre. Ils peuvent toutefois rejetter leur allégeance en suivant le Rituel de Renoncement, et rejoindre le Projet en tant qu'Anticlérical de son choix.

Les Artherkiens

Etant des suivants de l'Ordre, la réaction les concernant est simple: à éliminer. Contrairement aux Haruspiciens, ils ne suivent pas le Rituel de Renoncement, et peuvent rejoindre leur croyance chez les Anticléricaux, sauf si leur inclinaison penche désormais vers un autre dieu.

Les Ogrimariens

Un Ogrimarien rejoignant le Projet Chaos devient tout simplement un Anticlérical, avec le même choix qu'un Artherkien ou un Haruspicien.

A suivre: Recrutement, Rituels, Jeux

Par Reis Tahlen le 14/4/2002 à 11:14:23 (#1283112)

Recrutement, Rituels et Jeux
Quelle plus grande félicité pour une créature
Que de pouvoir vivre à sa guise en toute liberté?
- Edmund Spenser, The Fate of the Butterfly

Le recrutement au sein du Projet Chaos se fait de manière assez traditionelle.

Une fois qu'une personne est considérée comme apte à recevoir et à apprécier la philosophie du Projet, celle-ci est contactée dans le plus grand secret et dans l'anonymat. On lui fait part de l'invitation du Projet à rejoindre ses rangs. Si la personne refuse, le Projet la laisse tranquille. Si elle accepte, son entrée dans le Projet Chaos se fait par le Rituel de Renaissance.

Je ne sais ce qu'est ce rituel, votre Seigneurie, mais il semblerait que cette épreuve mette le candidat en conflit avec lui-même et avec l'univers, et altère à jamais sa perception des choses. En tout cas, ce sont les paroles mêmes de Reis, paroles que j'attribue à sa folie bien connue.

Les rituels ont une part importante dans le Projet. Pour reprendre une phrase de Reis, "La tradition, c'est la mort du conformisme.". Ainsi, le Fondateur encourage chaque membre, ou chaque groupe selon la répartition que chacun s'est attribué, à développer ses propres rites et habitudes, pour affirmer leur identité. Bien évidemment, personne n'est obligé de partiquer des rituels, mais d'après Reis, un membre du Projet aime tellement s'affirmer qu'il en aura toujours au moins un ou deux mineurs.

Seul un rituel est commun à tout le Projet: celui de Renaissance, qui marque l'adhésion de la personne au groupe. Un autre, celui de Renoncement, est réservé aux Haruspiciens, comme celà a été dit précédement.

Les évênements importants, comme les mariages et les naissances, sont aussi encouragés à être ritualisés. Je vais m'arrêter quelques instants sur le mariage, car Reis compte développer un système et le rendre officiel sur les trois îles...enfin, officiel, entendez aux yeux du Projet.

Le mariage pratiqué au sein du Projet est libre; il n'y a pas de prêtres, seuls les deux personnes souhaitant se marier (à noter que le sexe des personnes n'est pas pris en compte; le Projet Chaos tolérerait les mariages homosexuels) sont présentes, ainsi que les invités éventuels, bien que tout un chacun puisse venir partager la joie du couple. Autre détail qui a son importance: une phrase de mariage se doit d'avertir que le mariage sera valable jusqu'à ce que la passion s'éteigne. Autrement dit, le couple est capable de rompre sitôt qu'il sent que les sentiments réciproques soient terminés. Celà veut aussi dire que la mort d'un des conjoints ne met pas un terme au mariage, si le survivant considère que son amour n'est pas terminé.


Les jeux et amusements font partie intégrante du Projet, dans un cadre de détente et d'entraînement, ainsi quelque fois de propagande. Bien évidemment, il ne faut pas voir là des jeux enfantins: certains sont infantiles, oui, d'autres sont carrément meurtriers, et devraient sûrement mobiliser nos hommes. Voici quelques exemples de ces fameux jeux:

La cire de Skraug: étant donné l'étonnante ressemblance entre la cire de guêpe et le cuir de Skraug fort recherché par les aventuriers, les membres peuvent déposer ça et là des petits paquets de cire de guêpe en territoire Moon Tug, pour que les passants non attentif les prennent, croyant ainsi ramasser un butin, et découvrir par la suite qu'ils ont été dupés.

Chasse au trésor: un des membres désigne un objet, quel qu'il soit, et les autres se doivent d'essayer de l'attraper. Celà peut aller de "une chope de bière de l'auberge de Silversky" à la "statuette favorite du Capitaine de la Garde Royale".

Chaos urbain: rare, et Artherk en soit remercié; les membres du Projet Chaos se fondent dans la foule d'une ville, se répartissent dans les rues, et déclenchent incendies et attaques en tout sens, semant terreur et destruction, sans causer de victimes innocentes toutefois, avant de disparaître. Une version encore plus terrifiante implique plusieurs villes en même temps.

A suivre: La Liche et Conclusion

Par Reis Tahlen le 14/4/2002 à 11:28:17 (#1283144)

La Liche

Il doit s'agir d'un démon venu des Enfers en première classe, un éclaireur de l'Antéchrist. A moins que ce dernier ne soit venu en personne.
- Philip Jose Farmer, Nobody's Perfect

Comme je vous l'ai dit, votre Majesté, le Projet réserve un statut spécial à la Liche dans la Guerre contre l'Haruspice. En effet, Reis reste persuadé, et ce sera la politique du Projet jusqu'à ce que le vent des mentalités tourne, que la Liche n'est qu'un leurre destiné à éloigner les efforts des combattants de l'humanité du véritable danger proche: Ezar en personne.

Bien sûr, Reis reconnaît que la Liche doit être contenue, mais il considère que suffisament de personnes s'en chargent que pour allouer des effectifs à la lutte contre Makshr P'Tang. Il préfère se concentrer sur son principal objectif sur ce front, à savoir Ezar.


Tout celà, votre Majesté, me laisse à penser à un délire d'un fou rêveur, et je pense que ce mouvement ne durera pas plus d'une saison, et s'écroulera de lui-même de par ses failles. Je recommande juste une surveillance minimale, au cas où le nombre de ses membres deviendrait trop important. Car tout ce qui a été dit ici est pûrement théorique, Reis est le seul et unique membre du Projet Chaos, et je doute fort que quiconque le rejoindra dans sa folie.

Votre dévoué serviteur,

Tadhesius Wilmfrey, espion au service de la couronne.

------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, Projet Chaos lancé! Dommage que ce ne soit pas sur un site, mais bon, on fera avec ce qu'on a. :)

Petite remarque sur ce qui a été écrit plus haut, par notre cher espion royaliste; il ne faut pas oublier que Reis est un....farceur, dans son style, et il est plus que probable que certaines informations soient en dessous ou au dessus de la réalité, voire complètement fausse. Mais une bonne propagande se doit de contenir une part de vérité, donc certains points traités ici sont vrais. Et comme dit tout en haut, certains aspects du Projet n'ont pas du tout été remarqués par Tadhesius, comme les méthodes d'opérations du Projet, ou ce qui advient de ceux qui ne passent pas l'initiation. Et vous aurez remarqué que le texte est aussi très subjectif, Tadhesius est faillible, et il peut totalement se gourer dans ses déductions.

Au final, seuls ceux qui rejoindront le Projet sauront...s'ils passent le Rituel de Renaissance :D

Vous pouvez me contacter par mail, ou bien PM, ou alors carrément poster ici sur ce post (en plus, comme ça il restera bien haut! ;) ). Je tiens juste à prévenir que comme je serais seul pour le rituel de Renaissance, ça risque de n'être pas très rapide au début, au cas où une foule voudrait rejoindre le Projet (ben quoi, on a le droit de rêver nan? :D)

A +!

Reis.

Par Soupir S le 14/4/2002 à 11:58:04 (#1283238)

Donc euh .. J'aimerais m'inscrire, c'est où qu'on signe ?
Pourquoi vous montrez la porte du doigt ?? Que je sache, on ne peut pas écrire sur une porte en bois, pfeuh ! Ignare que tu es ! Ma présence remontera un peu le tout, heureusement !

... Ahhhh ! En fait, vous me jetez dehors parce que je suis pas adaptée à la situation, c'est ça ? Beuuuh ...

-------------

Sinan : Rituel de renaissance ?? Oula, mais c'est que ça devient vraiment un gros-bill notre Reissounet à nous, hey !

Par Reis Tahlen le 14/4/2002 à 12:18:26 (#1283302)

Le Rituel de Renaissance n'a rien à voir avec la renaissance Séraph ;)

Pour preuve, le Projet aura son propre Oracle, comme indiqué au dessus (ça, c'était une information vraie :D)

Enfin, je n'en dis pas plus sur ce Rituel, mystère, mystère, ploum ploum ploum...

Par mirea le 14/4/2002 à 12:21:06 (#1283317)

Comme il est doucement ironique de se rappeler que les plus fous d'entre nous sont à l'origine des plus grandes et plus majestueuses oeuvres de l'histoire...
S'ils ne portent pas la camisole, le besoin de creer, construire ou détruire est une eponge pour les passions débordantes de ceux qui peu à peu se sont éloignés des chemins tracés...
Le délire génère, et souvent l'enfant est trop profondément humain pour être accepté comme tel.


(moi, je vois là un superbe effort de la part d'un joueur motivé... j'adore :) )

Par Kreslack Slay le 14/4/2002 à 12:28:57 (#1283338)

( Je vois à peu prêt la même chose que Mirea, avec une pointe d'histérie également :D
Un grand projet pour une si courte vie, malheureux .. n'est-ce pas Reis ? ;) )

Par Kyriana le 14/4/2002 à 12:30:59 (#1283343)

une Ombre ère dans la rue, a la recherche d'une personne , elle ne sait pas son nom mais elle sait que sont avenir est a ses coté dans sa folie... Un reve l'a tiré de son sommeil, une revelation sur son destin, un Projet, une vision du monde, une chance..la seul chance pour l'humainité. Oui il faut que je le trouve



hrp
:lit: :lit: ----->:eek: :eek: ----->>:amour: :amour: :amour:

Par Reis Tahlen le 14/4/2002 à 13:20:23 (#1283551)

Oui, bon, je préfère être franc avec vous, sans trop rentrer dans les détails: si j'insiste énormément sur le Rituel de Renaissance, c'est parce qu'il est très très très perturbant pour le Rp d'un personnage. Non, je vous rassure, vous n'aurez aucun membre en moins, et y a pas d'ablation du cerveau. Mais il est impossible de s'en sortir sans séquelles mentales.

Je dis ça pour que ceux qui veulent rejoindre le Projet ne se choquent pas dès que le Rituel commencera. En toute sincérité, quand le Rituel sera fini, votre perso pourra difficilement être identique à auparavant.

*espère qu'il ne va pas trop foutre la trouille avec ses mises en gardes, pourtant nécessaires*

[Arf appuyé trop vite...Merci pour vos compliments, ça me fait très très plaisir... et Capitaine Kres, je n'attend que ta venue. Tu voudrais être mon Nemesis? ;) ]

Par Scytal Fist le 14/4/2002 à 14:13:28 (#1283780)

(*clap clap clap*
ca s est du projet ! waou !
moi je dit bravo reis :)

Par Karandim le 14/4/2002 à 14:27:42 (#1283850)

*Prends tous les renseignements possibles sur le nouveau projet de Reis afin de mieux pouvoir le contrer*
Reis, par Brehan, jamais je ne te laisserai transformer notre monde à ta guise!

-hrp-
Bravo Reisou, on voit que y'a du boulot derriere tout ca:)

http://membres.lycos.fr/eragon/images/karandim.jpg

Par Olgir Liadon le 14/4/2002 à 14:33:56 (#1283882)

Que d'énergie dépensé en pure perte ! :rolleyes:

( cool ;) )

Par MAeslin le 14/4/2002 à 15:26:20 (#1284136)

... étrange comment la description du sylien anticlérical ressemble à celle du clérical... mêmes règles générales, mêmes directives concernant les écrits...

Les oeuvres considérées comme pouvant corrompre l'esprit sont gardées hors de portée, car même dans ces ouvrages on peut parfois trouver un point positif ou utile...

Les oeuvres en trop mauvais état, souvent des reliques des temps anciens, sont elles aussi gardées hors de portée en attendant une restauration complète afin que le savoir qu'elles portent ne soit pas perdu...

Par -DeNuit- le 14/4/2002 à 16:31:31 (#1284451)

:lit: ;)

Par Elrond Alantis le 14/4/2002 à 17:00:17 (#1284628)

De bonne idées.... comme des plus mauvaise...
Etrange personnage que ce Reis...
Pour un peu je serai tenté de... non... je ne serais pas assez bête pour me laisser avoir...

---------------HRP-----------------------

Mouarf magnifique, ca a du te demander du boulot tout ca ;)
Si tu as l'intention de mettre a jour, ca serait bien un post persistant? :p moi je trouve qu'il le merite mais bon hein lol
ah que je m'egard .... j'arrete les poutoux chocolat ca me rend fou

Par Kiranos Feg le 15/4/2002 à 14:12:56 (#1288755)

*intéressé*
*Refléchi encore avant de s'engager*


(EHLP! :) :) )

Par Volcom le 15/4/2002 à 18:32:30 (#1290327)

Etrange comme, ce personnage etait surement un genie, un genie oui, mais doté d'une folie proportionnelle à celui ci...

Sa folie etant dangereuse, il nous, il me faudrait l'abattre, faisant disparaitre cet esprit, pourtant debordant d'intelligence...

- Je ne le laisserait pas agir contre mes plus profondes convictions...


Mais chaque jour il repensait à ce Zephyr bleuté, à son eclat et à la legereté de sa fleche, ces pensées l'obsedaient, plus que tout autre chose...

Par Belgazou Of Sky le 15/4/2002 à 21:43:15 (#1291531)

comment peut on renier l'authorité divine de notre roy ?

Par Hermyn dOrcanie le 15/4/2002 à 22:13:54 (#1291714)

Décidemment,je ne comprendrais jamais rien a rien....J'ai très dur de voir ce que l'on auras a gagner dans tel projet.Mais, bah!Les hommes étant de simples moutons, il s'en verra bien certains pour se jeter dans la gueule du loup.Décidemment....

*Hausse les épaules en soupirant*

------HRP-------

Joli,Reisounet,je trouve que tu devrais avoir l'aval anim a 100% pour plusieurs raisons.
-Le serveur ne pourrais que rebondir rp.
-Ca va pouvoir permettre de voir la fin du jeu sous un autre angle.(sans reconduction goa)
-Et surtout,on a pas a détruire un travail pareil.;)

bonne continuation.

euh?au fait,on était sensé avoir lu le texte,nous?

Par Kiranos Feg le 15/4/2002 à 22:14:37 (#1291721)

(si c'est possible, j'aimerais quand meme plsu de précisions sur l'etat du perso apres le rituel... enfin si tu veux bien :) )

Par Cryptosy le 15/4/2002 à 23:09:45 (#1292037)

Intéressant ce projet... Je réfléchis, je réfléchis...

Par Reis Tahlen le 17/4/2002 à 23:03:53 (#1302925)

Hermyn > Les infos qui se trouvent sur ce post sont tout ce que tout un chacun peut savoir sur le Projet Chaos en laissant traîner ses oreilles. Certaines choses sont vraies, d'autres passées sous silence... Au final, seuls les membres sauront :) (Essayez de faire venir des espions, ça pourrait être...amusant :D).

Kiranos > Malheureusement, tu n'auras pas plus de précisions à ce niveau là. Tout ce que je peux dire, en HRP, c'est que je vous conseille vivement d'être sûr avant d'engager votre perso...:) (*se demande ce que les autres s'imaginent sur le rituel, ça doit être marrant de voir toutes les hypothèses tiens!*)

Par Kiranos Feg le 17/4/2002 à 23:12:12 (#1302960)

(Bon ben je vais reflechir encore, tu fous les boules toi avec ton rituel! :D)

Par Rusk le 17/4/2002 à 23:21:04 (#1302997)

bonjour messire, je me presente, Rusk, humble luthier. J'aimerais savoir s'il serait possible de vous rencontrer afin de discuter de votre projet.

Par Reis Tahlen le 17/4/2002 à 23:24:09 (#1303004)

Je suis toujours prêt à discuter de mon point de vue, et plus si affinités...

Par Rusk le 17/4/2002 à 23:30:51 (#1303027)

j'avoue qu'une partie de votre philosophie me seduit fortement, seulement je ne puis accepter l'appel au sang. Pensez vous vraiment que la mort de vos opposants soit la seule solution?
Pourquoi ne pas creer par exemple une sorte de colonie independante, modele vivant de la reussite, ou de l'echec, de la mise en pratique de cette philosophie?
Je suis pres a vous suivre dans votre projet, mais la vie est un bien trop precieux.

Par Reis Tahlen le 18/4/2002 à 9:53:00 (#1304114)

Attention, attention, ne vous laissez pas influencer par la propagande royaliste!

Quand le Projet Chaos prétend vouloir éliminer les agents de l'ordre, c'est surtout la structure qu'il veut atteindre. Un garde royal n'a plus de raison d'être si LA Garde Royale n'existe plus. Nous ne cherchons pas l'élimination des soldats du camp adverse. Toutefois, celà peut s'avérer nécessaire dans certaines situations...

Par Kreslack Slay le 18/4/2002 à 10:56:38 (#1304320)

La Garde de sa Majesté ne tombera pas, sous aucun prétexte, et surtout pas par des groupuscules révolutionnaires, mi-ogrimariennes mi-madriganiennes, avec pour leur tête un enfant de Skraug et d'archi-mage Orque ..

Par Reis Tahlen le 18/4/2002 à 12:52:50 (#1304762)

Je pense, de un, que vous surestimez le contentement de vos contemporains. De deux, nous ne sommes pas affiliés à Ogrimar.
De trois, je suis satisfait de constater que vous commencez à suivre la voie du Projet Chaos.

*ne dit rien de plus*

Par Kreslack Slay le 18/4/2002 à 13:42:04 (#1305013)

Vous me faite pitié.

*Il admira ses fléaux exposés contre un mur*

Ma foi .. s'il est de votre envie de me faire face ..

Par Reis Tahlen le 18/4/2002 à 13:52:43 (#1305068)

Je pense plutôt que ce sera vous qui chercherez à nous combattre...

Par Olgir Liadon le 18/4/2002 à 15:37:08 (#1305575)

*regarde Kreslack et Reis s'affronter avec un sourire amusé*

*prépare quelque chose en secret*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine