Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Des armes étranges

Par Glesni le 14/4/2002 à 4:18:06 (#1282704)

Voici ce que j ai pu trouver, ceci me laisse perplexe ..

A vous de me dire ce que vous en pensez *a l impression que son arc est bien l un de cette histoire*

L'homme referma rapidement la porte et se barricada dans son petit bureau. Il regarda la plaie béante qu'il arborait au coté. Il courut jusqu'à son bureau, s'y installa, pris une plume et commença à écrire.

A tous ceux qui pourront lire cette lettre, a tous ceux qui pourront
lire ces mots je tiens humblement à m'excuser. Je ne sais quel terrible malheur j'ai pu vous jeter mais je souhaite vous mettre en
garde par ces quelques mots.

Il grimaça et retrempa sa plume dans l'encrier.

Depuis bien des années déjà, ma passion est de toujours faire de
nouvelles expériences, et ensuite observer le résultat de celles-ci,
mais je crois qu' aujourd'hui cette passion me conduira à ma perte. Un jour j'ai eu l'idée de créer trois armes, tout le monde peut faire ceci me direz vous,mais détrompez-vous, à celles-ci je leur ai associé des âmes, voilà qui m'apprendra à vouloir défier le fil de la vie.

Le premier arc venait d'être achevé, j'étais encore en quête d'une
âme pouvant s'y intégrer, j'ai cherché durant des mois mais en vînt.
Lorsqu'un jour me vint l'idée d'y introduire une ombre, un fantôme, ces êtres qui n'ont ni passé ni présent. Ces êtres qui n'ont aucun but et qui errent sur nos terres sans que jamais personne ne les remarque. Sous les conseils d'un nécromant j'exécutais donc un rituel qui me permettais d'appeler et de choisir le type d'ombre que je recherchais, je l'introduis ensuite dans la première arme.
Une fois mon travail achevé j'offrit l'arc à un jeune archer, l'essai
était concluant. Cependant, une chose me dérangeait, l'ombre suivait le porteur et intégrait une nouvelle arme si le porteur en changeait au lieu de rester bien sagement dans son arc initial.

Je me mis donc à la fabrication d'un autre arc, celui-ci achevé le
même problème s'offrait à moi... Comment faire pour que l'âme restebien sagement dans son arc ?
Je repartis donc prendre conseil auprès du nécromant. Il me dévoila qu'il existait une solution à mon problème mais il me fallais y prendre garde. Poussé par la curiosité je réussis à lui soutirer l'information et commençais donc le rituel me permettant de créer une âme et de l'insuffler cet arc. Je le baptisais Gunghunil, cette âme resterai bien sagement dans l'arc car elle ne pourrait se dissocier de son enveloppe primaire.
J'offris ensuite Gunghunil à un autre archer.

Les jours passaient et je remarquais que des choses étranges se
produisaient avec ces deux armes, les évolutions étaient diverses
mais une était commune. Les armes communiquaient avec leur porteur et plus étrange encore elles communiquaient entre elles.

Le premier arc se faisait appeler de différents noms, au choix du
porteur. Mais chaque fois que son porteur mourrait l'ombre restait bien sagement dans la dernière arme ou il était entré jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le trouve. Un jour il se retrouva dans les mains d'une fillette et quelle fut ma surprise lorsque je m'aperçut apprenais le combat et protégeait la jeune fille, je me rendis aussi compte qu'il la poussait à devenir plus combattante, plus agressive, il lui apprenait à survivre.

Le second arc ne renia pas son nom de baptême, et un peut comme un enfant il ''grandissait" évoluait si vous préférez. Il évolua si vite qu'il me surprit, son porteur grâce à lui pouvait soigner les gens, faire sortir des racines de la terre et même sur la fin déclencher des tempêtes.

Ces pouvoirs m'intriguèrent je me penchais donc sur son cas afin de savoir d'où il puisait cette force. Je découvrit par la suite que
Gunghunil se nourrissait des émotions et du coté sombre de son porteur pour finir par devenir lui-même le côté obscur de son porteur. Il lui volait parfois de la vie mais la lui rendais lorsque celui-ci en avait besoin la seule façon de la dissocier était de tuer le porteur.

Un bruit commençait à marteler la porte.

Un jour les porteurs virent me voir afin que je rende leurs armes plus puissantes, je tentais de leur expliquer que ceci m'était impossible. Je vis la colère grandir dans leurs yeux et ils me menacèrent de mort si je ne faisais pas ce qu'ils m'ordonnaient.
J'acceptais donc mais leur dis qu'il me faudrait au moins un mois de sursis afin d'éffectuer les recherches nécessaires, ils me l'accordèrent.
Je profitais donc de ce répit pour fabriquer une troisième arme, une dague, mais je me gardais bien de faire la même erreur qu'avec Gunghunil, à celle-ci je lui inculquais des valeurs morales. CasseTout, ainsi l'avais-je appelée, appris à aimer son porteur elle le protègerais
ainsi que ceux qui lui sont cher. Une dague serait plus facile à cacher qu'un arc me disais-je.

Mais je me trompais car ma tranquillité ne dura pas un mois complet, en effet CasseTout aussi développa un lien avec les autres armes. Les porteurs découvrirent donc que je les avais trahis et virent chez moi pour m'éliminer. CasseTout reçu le premier en s'enfonçant dans sa gorge et entailla le bras du second. Hélas pour moi le second était le porteur de Gunghunil, ce dernier le soigna pendant que je prenais la fuite, mais son porteur décocha une flèche, celle-ci pris feu avant d'atteindre mon coté droit.
Je réussis quand même à atteindre mon bureau et à me barricader dedans.Je sais que ma fin est proche, je ne resterais plus longtemps en vie.

J'espère maintenant que ces armes ne tomberont plus entre de mauvaises mains. Ma passion sera dans quelques minutes l'instrument de ma perte.



La porte vola en éclats, l'homme lâcha sa plume, pris CasseTout, et s'élança en direction de l'homme qui apparaissait au seuil de la porte. Le sang tapissa les murs lorsque le bruit de deux corps s'effondrant au sol se fit entendre.

Par Rochel Anor le 14/4/2002 à 15:19:17 (#1284102)

Cette fois encore Rochel avait perdu le controle de Gunghunil, le brigand qui était trop faible pour le blesser avait, malgrès la volonté de Rochel recu une fleche d'argent qui lui avait transpercé le coeur. L'arc se delectait d'avoir une nouvelle fois pris la vie d'une personne afin de servir son maître et donc de se servir elle même. La voix résonnait en permanence dans l'esprit de Rochel et continuellement l'arc et lui s'échangèrent des informations.

Toi et moi ne sommes qu'un nous sommes les cotés d'un seul être et cet être c'est nous et rien d'autre! Sans moi tu ne serais rien et réciproquement !!

Lache moi un peu ... *depité* Je sais tout ca, je sais, mais vois tu dans quel pétrin tu me met!

Ensemble nous sommes bien plus puissant que seul, nous étions tout deux perdus avant, nous sommes désormais lié et ce à tout jamais... A chaque bonne chose il y a un contrepartie et nous la payons tous les deux!

A ce moment la des sortes de petites tiges sortent de Gunghunil au niveau du manche et se glissent sous la peau du poignet de Rochel afin de se nourrir et, mutuellement échanger leurs besoins vitaux. L'arc se nourissait de la vie, et des pulsions négatives de Rochel en retour l'arc aidait grandement Rochel en lui offrant quelques pouvoirs et un échange de vie.

Fait ce que t'as a faire et ferme la.... *continue sa route habitué à ce rituel macabre*

Par Glesni le 16/4/2002 à 10:00:09 (#1293315)

(*remonte le post desfois que quelqu'un ai le courage de lire*)

Par Alexie Shadow le 16/4/2002 à 20:57:35 (#1296937)

(*aide ninie*)

Par Moire le 16/4/2002 à 22:08:54 (#1297319)

*pense à Kristen et son arc premier*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine