Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Duel D'honneur

Par Lin Kendel le 13/4/2002 à 18:38:57 (#1280449)

Il marchait en ruminant ces noires pensées. Comment avait-il pu en arriver là ? Sûrement par charité et par colère. Tout avait commencé par cette nuit où Yael, accompagné de Druss, avait malmenée Cynthea. Ce sont des choses qui arrivent entre adversaire, mais qu'ils le menace lui, alors inconscient, pour empêcher sa fiancée de se défendre le révoltait.

Il remit en place son carquois qui avait glicé. Arrivant finalement au lieu du combat, il se retourna pour faire face à son adversaire. Druss semblait au mieux de sa forme. Il était en train de fixer des bracelets décorés de fines rainures d'un métal doré.

Lentement, l'archer ésothérique passa la main dans ses cheveux, jaugeant son adversaire. Il semblait mieux entrainé que la dernière fois. Au dernier combat l'archer avait eu le dessus en utilisant la magie qui lui avait donné un avantage certain. Mais Druss affichait l'air suffisant de celui qui prépare un mauvais coup, et cela n'augurait rien de bon. D'une voix calme, l'archer demanda à son adversaire s'il était prêt. Après l'accord de ce dernier, le duel d'honneur commença.

A peine Lin avait-il encoché une flèche que Druss se rua vers lui. Tendant la main Lin invoqua la puissance de la nature et des racines commencèrent à accrocher les jambes du guerrier. Il avançait pourtant, utilisant sa force pour arracher les plantes. Comme si cela ne suffisait pas, une lumière bleue jaillit des entrelats couvrant son bracelet, et forma une barrière infranchissable pour les racines aux pieds de l'imposant séraphin.

Lin n'eu le temps que de tirer 3 flèches, les fichant aux points faibles de la magnifique armure qui recouvrait Druss des pieds à la tête. Mais le séraphin n'en fut pas ralentit, habituer a supporter la douleur de ses blessures. Esquivant l'arc de cercle de la lame du guerrier, Lin se jeta à terre, roulant sur lui même pour s'en éloigner.

Par Shayna le 13/4/2002 à 19:01:42 (#1280599)

:lit: :chut: :)

Par Elmar Ezeil le 13/4/2002 à 19:17:42 (#1280699)

:lit:

Par Espoir Elros le 13/4/2002 à 19:23:50 (#1280733)

:lit:

Inquiète

Par Alanis le 13/4/2002 à 19:25:44 (#1280750)

:lit: :( :chut:

Par Sombre Syr le 13/4/2002 à 19:27:24 (#1280763)

-Hum un duel d'honneur entre deux Ogrimariens...Comme quoi tout peut arriver.
Dommage qu'ils rangent leur honneur au tréfond de leur besace lorsqu'il s'agit des autres sujets du royaume.

Par Yael Ezeil le 13/4/2002 à 19:28:20 (#1280767)

Pendant ce combat, Yael enquettait sur Lin, il se devait de s'assurer de certaines choses. Il préferait éviter le combat inutile pour l'heure. Il viendrait bien l'instant où il devrait l'affronter.
Cependant, il attendait de retrouver ses objets de puissance. Si le séraphin statue avait son plus bel arc, Yael n'avait pas ses bagues de puissance. Ils ne seraient pas à égalité.
Quoiqu'il arrive, les meilleures armes du sombre mage ne sont pas belliqueuse, il refusait même souvent à user de sa force quand ses actions pouvaient faire plus mal encore.

Il murmura en lui-même : Lin, un jour tu regretteras de t'être affronté à moi, de t'être fait passer pour un suivant d'Ogrimar et un sélénite dans le même temps. Un jour tu découvriras ce qui te fera plus mal que tout.
Tu apprendras qu'on ne m'insulte pas impunément, qu'on ne me menace pas impunément.

Par MerlinOenSadCGs le 14/4/2002 à 11:37:00 (#1283173)

:lit:

Par Myaly le 14/4/2002 à 12:27:45 (#1283337)

:lit:

Par Poppu Ezeil le 14/4/2002 à 12:50:31 (#1283396)

De la rue d'où il sortait, Poppu entrevit à quelques metre seulement, l'ami de son frère et celui qu'il avait veillé il y a quelques jours se battrent en duel.
Autant, il avait l'habitude de voir des gens de la rue s'empoigner et se chiffoner, autant ce combat lui paru majesteux.

Se gardant bien d'approcher ou même d'intervenir, Poppu assista à ce fabuleux combat, duquel émmanait puissance et courage...

Par Rhoan le 14/4/2002 à 14:04:04 (#1283733)

:lit:

toto Lin!

Par Celestya Drake le 14/4/2002 à 14:30:17 (#1283862)

:lit:

Par Druss le 15/4/2002 à 1:00:39 (#1287254)

Druss fut surpris par l’arrivé inopiné de Lin, mais au fond de lui il savait que cet affrontement devait arriver de nouveau.
Apres une discutions houleuse au sujet de belle il fut décidé d’un duel d’honneur.
Les deux protagonistes se rendirent à l’extérieur de la ville le cœur palpitant.
Druss se souvenait du cuisant échec de leur dernier affrontement mais il avait préparé cette rencontre il était prêt !
Fixant son bracelet au poignet le sourire aux lèvres il voyait son ennemi sur de lui, l’arc prêt, il se passait la main dans les cheveux d’un air dédaigneux mais aussi calculateur.
D’un regard les deux hommes se jaugèrent il était temps.
Lin lui demanda s’il était prêt.
La première flèche pénétra l’armure facilement la deuxième aussi, Durss ne sentait pas la souffrance dans un crie de rage il s’élança, lui qui avait horreur de la magie sut qu’il ne pourrait s’en passer lors de ce combat, il invoqua la puissance de son armure pour le protéger, elle remplit son office.
Son élan fut brisé par des racines l’enchevêtrant, c’est la que son bracelet remplit son rôle, considérablement ralentit et usant de sa force pour se dégager au plus vite il ne put éviter les nouvelles flèches qui transpercer encore une fois sa cuirasse.
Mais en puisant dans ses dernières ressources il parvint à se dégager et asséna un coup mortel pour la plus par des hommes.
La dextérité de Lin n’était pas une légende, Durss n’eu le temps de porter un seul coup avant que son adversaire se dégage en roulant sur lui-même.
Le combat ne faisait que commencer.

Par Cynthea le 15/4/2002 à 14:35:06 (#1288837)

Cynthea se hâtait su le chemin du retour...Cela faisait plusieurs jours qu'elle était partie, et elle était impatiente de retrouver Lin...
Elle s'arrêta et regarda le ciel...elle en avait oublié à quel point le bleu du ciel était magnifique...
Les fleurs sauvages parsemaient les champs bordant la route, et l'air frais printanier était comme une douce caresse sur son visage.
Bientôt, elle serait à nouveau à Stonecrest...
Bientôt, elle serait à nouveau dans ses bras...
Bientôt, semblait être une éternité à attendre...
Mais cela n'avait pas d'importance...tout allait bien...elle se sentait vivre à nouveau...

Par Lin Kendel le 15/4/2002 à 19:07:51 (#1290573)

Le coeur battant, Lin esquivait tant bien que mal les coups puissants de son adversaire. Sa blessure au torse le brûlait, et son corps ne désirait qu'une chose, se laisser tomber et récupérer. Mais il ne pouvait pas. Il ne devait pas perdre ce combat. Bons après bons, l'archer reculait, tirant une flêche chaque fois qu'il le pouvait.

Au fond de lui, il savait déjà qu'il avait perdu. Il avait sousestimé Druss, et cela allait lui coûter beaucoup. Il fallait tenter le tout pour le tout. Il s'agenouilla résoluement après un grand saut en arrière, et visa avec application l'ouverture du heaume de Druss. Il savait que s'il mettait trop de temps à viser ou s'il manquait son coup, il serait à la merci du guerrier.

Le temps sembla ralentir. Lui. La flêche. La cible.

Elle partit, droit au but. Droit vers sa destination. Anticipant les mouvements de Druss, et avec l'angle adéquat. Parfaitement comme il l'avait voulu.

Il sentit le soulagement remplacer la peur. Mais au même instant, Druss fit quelque chose que Lin n'aurait pas cru capable. Aussi rapide et fluide qu'un félin, il intercepta la flêche de sa lame, la brisant en deux et la coupant dans son élan. Se faisant, il venait de placer sa lame haut au dessus de la tête du séraphin à genoux.

C'en était finit, il avait perdu. Et il sentait malgré lui, le sourire de vainqueur illuminer les traits de Druss sous son heaume aux reflets rendus bleu par l'océane.

Il avait perdu.

Par Druss le 16/4/2002 à 2:00:45 (#1292676)

Voyant Lin blessé Druss en profita pour redoubler d’effort mais c’était sans compter ses propres blessures.
Prenant compte de sa douleur Druss commença à douter et le doute est synonyme de peur, donc de défaite,
il fallait à tous prix se ressaisir, pour cela seul l’action pouvait l’effacer.

Ne faisant ni une ni deux Druss s’élança parant tant bien que mal les flèches de Lin de son bouclier ou de sa lame .
Les racines grimpaient constamment le long de son corps l’empêchant de faire les mouvements adéquat, plusieurs flèches trouvèrent les interstices de son armures malgré la formidable puissance de l’océane.

Non ce n’était pas possible l’histoire ne pouvait se répéter se combat était le sien il le savait Druss ne pouvait pas perdre.
A un moment donné Les deux hommes croisèrent leur regard Lin douté lui aussi,
la transpiration collé ses cheveux sur son visage, mais ses yeux étaient toujours visible ils exprimaient un profond désarrois et une colère immense, cela fit sourire Druss.
Après quelques instant de lutte avec la nature, qui lui parut une éternité, Druss se retrouva enfin devant Lin, sa lame allait pouvoir frapper.

Mais Lin toujours aussi adroit repoussa l’échéance inéluctable d’un bon fantastique il se retrouva à plusieurs mètres de distance un genoux à terre, pointant son arc dans sa direction.
Courant en direction de son ennemis Druss vit la flèches partir vers lui comme dans un rêve, il bloqua sa respiration puis d’un mouvement ample son bras décrivit un arc de cercle pour la briser, elle tomba à ses pieds en deux morceaux, Druss ne prit pas le temps de la regarder tomber, son bras continua son mouvement et percuta de plein fouet l’épaule de Lin.

Le combat touché à sa fin.

Par Squall Loky le 16/4/2002 à 2:04:17 (#1292688)

Squall assistait au combat, dissimulé dans un coin...

*murmure* Cynthea...

Squall se retourna et s'éloigna. En chemin, il dit:

De bons combattants... particulièrement ce Druss... il sera sans doute un défi de choix *sourire*

*continue sa marche*

Par Lin Kendel le 16/4/2002 à 20:04:21 (#1296626)

Lin ouvrit les yeux, les pensées vagues. Il se trouvait allongé sur quelque chose de froid et de dur. Son corps n'était qu'une plaie sauvage, particulièrement la première blessure de Druss, qui lui barrait le torse.

Il tenta de reprendre ses esprits, mais les brûmes refusaient de dispraître. Avant de resombrer, Lin vit un visage plein de compassion. Un visage que beaucoup d'aventuriers malchanceux avaient vu: celui de Moonrock.

Noir.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine